-
Compteur de contenus
2585 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
22
DesmaT a gagné pour la dernière fois le 9 juin
DesmaT a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1591 Je suis le roi du mondeÀ propos de DesmaT
- Date de naissance 01/14/1986
Mon profil
-
Ville / Pays
Pacé, 35
-
Joueurs préférés
Ruud Van Nistelrooy
Liens
- URL du site Web
Visiteurs récents du profil
8694 visualisations du profil
-
Ils sont blindés parce qu'ils font top 4 depuis toujours et jouent la c1 chaque année. Et oui leurs derniers mercato ont étés mieux réussis que les notres donc ils ont moins de besoin. Mais ça ne change rien au fait qu'on ne peut pas critiquer notre mercato en les prenant en exemple. Il nous faut 5 ou 6 joueurs clés avec un budget réduit. Eux auraient potentiellement le double de notre budget hors vente et ont deux fois moins de besoin.
-
Ils sont blindés et ont que 2-3 besoins. Si on pouvait envoyer des chèques en blanc à tout le monde on aurait fini le mercato aussi.
-
C'est vrai que la PL recommence demain.
-
Le joueur non, les sources non plus.
-
Lyon sera en L1 l'année prochaine.
-
Ça va se finir en 30+50% revente
-
Il lui reste un an de contrat, faut voir aussi que si il n'aura plus jamais son salaire actuel mais si il ne joue pas pendant un an il n'aura plus non plus le salaire que Naples ou la Juve peut lui proposer aujourd'hui.
-
Surtout que le PSR s'apprécie sur l'année complète, donc sachant qu'on va quoi qu'il arrive vendre Garnarcho, on peut largement acheter en avance.
-
10 derniers mercato dont 9 avec une ancienne direction qui a été entièrement renouvelée l'été dernier, qui a déjà signé un joueur majeur, quasi signé un deuxième, qui avait un accord avec un 9 (Delap) qui aurait déjà signé si il nous avait choisi, qui est en contact direct avec Gokyares selon des sources fiables.
-
Il a un QI football proche de 0, a des statistiques faibles et est une plaie pour les vestiaires et l'entraîneur, 50m€ c'est déjà très beau.
-
C'est clair, vu que la saison prochaine commence le 15 août, il y a de quoi être pessimiste si on n'a pas recruté d'attaquant le 9 juin.
-
Mieux vaut le prêter chaque année avec prise en charge salaire + loan fee, plutôt que la perte sèche de sa rupture.
-
T'as un club qui a beaucoup d'argent et pas un énorme besoin de recrutement, normal qu'ils fassent all-in sur le joueur star de la position recherchée. C'était le cas d'Al-Hilal aussi mais on a brisé leur rêve.
-
Et l'offre de 50m€ du PSG ferait partie de cette magouille ?
-
D'ailleurs si Ineos veut éviter le FPF, cet été tout est autorisé entre Nice et MU vu qu'ils sont en C1. Faire comme Chelsea et Strasbourg.