Aller au contenu

Thingrim

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    667
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Thingrim a gagné pour la dernière fois le 17 février

Thingrim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

269 Je m'envole

À propos de Thingrim

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 10/02/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Arpajon

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Giggs - scholes - Keane - Rooney - Martial

Visiteurs récents du profil

1 763 visualisations du profil
  1. Thingrim

    Les joueurs que vous voulez à MU

    J'aime beaucoup ton équipe, ça ne bouleverse pas grand-chose en apportant de la plus-value mais Casemiro risque d'être difficile à aller chercher. Et c'est bien dommage
  2. Thingrim

    David De Gea [1]

    OK, la somme est astronomique. Surtout pour un gardien. Mais entre toutes ces années où il a mangé son pain noir, sans jamais se plaindre, le transfert raté au Real, les années Mourinho et quand on pense au nombre de points qu'il nous a fait gagner (rien qu'à Tottenham dernièrement), le club peut se le permettre. On veut reconstruire, on veut rejouer le top niveau, lutter en CL et en championnat, ça commence par le garder. Et je préfère voir Ed baisser son froc et lui donner 20 millions par an à lui qu'à quelqu'un d'autre. Et si il part, par qui le remplace-t-on? Romero? J'en doute, le mec est très bon quand il joue mais pourquoi, alors qu'il n'est que deuxième gardien, personne ne vient le chercher? Et qui peut-on mettre à la place de De Gea avec autant d'assurance et surtout qui serait disponible? Alors oui, @zimodevils, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais la honte ce n'est pas avec David De Gea, c'est avec Sanchez. En le payant comme ça, on a ouvert la porte à tous les éléments vraiment importants de l'équipe et qui estiment qu'ils méritent de gagner plus que lui. Et je reste persuadé qu'il y aune logique économique derrière tout ça. Imaginons que De Gea parte demain (je sais c'est impossible, mais imaginons), il y a de très fortes chances pour que le prix de l'action du club chute. Le pouvoir à Manchester United est monétaire, pas footballistique. Même si ça ne serait jamais arrivé du temps de Fergie qui aurait préféré s'en débarrasser. Ou se faire revaloriser pour rester le mieux payé de l'équipe.
  3. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Il semblerait qu'ils veulent réduire le coup des abonnements et des places pour les jeunes, ça permettra de renouveler une fan base solide et surtout bruyante. Quand tu vois le nombre de gamins qui s'appellent Ruud à Manchester et qui ont 15-16 ans, on se dit que la relève arrive.
  4. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je suis allé voir le match Manchester-Watford en 2017, j'étais totalement à l'opposé des supporters adverses, à coté de Stretford End, bin j'entendais qu'eux. Le problème des supporters à Old trafford, c'est le nombre de touristes (dont moi) qui ne savent pas quoi faire en fait. Ils viennent pour un spectacle, parce que comme pour bon nombre d'entre nous, ils réalisent un rêve, mais forcément, ça reste calme. Après, même les abonnés sont calmes, il faut que Martial marque un but pour que ça chante. Ils ne s'emballent que si le match s'emballe, ils sont en réaction. Contre Saint-etienne en Europa League ça avait été la même chose sauf que eux avait été respectueux. Si on veut voir les supporters mancuniens faire du bruit, malheureusement, il faut aller voir un match à l'extérieur.
  5. Thingrim

    Alexis Sánchez [7]

    Très cher Alexis, Toi qui arrive à te blesser en percutant un arbitre de touche à l'échauffement, toi qui court sur le terrain comme un poulet sans tête, toi qui n'a aucune complicité avec tes partenaires sur le pré, toi dont le salaire annuel est égal au budget de Dijon, sais-tu que la Chine est un très beau pays avec plein de gens prêt à t'aduler? Tu y découvriras une nouvelle culture, voire même plusieurs tant le pays est grand et les ethnies nombreuses. Tu pourras faire une excursion dans les montagnes rencontrer le Dalaï-Lama qui, comme tu ne le sais sûrement pas, n'est pas un animal. Ce peuple à une histoire plusieurs fois millénaire et il avait déjà constitué des empires et de nombreuses avancées technologiques alors que nous, nous commencions à peine à découvrir le fer. Imagine tout ce que tu as à apprendre de ce milliards de personnes dont les traditions remontent à la nuit des temps. De plus, ils ont une médecine traditionnelle elle aussi plusieurs fois millénaire qui saura te guérir de tous tes petits pépins physiques qui s'accumulent avec l'âge. Et, partie non négligeable, elle redonnera également du tonus à ton membre qui a perdu toute virilité depuis ton départ de Londres. Toujours pas convaincu par ce beau pays qu'est la Chine? Mais sais-tu que les milliardaires sont nombreux là-bas et que tu pourras être payé le double que ce que tu gagnes à Manchester? Ha, je vois dans tes yeux une lumière d'intérêt. Tu n'as qu'à demander à ton agent et à Ed et je pense qu'ils vont se faire un devoir de te faire plaisir en t'envoyant dans un club chinois. Et si jamais la Chine ne te convenait pas, tu as la MLS mais j'ai peur que le niveau soit un peu trop haut pour toi. En dernier recours, tu as le Qatar, ils te prendront ton passeport dès ton arrivée mais c'est pour ton bien. Tu ne repartiras jamais de là-bas, mais tu vas te baigner dans des pièces d'or comme l'oncle Picsou. Alors? Tu choisis quoi?
  6. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Roy Keane a dit un jour que les spectateurs à Old Trafford étaient des bouffeurs de sandwichs qui ne regardaient pas ce qu'il se passait sur le terrain, mais que les supporters qui se déplaçaient à l'extérieur, faisaient eux, du bruit. Pour y être allé, c'est vrai qu'autour de moi, toutes les langues étaient parlées mais pas trop d'anglais, comme le dit Coolman. L'ambiance était un peu... tiède. Maintenant, je suis déçu de la défaite, parce que c'est Old Trafford et je pensais qu'on vendrait plus chèrement notre peau, mais je dirais que la logique est respectée.
  7. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Je ne trouve rien sur l'état de nos deux blessés. Quelqu'un a quelque chose?
  8. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Alors ça je suis d'accord. On a très bien vu la différence entre lui et un Verrati diminué ou un Marquinhos dont ce n'est pas le poste. Mais de là à aller dire qu'il est en dessous du niveau de Gibson et Anderson, j'ai du mal...
  9. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Je suis d'accord avec toi dans le sens où certains de nos joueurs ne devraient pas être des titulaires indiscutables comme Herrera. On a déjà eut des discussions là-dessus toi et moi notamment au sujet de Blind. Et comme tu le dis, on doit avoir mieux et garder ces joueurs en rotation. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on leur crache dessus. Depuis le retour d'Ole, l'espagnol est un homme de base du système et à chaque fois qu'il n'a pas joué, on a vu plus de difficultés que lorsqu'il est présent. Alors oui, c'est pas Verrati, mais si aujourd'hui on est quatrième c'est en partie grâce à lui. Donc lui cracher dessus, j'ai du mal. Maintenant, si on le garde l'année prochaine (il n'a pas encore resigné) on doit trouver meilleur que lui et recruter intelligemment afin qu'il ne soit qu'une solution de remplacement. Et d'accord sur ton analyse sur le recrutement par ligne. Il nous faut un vrai ailier droit car notre jeu penche vraiment à gauche et on est trop prévisible.
  10. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    L'évidence Herrera.... L'évidence n'est évidente que pour toi. Je me répète, l'espagnol n'est pas Scholes, ni Keane, ni Kroos ni Casemiro. Mais il est utile à l'équipe, surtout en ce moment où on a rien de mieux à mettre. Il est exactement ce qu'était O'Shea pour Ferguson. Un soldat âpre au combat et qui mouille le maillot. Et oui je le défends parce qu'on a besoin de joueurs comme ça. On a besoin de mec qui n'ont aucun volume de jeu, qui ne savent pas faire de passes vers l'avant et qui ne marquent pas de buts (c'est du sarcasme au cas où tu serais comme Sheldon Cooper). Et tu vois, comme je suis un footix qui ne voit pas les évidences des gens qui ont la science infuse, j'ai toujours défendu Blind et j'ai regretté de le voir partir.
  11. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Là faut pas débattre, faut éduquer...
  12. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    Herrera inférieur à Gibson? Et tu prends Anderson comme référence? Houla... y a du level. C'est clair que l'espagnol, c'est pas Scholes, mais là, t'es le dieu de la mauvaise foi.
  13. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    C'est marrant de cracher sur Lindelöf et Herrera et ne rien dire sur Sanchez...
  14. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    N'empêche, après toutes ces victoires, est-ce qu'on ne se voyait pas trop beaux? Est-ce qu'on avait pas trop confiance en nous? Cette défaite contre une grosse équipe à défaut d'être grande, peut nous faire beaucoup de bien en championnat.
  15. Thingrim

    Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain

    On peut parler des larmes de Thiago Silva, de la gueule de con de Verrati, mais à eux deux, ils nous ont montré ce que c'est le haut niveau. Et Marquinhos homme du match pour moi.
×