Moi la principale crainte que j'ai, c'est qu'on ai un stade "générique", qui ressemble à tous les autres stades modernes sans pour autant qu'il soit complètement atypique.
Faut évoluer oui, mais tu trouves ça beau toi les nouveaux stades avec les gros bandeaux qui font le tour du stade, l'écran géant au centre etc ? C'est vraiment affreux.
Bon tant que le stade ne soit pas un processeur de PC comme le Bernabeu...
Euh, pourquoi ? Ok on fait une bonne deuxième partie de saison, mais c'est un contexte particulier.
Pour moi City reste bien plus avancé dans leur projet malgré le départ de Guardiola.
Maintenant que le deal Ederson est bouclé, on semblerait passer à la vitesse supérieur pour Mateus Fernandes
J'ai un peu de mal à comprendre le plan. Est-ce qu'on se dirigerait sur un double pivot Mainoo - Fernandes avec Mainoo plus reculé ? Ou alors ça tournerait avec Ederson selon l'adversaire ?
J'ai vu quelques comptes Twitter supporter de l'Atalanta parler d'Ederson. Ils s'attendaient à son départ mais j'ai l'impression que pour eux c'est une très grosse perte, ils ont l'air de beaucoup l'estimer.
Newcastle vu qu'ils ont récupéré un paquet de pognon sur Gordon, je pense qu'ils sont moins dans l'urgence de vendre maintenant. Ça fait ch*** pour Tonali et/ou Hall.
Mais sinon je vois beaucoup d'autres très gros milieu disponible...
Ça me rend malade quand je pense qu'on a acheté Ugarte pour que le PSG puisse acheter Neves.