Aller au contenu

RedDevil71

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 377
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

RedDevil71 a gagné pour la dernière fois le 27 mai 2019

RedDevil71 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

92 Je poste, donc je suis

À propos de RedDevil71

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 01/02/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, C.Ronaldo, R.Ferdinand, Giggs, Ronaldo

Visiteurs récents du profil

4 608 visualisations du profil
  1. Je ne sais pas ce que ça vaut mais Sancho aurait confirmé qu'il vient la saison pro sur son live Insta, ptet qu'il n'a pas vu le message il a juste bu de l'eau. https://www.90min.com/fr/posts/6592888-video-sancho-devoile-son-nouveau-club-en-repondant-a-un-fan-sur-instagram/partners/41396
  2. L'erreur à ne pas faire ce mercato où on sera plus en position de force que d'habitude, c'est de rester bloqué sur une seule option. Sancho on est d'accord, est une priorité, tout le monde le sait, il coûtera cher mais y'a pas mieux donc tantpis va falloir allongé les thunes. Par contre pour les autres comme Grealish, Maddison, Rice et autres il faut faire jouer la concurrence, il y a beaucoup de joueurs de talent qui ferait l'affaire comme Havertz, Werner, Cantwell, Partey en faisant on pourra peut être aller chercher un joueur en plus.
  3. RedDevil71

    Discussions transferts

    Pas forcément, de nos jours les niveaux de salaires sont devenus tellement important, qu'ils placent les prix des transferts au second plan. Avec le virus, les clubs sont tous en difficultés (financièrement), regardez nous avec Sanchez ou le cas Bale au Real, même gratuit ils n'arrivent pas à s'en débarrasser, et s'ils veulent attirer des grands joueurs ils doivent dégraisser leur masse salariale. Se débarrasser de 2 gros salaires quitte à les brader est loin d'être stupide, car si United ne les prend pas, ils n'auront pas beaucoup d'autres chances de vendre ces joueurs, à part les gros Anglais, le Real ,Le Barça, le Bayern et le PSG personne ne pourra les prendre, et il faut en plus que les clubs cités en aient besoin ou soient intéressés. Personnellement, je ne les prend que si les salaires sont raisonnables (entre 6 et 8M) Sinon ça risque de devenir des Sanchez Bis
  4. RedDevil71

    Discussions transferts

    Ce corona virus peut être une aubaine pour nous (en espérant qu'on s'en sorte tous vivant), bien qu'on soit endetté (d'ailleurs il ne doit plus rester grand chose) on reste le club ou l'un des clubs les plus solides financièrement, contrairement à Dortmund, aux clubs Espagnol et Italien. Donc il y aura pas mal de joueurs disponibles dans les clubs qui seront en difficulté (Sancho par ex) et la concurrence sera faible. Si y'a un mercato où il faut investir c'est celui là. In : Sancho (100), Kane/Werner (150/60), Demiral (30), Grealish (50) Out : Pogba (80), Lingard (20), Pereira (20), Rojo (20) Donc on doit investir entre 100 et 200M c'est pas infaisable
  5. RedDevil71

    Discussions transferts

    Le brexit va remettre en cause les permis de travail automatique pour les joueurs européens. Aujourd'hui pour acheter un joueur Américain ou Africain et avoir un permis de travail, il y a un système de points qui prend en compte si le joueur est international, son nombre de matchs en championnat, le montant du transfert et le salaire. Donc en gros un jeune brésilien, pas international qui est remplaçant dans son club qu'on achèterais 2 3 millions pour faire un pari a peu de chance de se voir accorder un permis en PL, les joueurs européens du même profil n'avaient pas ce problème grâce à l'UE. Avec le Brexit, il faudra aussi batailler pour les européens mais avec les montants de transfert et la précocité des joueurs ça ne devrait pas trop causé de problème pour les gros championnats. Si on tombe sur un jeune allemand de 17 qui met le feu en Bundesliga il coûtera 50M de toute façon, c'est le petit serbe qui casse la baraque en Roumanie qu'on aura du mal à aller chercher. Après il y a tout les jeunes Européens qu'on allait chercher pour l'académie genre Macheda Pogba Pereira Chong Hannibal qu'on ne pourra plus chiper à leur club.
  6. S'il y'a un joueur à acheter coûte que coûte c'est Sancho. Même si faut mettre 150M avec un gros salaire. C'est le genre de joueur qui peut nous remettre sur le devant de la scène, je pense sincèrement qu'il sera le prochain BO incontestable après que les 2 relous qui gagnent tout le temps le lâche enfin (même si au passage Messi ne l'a pas du tout mérité)
  7. RedDevil71

    Discussions transferts

    Y'a pas moyen de se faire prêter Mandzukiç pour 6 mois ? Sinon y'a ptet moyen de faire un coup en D2 je pense à Rooney 😍😍😍 mais Bowen à l'air pas mal aussi.
  8. RedDevil71

    Anthony Martial [9]

    Martial il mérite à peine d'être remplacent à United, aucune hargne, pas d'envie, pas de folie, il ne pèse pas du tout sur la défense adverse, mêmes dribbles inutiles et immobiles ... Vu qu'on arrivera pas à transférer cet hiver faut mettre Greenwood titulaire en pointe Williams a gauche James à droite. Qu'il se remette en question sur le banc.
  9. RedDevil71

    Discussions transferts

    Au passage la clause de Haland serait de 75M l'été prochain ... On a bien fait de pas le prendre.
  10. RedDevil71

    Discussions transferts

    😱😱😱 C'est super simple le foot en fait ...
  11. RedDevil71

    Discussions transferts

    C'est bizarre quand on gagne c'est OGS le génie qui sort Chelsea Arsenal, qui tape City, mais quand on perd c'est les joueurs qui sont nuls ? Comment tu explique ça ? Une équipe qui arrivent à battre les grosses équipes mais qui perd contre les plus petites ... Allez je te met sur la piste, OGS ne sait pas faire jouer son équipe contre des effectif plus faible sur le papier, et qui du coup ont un jeu defensif, et tu sais pourquoi ? car il n'a aucun plan de jeu, pas de solutions pour faire déjouer une équipe defensive (chose prioritaire quand on pense être une grande équipe), il est limité tactiquement, j'ai rarement vu un coaching osé ou malin de sa part. La seule chose que je lui accorde c'est sa politique de transfert, qui me semble réfléchie mais même la dessus il n'arrive pas à gérer l'adversité. un exemple : tu veux Fernandes, le sporting se fout de t* g*****, et ba tu signe un Eriksen/Vandebek/Grealish/Maddison/Olmo/Isco/peu importe dans la foulée, tu fous le sporting dans la m**** financièrement, le joueur fait une Pogba parce qu'on l'a pas laisser partir et la prochaine fois que tu négocie pour un joueur on évite de se foutre de t* g***** ... C'est pas après un refus que tu pense à un plan B C D, Petit tuto de transfert en 2020 : Tu détecte un besoin (un poste et un type de joueur avec le style qui convient à ton idée de jeu, faut en un avoir au passage), tu demande à tes recruteurs de te dénicher le joueur qui convient, on te propose plusieurs options, tu hiérarchise, et tu fonce.
  12. RedDevil71

    Discussions transferts

    Je me pose une question et si Ed n'était pas si incompétent. N'étant pas un grand footeux, il attend peut être les directives d'Ole qui lui dit je veux le Joueur A, met 50M pas plus et que lui fait son max (avec de clauses etc pour l'avoir au prix demandé), sachant que le budget aussi conséquent soit il, est limité. A l'époque de SAF c'était pareil, sauf que son aura et celui du club facilitait la tâche. On avait refusé Benzema pour quelques millions. Avec Vangaal il avait signer 5 joueurs en 2 semaines je crois (DiMaria and co), Olé s'entête sûrement sur ses cibles (qui le baladent ou pas, genre je viens cet été tkt), il doit garder quelques millions pour Sancho et Maddison qui sait, la preuve il cherche a tout prix du prêt. J'ai l'impression que Woody est surtout la pour gérer la finance, même le coach, il me semble que c'est Saf qui l'a choisi.
  13. Pourquoi personne ne parle de jeu ? Je suis désolé mais avec les joueurs qu'il a, on devrait être capable d'avoir un minimum d'intensité et de folie. On arrive devant la surface et on fait tourner la balle latéralement, ça se fini avec une perte de balle, une passe en retrait sur Maguire voir Degea ou une frappe dégueulasse de Fred ou Pereira ... Les petites combinaisons, 1-2, louche, décalage avec un bon centre ou bonne frappe de loin ça n'existe quasiment pas chez nous. Moi à mon petit niveau de supporter j'arrive à comprendre ça en regardant les équipes qui savent déjouer des blocs défensifs, comment Olé n'ai pas capable de faire progresser l'équipe sur quelques aspects offensif et defensif en un an ? Pourquoi quasiment aucun joueur n'a évolué dans son jeu de manière significative ? Regardez les débuts de Sterling à City comparé a aujourd'hui ... Pereira par exemple serait un joueur super technique avec un Guardiola où un joueur avec un volume de jeu énorme chez Klopp, il n'est pas mauvais mais il joue mal. Alors oui je ne doit pas comparer un Klopp et Guardiola avec Olé mais il n'y a rien qui me permet de dire Olé veut jouer comme ça, ça va prendre du temps mais ça vaut le coup d'attendre. Il espère empiler des jeunes Britannique et de les laisser faire sur le terrain ... Autant me payer 3000€ par mois et une licence de Football manager je ferais mieux que lui.
  14. Bon ba c'est officiel, on est entré dans la période où son licenciement n'est plus qu'une question de temps ... On va se poser la question après chaque défaites. Peu importe les blessures, ou les transferts, ou le mauvais temps, il n'avait qu'à pas tout miser sur Martial en vendant Lukaku sans le remplacer, pareil pour Smalling qui est meilleur que Lindelof, et sa politique de l'option A ou rien sur les transferts. Rien ne pourra expliquer l'absence de fond de jeu clair en 1 an, alors que Klopp, Guardiola, Lampard et même Arteta mettent quelques semaines à façonner le style de jeu de leurs équipes. OLE OUT
×
×
  • Créer...