Aller au contenu

DesmaT

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    574
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par DesmaT

  1. Impossible de trouver les sub fr, du coup impossible de le regarder.
  2. Lingard je l'ai dis dès fin août sur ton topic, je suis dégouté qu'il reste sachant qu'il refuse de prolonger et qu'il va prendre les minutes de jeu qui normalement devrait revenir à Elanga ou Amad.
  3. Prendre un joueur comme backup quand tu ne sais pas faire tourner ton équipe c'est terrible pour les joueurs concernés.
  4. C'est à peine le temps de jeu d'un Matic. Vdb a ce temps de jeu tous les 4-5 matchs. Garner a eu raison de partir en prêt et ne pas croire ce qu'aurait pu lui dire Olé. Il n'aurait pas eu 1 minute de jeu.
  5. Coutinho vu le trou dans lequel il se trouve ça peut se faire. Martial faut voir même si ça serait bien pour lui de jouer régulièrement en vue de la coupe du monde, mais je crains qu'il se croit au-dessus de Newcastle.
  6. DesmaT

    Paul Pogba [6]

    Paris oui, mais pas avec une indemnité de transfert, le Real ça m'étonnerait.
  7. DesmaT

    Paul Pogba [6]

    Personne d'autre sur cette planète ne lui a donnera 400k par semaine.
  8. DesmaT

    Paul Pogba [6]

    Le truc c'est que si tu le prolonges, c'est à un tarif qui le rendra invendable jusqu'à sa retraite.
  9. DesmaT

    Paul Pogba [6]

    Idem avis ambiant, je ne suis pas favorable à sa prolongation, surtout à un tarif hallucinant qui est disproportionné en rapport à son apport sur le terrain.
  10. DesmaT

    Qui après OGS ?

    Oui les coachs Français sont généralement snobés car inconnu et sans références, tout le contraire de Laurent Blanc qui a été sélectionneur, a réalisé des belles performances en C1 avec Bordeaux puis avec le PSG, est un ancien joueur mondialement connu.
  11. DesmaT

    Donny Van de Beek [34]

    Il ne veut pas "surutiliser" les joueurs sauf pour les 38 journées de championnat + la C1 où il mettra les mêmes.
  12. DesmaT

    Qui après OGS ?

    Par contre pour Laurent Blanc, depuis qu'il a quitté le PSG, tous les grands clubs d'Europe ont changés d'entraîneur, et une très grande majorité des clubs moyens. J'accepte le fait qu'il soit un bon entraîneur, mais à un moment donné il faut se poser la question de son manque d'offres.
  13. DesmaT

    Qui après OGS ?

    Evidemment, si on gagne la C3, j'enlèverai la partie "sans avoir rien gagné" de ma phrase.
  14. DesmaT

    Qui après OGS ?

    Le début de saison n'est que la prolongation de la saison précédente. On ne juge pas Olé sur 7 matchs, on le juge sur 3 ans. 3 ans sans rien avoir gagné, rien avoir mis en place, rien n'avoir fait progresser. Je ne sais pas vraiment qui je souhaiterais après, mais un Laurent Blanc que personne ne veut même en Ligue 1 non merci.
  15. DesmaT

    Donny Van de Beek [34]

    Il est aussi possible qu'il n'ait pas le profil selon le point de vue de l'entraîneur, qui préfère miser sur un impact physique au milieu de terrain plutôt qu'un impact technique, peu importe ses performances à l'entraînement ou quand il joue. Parce qu'il a bien joué contre Berne et West Ham. Et depuis, il n'a eu aucune minute de jeu, à ce niveau-là on est obligé de pointer du doigt Olé dans son incohérence.
  16. DesmaT

    Donny Van de Beek [34]

    Je ne suis absolument pas d'accord, en ce début de saison et en fin de saison dernière, Vdb a donné satisfaction quand il a joué et les résultats n'étaient pas mauvais. Et on prend l'eau très souvent avec McFred aussi d'ailleurs, donc difficile d'attaquer Vdb sur ce point.
  17. DesmaT

    Donny Van de Beek [34]

    Tout simplement parce qu'il est beaucoup trop intelligent et technique pour la tactique d'Olé, qui consiste à mettre 11 joueurs sur le terrain avec très peu de consigne en dehors de donner la balle aux meilleurs devant et jouer sur l'impact physique au milieu de terrain.
  18. Alors là aucune chance. Si il sens qu'il joue sa tête, il va jouer encore plus défensif, on va voir des milieux Matic-McTo-Fred avec Pogba ailier gauche et Fernandes ailier droit contre les gros. Ses jours sont comptés, nos adversaires ne sont plus au fond du trou comme l'année dernière, ce qui a nous permis de faire semblant d'être la deuxième équipe du championnat.
  19. Je suis un des plus virulent à son propos mais pas sur une photo volée. Tu prends une photo 2min avant où il a le bras droit levé et tu le traites de nazi aussi ?
  20. Si ça s'enflamme, on pourra considérer que Vdb est responsable de l'étincelle quand Olé sera responsable d'avoir vider un jerrican d'essence sur une meule de foin.
  21. Pourquoi une ambiance délétère sur le forum ? Je vois juste des personnes qui expriment des opinions sans conflits particulier.
  22. Tu ne peux rien tirer d'un Olé. Déjà l'année dernière, je n'ai pas compris comment Diallo n'a que des miettes après sa bonne performance à Milan. Mais là il refait le coup avec Vdb. Après sa très bonne mi-temps à Berne et son très bon match en Cup, il se retrouve sur le banc sans jouer une seule minute. Il va partir et faire le bonheur d'un autre club avec un entraîneur qui ne soit pas en carton. Si vous partez du principe, comme beaucoup, qu'Olé n'est ni un bon entraîneur ni un bon manager, vous verrez que tout vous paraîtra logique.
  23. Il part aux fraises parce que Pogba et McTo ne font rien et regardent les autres.
  24. Pogba/McTo spectateurs au début de l'action comme Lindelof à la fin.
  25. Même si je fais parti de la team OléOut, il est évident qu'il est inenvisageable de le remplacer avant au moins fin décembre, et pour ça il faudrait qu'on se fasse lamentablement éliminer de C1 (comme l'année dernière en gros) et qu'on soit dans le même temps totalement éliminé de la course en championnat, englué vers la 7-8ème place. Et encore, même dans ce cas-là, je ne crois malheureusement pas que les dirigeants prendront cette décision courageuse et de bon sens. Mais si on est qualifié pour la C1, toujours en course en Cup et en championnat, il serait normal qu'il finisse la saison. Même si ses défauts et les défauts de l'équipe sont toujours présents.
×
×
  • Créer...