Aller au contenu

Thingrim

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    781
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Thingrim a gagné pour la dernière fois le 26 avril

Thingrim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

313 Je m'envole

À propos de Thingrim

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 10/02/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Arpajon

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Giggs - scholes - Keane - Rooney - Martial

Visiteurs récents du profil

1 862 visualisations du profil
  1. je ne vois vraiment pas où est le problème... On a pas parlé d'acheter deux défenseurs cette saison. Que ce soit Maguire, De Ligt ou Koulibaly, on sait très bien qu'on aura qu'un des trois et qu'il fera la paire avec Lindelöf. Alors oui, on a nos grognards du vestiaire que plus personne ne veut voir, bien qu'ils ne me dérangent pas en rotation, plus les retour de prêt (Tuanzebe...) donc l'achat de deux défenseurs pour Woodward est inutile et désolé, mais il a raison. Et je préfère avoir un patron en défense épaulé par Lindelöf que deux top players qu'on paiera une fortune sans pouvoir acheter d'ailier ou de milieux. Et sincèrement, je crois en Lindelöf. Et si jamais ça ne marche pas assez bien, on pourra toujours acheter un nouveau top player l'année prochaine
  2. Thingrim

    David De Gea [1]

    Ca fait plusieurs fois que je vois parler de salary cap. Le salary cap n'existera jamais en football. C'est un modèle économique américain basé sur leur propre système d'échange. Aux Etats-Unis, si les Bulls par exemple, décident d'échanger un joueur contre un joueur des Mavericks, les deux joueurs n'ont absolument aucun droit de refus. Les franchises s'échangent les contrats, ils ne vendent pas les joueurs. ils ne retirent aucun profit direct (je ne parle pas du merchandising mais bien de la vente d'un joueur), d'où la possibilité d'un salary cap parce que les franchises doivent respecter le contrat du joueur. De plus, c'est le système d'un seul pays (voir deux avec le Canada, qui a besoin des leagues américaines). Et puis il faut être honnête sur le salary cap, il a augmenté en NBA de 57% en trois ans et cette années, les clubs ont le droit à 100 millions de dollars de contrats. Et les deux prochaines années auront des augmentations de 10%. Il y a énormément de fric pour les joueurs en NBA, faut pas croire. Je vous rappelle qu'à une époque Michael Jordan gagnait 60$ à la seconde. Impossible dans le football européen, parce que les législations sont différentes entre les pays, parce que les droits télé ne sont pas les mêmes entre chaque league, parce que ça met des sous dans les poches de l'UEFA et de la FIFA et parce les grands clubs européens font pression pour ne pas que ça arrive. Sinon ça voudrait dire que Lens serait sur le même pied d'égalité que le Real. Impensable. Plus juste certainement, mais impensable tout de même. Quant au problème De Gea, il faut savoir ce que l'on veut. Je suis pour qu'on le garde jusqu'à la fin de son contrat et qu'on mette Henderson à sa place si celui-ci continue sa progression. Mais ça reste un pari. On avec nous un des meilleurs gardiens du monde, malgré ces quelques mois en dessous, il a tenu la baraque pendant tellement d'années que je trouverai logique qu'on lui donne ce qu'il demande. On vire Sanchez et on fait de lui le mieux payé du club, parce qu'il le mérite, parce qu'il est là depuis longtemps et parce que c'est un exemple de professionnalisme et parce qu'avec la nouvelle génération de jeunes que veut OGS, c'est un très bon message. Quand tu seras au top mondial, tu gagneras plein de sous, avant tu dois faire tes preuves.
  3. Thingrim

    Romelu Lukaku [9]

    Je ne suis pas pour le départ de Lukaku, mais je pense qu'il était un homme de Mourinho et ça doit être un des seuls dans le club qui n'a pas apprécié son départ. Et vu que OGS a préféré Rashford, je comprends ses envies de partir.
  4. Thingrim

    Matthijs de Ligt

    Ne soyez pas blasés, si De Ligt va effectivement au PSG, on pourra dire que c'est pour l'argent et par Raïola. Depuis le début du mercato, on veut tous des joueurs qui viendraient pour le maillots et non pas pour l'argent. Des mecs qui se donnent à fond et qui crèveraient sur le terrain. Là, c'est purement le cas qu'on ne veut pas, un mec qui est à Old Trafford pour les millions. Je n'ose pas imaginer le salaire qu'il va toucher à Paris, si il va, et combien à nous il nous aurait couté. Si c'est pour faire une Sanchez, surtout à 19 ans, avec les renouvellements de contrats derrière, c'est pas la peine. Il a certainement moins de talent, mais je préfère encore un Maguire.
  5. Il semblerait... Le plus jeune est plus expérimenté, peut-être qu'OGS veut installer Rice immédiatement et Longstaff plus tard et faire jouer les deux ensembles dans le futur.
  6. Je ne pense pas, comme dit dans le tweet, Rice et Dier c'est pour prendre un poste au milieu immédiatement, Longstaff, c'est pour le futur. Je trouve OGS assez pertinent dans ses recherches, il pense déjà au futur tout en restant ancré dans le présent. La moitié des rumeurs que l'on peut voir un peu partout sont fausses tandis que Rice, dont on entends quasiment pas parler, est certainement un réel objectif.
  7. L'équipe féminine a cartonné pour sa première année et monte en première division en finissant première de son championnat. Il y a un an, l'entraineuse disait au moment de la création de l'équipe "On a choisi la jeunesse, la fougue et le panache!" Résultat 18 matchs gagnés sur 20 avec 98 buts marqués et seulement 7 encaissés. OGS les aurait-il vu jouer?
  8. Thingrim

    Aaron Wan-Bissaka

    Ca malheureusement,, les joueurs anglais qui ont du talent valent une fortune entre clubs anglais. Et ça fait un bout de temps que c'est comme ça. Entre les prix des droits télé, la rareté de ces joueurs (trop d'étrangers en club qui bloquent les jeunes anglais, polémique qui date de longtemps), les tarifs pour les jeunes du crû sont exorbitants. Le prix pour Wan Bissaka ne m'étonne même pas
  9. Et la plupart des autres sont actés depuis le mois de janvier. Période où OGS venait tous juste d'arriver et où l'on était encore dans le flou quant au futur entraineur.
  10. Je ne veux pas défendre Griezmann qui me laisse indifférent mais... dire qu'il nous a fait un coup foireux, je ne trouve pas. Il a dit dans l'émission de Yann Barthes qu'il y avait 60% de chance qu'il soit chez nous la saison prochaine (c'était il y a deux ans, si je me rappelle bien). Mais il change d'avis parce que son club se retrouve interdit de recrutement et qu'il ne veut pas le foutre dans la m****. Pour moi c'est pas nous la faire à l'envers. Je trouve très bien de sa part, au contraire. Si Cristiano Ronaldo avait retardé encore d'un an son départ au real pour la même chose, on en aurait fait un dieu à Old Trafford. Maintenant, sportivement, je pense que ça peut être un bon choix pour nous comme je l'ai déjà dit. Très lié avec Pogba, ça peut être un atout pour nous. Même pour De Gea, ça peut être un plus en vu de le faire resigner à un tarif décent. Et le mec se bat su rle terrain, on ne peut pas dire le contraire, il court et il a une célébration de but à la con mais il en claque des buts et au final c'est ça le plus important.
  11. Darmian est en fin de contrat et je doute qu'on lève l'option de l'année supplémentaire. Donc il devrait certainement retourner en Italie gratuitement.
  12. Attention, je n'ai pas dit qu'on devait jeter l'argent par les fenêtres, juste que c'est le seul attrait qu'on a pour attirer des tops players, ce n'est pas ce que je veux qu'on fasse. Je disais ça pour montrer qu'on est pas des zero en négociations. Concernant De Ligt, même lui en rit du salaire qu'on a soi-disant proposé. Ces chiffres c'est juste Raïola qui les souffle aux journaux pour faire monter les prix au Barça. Tous les gros joueurs sont soi-disant liés à Manchester United mais c'est juste parce qu'on est pété de thune et qu'on fait parti des rares qui peuvent se payer n'importe qui. Comme en plus on est en reconstruction, tous les journaux comme le Sun ou les sites putaclic comme Footmercato nous lient à tous les joueurs ayant de la valeur.
  13. Je ne vois pas en quoi on est zéro dans les négociations. Quand un joueur à le choix de jouer au Barça ou chez nous, il va faire quoi? Prendre la Barça, même si il est fan United, parce que Messi, parce que la C1, parce qu'il est sûr de gagner des titres, etc... Nous on a que l'argent. Et c'est la seule chose qu'on a à mettre sur la table. Je connais peu de joueurs de qualité ou de tops players qui ne veulent pas gagner des titres tout de suite et qui veulent participer à une reconstruction entamée depuis six ans déjà et qui chaque année ne se concrétise pas. Si on veut ces joueurs, il faut aligner les biftons. Ca ne fait pas de nous des zéro en négociations. Juste en club qui a les moyens financiers de ses ambitions mais pas d'autres attraits.
  14. Ne nous alarmons pas les enfants! Je ne doute pas que le club travaille sur le recrutement et je ne doute pas un instant que nous aurons de bons recrutements. Maintenant il y aune grosse différence entre négocier avec un club qui ne veut pas vendre (je pense notamment à Rice de West Ham) et acheter un joueur qui veut venir chez nous et dont le club est prêt à la vente. Nos cibles (celles qu'on lit dans la presse) sont souvent des cibles que les clubs ne veulent pas vendre. Par exemple, pour Wan Bissaka, quand Crystal Palace annonce 70 millions de livres, c'est qu'il ne veulent pas que leur joueur parte, donc les tractations sont longues. Ensuite, quand on lit De Ligt, il ne faut pas se leurrer, le mec ne viendra jamais chez nous (enfin pas maintenant), ça c'est Raïola qui parle de nous pour faire monter les enchères. On a eut combien de mecs qui on fait comme Ramos et qui se sont servis de nous pour avoir un meilleur salaire ou pur faire monter le prix du transfert? Beaucoup. Quand je vois le salaire qu'on est censé proposer à De Ligt, c'est exactement ce que demande De Gea, alors pourquoi on lui donnerai à lui et pas à notre gardien qui tient la baraque depuis si longtemps? Et puis on est peut-être Manchester United, le club qui fait rêver mais on est plus aussi sexy qu'avant. On a pas de CL, on a un coach novice et des cadres qui veulent partir, alors forcément, ça fait réfléchir nos cibles. Et je vous rappelle que certains ont déjà dit non comme Sancho. Ne vous énervez pas parce que le Sun a dit quelque chose, c'est faux à 90%, soyez confiant, le board a compris certaines choses semble-t--il et ne rachètera plus a coups de millions et de salaires mirobolants, mais forcément, il y a des joueurs qui ne viendront pas et qu'on aimerait pourtant avoir.
  15. Question les enfants. Griezmann? Ca pourrait être intéressant non? On est certainement pas tous d'accord sur l'arrivée du bonhomme mais ça ferait certainement rester Pogba, ça peut aider De Gea à rester en lui montrant qu'on est pas que des petits joueurs, ça nous fait frapper un grand coup sur le marché et ça peut attirer d'autres top joueurs qu'on ne pourrait pas avoir sans C1. Qu'en pensez-vous? Lui ne nous fera pas une Sanchez et Dans le genre courir vers l'avant et revenir récupérer, il se pose là, le petit. Alors je préviens, je suis pas fan du joueur mais on en peut pas nier ses qualités et son apport peut être assez conséquent.
×
×
  • Créer...