Aller au contenu

Jiminy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    22 138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    156

Jiminy a gagné pour la dernière fois le 17 septembre

Jiminy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 958 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Jiminy

  • Rang
    Roy
  • Date de naissance 31/10/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    La Promenade des Anglais

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Roy Keane

Visiteurs récents du profil

20 729 visualisations du profil
  1. En même temps heureusement un leger choc sur son genou gauche et l’autre se tient la cheville droite...
  2. Bringbackdavidmoyes ! Au moins ça jouait et on marquait des buts ! #petitplaisirsolitaire !
  3. Jiminy

    Paul Pogba [6]

    Je confirme. Raiola voulait pour Pogba une paye de joueur de l’équipe A alors qu’il ne jouait qu’avec les jeunes. Saf a dit non que l’argent n’était pas un problème quand tu jouais à United et que ça venait vite. Raiola à pas voulu attendre et à fait ce qu’il sait faire de mieux vendre et revendre à ses 3 clubs italiens préférés... J’ai souvenir d’une interview de Ferguson cet été la (j’avais posté le podcast ici à l'époque) sur Rmc, et à la question de savoir si il était intéressé par Benzema, SAF a répondu que le seul Français qu’il souhaitait signer est... Paul Pogba. Quelques semaines après Pogba partait à la Juventus...
  4. Et à quel prix. l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.
  5. Jiminy

    Daniel James [21]

    J’espère Qu’on saura saura lui faire passer un palier façon CR7 et pas façon Januzaj ! Tres plaisant son début de saison!
  6. Jiminy

    Harry Maguire [5]

    Je vais attendre avant de m’autociter quand je disais que Maguire était un bon défenseur sans plus, que sa Hype vient du système à 3 (ou 5) défenseurs en équipe nationale. Le club a accès son Marketing sur lui cette année, mais ça n’en fait pas un meilleur joueur. Meme si pour justifier son niveau on mettra en avant quelques interventions bien senti. Et on tâchera de faire oublier son prix pendant son passage chez nous, comme son prédécesseur au marketing un certain Paul Pogba !
  7. Bon ben officiellement encore un Italien qui se prends les pieds dans le tapis en PL. On peut dire ce qu’on veut que la Série A est plus tactique, rigoureuse professionnellement que la PL. Quand tu lis des commentaires qui t’expliquent que le niveau de la PL est surcoté et ridicule, au final les Italiens s’y petent les dents les uns après les autres... Et pourtant à la base ce joueur était vraiment prometteur que ce soit en Italie ou ici ses premiers matchs...
  8. Il peut très bien établir Rashford en 9 Avec derrière James Lingard et Mata qui permutent. Au moment de la prolongation de Mata le coach a dit qu’il comptait sur lui. C’est le moment. comme toujours je préfère Mata en playmaker et pas en Ailier donc j’espère voir Lingard sur un côté, quitte à jouer rentrant.
  9. Jiminy

    Jesse Lingard [14]

    Il y a quand même quelque chose, il joue avec plusieurs coachs différents qui sont tous content de lui, il y a forcément quelque chose...
  10. Je parle pas d’hier. mais moi mes griefs contre Rashford ET Martial ça date pas d hier hein 😛
  11. Pas d’emballement pour moi, mais du plaisir ! comme je l’avais demandé, du jeu des erreurs de jeunesse et du plaisir ! j’ai apprécié le mental de McTominay et la solidité de DDG!
  12. Si je projette les Martial, Rashford de l’année dernière cette année j’en suis sûr. Si ils ont un déclic (enfin) et explosent ils me donneront tort et ce sera tant mieux. mais à mon sens on ferait bien de signer un remplaçant au Belge.
  13. Bah il fait parti de ces joueurs arrivés au club avec une étiquette (je parle de l'image, pas des performances) qui ne les a pas lâché. L’autre exemple flagrant c’est Fellaini. Et il y en a d’autres. Bref bonne continuation à lui, notre secteur offensif à je crois peu aussi souvent été aussi médiocre et surcoté que maintenant.
  14. Jiminy

    Chris Smalling [prêt AS Roma]

    Lui et Jones... à force j’ai plus les mots. En vrai je suis sur qu’on les garde pour les déductions fiscales faites aux entreprises qui embauche des personnes en difficultés. je ne trouve aucune autre raison...
×
×
  • Créer...