Aller au contenu

One Sheasy

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    9 787
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

One Sheasy a gagné pour la dernière fois le 7 février

One Sheasy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 012 Je suis le roi du monde

À propos de One Sheasy

  • Rang
    Sheasy Devil
  • Date de naissance 15/12/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris/Caen
  • Centre d'Intérêts
    Un peu de tout!

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie

Visiteurs récents du profil

45 535 visualisations du profil
  1. One Sheasy

    Manchester United - Liverpool

    Cela n'est que subjectif mais j'ai du mal à comprendre ceux qui souhaitent que Liverpool finisse champion en fait... D'un point de vue purement historique, Liverpool a toujours été selon moi le vrai rival. City étant encore bien trop loin dans le rétro (comme Chelsea) pour nous menacer sur ce plan-là, et encore tout le monde sera d'avis pour affirmer que le vrai club légendaire de Manchester est rouge... Liverpool en plus n'a glané que 2 championnats de moins que nous donc une première place à l'issue de ce cru 2018/2019 les ramènerait à un seul trophée de nous. J'ajouterais aussi que leur période de disette me satisfait au plus haut point et que le côté "cette année ça sera notre année..oh finalement non" qui se répète éternellement comme une malédiction ne me lassera jamais. C'est le running gag des contrats dans la BD Gaston avec De Mesmaeker, mais en vrai Je passe évidemment sur leurs supporters qui ont la plus grande gueule du Royaume et qui sont absolument insupportables en plus d'être incroyablement beaufs et stupides (du moins leurs fans anglais) et qui jurent + par nos échecs que par leur réussite (quand ils en ont ce qui arrive très rarement...). Bref, les voir remporter ne serait-ce qu'une seule Premier League dans ma vie me rendrait vraiment malade et mon cœur de supporter en prendrait un vrai coup. Franchement qu'ils restent dans leur lose légendaire moi ça me va très bien, beau jeu ou pas. J'irais même plus loin en affirmant que souhaiter une victoire de Pool n'est pas compatible avec le fait d'être fan de MU. Même si en face c'est City je préfère mille fois que ça soit eux tant la rivalité avec ce club artificiel n'a rien à voir avec celle que nous entretenons avec ces sales Scousers. Du coup je souhaiterais une large victoire demain histoire de bien les faire douter et de calmer un peu leurs ardeurs. Plutôt descendre en D4 que voir remporter le titre cette équipe qui me fait vomir. J'espère qu'on les remettra à leur place demain !
  2. One Sheasy

    Chelsea 0-2 Manchester United

    Je ne voudrais pas vous faire peur mais Chelsea en coupe ça nous porte rarement chance. En effet : - 2006-2007 (finale de la FA Cup) - défaite 1-0 (a.p) - 2012-2013 (4ème tour de League Cup) - défaite 5-4 (a.p) - 2012-2013 (quarts de finale de FA Cup) - défaite 1-0 au replay - 2016-2017 (quarts de finale de FA Cup) - défaite 1-0 - 2017-2018 (finale de FA Cup) - défaite 1-0 Bref, il faudrait vraiment inverser cette fâcheuse tendance de se faire jarter par les Blues en coupe
  3. One Sheasy

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    J'ai un peu hâte de voir l'ambiance au retour. Vous risqueriez d'être désagréablement surpris les supporters à l'extérieur dans les clubs anglais (et surtout à MU) sont bien plus virulents.
  4. One Sheasy

    [MVP] Manchester United - PSG

    En vrai j'ai plutôt aimé le match de Herrera. Il était le seul à se montrer un minimum dangereux y compris en seconde période. Ce n'était pas du grand Herrera mais lui a surnagé contrairement à quasiment tous ses coéquipiers. Mais selon moi c'est tout de même encore une fois DDG le MOTM de notre côté...
  5. One Sheasy

    Marouane Fellaini

    C'est exactement ce que je me disais. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait pu donner avec Marouane qui rentre en cours de jeu... Et j'aurais surtout aimé qu'il soit en mesure de disputer le match retour au vu de la suspension de Pogba. Parce qu'à part éventuellement McTominay (et encore) je ne vois pas qui pourrait remplacer le Français.
  6. One Sheasy

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Je reconnais que je m'attendais à davantage de pudeur de leur part. Parce que ce que les gens ont tendance à oublier c'est ... qu'il y a un match retour. Et sur un match tout peut encore se produire. Qui croyait à l'exploit catalan au soir du fameux 4-0 ? Surtout que là l'écart n'est "que" de deux buts. Donc à leur place j'attendrais le 6 mars à 23h pour ouvrir (ou pas) la bouteille de champagne. Et derrière il y a encore une pléiade d'équipes de niveau égal voire supérieur.
  7. One Sheasy

    Marouane Fellaini

    Je ne sais pas si débattre à nouveau sur la question Fellaini est utile au vu du contexte (maintenant le joueur est parti donc passons à autre chose) mais sur cette phrase je ne serai jamais d'accord. Les bons matches que tu comptes sur deux mains tu peux déjà les trouver rien qu'au début de la saison 2017/18 (de son entrée au Real jusqu'à sa blessure en octobre/novembre).
  8. One Sheasy

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Et encore t'es gentil. Moi j'ai le souvenir d'un certain Amara Diané qui les a sauvés in-extremis d'une relégation en bonne et due forme en Ligue 2. Pendant ce temps, MU était sur le toit de l'Europe et marchait sur la Premier League...
  9. One Sheasy

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Résultat décevant, tant au niveau du score que du contenu (et c'est surtout ce dernier point qui m'aura inquiété à vrai dire...). Cependant, cela ne doit pas remettre en cause tout ce qui a été acquis ces dernières semaines. On revient de tellement loin que finalement s'attendre à un résultat positif face à une équipe qui bien qu'insupportable, fait preuve d'une certaine expérience avec beaucoup de joueurs de qualité, était un peu trop optimiste. J'ai été je dois dire particulièrement impressionné par leur sérénité dans leur repli défensif et dans leur manière de gérer leurs temps faibles (peu nombreux dans ce match de toute manière). On sent qu'il y a encore une vraie différence même si mon cœur de supporter voulait penser autrement, et finalement un peu à raison car Pogba et Rashford en pleine forme ça peut faire plier n'importe quelle défense et je le pense toujours aujourd'hui. Après au niveau du scénario on pouvait difficilement faire pire avec deux de nos joueurs offensifs qui se blessent, le troisième (Rashford) qui est absolument inexistant et Pogba qui se fait exclure extrêmement sévèrement à la fin du match. Je ne m'attends pas à grand-chose pour le match retour mais mathématiquement tout est possible hein le PSG est bien placé pour le savoir... Quand même fier de l'équipe malgré ce match tellement frustrant mais également très instructif car il nous a montré qu'on manquait encore de certains éléments pour pouvoir se targuer d'être un géant d'Europe, dont l'expérience. Même si bien sûr ça me fait mal de voir ces supporters prétentieux du PSG faire les kékés. A leur place j'attendrais un peu avant de l'ouvrir, car la route est encore très longue. GGMU quand même malgré tout ! Et j'ai envie de croire au miracle pour le retour hein !
  10. One Sheasy

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Je les trouve quand même sacrément sûrs d'eux là. Rien que pour ça je souhaiterais un score fleuve là où un match nul m'aurait suffi. Après je cracherai pas forcément sur un 0-0 lol.
  11. One Sheasy

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Ce qui est magique c'est que ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas été aussi excité à l'approche d'un match. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous J'ai l'impression de retomber dans mon enfance/adolescence.
  12. One Sheasy

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    En revanche, excepté contre Reading en FA Cup, on a toujours concédé au moins un but à Old Trafford depuis l'arrivée de OGS. En vrai on a de bien meilleures stats à l'extérieur en ce moment, paradoxalement !
  13. One Sheasy

    Kieran McKenna

    Fletcher joue encore à Stoke City...Enfin, si on peut appeler ça "'jouer" vu qu'il n'apparaît plus dans les feuilles de match, c'est peut-être lié aux blessures mais j'ai l'impression qu'il n'est plus vraiment en odeur de sainteté là-bas. Quel gâchis le mec était un pilier d'une bonne équipe de milieu de tableau de PL (West Brom) il y a à peine deux ans quand même !
  14. One Sheasy

    Premier League 2018/2019

    La branlée est tellement énorme que même Arsenal est repassé devant les Blues au classement !
  15. One Sheasy

    Diogo Dalot [20]

    Bailly, Matic, Lindelöf... ?
×