Aller au contenu

Jiminy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    22472
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    160

Jiminy a gagné pour la dernière fois le 15 août

Jiminy a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jiminy

  • Date de naissance 10/31/1985

Profile Information

  • Ville / Pays
    La Promenade des Anglais

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Roy Keane

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

23319 visualisations du profil

Jiminy's Achievements

Best Devil

Best Devil (7/7)

2.2 k

Réputation sur la communauté

  1. Quand tu penses que le coach a déjà indiqué plusieurs fois qu’il savait qu’on est fragile en contre attaque et qu’on travaille dessus. Deux solution soit le coach ne sait pas obtenir de ses joueurs ce qu’il veut; soit il ne sait pas les faire travailler. La réponse D serait qu’en interview il raconte des trucs et qu’à l’entraînement il ne le fait pas. Dans tous les cas la paire Mc-To/Fred sans laisser sa chance a Van de Beek j’en ai ma claque. Qu’on vienne pas me dire que le coach connaît mieux les joueurs etc… car les chiffres sur les VINGTS derniers matchs lui donnent tort et qu’en plus il indique que VdB n’est pas qu’un joueur de coupe/poule de CL… Ben c’est ENCORE exactement le cas. Cerise sur le gâteau on veut pas le laisser partir… Grosse blague. Sinon Sancho… comme je l’avais annoncé dans un des podcasts avant son arrivé; son jeu ne convient pas au notre #jouelacommeVanDeBeek. Donc soit il s’adapte (donc régresse clairement) soit il flop cette saison (ou alors on change notre jeu, mais passé 3 saisons a dire ça, j’y crois plus).
  2. Vu le caviar c’est bien de le mettre mais le rater aurait fait hurler. D’ailleur ça va qu’il frappe fort, car frapper au premier poteau dans cet angle merci Pickford !
  3. L’action de Greenwood où il ne passe pas à Fernandes me reste en travers.
  4. Jiminy

    Phil Jones [4]

    Pour moi Jones fait juste parti de la génération raté de SAF. De toute façon on le sait, dans le plan Saf est parti trop tôt. Il devait partir que 2/3 ans après avec une équipe parfaitement construite au lieu de ça il est parti sur une équipe en chantier sans résoudre notre problème défensif. Ceux qui ont suivi la dernière saison de SAF savent qu’elle a été spéciale, mené un nombre incalculable de fois on a reversé la vapeur grâce à un RVP qui marchait sur l’eau et avec un Rooney à son service. Au milieu c’était pas folichon, Scholes revenu en renfort 2 saisons avant car on prenant l’eau de toute part au milieu, avec un Carrick vieillissant, un Fletcher absent et un Giggs repositionné trop souvent au centre sans être performant. La défense aussi prenait l’eau avec une alternance Vidic ou/et Ferdinand continuellement blessé et plus aussi performant accompagné par un Jones/Evans ou Smalling. 3 défenseurs moyens/Bon. D’ailleurs j’ai toujours milité pour voir smalling et Jones partir; L’un car il a pas le niveau, l’autre qui a eu son évolution bridée par de nombreuses blessures qui ne l’auront jamais quitté. Evans lui était un cran au dessus car il avait évolué et même porté quasiment une saison à lui seul (lui a éteint Drogba plusieurs fois). Bref là où je veux en venir c’est une déclaration de Vidic pas si vieille qui a indiqué que lui et Ferdinand avait échoué à passer le flambeau correctement à ses joueurs la, en précisant qu’ils ne les ont pas aidé à un âge ou ils en auraient eu besoin (23/24 ans - pour rappel Rio a déjà indiqué que la maturité parfaite d’un défenseur central c’est 26/29ans). D’ailleur la sortie de Ferdinand sur Jones est degeulasse (syndrome du présentateur TV qui a le boulard) lui qui a vu Jones déjà blessé de ses yeux et qui a aussi passé ces deux dernières saisons à être tiré comme un boulet quand il avait ses problèmes de dos et qu’il n’est jamais revenu au niveau. Un top défenseur recruté la dernière année de Saf avec à côté de lui un Jones ou un Evans aurait suffit; car ces deux la bien accompagné étaient assez bon, même Jones. Enfin, pour moi Jones ça reste le gars qui a refusé son Jubilé, pensant que personne ne viendrait, alors qu’on se vente d’être les meilleurs supporters en Angleterre dans le meilleur stade. Pour rappel le Jubile c’est aussi pour financer un œuvre caritative du choix du joueur; quand tu vois par quoi il est passé médicalement, aucun doute qu’il aurait su à qui en faire don. Et ça c’est triste.
  5. Oui 😉 toujours. toutes les infos : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8964/compositions-manchester-united---west-ham-united
  6. Oui et non. Vu les attentes en titre cette saison (car elles y sont, OGS le martèle depuis l’arrivé de Ronaldo) on peut pas mettre l’équipe B. On doit (et j’espère qu’il le fera) faire tourner, mais je serais pas étonné de voir un turn over sur 4/5 joueurs maximum. J’espère me tromper mais jusqu’à présent le coach n’est pas capable de vraiment faire tourner.
  7. Pourtant tactiquement ce match est pire que celui des x centres tentés. Et ramèné à la qualité de l’effectif et profondeur du banc OGS est bien plus avantagé.
  8. Je peux comprendre ce que tu dis sur le jugement porté au travail d’ogs. Mais ce n’est pas un jugement « facile» dans le sens où la critique est tombée avant le score et surtout la manière; puisque beaucoup de commentaires sont lisible dès la mi-temps. Et ce jugement porte sur les 3 dernières saisons et pas sur les 3 derniers matchs. J’en reviens à lui, mais Moyes n’a pas eu le quart de la clémence accordée à OGS. Pourtant en terme de coaching je le trouve meilleur même chez nous (et avec un effectif moins qualitatif et plus vieux).
  9. D’un point de vue personnel j’en veux pas à AWB. Je veux dire un rouge pour un défenseur ça arrive. Sur le papier quand ça arrive on mène, il reste qu’une mi temps, c’est un match de poule de CL « sans enjeu » encore et on joue contre « le plus faible de la poule ». Il y a bien pire moment pour faire une erreur, non ? DDG a été bon. CR7 aussi. Bruno aussi. VdB et Fred tenaient la baraque défensivement et notre défense ça allait. Le coach (et ses assistants) a tenté un coaching foireux et a flingué nos automatismes et notre confiance; on l’a payé à l’extrême (pas dans le score mais dans la manière). La seconde mi temps est l’une des pire que j’ai vu. Le reste c’est anecdotique ou de la redite…
  10. Car il n’arrive pas à lancer une course de trop loin. Il a 36 ans a joué il y a 3 jours et a déjà 70minutes dans les jambes.
  11. Oh mais il me fait péter la; finalement il re rentre un milieu et change Ronaldo. Incroyable il tient même pas son propre coaching 25 minutes. On vient de changer 4 fois de système et match est pas fini… Je serais curieux de connaître la conversation entre VDB et Sancho dans le vestiaire, si ça parle coaching. Surtout avec les nouvelles entrées.
  12. Égalisation logique on a même pas 30% de possession de balle et personne au centre pour lutter. On défend a 5 en ligne donc on impose aucune profondeur et psychologique on dégage autant de force qu’une victime. Maintenant on va lutter pour garder un point, gestion scandaleuse de la part du coach, comme trop souvent.
  13. En fait Ronaldo ne lance pas de courses et on a pas la balle. Du coup on joue a 9. Ce week end c’est Westham autant avoir un Ronaldo assez frais. Sancho aurait pu ne serait-ce que remonter le bloc en jouant les courses dans le dos. La même moi je fais rentrer Martial, même moi… L’arbitre il a bossé chez Heudebert qu’il file autant de biscottes que ça ?
×
×
  • Créer...