Aller au contenu

RedDevil71

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

RedDevil71 a gagné pour la dernière fois le 27 mai

RedDevil71 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

85 Je poste, donc je suis

À propos de RedDevil71

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 01/02/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, C.Ronaldo, R.Ferdinand, Giggs, Ronaldo

Visiteurs récents du profil

4 426 visualisations du profil
  1. RedDevil71

    Discussions transferts

    Pour attirer les bon joueurs sans les surpayer (salaires) il faut boucler des gros noms dès le début du mercato ou cette Hiver. Si on boucle des joueurs type Sancho Eriksen Werner and co, les joueurs verront un projet sérieux et seront plus motivés. Malheureusement les premiers devront être convaincu à coup de millions (un peu ce qu'on fait City et PSG) Sinon il faut miser sur des jeunes joueurs pour qui United seraient une progression et revenir au sommet avec eux (comme l'Ajax) mais pour ça, il nous faut mieux que Ole
  2. Peu importe qui maintiendra le club en PL cette saison (car c'est notre objectif maintenant). Il faut qu'on aille chercher le coach de l'Ajax avec son staff et les joueurs qu'il veut. C'est la façon la plus rapide de retrouver les sommets.
  3. Après ça va dire, on ne prend que les joueurs qui veulent venir ... Mais qui serait assez fou pour se mettre dans une telle m**** avec un coach aussi nul que Ole. Y'a plus le choix, on prend un coach dès maintenant, et il a une saison pour nous maintenir et commencer a recruter cet hiver quitte a surpayer des joueurs car il faut se l'avouer aucun top joueur ne veut plus venir chez nous. Je pense que c'est très dur mais je tenterais le coup avec le coach de l'Ajax pour l'été prochain avec un Hiddink / Heynckes / Queiroz / SAF 😍pour faire l'interim.
  4. Bon ba, inutile de se voiler la face ... C'est pas OGS qui va nous remettre sur les bons rails apparemment. Je suis d'avis de lui laisser les rênes jusqu'à la fin de la saison pour prendre le coach de l'Ajax, avec tout son staff et tous les joueurs qu'il demandera. De toute façon il achète des inconnus a quelques centaines d'euros et joue le meilleur football d'Europe. S'il faut pour ça racheter l'Ajax allons y bordel !
  5. Je ne me fais plus d'illusions sur ce club, c'est triste d'en arriver là mais il nous faut du talent avec un entraîneur qui à une identité de jeu, ça passe par un rachat des Saoudiens ou un truc du genre (dernière chose que je veux au monde), on ira jamais loin avec Woody et les Glazers. Ils pompent le maximum de fric et c'est leurs seul projet, tant que United sera rentable rien ne changera, on s'enfoncera encore et encore. C'est la façon de faire des grands groupes, ils rachètent une boîte, pompent tout ce qu'il peuvent et la revendent une fois que l'opération à été bien rentable, en ayant au passage détruit tout ce qui faisait de l'entreprise une bonne entreprise. Ils vont devenir de plus en plus radin pour revendre un taudis à un investisseur assez con pour acheter. Espérons qu'on tombe sur des qataris ou des Saoudiens car les autres n'investiront pas assez pour redresser la barre.
  6. J'étais le premier à le défendre l'année dernière mais là je ne vois plus un projet de jeu ou quelque chose qui y ressemble. Klopp a mis du temps a gagner mais des la première saison ça jouait très bien. Ole dégage Sanchez et Lukaku te parle de l'académie a tout bout de champs mais Greenwood Gomes and co c'est pour des miettes quand tout est cuit ? Rashford ça fait 6 mois qu'il est nul sors le et met des jeunes y'a pas que Greenwood dans l'académie nan ? Je suis pour qu'on garde Ole jusqu'à l'été et qu'on commence des maintenant à chercher un vrai coach et surtout un directeur sportif !!!
  7. RedDevil71

    Discussions transferts

    Avec le salaire que tu va leur lâcher, pour un contrat d'au moins 3 ans tu va revivre le cas Sanchez dans 80% des cas. Tu peux être sur que les Willian Toby Vertongen Mertens et autres rechercheront un dernier challenge avec un objectif principal lucratif, donc des joueurs pas motivés qui ne seront pas mécontent d'être sur le banc ou mauvais tant qu'ils toucheront leurs millions. Le seul de la liste autre que Odoi qui serait vraiment intéressant c'est Eriksen mais ça semble très compliqué de l'avoir.
  8. RedDevil71

    Discussions transferts

    Dans cette liste faut se jeter sur Odoi, le reste c'est vieux et cher.
  9. https://www.mercatofootanglais.com/mercato-man-utd-les-red-devils-cherchent-le-successeur-de-de-gea-pour-janvier/
  10. C'est pas super fiable mais vu que l'ami David n'aurait toujours répondu à notre offre de prolongation, on se préparerait à tenter Oblak et on garderait un œil sur Livakovic (le gardien du Dynamo Zagreb). C'est mercato anglais qui reprend plusieurs sources anglaises Le petit Livakovic c'est le genre de transfert que j'aime.
  11. Moi ce qui me gène le plus avec Ole c'est qu'il se foute ouvertement de notre gueule. Il crie a chaque conférence qu'il va mettre les jeunes mais au final rien ! Martial est blessé, et Greenwood est sur le banc ? Alors que tu nous dis que Mason est le meilleur finisseur quand on te demande qui de Marcus ou Toto l'est ... Franchement on aurait perdu face à palace et ajd avec Greenwood James Chong Garner sur le terrain, on aurait été optimiste. La obliger de reconnaître que Man Utd n'est plus une grosse équipe.
  12. Il faut se faire à l'idée les gars, on n'est plus une grosse équipe. L'effectif est moyen, Pogba est notre pire joueur il perd 90% de ses ballons mais on croit qu'il va nous sortir un coup de génie a chaque fois, Degea est le pire gardien de PL incapable de sortir dégager un ballon (depuis toujours en plus), Lindelof était très au dessus de son niveau l'année dernière il nous a dupé (incapable de faire une passe à 2m), Rashford finira comme Zaha un flop de plus. On prête Smalling et Sanchez pour quelques malheureux millions. Herrera et Lukaku 2 titulaires non remplacés ... Pas de solutions sur le banc, ça parle des jeunes mais on leur donne aucune chance ... Tant pis je serais le supporter d'un club de milieu de tableau et les nuls contre les hauts de tableau seront comme des mini victoires ... Je vais bien m'éclater je crois.
  13. RedDevil71

    Discussions transferts

    Fenerbahçe serait intéressé par Rojo, en Turquie ça parle de prêt car Ole ne veut pas d'un transfert définitif car Fener propose que 12M ... Je comprends plus rien a ce club, c'est les jeunes que tu prête normalement pas les vieux qui ne jouent jamais !
  14. Quand j'ai vu l'info ça m'a bien souler mais le fait que ça soit en prêt je trouve ça pas trop mal finalement, une année en Italie avec un rythme moins élevé pourrait lui faire du bien pour qu'il retrouve son niveau (il y a quelques saisons Small faisait partis des meilleurs def de PL) Qu'on le vende ou qu'on le garde derrière le fait qu'il joue plus nous sera forcément bénéfique.
  15. D'après Sky Italia c'est fait il part a l'Inter Y'a plusieurs infos sur le prêt : - prêt sans option d'achat ou l'Inter ne paye qu'une petite partie du salaire (si c'est ça les dirigeants méritent la prison) - prêt sans option d'achat payant 13M plus l'intégralité du salaire payé par l'Inter, (s'il redevient bon c'est cool on pourra le revendre pas trop mal)
×
×
  • Créer...