Aller au contenu

Jiminy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    22 054
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    153

Réputation sur la communauté

1 910 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Jiminy

  • Rang
    Roy
  • Date de naissance 31/10/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    La Promenade des Anglais

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Roy Keane

Visiteurs récents du profil

20 325 visualisations du profil
  1. Jiminy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Matin peut passer DC et fred ou Scott au milieu
  2. Jiminy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Si Valencia part c est qu’il le souhaite. Idem pour Fellaini on laisse jamais un joueur sans contrat sauf exception de blessés qui ne reviendront pas ( les deux Owen par exemple, et encore Michael je crois qu’on lui avait proposé un truc...)
  3. Jiminy

    Manchester United 2-0 Reading (Ch)

    Je confirme ici pas ce genre de commentaires déplacés.
  4. Après 3 victoires d'affiées et un record de but en 3 matchs jamais fait depuis 2011, nous sommes actuellement sur une dynamique que l'on ne connaissait plus ! Impossible de ne pas voir le changement d'état d'esprit de nos joueurs depuis l'arrivée du chouchou d'Old Trafford sur notre banc. Pour son 4 ième match, nous affrontons en championnat la toon army ! Actuel 15ième de PL (2 nuls et 1 défaite face à Liverpool), nous allons voir si après les fêtes nos joueurs ont gardés la tête au football, et si le bon élan actuel va se maintenir. Suspendu Bailly sera absent et devrait laisser sa place à la terreur des terrains Phil Jones en défense centrale.
  5. Jiminy

    Ole Gunnar Solskjaer

    Je me permet de rectifier. en 2009 on a tenté de jouer défensif car c était notre manière de jouer cette année la (avec un nombre record de 1-0 en championnat) ET sans Fletcher. Échec face à l’une ou une des plus grosse équipes de l’hIstoire. en 2011 on essaye de rivaliser dans le jeu offensif et c était perdu d avance on était moins bon partout.
  6. Jiminy

    Ole Gunnar Solskjaer

    En fait pas tant. Sa réputation de super Sub c est à cause de la finale et de son record de 4 buts en 12 minutes en sortant du banc. Du reste il a bien plus marqué comme titulaire !
  7. Nous recevons le AFC Bournemouth pour le compte de la 20ème journée du championnat ! Ole Gunnar Solskjaer a l'opportunité d'enfoncer le clou : après Cardiff (5-1) et Huddersfield (3-1), 2 mal classés de la Premier League, on enchaîne à Old Trafford avec une équipe de milieu de tableau. Les Cherries n'ont gagné qu'un de leurs quatre derniers matchs en championnat, et viennent de prendre une gifle à Tottenham (0-5). Attention malgré tout, car ils restent une équipe joueuse avec quelques bons éléments. A l'aller en novembre, nous les avons battu 2-1, avec un but de Rashford à la 90e notamment.
  8. Jiminy

    Manchester United 3-1 Huddersfield

    Pour le second match d'OGS sous nos couleurs comme coach principal on reçoit Huddersfield. OGS pourra enfin être acclamé à la maison, sa cote de popularité étant énorme chez nos supporters. Après la victoire remportée haut la main à Cardiff samedi, il y a fort à parier que nos adversaires ne commenceront plus les matchs face à nous de la même manière. Et contre une équipe d'Huddersfield qui vient d'enchaîner 5 défaites consécutives face à Brighton, Bournemouth, Arsenal, Newcastle et Southampton, et dont le moral et la confiance seront au plus bas, nous ne pouvons pas nous permettre autre chose qu'une victoire à Old Trafford. Come on you Reds!
  9. Jiminy

    Cardiff 1-5 Manchester United

    Du neuf avec du vieux ! Pour ce déplacement à Cardiff, Ole Gunnar Solskjaer fraichement nommé manager par intérim, se arrivera en terre presque conquise puisqu'il a déjà entrainé le club Gallois en 2014. Cocasse ou pas, le chantier est immense, et on sait pas qu'elle est sa mission. Nous stabiliser avec les moyens du board ou déjà poser les pavés pour le futur coach de la saison 2019/2020 ? Dans tout les cas, on attends tous, rapidement du changement dans notre manière de jouer (les résultats, on sera pas dupe, ça se fait pas du jour au lendemain). Paul Pogba devrait revenir comme titulaire, le Norvégien étant attaché à ce joueur qu'il a coaché chez les jeunes.
  10. Jiminy

    José Mourinho

    Oui ok, mais comparé aux cirque de ces précédents clubs, on est loin d'avoir du José Mourinho. Globalement sur 3 ans il a respecté l'institution, chose qu'il a pas fait avec les précédents
  11. Jiminy

    José Mourinho

    Mourinho a préféré rester discret sur les détails de son départ. « Vous me connaissez, je ne change pas. Ce que j’ai fait en quittant Chelsea, je vais le refaire maintenant, a-t-il ajouté. J’ai toujours été très critique envers les managers qui quittaient les clubs et évoquaient les détails de ce qu’il s’est passé, de qui c’était la faute. J’ai envie de dire game over. (...) Avant que je retourne au football, je crois que j’ai le droit de vivre ma vie normalement, comme je le fais maintenant en allant faire les courses et en me promenant. Manchester United c’est du passé. » So Foot Ca sent quand même l'amertume. En essayant d'être objectif, en tenant compte qu'on est loin de savoir ce qui se passe en coulisse, je me dis quand même qu'il porte pas seul la responsabilité des 3 saisons chez nous. Car quoi qu'on en dise: - Il s'est mieux comporté chez nous que dans ces derniers club, il a eu plus de "classe" (pas besoin de rebondir, quand on pense à ses actions à l'Inter, Real et Chelsea nous on a pas eu ce cinéma). - Il était attaché au club, avant même de venir (pas sur qu'il le soit après). - Tu sent qu'il a une rancœur. Or, si tu as une rancœur, c'est qu'il s'est logiquement passé quelque chose qui l'a provoqué. Bref comme il le dit c'est du passé, et souvent avec le temps, les langues se délient, j'ai hâte de lire/apprendre ce qu'il s'est vraiment passé ces deux dernières années en coulisse. Ça doit pas être triste. Merci quand même JM il n'y a pas eu QUE des mauvaises choses. Tu as apporté 2 trophées (3 même) ce qui permet de pas ressembler à certains club et leur traversée du désert niveau titres (Liverpool ou Arsenal en leur temps).
  12. Jiminy

    Paul Pogba [6]

    Il l'a coaché chez les jeunes. C'était son milieu titulaire.
  13. Jiminy

    Paul Pogba [6]

    OGS est un grand fan de Pogba qu'il connait bien. A n'en pas douter il va le RE-mettre (oui car faut pas oublier que les années dernières tout était organisé pour lui, avec le succès limité qu'on connait) comme pièce principale au milieu. Franchement qu'il se rate pas, car la il n'aura plus d'excuses.
  14. Il est là. On garde le sujet du joueur. Et c'est officiel puisque c'est le Twitter du club qui l'indique 😛
  15. Jiminy

    Ole Gunnar Solskjaer

    On a largement facilité le transfert de jeunes joueurs chez eux, quand financièrement ils étaient pas au top Donc j’imagine qu'on doit avoir un retour. Enfin, comme dans tout accord/prêt il doit avoir une contre partie financière.
×