Aller au contenu

DesmaT

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    343
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

68 Je poste, donc je suis

À propos de DesmaT

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 14/01/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville / Pays
    Pacé, 35

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ruud Van Nistelrooy

Visiteurs récents du profil

3 493 visualisations du profil
  1. Gagner 4-0 à l'extérieur c'est pas assez pour donné du temps de jeu à Williams et Mata, et dans le même temps reposé AWB et Bruno.
  2. DesmaT

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Pas mécontent de son choix, il n'était clairement pas mon premier choix.
  3. Surtout qu'il joue trop haut. Il doit être au cœur du jeu, dans les 2 derrière Fernandes.
  4. Je comprends le fond de ton message. Mais pour moi, il y a beaucoup de "si" dans mon message qui sont la conséquence du changement d'Olé, ce changement qui a entraîné l'égalisation. La sortie de Greenwood, qui faisait vraiment un bon match dans le replis défensif, qui était souvent proche d'AWB, parce que clairement le côté gauche d'Everton est dangereux. Après sa sortie, ce côté était vide. AWB se retrouve seul et donc tente une passe impossible. L'entrée de Tuanzebe, avec la confiance qu'il a en ce moment, et son niveau qui en découle, c'était le pire joueur qui pouvait entrer
  5. Que ce match nul soit la faute d'Olé ça me semble factuel, c'est son coaching qui directement responsable de l'égalisation. Alors oui, si Rashford met ses occasions, si AWB garde le ballon, si Tuanzebe ne fait pas cette faute, si De Gea n'a pas les pieds enracinés sur sa ligne, si Maguire joue mieux le hors jeu... Mais tout ça ce ne sont que des si.
  6. Qui peut encore soutenir Olé après un match pareil ?
  7. Martial sur le banc et Pogba blessé, je recommence à croire au titre.
  8. Pour moi ya pas pénalty et franchement Martial est vraiment ridicule de se jeter comme ça alors qu'il se retrouve seul face au gardien dans une position très favorable.
  9. J'espère des vrais changements de la part d'Ole, du temps de jeu pour VdB, James. Et pas les changements bidon genre Telles à la 80eme, Martial et Pogba à la 70eme.
  10. Je suis d'accord, du coup l'action est complètement pourrie. L'arbitre siffle et ne laisse pas jouer car il siffle pénalty, si pour lui il y avait coup franc il aurait laissé joué.
  11. Cavani il lui faut une balle arrêtée pour qu'il arrive à toucher le ballon ou un ballon sur la tête.
  12. Ce match confirme ce que plusieurs d'entre nous pensaient de Cavani dès son arrivé. Techniquement c'est une chèvre et il est peu efficace dans la finition. Ses seuls qualités sont l'envie, le placement et le jeu de tête. Manque de pot, nos latéraux centrent mal.
  13. Le plus choquant pour moi c'est le faux dégagement-vrai passe décisive que fait De Gea au tout début de l'action quand Maguire récupère le ballon. Un dégagement en touche comme tout bon gardien et on avait plus la même action derrière.
×
×
  • Créer...