Aller au contenu

Thingrim

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    905
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Thingrim a gagné pour la dernière fois le 27 décembre 2019

Thingrim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

394 Je m'envole

À propos de Thingrim

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 10/02/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Arpajon

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Giggs - scholes - Keane - Rooney - Martial

Visiteurs récents du profil

2 144 visualisations du profil
  1. Thingrim

    Victor Lindelöf [2]

    Je vous trouve dur avec Lindelöf quand je vois les notes données par le forum sur le match contre Brighton. Ok, je vous l'accorde, il ne sera jamais, Ferdiand ou Vidic, il ne sera jamais Stam ou Pallister, mais rien qu'hier soir, combien de fois il a couvert les avancées de Maguire? Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il a coupé nombre de passes dans le dos du capitaine et a parfaitement protégé De Gea. Alors bien sûr, il ne devrait être qu'un élément de rotation (Il est toujours meilleur que Smalling, Jones ou Evans) ou il aurait du rester titulaire à Benfica mais je trouve qu'il fait le taff pour le moment. Il fait rarement des erreurs et réponds toujours présent. Alors oui, il ne devrait pas être notre titulaire et on devrait avoir mieux. Mais pour le moment, c'est le meilleur qu'on ait en complément de Maguire. Bailly est trop souvent blessé et les autres... autant ne pas en parler, hein. Je ne comprends pas vraiment ce déferlement de critique sur lui, si ce n'est sa lenteur. Alors si quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer...
  2. Tout à fait d'accord avec toi, quand Matic est comme ça, il est particulièrement monstrueux. Les deux autres n'ont eu qu'à s'occuper de la création et quand Pogba redescendait c'était seulement pour venir chercher le ballon. Vraiment bravo. Par contre Martial et Rashford, quand ils décident de combiner, qu'est ce que c'est beau malgré les quelques ratés... Félicitations pour le triplé.
  3. Thingrim

    David De Gea [1]

    Quand De Gea est arrivé, rappelez-vous que Fergie avait instauré une rotation avec Lindegaard. Certainement que cette concurrence saine lui laissé le temps de s'affirmer et de devenir celui qu'il a été les années suivantes. Pourquoi ne pas reprendre le même fonctionnement avec Henderson. Une place de numero 1 pour personne, une concurrence saine. Soit De Gea est vraiment sur le déclin et Henderson a tout à y gagner en s'imposant face à lui mais en s'entrainant avec lui, en apprenant avec lui. Soit ça rebooste De Gea et cette concurrence sera très bonne pour les deux et nous permettra de vendre David dans un an si Henderson confirme ou de le garder si ce n'est pas le cas. Quant à notre troisième gardien, Romero qui ne démérite pas depuis qu'il est chez nous, il joue les coupes.
  4. Thingrim

    Jadon Sancho

    Salut, Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum. Je reprends juste un élément Antoine, bien que je sois d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Le COVID a fait mal. Pas aux qualités de Sancho (j'ai pas suivi les matchs du BVB depuis la reprise, tu me diras ce qu'il en est); mais il faut, je pense, comprendre que ça a quand même plombé les finances du club. Joueurs compris, Manchester United, c'est 940 employés en septembre 2019. Aucun n'a perdu son emploi et aucun n'a eu de baisse de salaire. Tout ça sans les revenus afférents aux jour de match, etc... Je ne pense pas que beaucoup de clubs dans le monde ait pu faire ça. Tu me diras, c'est bien c'est que nos finances sont saines. Mais ça veut dire aussi que pour une fois je comprends Ed qui chipote pour 20 millions et qui tenterait de payer moins de 100 millions et de gros bonus plutôt que 130 d'un coup. Alors je suis d'accord, c'est une chance à ne pas laisser passer. Mais est-ce que Ed va passer aux tractations et dépenser 130 millions si jamais on ne finit pas dans les 4 premiers? Est-ce qu'ils n'iront pas plutôt aller chercher un joueur moins cher si jamais on est pas en CL? Même si on peut arriver en CL en aout via l'EL, ça reste une gestion économique sur le court terme qui doit être assez limitée et j'aimerai bien être une petite souris dans les services financiers en ce moment pour savoir où ils en sont.
  5. Thingrim

    Jesse Lingard [14]

    Non, ça aurait été Lingäärdsson
  6. Thingrim

    Paul Pogba [6]

    Un génie, Kamak, je n'irai pas jusque là... Mais un p***** de joueur oui. Malheureusement, ce n'est pas le sentiment qu'il donne au club. Aussi bon soit-il, j'ai jamais eut la sensation que la présence de Pogba changeait notre jeu, Fernandes, oui, malgré le fait qu'il soit là depuis peu... Son absence a même été bénéfique, permettant l’émergence de Fred par exemple. Maintenant c'est peut-être aussi de la faute des autres joueurs, on a l'impression, quand Paul joue, que tous les autres attendent qu'il nous fassent gagner le match. Je ne veux pas responsabiliser Pogba pour tous les malheurs du club, mais autant j'ai l'impression que l'arrivée de Fernandes nous permet de franchir un palier, autant la présence de Pogba, non. Maintenant un milieu à 4 en losange me plairait. Fred (Matic) McTo Pogba Fernandes Martial Rashford Ca je pense que ça aurait de la gueule.
  7. Thingrim

    Bruno Fernandes [18]

    Je l'ai vu revivre Mata hier, il était sur tous les fronts et n'arrêtait pas de courir. Comme quoi, quand il a quelqu'un qui joue au football à coté de lui, c'est tout de suite plus facile pour notre espagnol. Ils ont une bonne complicité avec Fernandes qui en a une bonne avec Martial, tout ça à force, ça va devenir du réflexe et là on va faire mal. Quel plaisir. A voir la relation Rashford-Bruno mais lui qui essai souvent des relais dans un petit périmètre notamment avec Martial, il va se régaler avec Fernandes.
  8. p*****.... ça recommence. Ils vont nous faire exactement ce qu'on a fait à City. Voilà ce que je me suis dit. Et puis j'ai vu Martial marquer. Et j'étais comme un gosse. Merci, ça nous fera des vacances. Guardiola cherche des supporters qui font du bruit dans son stade si jamais ça t'intéresse.
  9. Je pense sincèrement que tu le tiens. Si on suit la carrière de SAF, sans la Cup il allait se faire virer et ça c'était deux ou trois ans après être arrivé à Man U. Alors oui, à l'époque on avait peut-être plus de temps qu'aujourd'hui, mais si Ed est certainement une bille pour recruter des joueurs, il a compris une chose. C'est qu'aujourd'hui Manchester a besoin de temps. On a essayé les grands entraineurs, on a essayé les joueurs bling bling (et là je ne cible pas Pogba mais plus Di Maria) et au final... OGS ne fait pas mieux que des grands entraineurs avec des grands noms mais il ne fait pas non plus moins bien avec des James et des McTominay. OGS a plein de lacunes, SAF avait une expérience qu'il n'a pas (notamment la coupe d'europe gagnée avec Aberdeen) mais quand je vois Rashford qui est de moins en moins un poulet sans tête, Martial qui sourit et qui marque, qui conserve le ballon et qui fait des passes décisives, quand je vois le bon soldat McTominay qui, malgré ses limites, se déchire, quand je vois James, quand je vois Wan Bissaka, quand je vois Fred dont tout le monde dit qu'il progresse, qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de progrès dans cette équipe. On commence enfin à voir une âme, des joueurs qui se battent les uns pour les autres et surtout on voit une équipe qui se forme. Tout ce qu'a fait SAF a son arrivée, mais ça lui a pris plus de temps (les conditions étaient bien différentes). Ce que je veux dire, c'est que oui, et pour moi le premier, OGS a certainement un totem d'immunité pour certains membres du forum parce que c'est un ancien joueur. Mais pas que. Parce que je vois ce qu'il veut, parce que je vois où il veut aller et parce que je vois de l'évolution. Alors oui, ça me ferait mal de me tromper et qu'il se casse la gueule, juste parce que c'est Ole, mais ne me dîtes pas qu'il n'y a pas d'évolution ni de progrès dans cette équipe. Qu'il n'y en ai pas assez, ça je suis d'accord, mais dire qu'il n'y en a pas, c'est faux. On pourrait largement avoir plus de points, on est tous d'accord, mais on pourrait largement en avoir moins. PArce que franchement, qui croyait à notre nul face à Liverpool? Qui croyait à une victoire contre City? Quand on apprendra à battre les petits aussi bien que les gros, on redeviendra le grand United, et je ne doute pas que ça arrivera avant la fin de la saison.
  10. Thingrim

    Paul Pogba [6]

    Désolé mais avec Deschamps, je ne suis pas sûr que ce soit un argument quand on voit le temps de jeu de Giroud.... Ce qui est troublant, c'est la sortie de Raïola. J'ai l'impression que finalement le Réal n'en veut plus et qu'il joue l'apaisement avec le club...
  11. Thingrim

    Discussions transferts

    WHaa j'avais même pas fait gaffe que c'était le fils de. Je comprends mieux un article que j'avais lu disant que ça ne dérangeait pas le père si son fils signait chez nous. En tout cas, si il signe et qu'on a Eriksen, oui c'est un bon, très bon mercato hivernal.
  12. Regarde le match contre City, nos joueurs avaient la gniak. Mais j'ai peur qu'ils choisissent leurs matchs...
  13. Thingrim

    Anthony Martial [9]

    Quand même le compte officiel de MU troll Martial sur son sourire 🤣
  14. Thingrim

    Anthony Martial [9]

    Et pourtant je trouve qu'il fait de sacrés progrès. Notamment en terme de protection de balle. Il a une qualité de conservation du ballon qu'on avait pas vu depuis longtemps. Il est devenu capable de résister aux défenseurs et de donner des balles dans le bon timing voir de marquer (voir son but contre City). Je crois que son problème, c'est vraiment son "image" de jamais content, nonchalant, etc... Quand il subit une faute et qu'elle n'est pas sifflée, il se contente de lever les bras en l'air et de ronchonner mais ne va pas se relever pour essayer de gratter la balle comme d'autres le font. Il a clairement une mauvaise image, mais est bourré de talent. Contrairement à Ben Arfa, je pense qu'il a un bon état d'esprit et si Man U ne veut pas s'en séparer ce n'est pas pour rien. Sous Van Gaal il était bon parce que l'entraineur lui faisait confiance. Aujourd'hui, c'est redevenu le cas mais il a aussi moins de bons ballons à exploiter. J'attends de voir ce qu'il sera quand on aura enfin un milieu capable de distribuer le jeu.
  15. Si c'est apperemment une perte de confiance. Général Mortors, la maison mère de Chevrolet ne voulait pas d'un contrat aussi haut quand il a été signé et le fait que les résultats ne suivent pas les incitent à retirer leurs billes. Mais j'ai vu des tweets disant que Woodward était confiant quant à une nouvelle signature donc... à voir.
×
×
  • Créer...