Aller au contenu

DesmaT

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    472
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de DesmaT

  • Date de naissance 01/14/1986

Profile Information

  • Ville / Pays
    Pacé, 35

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ruud Van Nistelrooy

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

3760 visualisations du profil

DesmaT's Achievements

Becks Devil

Becks Devil (3/7)

104

Réputation sur la communauté

  1. Moi aussi j'aurais aimé le voir chez nous mais il fallait le prendre il y a 2 ans, l'été avant de prendre Bruno pour le même prix que ce dernier et du coup ne pas prendre le portugais. Parce que malgré tout, depuis l'arrivée de Bruno la priorité pour le gros achat c'était Sancho et je préfère Sancho à 85m que Grealish à 120m.
  2. Avec tout cet argent récolté, on pourra acheter 3 cheveux de Kane.
  3. Je rejoins l'avis de vendre James. Il n'a quasi pas progressé, et n'a quasi rien apporté à chaque fois qu'il a joué cette saison. Les miettes de jeu qui seront disponibles la saison suivante devraient revenir à des jeunes qui ont une marge de progression.
  4. Est-ce que la source est fiable ? On sait que des "journaux" aiment bien faire le buzz grâce aux grosses signatures.
  5. DesmaT

    Discussions transferts

    Si tu prends Trippier, t'es obligé de faire partir Dalot et Williams. Mais je ne pense qu'on fera Trippier, les prochaines ventes doivent servir à financer un 6 et également en partie a épongé les dépenses Sancho+Varane. Pour Rice, on a la carte Lingard qui les intéresse beaucoup. Ils ne pourront pas se permettre de présenter un chiffre hallucinant face à nous car on fera la même chose pour Lingard.
  6. Quelle idée de regarder l'équipe tv aussi... La chaîne qui emploie Domenech comme consultant...
  7. Justement, la Super League n'était pas pour "avoir des super droits TV pour payer des super commissions". Dans leur règlement, il y avait des notions de plafonnement des commissions et salaires. Chose impossible avec l'UEFA tellement l'instance est corrompue.
  8. Idem. Rice + Camavinga ou Neves.
  9. DesmaT

    Discussions transferts

    Même si Pogba part, Fred ne doit pas être titulaire dans une équipe avec l'ambition de gagner des titres.
  10. DesmaT

    Discussions transferts

    Ce qui ferait que 40m£ + Lingard. Belle affaire.
  11. DesmaT

    Discussions transferts

    100% d'accord. Les gars signent des longues prolongations dans des clubs de secondes zones et réclament un transfert l'année d'après.
  12. DesmaT

    Marcus Rashford [10]

    Martial est meilleur à gauche qu'au centre, et honnêtement il est largement au niveau qu'a montré Rashford ces derniers mois diminué par sa blessure.
  13. DesmaT

    Discussions transferts

    Il y a aussi un argument, le départ de Ramos. On voit bien que Varane n'est pas fait pour être le patron d'une défense, il est bien meilleur en club à côté de Ramos qu'en équipe de France où c'est lui le patron. Là il a le choix entre devenir le patron de la défense du Real avec les risques ou rejoindre United et jouer à nouveau libre aux côtés d'un patron.
  14. Autant je te rejoins pour Camavinga, mais cette équipe avec un autre joueur à sa place, et un ballotage Greenwood/Rashford, ça peut jouer le titre.
  15. DesmaT

    Discussions transferts

    Dans ce cas là, on n'a pas besoin d'un attaquant vu qu'on a Cavani, Martial et Greenwood. Pas besoin non plus d'ailier droit vu qu'on a Greenwood, James et Diallo. Pour moi on a évidemment besoin de renouveler quasi entièrement notre milieu de terrain. Pogba est irrégulier, blessé et nonchalant, Matic est vieux, VdB est placardisé, McTo et Fred ne sont pas au niveau. Dans l'absolu, jouer avec deux 8 n'est pas choquant et peut même être très bon. Notre soucis, c'est que nos deux 8 c'est McTo et Fred, qui ont les pieds carrés (un peu moins pour McTo), des problèmes de placement et une technique limité. Si demain, t'alignes Neves-Vdb, Neves-Camavinga, Vdb-Camavinga, tu fais déjà un grand saut de qualité. Et franchement, dans un mercato où tu peux chopper Camavinga à 30m€ et Neves à 35, ça serait criminel de ne pas prendre les deux.
×
×
  • Créer...