Aller au contenu

RedDevil71

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1498
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

RedDevil71 a gagné pour la dernière fois le 14 août 2020

RedDevil71 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de RedDevil71

  • Date de naissance 02/01/1988

Profile Information

  • Ville / Pays
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, C.Ronaldo, R.Ferdinand, Giggs, Ronaldo

Visiteurs récents du profil

5197 visualisations du profil

RedDevil71's Achievements

Keano Devil

Keano Devil (4/7)

141

Réputation sur la communauté

  1. Concernant James c'est un profil qui convient au football moderne, il faut le garder. La technique ça se travail, y'a qu'à voir le parcour des types comme Lukaku, Walcott, Lucas, Salah (a ses débuts), ces joueurs comptait trop sur leur vitesse et rataient beaucoup de gestes "simples" mais ils ont beaucoup améliorés leur contrôle de balle, et sont devenus de très bons joueurs si James travail ses contrôles orientés, il deviendra un très bon joueur parfait pour combiner dans les petits espaces. On l'a eu jeune et pas chère avec un salaire correcte, aucun intérêt de le revendre, il pourrait nous rendre encore beaucoup de services.
  2. RedDevil71

    Discussions transferts

    John Stones n'a pas résigné encore et sera libre de signer ou il veut en Janvier prochain, j'aurais bien tenté le coup pour l'année pro au cas où Varane ne s'imposerait au côtés de Maguire.
  3. RedDevil71

    Discussions transferts

    A l'inverse moi j'y vois plutôt une bonne chose Matic a eu un apport très faible cette saison (apart rentrer à la 91e pour garder le score ...) Avec son départ et celui de Pogba on sera forcé de recruter du lourd, ça pourrait nous pousser à prendre Rice plutôt que Camavinga. Et puis tant qu'à faire, pour un joueur qui va jouer 5 min par mois autant que ça soit un jeune du centre de formation.
  4. RedDevil71

    Discussions transferts

    Ça parle de Trippier pour 20M finalement, Si ça ne nous empêche pas d'aller chercher Rice je trouve que c'est un bon transfert.
  5. RedDevil71

    Discussions transferts

    Il vaut mieux tout mettre sur Rice même si Camavinga c'est une "affaire" pour 30M. Allons mettre 60+Lingard sur Rice, on sera tranquille pour 10 ans a ce poste. Il peut même dépanner en def central
  6. J'avais lu que niveau salaire c'était tendu entre les 2 parties, et qu'il ne voulait pas prolonger, ce qu'il fait qu'il partira soit gratuit dans 2 ans soit pour 30-40M l'été prochain, donc que le Bayern pourrait réfléchir à une vente pour 50M cet été. Mais il finira sûrement à Liverpool et on se mordra les doigts de l'avoir raté (s'ils ne se blesse pas trop) C'est sûrement le mec le plus explosif d'Europe.
  7. RedDevil71

    Harry Maguire [5]

    Vous avez vu comment il est fort avec de bons défenseurs/ milieux def à ses côtés ? Je le trouvais déjà très bon chez nous mais cet Euro qu'il nous fait est vraiment impressionnant.
  8. Le Bayern lui donne son ticket de sortie car il ne prolonge pas. Donc on peu ptêt même l'avoir à moins vers la fin de l'été
  9. Coman a 50M (voir moins) c'est une affaire, Sancho Rashford James Coman Amad(?) sur les ailes ça ne sera pas de trop. On ne peut pas avoir 11 bon titulaire et que des plots sur le bancs, pour gagner un championnat une LDC faut 20 bon joueurs
  10. Il nous faut encore 3 joueurs : Rice - Skriniar - Coman Rice ça peut être chère mais on la carte Lingard qui est devenu une légende la ba, c'est jouable entre 50 et 80 selon le deal Skriniar peut venir pour rien vu qu'ils nous devrait selon les dires 50M pour Lukaku et c'est le moment d'aller le chercher, ils sont en mode liquidation. Coman pareil, c'est les soldes et c'est un joueur qui peut faire la différence a tout moment, pour 40-50M c'est une très belle affaire. Par contre, il faut absolument virer du monde : Martial, Degea, Jones, Pogba et prêter les jeunes.
  11. RedDevil71

    Jadon Sancho [25]

    Ça parle de 250000£ avec primes par semaine
  12. RedDevil71

    Discussions transferts

    Varane on ne l'a vu bon que quand il avait Ramos (le meilleur défenseur du monde ces dernières années) à ses côtés, ou dans une équipe porté surtout sur la défense (l'EDF), je l'ai vu sans Ramos a ses côtés c'est loin d'être un roc, notre monsieur propre on l'a déjà avec Maguire, il nous faut le gars qui va faire du sale, un mec agressif qui va te museler l'attaquant adverse peu importe qui c'est. Si c'est pour avoir un mec bon quand ça défend en bloc avec 2 6 devant lui Lindelof fera l'affaire (y'a qu'à le voir en Suède). Jcomprends pas pourquoi on a beaucoup de mal à trouver ce genre de défenseur, surtout quand je vois l'euro avec toute les équipes "moyennes" qui ont que des guerriers en défense.
  13. RedDevil71

    Jadon Sancho [25]

    Ça parle de 410000 de salaire par semaines c'est trop, s'il flop où se blesse on va se retrouver avec un nouveau cas Sanchez ... Vraiment on apprend pas de nos erreurs ! Sachant que les prochaines augmentations de Rash Bruno Maguire Greenwood Pogba(?) vont être compliquées ou ultra coûteuses. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce club (si c'est vrai bien sûr)
  14. 60M je le lâche direct même a 50 pour un an de contrat c'est acceptable. Avec les 50/60 on peut aller chercher Rice ou Grealish, on ne perdrait pas au change.
  15. RedDevil71

    Jadon Sancho [25]

    Le problème n'est pas d'avoir les reins assez solides, c'est que comptablement même 5 millions ça fait une différence dans les actifs du club, si on amorti le transfert en 4 ans le joueur passe en actif dans le bilan.e Cette demande montre aussi que Dortmund est dans une situation précaire car ils en sont a calculer les 5 millions dans leurs bilans comptables a venir. On est seul sur le dossier, le joueur veut venir et il a été plus que correct malgrés sa retenue contre son gré l'année dernière (d'ailleurs son retour en forme coïncide avec leur retour dans le top 4) Même si c'est 5 millions, si on cède on sera encore confronté à ce type de négociation dégueulasse avec nos prochains transferts. On peut survivre sans Sancho une année de plus, voir sans lui du tout mais Dortmund aura bien du mal sans les millions de Sancho
×
×
  • Créer...