Aller au contenu

RedDevil71

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 409
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

RedDevil71 a gagné pour la dernière fois le 14 août

RedDevil71 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

112 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de RedDevil71

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 01/02/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, C.Ronaldo, R.Ferdinand, Giggs, Ronaldo

Visiteurs récents du profil

4 676 visualisations du profil
  1. RedDevil71

    Jadon Sancho

    Tu peux pas croire que tout se fait formellement sur terre, ou t'es super naïf. Y'a des deals de dernière minute/panic buy qui se finalisent 30 min après que l'un des dirigeants dit eeeh et si on achetait lui ... Même quand il y a des négociations internationales entre plusieurs pays, le gros se fait entre 2 présidents en 1h ... le côté administratif c'est pour les subalternes. Ed appel Zorc, lui dit frérot la j'ai 98M, t'es chaud ou pas ? L'autre lui répond ah, c'est de la cam 1er choix la rajoute un peu, au bout de 5 min l'un des deux dit vazy c'est bon, ou c'est mort je baisserais pas et c'est réglé on y revient plus.
  2. RedDevil71

    Jadon Sancho

    Trad : MU va faire une offre de 90M (98M€) de livres pour Sancho la semaine prochaine. La somme sera composé de 75M direct et 15M de bonus. Ed informera Dortmund qu'il n'y aura pas de négociation sur les frais (d'agents ?) ou la structure du transfert. Maintenant la vraie question : pourquoi la semaine prochaine bordel, un coup de tel et c'est réglé normalement !
  3. RedDevil71

    Discussions transferts

    Ça pourrait être Alaba il va partir gratuit sinon ...
  4. Ba vu leurs nombreux achats, il se peut qu'ils soit "obligés" de vendre donc si on est les seuls ou les plus disant, ça pourrait se faire.
  5. J'ai lu que Lampard ne voulais plus d'Hudson-Odoi, étant donné qu'on ne veut pas mettre 120 sur Sancho, autant aller chercher Odoi, Demiral et Callejon (sans contrat) pour 50/60M y'a ptet moyen On aura 2 ailiers a droite et a gauche pour ramener de la concurrence et un vrai défenseur. Odoi et Demiral sont jeunes et Callejon avec un contrat court ça nous permettrait d'attendre l'année pro pour Sancho. Ça reste mieux que rien.
  6. Selon le Mirror, le FC Valence serait sur Romero. J'espèrais plutôt qu'on se débarrasse de DeGea mais bon, il mérite du temps de jeu.
  7. RedDevil71

    Victor Lindelöf [2]

    Pour moi c'est le principal fautif sur les 3 buts. Le 1er c'est une passe en profondeur derrière la défense mais excentré côté Lindelof, Mensah est sur son joueur plus haut, Maguire redescend mais n'a pas de joueur dans sa zone, Shaw met du temps a redescendre et se fait devancer et Pogba fait semblant de presser au début de l'action, Shaw et Pogba sont fautif, mais le plus choquant reste Lindelof qui est a 10cm du passeur et qui ne le gène même pas, un plot aurait été plus efficace, c'est fou. Le 2eme c'est un peno, mais sur l'action il se prend un petit pont sur une feinte et ne sert pas l'attaquant qui a le temps d'armer une louche et sa vient toucher sa main Le 3eme c'est le pire, une passe sur lui qu'il n'arrive même pas a dévier, c'est affolant, Zaha récupère et marque. Petit bonus il a faillit faire une passe dé a palace avec une tête pour Degea mal assurée. J'avoue que je ne le supporte plus depuis 2 ans mais en étant objectif il a été dégueulasse comme j'ai rarement vu, hier tu le remplace par un -13 on se prend aucun des 3 buts, même si on ne méritait même pas le nul mais ça c'est une autre histoire. Pour finir Lindelof casse toi !!!
  8. RedDevil71

    Discussions transferts

    Si on a pas d'argent autant aller récupérer Demiral ou Deligt et Sandro en utilisant Pogba dans l'echange, sachant que sa cote va sûrement diminuer. Ça nous permettrait de régler la défense et l'AG (même si je le trouve pas ouf) sans dépenser un €
  9. RedDevil71

    Victor Lindelöf [2]

    Bon je pense que même les derniers supporters de Lindelof ont dû comprendre ce soir que ce mec est le joueur le plus nefaste que le club n'a jamais eu. On devrait tout simplement rompre son contrat dès la fin du match. Ou alors prolonger 3 ans le joueur qui lui cassera les 2 jambes a l'entraînement.
  10. RedDevil71

    Discussions transferts

    On a une nouvelle politique de transfert avec Olé, on ne prend que du premier choix british qui rêve de jouer pour MU. C'est une très bonne chose certes, mais en temps de crise économique c'est très compliqué à réaliser. Après il y avait des coups à faire comme Bale, James, Thiago, Cavani & co mais c'est du quitte ou double, on a choisis de quitter ... Moi ce qui me soule, c'est que les dossiers trainent, pour Sancho on aurait dû régler la chose, 1 on paye ou 2 on va chercher ailleurs, nous on fait ni l'un ni l'autre
  11. RedDevil71

    Jadon Sancho

    En gros ça veut dire que United aurait une info comme quoi Dortmund serait obliger de vendre Sancho ou incapable de refuser une somme conséquente ? En quoi attendre le dernier moment où leur faire croire que Bâle est une alternative les ferait changer d'avis.
  12. Je trouve ça bien qu'on ne le brade pas le Smalling, peut être qu'on a changer d'avis et qu'on veut le garder finalement, je préfère l'avoir dans l'équipe s'il n'y a pas de recrue en défense, au moins lui sait mettre une tête contrairement au flic de Stockholm. La où on est mauvais par contre, c'est qu'on ne tente pas des coups intelligent avec des échanges ... Pereira n'est pas un mauvais profil par exemple il pourrait plaire a Westham, Palace ou Villa, tout comme Jones, Bailly ou Romero, ce qui pourrait nous permettre d'avoir un Grealish/Rice/Zaha au rabais. Les clubs de PL sont les seuls qui puissent payer les salaires de nos indésirables, personne n'ose claquer de l'argent à cause de la crise à venir (hors pétrodollars) pour les transferts donc l'échange est la meilleure formule du moment.
  13. RedDevil71

    Jadon Sancho

    Je crois savoir que c'est plus compliqué, je pense que dans un monde où il y'a tellement de pognon qui tourne, certains club qui doivent des "services" à des "agents", utilisent les transferts pour rembourser ... Sinon pourquoi mettre des intermédiaires, les 2 clubs ont des avocats, des financiers et des dirigeants capable de négocier une transaction, les intermédiaires sont une façon de blanchir un règlement. Après le soucis c'est que ça fait du tord au club qui n'a rien avoir dans les deals en l'occurrence dans ce transfert : nous Le gros Raiola à du s'arranger au moment de livrer Pogba à la Juve sur les commissions de la prochaine vente, tout comme il l'a fait avec Haaland. Malheureusement partout où il y'a de l'argent, il y'a forcément de la fraude, ça pourrit ce sport, on devrait trouver un système a la NBA pour éviter la démesure des transferts.
  14. RedDevil71

    Discussions transferts

    Je sais que c'est tendu mais moi j'aurais bien tenté Vardy en échange de Jones/Rojo/Pereira/Mata ou autre indésirable Déjà ce serait plus simple de les convaincre de partir et puis Vardy pourrait tourner avec Martial et Greenwood devant. Si je ne me trompe pas ils étaient intéressés par Rojo l'année dernière et s'ils veulent récupérer un peu de thunes sur Vardy c'est maintenant ou jamais. Vardy a 33 ans il voudra ptet essayer un grand club et malgré son âge il a encore quelques saisons dans les jambes. Sinon pk pas un retour de Rooney en remplaçant en pointe
  15. 30 pour un gardien c'est loin d'être vieux, il peut faire au moins 5 bonnes saisons facile. Le soucis c'est qu'on aurait dû plus le faire jouer en EL et en coupe, sa valeur serait plus visible, et les gens aurait pu mieux voir sa qualité. Je suis limite d'avis de vendre DeGea et garder Romero
×
×
  • Créer...