Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1835
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

MidnaTaka a gagné pour la dernière fois le 22 mai

MidnaTaka a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

983 La vérité est en marche

Visiteurs récents du profil

975 visualisations du profil
  1. J'ai pas maté tous les matchs du Brésil mais Cunha semble faire une belle CDM, content pour lui !
  2. MidnaTaka

    Old Trafford

    Moi la principale crainte que j'ai, c'est qu'on ai un stade "générique", qui ressemble à tous les autres stades modernes sans pour autant qu'il soit complètement atypique.
  3. MidnaTaka

    Old Trafford

    Faut évoluer oui, mais tu trouves ça beau toi les nouveaux stades avec les gros bandeaux qui font le tour du stade, l'écran géant au centre etc ? C'est vraiment affreux. Bon tant que le stade ne soit pas un processeur de PC comme le Bernabeu...
  4. MidnaTaka

    Old Trafford

    On va vraiment démolir OT pour ce cirque alors... ça me débecte.
  5. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Le prix passerait évidemment à 40M£ + 5M de bonus si c'était City.
  6. Ouais voilà, ça vaut ce que ça vaut mais bon. Ça sera toujours plus intéressant que Ugarte.
  7. MidnaTaka

    Premier League

    Euh, pourquoi ? Ok on fait une bonne deuxième partie de saison, mais c'est un contexte particulier. Pour moi City reste bien plus avancé dans leur projet malgré le départ de Guardiola.
  8. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Maintenant que le deal Ederson est bouclé, on semblerait passer à la vitesse supérieur pour Mateus Fernandes J'ai un peu de mal à comprendre le plan. Est-ce qu'on se dirigerait sur un double pivot Mainoo - Fernandes avec Mainoo plus reculé ? Ou alors ça tournerait avec Ederson selon l'adversaire ?
  9. J'ai vu quelques comptes Twitter supporter de l'Atalanta parler d'Ederson. Ils s'attendaient à son départ mais j'ai l'impression que pour eux c'est une très grosse perte, ils ont l'air de beaucoup l'estimer.
  10. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Tchouaméni ça pu tellement le flop à 50km 😂
  11. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Newcastle vu qu'ils ont récupéré un paquet de pognon sur Gordon, je pense qu'ils sont moins dans l'urgence de vendre maintenant. Ça fait ch*** pour Tonali et/ou Hall. Mais sinon je vois beaucoup d'autres très gros milieu disponible... Ça me rend malade quand je pense qu'on a acheté Ugarte pour que le PSG puisse acheter Neves.
  12. Je ne comprends effectivement pas pourquoi les TAB n'ont jamais été réformé, c'est pourtant très connu que la première équipe à tirer a un avantage...
×
×
  • Créer...