Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Je serais curieux de connaître, dans les 11 matchs non remportés, combien ont été avant et après le départ de CR7...

il nous a quitté a la coupure du mondial si je me trompe pas 

pour moi 7 matchs ( 4 D 3N ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DesmaT a dit :

Je serais curieux de connaître, dans les 11 matchs non remportés, combien ont été avant et après le départ de CR7...

Je viens de regarder, j'arrive à 7 sur 11 avant son départ.

Je me posais la même question, merci d'avoir regardé.

Quel poison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de SAF on avait accumulé les records négatifs.

Untel nous bat pour la première fois de son histoire à Old Trafford, la plus faible si, le plus faible ça et j'en passe...

Notre nouveau coach nous a remis sur de bons rails avec du record positif.

Record à viser : le coach chauve a avoir remporté le plus de trophées lors de sa première saison en premier League !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Heisenberg a dit :

Depuis le départ de SAF on avait accumulé les records négatifs.

Untel nous bat pour la première fois de son histoire à Old Trafford, la plus faible si, le plus faible ça et j'en passe...

Notre nouveau coach nous a remis sur de bons rails avec du record positif.

Record à viser : le coach chauve a avoir remporté le plus de trophées lors de sa première saison en premier League !!!

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les chauves bon sang de bonsoir ? 😆

@Marshall723on va devoir intervenir si ça continue !

  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on décrochera le 21ème titre de notre histoire sous sa houlette, je suis d'avis que le forum instaure une tonte général de ses membres en signe de renouveau!

  • Haha 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Dès qu'on décrochera le 21ème titre de notre histoire sous sa houlette, je suis d'avis que le forum instaure une tonte général de ses membres en signe de renouveau!

le podcast bilan de fin de saison sera sponsorisé par les tondeuses Wilkinson 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Remington pour les tondeuses et rasoirs, United a déjà un partenariat dans ce domaine-là 😛

Bien vu 😉 

Les Glazer sont pas si bêtes , partenariat avec une marque de tondeuses  / Coach sans cheveux mais a la barbe taillée 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les chauves bon sang de bonsoir ? 😆

@Marshall723on va devoir intervenir si ça continue !

Je fais partie moi même de ce groupe depuis que j'ai découvert dans la vingtaine que j'étais porteur du gène de la calvitie. Donc je suis membre du club des chauves fiers.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hans Kraay, ami et ancien coéquipier de Ten Hag :

"Erik mérite ce succès. Les gens ne se rendent pas compte qu'il a dû traverser un champ de mines à United au cours de ses cinq premiers mois. C'était le chaos au club, sans oublier les mines posées par Cristiano Ronaldo. Erik est allé à United parce qu'il a vu le potentiel et un challenge. Vous savez ce que Van Gaal a dit à Ten Hag ? "Erik, c'est un gros bordel à United, n'y va pas". Mais Erik n'a pas prêté attention à cela. Erik a toujours dû se battre et travailler dur pour tout ce qu'il a accompli. Avant de remporter ses premiers titres à l'Ajax, il était ridiculisé pour son accent campagnard. On l'imitait dans les émissions satiriques. Tout le monde disait qu'un entraîneur avec un tel accent ne pouvait pas travailler dans un grand club comme l'Ajax. Quand l'Ajax a commencé à gagner des trophées, tout le monde a dit que c'était le travail de Marc Overmars. Ce n'est que lorsqu'il a commencé à battre des géants européens comme le Real Madrid et la Juventus qu'il a enfin été reconnu. C'est pourquoi je dis : "Ne vous moquez pas de Ten Hag et ne le sous-estimez jamais". Erik dépassera toujours toutes les attentes." 

 

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a des joueurs qui n'ont pas respecté les règles et il va leur faire savoir. Je n'ai aucun doute. Beaucoup jade joueur doivent dégager. Et je compte sur notre monsieur propre pour les faire savoir. Ils n'ont pas l'âme de manchester united des fans et des joueurs de la tragédie de Munich. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik ten Hag - "Nous avons laissé tomber les fans, c'est ce qui me rend le plus furieux. Vous pouvez perdre un match, mais pas de cette manière. La seconde période est une faute professionnelle, ce n'est pas Manchester United.

Ca ne doit pas arriver, on va devoir en parler entre nous. J'ai vu 11 individualités perdre leurs têtes. Ce n'était pas United. C'est un rappel à la réalité, nous devrons en ressortir encore plus fort. Nous avons déjà rebondit après des situations difficile, nous nous sortirons de celle-ci aussi."

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment c'est possible de prendre autant l'eau dans un match de cette importance. Surtout face à ce Liverpool qui n'a pas des foudres de guerre cette année. On a déjà subit des 5-0 et 4-0 l'année dernière par Liverpool, je comprends même pas comment on a pu aborder cette rencontre de cette manière. Rien que pour leur amour propre, ils n'ont pas envie de leur faire mal ?

Franchement c'est humiliant, on se prend des fessées par tout le monde ces dernières années. Il arrive un moment c'est insupportable. On sait maintenant que à peine on perd 2 ou 3 zéro on est incapable de réagir, faut forcément qu'on se prenne une dérouillée. Tu met le Real avec notre état d'esprit et ils sortent dès les 8eme en LDC l'année dernière.

À 3-0 je savais très bien qu'on était parti pour le festival de l'année, c'était écrit. Car Liverpool aime logiquement nous faire mal, nous visiblement c'est pas notre préoccupation première. Hier j'étais soulagé que le match se termine, car tu mettais 30min de plus, je suis certain qu'ils en mettais encore quelques uns.

On a le droit de perdre à Anfield, mais pas de cette manière, c'est incompréhensible.

J'étais satisfait de cette saison avec un titre au compteur. Et on perd contre un faible Liverpool qui s'est fait retournée dans tous les sens par le Real à Anfield et joue les Top 8 cette année c'est juste dingue.

Bref je suis vraiment déçu du comportement des joueurs, pour moi c'est plus qu'un simple couac dans cette saison. Ceux qui disent que c'est juste un jour sans, et qu'on on se rattrapera au prochain match se trompe. C'est tout simplement un jour historique pour Liverpool et une fessée inoubliable pour tous les amateurs de football. Regardez l'impact qu'à eu le 8-1 contre arsenal, ça les a poursuivi pendant des années.

Ils ont intérêt à être très très fort pour faire oublier ce match, et ça passe déjà par une victoire à Old trafford Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est lui le premier siège éjectable de par sa fonction, il joue aussi ses fesses.

Si en plus les Qataris débarquent, c'est pas forcément les plus patients.

 

Autant que les joueurs soient maintenus sous pression, mais c'est toujours facile à dire derrière un clavier, je n'imagine pas le travail que ça doit représenter au quotidien. Garder les joueurs sous pression, concernés, sans franchir la limite et les pousser à la rupture.

C'est un sacré défi qu'il a relevé en signant chez nous, on ne peut pas lui enlever qu'il a débarqué dans un club en ruine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi à faire des miracles avec l'équipe qu'il a récupéré cet été, avec 5 bonnes recrues.

Mais le match d'hier nous montre qu'il reste encore beaucoup de travail cet été dans le sens des arrivées ET des départs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC | Erik Ten Hag aurait forcé ses joueurs à s'asseoir dans le vestiaire pour écouter les joueurs de Liverpool célébrer leur victoire.

Notre coach tient à ce que cette histoire leur serve de leçon afin qu'ils ne capitulent plus jamais en match.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...