Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Parce que les joueurs n'avaient pas du tout la condition physique pour joueur le jeu de OGS. Et ça se rattrape pas en cours de saison
  3. Oui sur les premiers matchs, depuis fin Fevrier, on est retombé dans nos travers, on dégageait au loin, sans réfléchir. Et ca s'est ressenti sur notre niveau de jeu offensif. Après il y a eu beaucoup de turnover dans la défense, Lindelof était absent quelques matchs, et avec Smalldini et Jones c'est sur que c'est plus compliqué de créer du jeu. J'attends Ole sur ca essentiellement. On ne peut pas se prétendre un grand club en jouant de la sorte, et en ayant un Back Four digne d'une équipe de seconde zone.
  4. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    Ouais, 2018 et 2018 ? Arrêtez de vous plaindre, United ne fait pas flamber le marché. Y'a pas de prix special United, après c'est normal quand tu vends un joueur de l'estimer plus cher quand un grand club toc à ta porte puisque ça veut dire qu'il est surement meilleur que si seulement le fc sochaux était intéressé.
  5. On voit bien que depuis le départ de Sir Alex Ferguson ça fait flamber la carte bleue !
  6. Dans le jeu, j'ai quand même vu tout de suite un changement avec OGS. Les DC relancent plus rapidement vers l'avant, avec une petite prise de risque (surtout Lindelöff), alors qu'avant ils se repassaient la balle indéfiniment (par peur de la perdre) et tuaient notre jeu dès le départ d'une action.
  7. Le Times annonce que Manchester City songe à Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka pour renforcer sa défense.
  8. Les débuts de Klopp il n'y avait presque pas de changement. Un peu plus d'intensité c'est tout. Comme nous.
  9. Aujourd’hui
  10. Il est là le plus gros soucis. Les prix à la rigueur, c'est pas ce qui nous importe le plus à nous. Ce qu'on voit c'est surtout que sur la liste, on a quasiment aucun titulaire aujourd'hui. Pogba Lindelof Lukaku et à la rigueur Martial, soit 4/14... Il est là le soucis.
  11. Dalot à 22M, c'est pas mal du tout. Jeune, le potentiel pour devenir un très bon joueur. Lindelof à 35M, c'est pas mal du tout. Le gars est un des seul joueur à progresser et à tenir la route. Bailly à 38M, c'est pas mal du tout non plus, il a énormément de qualités mais bon il ne les a pas assez montrer pour le moment. Darmian à 18M pour un gars professionnel et pas mauvais, c'est pas de l'arnaque non plus. Mkhytarian venait de sortir d'une très grosse saison, 42M n'est pas si chère payé sur le moment même. Au moment de l'achat, ces joueurs sont des bonnes affaires, c'est pas des prix exorbitants. Après, oui il y a des flops, mais ça fait partie du jeu. Sur le ratio des joueurs qui ont réussis, là je suis d'accord, c'est mauvais, très mauvais mais les montants payés ne sont pas tant exagérés. (oups pris de vitesse par Antoine ^^)
  12. Les prix sont pas plus incroyable que les autres je trouve. C'est juste qu'on sait tromper trop souvent. Par exemple: Lukaku a coûté la même chose ou moins chers que Higuain et Morata Fred a ete acheté dans les mêmes prix que Paredes et Jorginho Darnian etait international italien donc le prix est correct Mkhitaryan etait presque le meilleur joueur de Bundesliga. Bailly etait un des DC les plus prometteur. Depay etait une des plus grosses pepites mondiale .... A part Martial et Schneiderlin je trouve pas qu'on a payé tellement au dessus du marché.
  13. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les autres clubs aussi se trompent parfois. Pour moi c'est ton deuxième paragraphe qui est le plus intéressant. Qu'estce qui fait que quasiment tous ces joueurs ne se sont pas intégrés ? Est-ce un problème de casting ou de gestion interne ? Il y a surement un peu des deux car par exemple, recruter Mkhytarian pour le faire jouer sur l'aile n'était pas pertinent. De même que Sanchez alors qu'au même moment Martial semblait enfin lancé.
  14. En fait tu les trouve cher car ils n'ont pas été bons avec nous. Mais qui te dit qu'ils auraient été bons avec d'autres clubs ? Regardes Renato Sanches au Bayern on avait tous hurlé que les "grands espoirs" n'allaient que chez nos concurrents. Et surtout que pour 35M c'était une très bonne affaire et que nous on l'aurait payé 50M. Il en est où Renato ? Pareil pour le Barça avec Dembele et Coutinho tu ne crois pas que le Barça l'a mauvaise. Le seul truc qui m'inquiète c'est l'état d'esprit des joueurs. Comme tu dis les joueurs perdent tout leurs moyens quand ils arrivent chez nous et ça je n'arrive pas à l'expliquer. Depuis 5 ans un grand joueur qui arrive perd confiance et seul les joueurs à fort caractère surnagent comme Ibra. Bizarre.
  15. Heureusement que tu es là pour expliquer aux footix frustrés comment penser... Quelles sont les bonnes affaires que l'on a fait dernièrement ? Si à chaque fois, on paye au dessus de la valeur, il ne faut pas s'étonner que l'on soit déçu. Nos derniers transferts : Fred 60M Dalot 22M *** Lukaku 85M Matic 45M Lindelof 35M Sanchez 34M *** Pogba 105M Mkhytarian 42M Bailly 38M *** Martial 60M Schneiderlin 35M Depay 34M Darmian 18M Schweinsteiger 8M *** Quels sont les joueurs qui sont devenus des titulaires durablement chez nous ? Ou ne serait-ce que des remplaçants sur qui on peut compter ? Vu les montants investis on peut être frustré ! Non seulement on achète souvent au dessus du prix, mais en plus la valeur des joueurs diminue quand ils sont chez nous. A la rigueur le mercato d'il y a cinq ans était le moins dégueux puisqu'on y retrouve Shaw Herrera et Blind (85M pour les trois)
  16. Le top 4 n'est pas si inaccessible que cela non plus. Chelsea (3) a connu une saison très irrégulière (V21-N-9-D8). Quant à Tottenham (4) ils ont quand même subit 13 défaites en championnat (V23-N2-D13). On a terminé tout près d'eux alors qu'on a fait une saison franchement pas terrible (on a été successivement 1/3 moyen, puis 1/3 excellent, et enfin 1/3 minable). Si on fait simplement une saison correcte avec de la régularité on devrait être bien classé. Mais bon, ils ont quand même des effectifs meilleurs que nous et s'ils font de bons choix de recrutement tandis que nous continuons à nous tromper, on sera loin derrière.
  17. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    tu regarde quoi ? les recrutements à 30-40M ? tous les clubs en font, c'est pas nous qui avons fait flamber les prix en prenant des défenseurs à 80M ou des jeunes à 180...bref, la mauvaise foi et la frustration te font dire n'importe quoi.
  18. Il manque tellement dans le vestiaire ! Ça ferait moins les malins et divas..
  19. zimodevils

    Marcus Rashford [10]

    Roy Keane : ''Vous regardez Matthijs de Ligt, il est capitaine de l’Ajax à 19 ans et gagne un salaire modeste. Pendant ce temps, Rashford marque 10 buts par saison, en tuant des supporters qui sont sur un fauteuil roulant avec ses coups francs qui lui rapportent 100 000 £ et Lingard gagne 120 000 £ pour être un Instagrammeur."
  20. N'importe quoi... Il ne suffit pas de regarder les plus gros recrutements. D'ailleurs sur les gros on est peut être moins ridicules que sur les petits et moyens dans lesquels on est très souvent au dessus de la valeur des joueurs.
  21. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    Et encore on dit qu'on dépense beaucoup et que y'a des prix United, mais à part Pogba et Lukaku on n'a pas vraiment fait de recrutements à la hauteur de ce que font city le psg le real ou le barça. Donc arrêtez la paranoia, y'a pas de prix united, rien ne gonfle juste parceque c'est nous, c'est votre frustration de supporter qui vous fait parler.
  22. La fin de saison me fait poser pleins de questions sur Solskjear je l'attends au tournant cet été puisqu'il a bcp parlé et ensuite sur le jeu. Les résultats et espérer revenir dans le top 4 pour le moment me paraissant utopique.
  23. Je ne pense pas que les prix gonflent à cause de nous. Regardez City ils achètent bien des défenseurs à 70 millions, Liverpool à 80 millions. C'est juste que notre politique de recrutement à changée. A l'époque en 10 ans ont a pas fait de folies financières à part Veron, Anderson, Ferdinand et Berbatov. Par contre City Chelsea Real ça y allait et pour quels résultats ? Rien. C'est United et le Barca qui avait leur équipe type depuis des années qui gagnaient tout. D'un côté Rooney scholes giggs, de l'autre xavi iniesta puyol. Et a l'opposé City qui recrutait à coup de millions Robinho et autres tevez galérait pendant 10 ans. Maintenant la tendance s'est inversée et pour contrer City, United et le Barca doivent recruter à coup de millions. Désolant mais on est obligé. Liverpool et le Milan ont fait les mêmes erreurs en gardant les Gerrard, Maldini Pirlo pendant des années sans penser au lendemain. C'est un cycle que toute grande équipe doit passer et on est en plein dedans.
  24. Rooney_24

    Marcus Rashford [10]

    "M pied carré" mon dieu ce qu'il faut pas lire...
  25. Dace

    Autres rumeurs d'arrivées

    Et c'est plutôt normal, lorsqu'on se couche à chaque fois. Parce que bizarrement que ce soit le Bayern ou le Real, les prix ne sont pas surgonflés, tout simplement, parce que dans ce cas, ces clubs se retirent et passe au plan B. CE que MU ne fait jamais. Nos dirigeants sont des pigeons et ils ne cessent de le rappeler.
  26. Ah je suis totalement d'accord sur la qualité de l'effectif qu'il a récupéré autant d'un point de vue mental que physique. Mais je pense (après je connais pas le haut niveau...) qu'il peut insuffler un état d'esprit et une volonté de jeu a ses joueurs même si c'est peintres. Tu peux justement avoir une envie de jouer, une philosophie que tu donnes à tes joueurs. Avec LVG par exemple dès le début, on voyait un jeu plus posé, de possession. Les débuts de Klopp, c'était également une pression haute sur le porteur de balle, des contres attaques ravageuses... Là en 5 mois, (pas assez, pas de pré saison ... j'accepte tous les arguments), on a pas vu grand chose. Toujours les mêmes difficultés à construire, à repartir de l'arrière, pas de mouvements.... Et c'est ca qui m'inquiète le plus. On verra avec une pré saison, le temps, et la nouvelle saison si il y a du renouveau (et je le pense). Concernant Rashford, oui le club le voit plus beau qu'il ne l'est. Il est quasi indiscutable, mais n'est pas toujours efficace. Et se veut trop sauveur par moment. Il a encore beaucoup à prouver. (il est pas super entouré, mais c'est pareil pour tous les joueurs de ce club)
  27. Beaucoup trop tôt pour avoir ce débat. Il est arrivé avec l'objectif de tenir la baraque 5 mois, il l'a fait même si à la fin tout a sembler s'écrouler mais je ne pense pas qu'il en est la cause. Maintenant, il a un contrat de 3 ans, l'objectif est de redevenir une équipe de foot qui joue le titre et le dernier carré en Europe. Le club lui fait confiance pour réaliser cette tâche, laissons-le bâtir son projet. On y verra plus clair dans un an. La première étape est ce mercato sur lequel il a beaucoup parlé et a fait beaucoup de promesses (peut-être un peu de trop d'ailleurs). Bref, believe, wait and see !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...