Aller au contenu

Rooney_24

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    9 882
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    190

Rooney_24 a gagné pour la dernière fois le 17 mars

Rooney_24 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 265 Je suis le roi du monde

3 abonnés

À propos de Rooney_24

  • Rang
    Rooniste confirmé
  • Date de naissance 24/01/1994

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Le Mans
  • Centre d'Intérêts
    Manchester United, cinéma

Contact Methods

  • Yahoo
    rooney24mandevils@yahoo.fr

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Scholes, Ferdinand, Van Persie, Evra

Visiteurs récents du profil

40 325 visualisations du profil
  1. Oui, très déçu moi aussi pour le coup. Autant il me fait marrer depuis longtemps mais là il va trop loin, alors que lors de la dernière vidéo il a dit qu'il n'en ferait plu.
  2. Et je ne dis pas le contraire je suis le premier déçu mais je ne comprends pas les commentaires qui disent qu'on joue comme des merdes faut pas être dans l'extrême à ce point. On peut aussi imaginer que l'enchaînement des matchs nous coûte cher car je pense que certains joueurs auraient bien besoin d'un peu de repos, on a des blessés qui reviennent peut-être un peu trop vite aussi.. Bref pas facile et c'est loin d'être terminé. Mais pour moi Solskjaer a prouver qu'il était l'homme de la situation, défaite hier ou pas.
  3. Mais ce n'est absolument pas ce que je dis. N'oublions pas que l'effectif ne s'est pas améliorer, OGS a les mêmes joueurs que Mourinho, pire même on a perdu un joueur qui savait nous rapporter des points en la personne de Fellaini. Partant de là, je trouve que le chemin effectué est déjà énorme, ne réagissez pas toujours dans l'excès.
  4. Sérieusement ? Déjà ?? J'veux bien que parfois on réagisse à chaud et qu'on soit dans l'excès mais là c'est un peu trop non ? Repense à notre situation il y a quelques mois avec Mourinho, le non jeu, le manque d'envie et son air de chien battu en conférence de presse et tout ce qu'on a vécu depuis, les victoires contre Tottenham Arsenal le retournement de situation contre le PSG, on joue pas comme des merdes faut prendre un peu de recul. Je suis le premier dessus ce soir de cette élimination car je pensais qu'on pouvait aller chercher cette FA Cup mais bon sous Mourinho on l'aurait pas gagné non plus alors on est arrivé en quarts de finale c'est déjà un bon point, tout comme en LDC d'ailleurs. Bien joué aux loups ce soir, battons nous pour une 3ème ou 4ème place en championnat qui étaient inespérées il y a 6 mois.
  5. Homme du match Wolverhampton - Manchester United.
  6. C'est facile de faire le beau avant le match mais d'être aux abonnés absents en cas de défaite. On l'a bien vu avec les parisiens qui sont venus s'inscrirent en masse sur le forum le soir de la victoire du PSG et les 2-3 jours suivants mais au retour plus personne. Évidemment que Barcelone est ultra favoris, tout comme Paris l'était aussi, mais faut savoir rester un minimum respectueux envers l'adversaire et ses supporters.
  7. Ajax - Juventus Liverpool - Porto Tottenham - Manchester City Barcelone - Manchester United Et en demie le vainqueur de notre confrontation tombe contre le vainqueur de Liverpool - Porto.
  8. Pas de championnat ce week-end mais un match de FA Cup sur le terrain de Wolverhampton. Après la défaite en championnat contre Arsenal le week-end dernier, il faut se remotiver pour aller chercher une place dans le dernier carré de la Cup ! Match à suivre ce samedi à partir de 20h55 heure française !
  9. Ouep je l'ai dit aussi sur Twitter et je trouve que bizarrement en France on en parle pas beaucoup...... Sinon pour le tour suivant, comme @Robin Masters faut éviter Liverpool et City. J'aimerai Porto ça rappellerait de bons souvenirs notamment le missile de CR7 pour ceux qui s'en souviennent...
  10. Le mec donne quand même rendez-vous aux supporters avant le match pour le "come back" et c'est lui qui plante un triplé, je crois qu'à l'heure actuelle il n'y a que lui qui peut faire ça à ce stade de la compétition. En tout cas c'est toute l'équipe de la Juve qui a été exceptionnelle hier, en face c'était trop timide à l'image d'un Lemar fantomatique. Et dans l'autre match City qui atomise Schalke..
  11. Il a dû avoir des garanties pour le recrutement cet été.. Neymar Hazard Mbappé.. En tout cas on va pouvoir juger de sa capacité à construire une équipe.
  12. Van Gaal prend sa retraite : https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-neerlandais-louis-van-gaal-officialise-sa-retraite/997435?xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com%2F
  13. Aucun intérêt de prendre Coutinho, je l'ai déjà dit et je le répète je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée. Il va nous coûter un bras, on a d'autres priorités et on a déjà joué les pigeons avec le Real et Di Maria pour le résultat qu'on connaît. Coutinho qu'il reste où il est.
  14. Homme du match Arsenal - Manchester United.
×
×
  • Créer...