Aller au contenu

Rooney_24

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    10 538
  • Inscription

  • Jours gagnés

    223

Rooney_24 a gagné pour la dernière fois le 28 mars

Rooney_24 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 702 Je suis le roi du monde

3 abonnés

À propos de Rooney_24

  • Rang
    Rooniste confirmé
  • Date de naissance 24/01/1994

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Le Mans
  • Centre d'Intérêts
    Manchester United, cinéma

Contact Methods

  • Yahoo
    rooney24mandevils@yahoo.fr

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Scholes, Ferdinand, Van Persie, Ronaldinho

Visiteurs récents du profil

49 786 visualisations du profil
  1. Possibles nouveaux maillots des Pays-Bas que personnellement je trouve sublimes 😍🇳🇱
  2. Rooney_24

    David De Gea [1]

    C'est comme pour les paris sportifs, une règle d'or : ne jamais parier sur MU 😄
  3. Rooney_24

    David De Gea [1]

    En attendant il a fait une erreur impardonnable à ce niveau là en début de match ok, mais à la dernière seconde il nous sauve, une fois encore. Pour moi sa boulette est déjà oubliée.
  4. Bon j'ai pu voir le match même si j'ai loupé un peu le début n'étant pas rentré du boulot. J'ai trouvé la compo fébrile de la part d'OGS, 5 défenseurs, Pereira Lingard.. C'était pas très rentre dedans et j'ai eu l'impression que l'objectif était de ne pas perdre. J'ai bien dit "ne pas perdre" parce que James Fernandes Ighalo et Fred sur le banc ça laisse songeur.. J'ai toujours défendu Olé, mais là je l'ai trouvé sans prise de risque.. Dommage pour Romero sur le but belge, mauvaise anticipation cela arrive malheureusement mais je ne lui en tient pas rigueur tant il a su être impeccable à maintes reprises depuis qu'il est chez nous. Sur ce que j'ai vu globalement peu voire pas de risques également dans le jeu, une égalisation de Martial vraiment pas méritée sur le moment tellement nous étions à côté de la plaque avec 2 joueurs offensifs en moins (un anglais et un brésilien je vous laisse faire vos déductions) c'était compliqué pour Anthony d'avoir de bons ballons. Vraiment dommage que le coach n'est pas titularisés Bailly Fred Fernandes qui sortaient d'un excellent match lundi soir (l'ivoirien serait encore blessé j'ai cru voir ça, vraiment ??!! ) et Ighalo aurait pu débuter également. Bon, on a pas perdu, on a ce fameux but à l'extérieur et on reçoit au retour on va se rassurer comme ça mais il faudra être plus dedans à OT car les belges ont envie, eux.
  5. Ah son deuxième but au norvégien c'est un missile effectivement, wah !! Victoire largement méritée du BVB ce soir, et Paris se saborde en perdant Meunier et Verratti pour le match retour..
  6. On m'enlevera pas de l'esprit que Neymar est archi surcôté.. Je l'ai toujours pensé et à part quelques coups de folie pour le reste....
  7. Rooney_24

    Éric Bailly [3]

    Sur ça je suis entièrement d'accord avec toi, juste : combien de temps a t'il était absent ? C'est tout. Bailly à 100% sans ses blessures avec Maguire on peut avoir une grosse charnière centrale. Après, le gars c'est mon coup de cœur depuis son arrivée chez nous, je l'adore, je ne rêve que de le voir tenir sur la durée tant il est fantastique. Il a une hargne sur le terrain... Monstrueux, c'est le mot que j'utilise à chaque fois pour le qualifié.
  8. Rooney_24

    Éric Bailly [3]

    Pour ceux qui doutent encore..!
  9. J'aime bien les mecs comme toi qui tentent de toujours tourner l'autre en ridicule en finissant avec un petit smiley. J'en ai vu d'autres, je vais te laisser faire le petit rigolo ( 🙂 ).
  10. Une réponse ? Un argument ? Excuse moi j'en perds mes mots.. Sinon Fred quel match aussi... Pouah
  11. Bailly je l'ai toujours trouvé monstrueux je l'ai dit un millier de fois, quel monstre ❤️
  12. Gros travail de Wan-Bissaka sur le centre ! Superbe !
  13. Fort heureusement non, et ça fait longtemps qu'il ne l'est plus.Il ne montre aucune envie de jouer pour le club et les seules et rares fois où il s’investit c'est pour faire des stories sur IG. Pogba n'a plus le rayonnement médiatique qu'il avait lorsqu'il est revenu chez nous, à un moment donné les performances (ou les non perf dans son cas) ça paie et les marques s'en rendent compte. Il vend encore, mais bien moins qu'à une époque. S'il continue ainsi il va voir le Real ou la Juve prendre d'autres milieux que lui et il n'aura pas de touche à hauteur de ses désirs. Donc Dieu merci Pogba ne dicte pas l'économie de Manchester United. Pour le match de ce soir nous avons eu une petite trêve, j'espère que Fernandes et Ighalo ont pu s'intégrer un peu mieux au reste du groupe. J'espère qu'on ramènera au moins un point de ce déplacement, ça serait une bonne opération.
  14. J'ai fait la remarque sur Twitter en disant que gagner le titre de cette manière vu notre niveau de jeu ça serait le vol du siècle, certains ne semblent pas d'accord avec moi mais je maintien que sur les années Mourinho on ne mérite rien. Gagner un titre comme ça il n'y a que les supporters de Chelsea qui en seraient fiers.
  15. Rooney_24

    Manchester City

    Ça devait arriver, comme pour Chelsea, et d'autres sont à venir... Bizarrement, Bernardo Silva aurait déclarer qu'il avait toujours voulu revenir à Benfica, ça parle aussi d'un dossier que City aurait sur les sponsorings Bayern Munich / Audi et Juventus Turin / Fiat (Jeep). Comme si le club voulait en entrainer d'autres dans sa chute.. Amusant.
×
×
  • Créer...