Aller au contenu

RedDevil71

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2114
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

RedDevil71 a gagné pour la dernière fois le 25 février

RedDevil71 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

526 La vérité est en marche

À propos de RedDevil71

  • Date de naissance 02/01/1988

Mon profil

  • Ville / Pays
    Paris
  • Joueurs préférés
    Rooney, C.Ronaldo, R.Ferdinand, Giggs, Ronaldo

Visiteurs récents du profil

5794 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas les joueurs le problème, Sancho Antony Hojlund ne sont pas des pipes pour parler des joueurs actuels. Les Ibra Dimaria Sanchez ne l'étaient pas non plus. Le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui on a acheté des noms au lieu de profils. Des joueurs qui s'adaptent facilement partout et s'imposent peu importe l'équipe il n'y en a que très peu, même Messi n'en fait pas partie. Pour qu'un transfert soit réussi, il faut que ce soit un joueur dont on a besoin et qui correspond au style de l'équipe pour que l'adaptation soit simple et que l'apport soit important. Malheureusement Tenhag ne cherche pas de profil mais des noms ... D'un autre côté il ne peut pas chercher de profil puisqu'il n'a pas de jeu défini. Il faut aussi savoir gérer des priorités. Mettre 10/30M sur Amrabat, 60 sur Mount (que j'adore) alors que tu as vendu Fred 7M c'est pas super malin. On aurait pu tenir 1 an avec Fred qui aurait été précieux en plus et garder les 70M pour un attaquant ou un défenseur aurait été plus malin et en plus on aurait peut-être eu Mount gratos cet été ... C'est la même histoire avec Onana dont le jeu au pied n'a pas révolutionné l'équipe, alors qu'un Henderson aurait largement fait l'affaire gratuitement, nous permettant de mettre 55M dans la profondeur de banc. Bref Tenhag doit partir des que mathématiquement on sera hors CL
  2. J'ai raté un épisode je crois. Apparemment Tenhag serait en embrouille avec Antony avant le match et Garnacho après le match. Vous en savez plus ?
  3. On va finir 9eme Chelsea et Westham nous passerons devant je pense. Et vu comme c'est partit la FA c'est cuit aussi, même si sur un match tout est possible.
  4. Trad : United cherche un remplaçant à Tenhag, les recherches se font en coulisses. Je ne sais pas s'il est fiable ce Vink
  5. YES, faites pas les cons ramenez le
  6. Je dirais plutôt ça fait 10 qu'on est mauvais de différentes manières mais en terme de médiocrité on est parmi les plus constants. Mais sérieusement qui ici ne rêve pas d'un retour aux années 2007 2008 ou tu avait des vagues de rouge qui s'abattait sur les buts adverses, je crois qu'on avait les contre attaques les plus rapides de tout les temps.
  7. L'idée serait de devenir comme le Bayern, le Barça, l'Ajax, les entraîneurs changent mais l'ADN du jeu reste, je me souviens au Bayern Guardiola avait la pression du board pour passer du Tiki taka au Blitz. C'est ce qu'il nous faudrait, un jeu à la Mancunienne reconnaissable parmi tous. Une fois cette structure en place (avec les règles établies sur les salaires et la vie des joueurs) le coach sera surtout l'élement clé qui te transformera l'équipe en machine a gagner ou non mais il n'y aura plus un travail à recommencer de A à Z à chaque changement de coach. Je sais que c'est un travail titanesque pour y arriver mais le club à les moyens qui vont avec. Un coach prometteur qui va s'adapter aux demandes du board et faire avec ce qu'on lui donnera serait mieux pour notre futur projet. Je ne pense pas que Tenhag jouera le jeu, si on on lui dit : "pour ce mercato on a sélectionné 4 profils pour 4 postes, on a nos pistes on te tiendra au courant de l'avancement des transferts, toi occupe toi de mettre en place le jeu défini et adapte tes joueurs à ce système" Je le vois plus casser les pieds au board pcq Frenkie serait enfin partant pour 3/4 du budget ou que Deligt serait malheureux et qu'il faut le ramener pour en faire un titulaire indiscutable chez nous.
  8. Si il y a une bonne structure qui n'a pas peur de recadrer les starlettes et de gérer le vestiaire dans un but purement sportif le nom du futur entraîneur importe moins qu'avant. Si Tenhag était capable de mettre un jeu offensif et plaisant en place qui laisserait espérer une domination Européene à moyen terme, je monterais des pétitions pour une saison 3 mais je n'y crois plus du tout. Et il n'y a pas que les chômeurs comme options, Tenhag était en poste Olé aussi. Je pense qu'Ineos est capable d'aller chercher un coach correspondant au projet pour quelques millions plutôt que de se limiter à Flick Zidane Potter et Conte. Les coachs Allemands sont pas mal, y'a ptet moyen de choper le nouveau Klopp (ou le vrai qui sera sans contrat au passage)
  9. Peu importe on ne veut pas l'envoyer en prison juste au chômage 😉
  10. Aucun tire en 45 min Ça risque de finir à 7-0 encore s'ils gagnent en efficacité
  11. Je profite de cette déclaration pour rebondir. On est d'accord pour dire qu'en terme de style de jeu on est de loin parmis les plus mauvais de PL. Il dit qu'il veut dominer mais je ne me souviens pas un seul match où on a dominé l'adversaire (je pense qu'il y a du en avoir un ou deux mais ça ne m'a pas marqué). En cas de 3eme saison même avec très peu de blessures je ne crois pas une seconde qu'on aura un jeu qu'il prétend qu'on a. Il ne voit pas ou n'ose pas avouer que c'est justement dans le jeu qu'on est le plus à la rue. C'est pour moi la principale raison qui doit provoquer son départ.
  12. J'aimerais savoir ce qu'il faudrait pour que les personnes qui le défendent finissent par demander son départ. Vous souhaitez quoiqu'il arrive qu'il fasse sa 3eme saison ou alors si on fini 10eme par exemple (ce qui est loin d'être impossible) vous souhaiterez son départ.
  13. En tout cas ça signe la fin du rêve européen. Si ça pouvait provoquer le départ de Tenhag maintenant pour que son remplaçant profite de cette fin de saison sans pression pour préparer son équipe pour la saison prochaine ce serait un mal pour un bien.
×
×
  • Créer...