Aller au contenu

RedDevil71

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 305
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

RedDevil71 a gagné pour la dernière fois le 27 mai

RedDevil71 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

85 Je poste, donc je suis

À propos de RedDevil71

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 01/02/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, C.Ronaldo, R.Ferdinand, Giggs, Ronaldo

Visiteurs récents du profil

4 370 visualisations du profil
  1. RedDevil71

    Bruno Fernandes

    Non l'article dit que l'agent de Fernandes était a Londres Mercredi pour négocier avec nous. Liverpool et Tottenham se sont éloignés d'un accord. En gros y'a que nous sur le coup.
  2. J'ai l'impression que les gros clubs (a part le Real) et surtout les anglais se sont concertés pour ne pas faire de la surenchère bêtement. Sur Fernandes MU et Tot proposent 50M et ne montent pas Sur Maguire MU et City ne veulent pas mettre la somme demandée Les cas Madisson Diop WB ou nous sommes seuls on négocie au cts près. Je trouve ça très bien, mais je ne sais pas si le temps joue pour nous ou pas ... Qui perd le plus Leicester/ Westham qui va se retrouver avec des joueurs qui vont peut-être saboter l'équipe car ils n'ont pas pu partir ou nous qui devrons nous taper des joueurs cramés qu'on a tenté de remplacer tout l'été ?
  3. RedDevil71

    Aaron Wan-Bissaka

    Très bonne nouvelle ! Aupassage, vu la clause, si on trouve personne on devrait se pencher sur Zaha aussi
  4. RedDevil71

    Matthijs de Ligt

    D'après Skysports il va a la juve.
  5. Je ne comprends plus rien a cette équipe ... Si les rumeurs sont vraies on est vraiment des incompétents. Pourquoi on ne peut pas négocier avec plusieurs joueurs en même temps, au moins des joueurs de postes différents. Pour AWB par exemple ça fait longtemps qu'on aurait du dire salut on va prendre un autre joueur, y'a Trippier et Meunier a 30M Pareil pour Rice Maddison et co on est les seuls dessus et on passe des mois a reformuler des offres. Et surtout pourquoi on ne communique pas !!! Woodward ne peut pas balancer un tweet sur Deligt, Diop ou AWB en disant qu'on est pas/plus intéressé ? Enfin pourquoi on n'a pas travaillé et bouclé nos transferts depuis qu'on sait qu'OGS allait rester. On ne sait pas tout mais je ressens un manque d'intelligence phénoménal de notre board c'est pas possible autrement.
  6. Je t'invite a regarder ses matchs, pas blessé, c'est le meilleur joueur du monde même s'il a tendance a en faire trop.
  7. Point de vue sportif : Top recrue Y'a pas mieux aujourd'hui, oui il y'a le risque des blessures mais s'il soigne bien sa cheville même en PL il ferait très très mal aux défenses adverses. C'est le type de joueur qui n'a pas besoin d'être dans les meilleures dispositions de jeu, il te prend le ballon en défense et remonte tout le terrain. Je ne suis pas pour parce qu'il resterait pas plus de 2 ans mais bordel s'il veut venir on ne peut pas lui dire non.
  8. Jsuis d'accord, si on arrive pas a signer un gros def autant laisser sa chance à Tuanzebe et Fosuh Mensah plutôt que de mettre 30M sur un prometteur et puis je suis peut-être optimiste mais je crois que l'un des 3 (Smalling Jones Bailly) peut nous refaire une belle saison si Lindelof confirme ça peut le faire. Ils l'ont tous déjà fait au moins une fois.
  9. Vous en pensez quoi Pogba contre Isco et 70M (pour Rice) Je trouve qu'on serait largement gagnant non ?
  10. Je pense qu'on a pas le luxe de choisir par où on va commencer, regarde Liverpool ils ont fini par la défense. L'idéal c'est de viser des jeunes joueurs prometteurs qui rêvent d'une belle carrière dans un United au sommet. Je préfère un ailier ou un attaquant a potentiel qui veut rester 20 ans chez nous, qu'un bon défenseur qui prévoit déjà d'aller a Madrid dans 2 ans même si l'urgence est la défense. Donc si j'ai le choix entre Deligt/Felix/Fernandes qui veut rester 2 ans et Maguire/Longstaff/Maddison qui aimerait finir sa carrière chez nous le choix est vite fait (après c'est ptet le contraire j'en sais rien, c'est a Ole de s'en assurer)
  11. Moi je trouve qu'on a raison de ne pas sur-payer un joueur. Quand on veut remettre une âme, une discipline a une équipe il faut que ça se fasse à tout les niveaux. Si on cède a tout le monde pcq on a pas la LDC on ne risque pas d'y participer régulièrement de si tôt. De plus, ça peut servir d'exemple sur le marché, imaginons qu'on prenne Meunier pcq WB est trop cher sachant que City Pool Chelsea sont bien équipés à ce poste la et que Arsenal et Tott ne mettrons pas 80M non plus. Qui va l'acheter ? WB risque de se braquer car il est bloqué dans un club en dessous de ses attentes, ce qui affecterait sûrement ses performances. Du coup, le club perd en qualité sur le terrain et dans ses finances car la valeur du joueur en souffrirait a coup sûr. Regardez Savic, plusieurs club étaient prêt a mettre plus de 120M, ajd il en vaut la moitié, (même si on parle de 80M pour la juve) et sportivement c'est plus aussi bon. Si les City PSG Real faisait comme nous on retrouverais un peu de bon sens dans ce sport, et même s'ils ne le font pas au moins nous ne serons plus les pigeons de l'Europe.
  12. Apparemment Buffon quitte le PSG. On devrait vendre Degea 70M au PSG, prendre Buffon le faire tourner avec Romero un an et installer Henderson l'année prochaine. Ça nous ferait 70M pour un défenseur en plus, Deligt + Mcguire/ Akanji/ Toby ou autre.
  13. RedDevil71

    Paul Pogba [6]

    On devrait lui répondre Isco + Vinicus + Bâle (en prêt avec option d'achat a 1M avec le salaire payé par Madrid pendant le prêt)
  14. J'ai de quoi, pour la première fois depuis longtemps, on a l'air de chercher des profils précis de joueur plutôt que des noms ... Le transfert de Sanchez en est l'exemple parfait, on avait pas besoin de lui et en plus on a cassé l'élan de Martial qui réalisait une très bonne saison. Sans compter son salaire qui a tué le vestiaire. En plus on a l'air de se concentrer sur des jeunes britanniques. Tout ça me laisse penser que Ole a un projet de jeu precis et sur le long terme, Mourinho n'avait aucune vision. Je préfère largement avoir cette attitude que d'empiler des stars n'importe comment. Et dernière chose prolonger les Jones Young Smalling and co est une bonne chose pour moi. Ils pourraient être de très bon remplaçant et on garderais un esprit d'équipe, après le départ de Rooney le vestiaire à été laissé à Degea et Pogba ... 2 joueurs qui sont là pour l'argent, avec ça l'attitude laxiste qu'on a vu en fin de saison est inévitable. On aurait du garder Rooney coûte que coûte.
  15. Chers mancuniens ne soyons pas trop pressés, les négociations ne sont plus comme avant, recruter un joueur est devenu très complexe, un agent expliquait que sur les transferts (des gros joueurs surtout) il y a énormément de clauses, pour tout et n'importe quoi surtout s'il y a beaucoup de sponsors. Parfois même l'annonce du transfert est retardé pour des questions de marketing (disponibilité des nouveaux maillots en magasin, négociations des droits TV des match amicaux, sponsors et vente de ticket des tournés, ventes de produits dérivés et autres) et ça dans les 2 sens, le vendeur et l'acheteur.. Aujourd'hui tout est négocié, jusqu'au plus petit détail. Nos transferts sont peut être déjà bouclés qui sait.
×
×
  • Créer...