Aller au contenu

DesmaT

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    407
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

78 Je poste, donc je suis

À propos de DesmaT

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 01/14/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Ville / Pays
    Pacé, 35

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ruud Van Nistelrooy

Visiteurs récents du profil

3594 visualisations du profil
  1. Cette défaite me convient parfaitement, même si elle sacre City. Une victoire contre Liverpool les éliminerait d'office de la C1 et ça serait jouissif.
  2. J'adorais qu'Olé fasse tourner à 100% contre Leicester, quite à laisser le match tant pis, et mettre le paquet contre Liverpool. Une victoire de Leicester et un match nul/défaite de Liverpool les éliminerait totalement des places en C1. Juste retour des choses après les déclarations de Klopp sur les penaltys, qui ont provoqués des erreurs énormes en notre défaveur dans les semaines qui ont suivi. Donc Amad, Shoretire, Elanga, Mata, Vdb/Matic, Telles/Williams... Contre Leicester.
  3. Une seule victoire sur les 4 derniers matchs nous assurerait mathématiquement le podium et la 2ème place à la différence de buts.
  4. Il va falloir qu'on m'explique pourquoi, à la 80ème et qu'on est à 2-2, Olé n'utilise que 4 changements alors qu'il aurait pu faire reposer Cavani ou Greenwood en plus. Il redoutait 4 buts en 10min si Amad rentrait ?
  5. On ne va pas descendre VdB alors qu'il joue ailier gauche ce qui n'est absolument pas sa place.
  6. Vous oubliez que notre entraîneur est Olé. Peu importe le score du match allé, il ne va pas faire tourner.
  7. Ça vaut le coup de mettre une doublette défensive costaud devant la défense.
  8. Encore une composition frileuse, mais ce n'est plus surprenant.
  9. DesmaT

    Discussions transferts

    Sancho et Rice seraient super, on est tous d'accord là-dessus. En espérant qu'avec un top player comme Rice, Olé acceptera d'être moins Mourinho et de faire jouer Pogba (si il reste) ou VdB à côté de lui, et plus avoir une doublette défensive devant la défense. C'est mal barré, vu que même en fin de match nul ou défaite, VdB entre en position d'ailier tout en gardant McFred (je garde ton copyright sur cette expression) au milieu.
  10. Si la rumeur sur un paiement de l'UEFA aux clubs anglais pour qu'ils se retirent est vrai, le terme de mafia sera alors gravé dans le marbre.
  11. Il suffit d'un dirigeant, dans un des clubs fondateurs, qui n'était pas forcément hyper chaud mais qui avait suivi, et qui finalement monte une rébellion interne suite aux diverses pressions pour faire s'effondrer le projet le mieux ficelé. A 12 ça tenait, à 11 moins, à 10 c'était déjà mort.
  12. A nouveau, c'est discriminatoire et un tribunal anglais condamnerait l'état anglais. Un gouvernement, hormis dictature, ne peut pas discriminer volontairement et nommément des entreprises. Qui avait donné cette sanction ? L'UEFA. Donc non applicable pour les clubs de SL car elle est hors sujet.
  13. Donc ils font grève, si ils acceptent les conséquences financières ok. Eux comme nous, ne sommes pas obligés d'accepter les pratiques de nos employeurs, mais il ne faut pas espérer aller contre les intérêts de son employeur et en même temps recevoir son salaire et toutes ses primes. Ils s'en foutent des sanctions de cet ordre, interdiction de Coupe d'Europe ? Ils ne veulent plus y être. Interdiction de recruter ? Impossible juridiquement, discriminatoire, ça tiendrait pas 5min devant un tribunal, tu ne peux pas empêcher un employeur d'employer un salarié. Au fait, qui s'insurge que le
  14. Le Bayern ça serait lamentable, ils ont été éliminés par un concurrent encore en lice. Imagine il batte le PSG en final... Au pire, un barrage Dortmund-Porto et le vainqueur rencontre le PSG en final. Ce qui serait drôle, c'est si ça se passe comme ça, le PSG gagne et dans un mois, Bayern, Dortmund et le PSG rejoignent la SL... Les arbitres sont des êtres humains, qui ont des contrats de travail. Ils peuvent démissionner et changer d'employeur comme ils le souhaitent.
×
×
  • Créer...