Aller au contenu

Scholesy-18

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3984
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Scholesy-18

  • Date de naissance 09/05/1984

Profile Information

  • Ville / Pays
    belgique
  • Centre d'Intérêts
    Manchester United

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Keano, Giggs, Scholesy, Rooney, Fletch, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole.

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

8436 visualisations du profil

Scholesy-18's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

179

Réputation sur la communauté

  1. Scholesy-18

    Premier League

    Ça change rien pour nous car on était déjà dans le top. City avant d'être racheté faisait le yoyo entre la première league et la championship...
  2. Scholesy-18

    Premier League

    Le football meurt... Content d'avoir connu la fin des années 90 et le début des années 2000.
  3. Scholesy-18

    Premier League

    En ayant regarder le match, je pense qu'on ne saura pas encore rivaliser avec eux cette année. Il y'a encore une trop grande différence .
  4. Scholesy-18

    Premier League

    Ce n'est pas tant le match qui est formidable je trouve quoique ca va dans tous les sens mais les dernières 20 min de la première mi temps Liverpool en avait plein la gueule. Il remonte sur le terrain et là transcender, une équipe complètement différente. Voilà un entraîneur qui sait gueuler, remotiver ses troupes.. pas sur qu'on aurait eu cette réaction. Et rodri ça c'est un vrai 6. Toujours toujours bien placé, physiquement c'est un beau bébé et il ne se fait pas bouger contrairement à certain..
  5. Ce sera juste une éclipse, Il débloquera probablement des situations mais le mal de l'équipe sera tjs là.
  6. On s'en fou un peu de quel tel on est ? Olé in olé out. Ce qu'on veut c'est des résultats et ya rien qui suit.. et on a toujours pas été contre le top 5... Toutes les semaines notre milieu de terrain est dans le mou ( sans jeu de mots.) Et toutes les semaines, on remet sans cesse les mêmes joueurs ( fred, mcto) qui n'ont absolument aucun placement. Et alors fred aujourd'hui qui fait 50kg qui essaye de jouer physique ça c'est le ponpon.. Notre milieu de terrain c'est clairement fait manger aujourd'hui la même chose que contre villa, doucouré était partout et nous a fait mal tandis que allan a parfaitement fait le rôle de sentinelle ce qui libère le reste des centraux.. Bref je suis content d'avoir connu le football bien avant cette période de disette.. Ferguson nous proposait du beau jeu avec David bellion, djemba djemba et kleberson 🙄. Imaginez le avec 20 ans de moins et l'effectif qu'on a..
  7. Et mcto encore une fois qui courre comme une poule sans tête..
  8. Shaw?? L'erreur vient de fred qui essaye de faire un coup d'épaule de poussin..
  9. Je regardais les positionnements de fred et mcto contre villa et ni l'un, ni l'autre on un positionnement correct pour un 6. Je m'explique, on voit une contre attaque de villa cela se joue sur le côté droit les deux plongent dans l'axe de la défense alors que les centraux étaient présent et du coups passe en retrait... personne à l'entrée de la surface.. Bref tant qu'on a pas combler ce poste. On n'avancera pas dans la bonne direction et surtout avoir un collectif, pour l'instant on ne gagne que sur exploit individuel.
  10. Martial bon ben on part deja avec un fameux déséquilibre.. et la paire fred mcto franchement ça devient scandaleux la gestion. Voir médiocre.
  11. Assez d'accord avec ça. Sauf que le board est capable d'aller chercher le T1 de portsmouth... Pour en revenir au match quand on voit la première mi temps. Le milieu c'est quand même catastrophique ça joue latéral aucune profondeur. Je parle pour fred et mcto. C'est hallucinant, ils doivent être les sentinelles et par moment y'a des boulevards..
×
×
  • Créer...