Aller au contenu

One Sheasy

Staff
  • Compteur de contenus

    10 087
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

One Sheasy a gagné pour la dernière fois le 20 septembre 2019

One Sheasy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 141 Je suis le roi du monde

À propos de One Sheasy

  • Rang
    Sheasy Devil
  • Date de naissance 15/12/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris/Caen
  • Centre d'Intérêts
    Un peu de tout!

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie

Visiteurs récents du profil

48 692 visualisations du profil
  1. One Sheasy

    Discussions transferts

    D'une certaine manière, affirmer que tu as impérativement besoin de recrues peut être vu comme une critique quant à la qualité de tes joueurs actuels. C'est certes plus subtil, mais le fond du message aurait été tout aussi méprisant.
  2. One Sheasy

    Discussions transferts

    Après, pour nuancer tes propos, il y a souvent une différence entre ce qui est dit dans la presse ("je suis très satisfait de mon effectif, aucune raison de recruter") et ce qui se passe en coulisses. En tout cas, clairement, le mercato serait un échec si aucune transaction ne venait à se réaliser. Même si je ne m'attendais pas à une flopée d'investissements, je serais quand-même sacrément déçu si le deal avec Fernandes ne se faisait pas. Et cet échec, je l'imputerais clairement à Woodward et aux Glazer.
  3. One Sheasy

    Basket-Ball

    Je suis loin d'être un grand amateur du ballon orange, mais RIP à ce grand joueur qui aura contribué à marquer l'histoire de ce sport. Et toutes mes pensées vont à ses proches bien entendu...
  4. One Sheasy

    FA Cup

    Ce soir, juste avant le match d'Arsenal apparemment
  5. One Sheasy

    Harry Maguire [5]

    Je suis désolé de te dire ça mais je trouve que tu es un peu de mauvaise foi quand-même... Des bons voire des très bons matchs il en a déjà sortis quelques-uns. Oui, avant-hier il a été immonde (comme à peu près toute l'équipe au passage) mais il reste quand-même notre défenseur central le plus fiable, et de très loin ! Puis comme le dit El_Barto c'est pas comme s'il était très bien entouré... à part les deux latéraux (Williams et AWB) c'est un peu la bérézina en ce moment.
  6. One Sheasy

    Bruno Fernandes

    Après le Daily Star, voilà quoi.... Mais tu aurais néanmoins pu poster le lien par principe
  7. Honnêtement, je fais partie de ceux qui doutent de ses capacités à réussir durablement ici mais soyons honnêtes : - On a l'effectif le plus faible depuis au moins 30 ans, et les deux top players qu'on a, Pogba et DDG, ne sont même pas un gage de fiabilité tant ils sont irréguliers, le premier l'a toujours été (en plus d'être un abonné à l'infirmerie) et le second l'est devenu. - Il est encadré par des dirigeants incompétents qui ne jurent que sur l'aspect marketing et sponsoring. Les résultats sportifs passent malheureusement au second plan et on le sait bien, du coup pour obtenir les joueurs qu'il souhaite faire venir bon courage ! - Beaucoup de blessures, en particulier de nos joueurs les plus fiables cette saison (McTominay et Rashford en tête...manque plus qu'AWB). - De nos jours, il faut que tout fonctionne tout de suite. Il n'y a même pas le temps de développer sereinement ses idées car dès les premiers faux pas on demande ta tête sur un plateau d'argent... - La mentalité fautive de certains joueurs, au-delà de la question du niveau qui se pose pour un très (trop) grand nombre d'entre eux. Alors, bien sûr, OGS a une part de responsabilité là-dedans, mais il serait peut-être temps de comprendre que l'équation : mauvais résultats = tout est de la faute de l'entraîneur est trompeuse, et encore plus chez nous.
  8. Maigre consolation, néanmoins...Chris Wood, qui est dans mon équipe MPG, a marqué (je te fais la bise @NeoVanadium 😘 ) !
  9. Entre les défaites à Watford et à Bournemouth, puis le pathétique nul contre une équipe de D3 en League Cup cette saison... Franchement, je commence à m'y faire lol.
  10. J'espère au moins que ce match agira comme un déclic chez les dirigeants pour s'activer pour cette dernière semaine de mercato mais je commence à sérieusement en douter ...
  11. Pas grave on voit toujours le lapsus dans la citation de ton post 😛
  12. Malgré une défaite assez nette à l'aller (3-1), l'espoir de disputer la finale de la Carabao Cup nous est encore permis et ce même si l'absence de notre arme offensive numéro 1, Marcus Rashford, pourrait compliquer encore plus la tâche... À noter que les buts à l'extérieur ne comptent pas double. Ce qui fait qu'une victoire 2-0 serait suffisante pour accrocher les prolongations !
×
×
  • Créer...