Aller au contenu

Thingrim

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    713
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Thingrim a gagné pour la dernière fois le 1 avril

Thingrim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

289 Je m'envole

À propos de Thingrim

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 10/02/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Arpajon

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Giggs - scholes - Keane - Rooney - Martial

Visiteurs récents du profil

1 814 visualisations du profil
  1. Thingrim

    Ander Herrera [21]

    Ce qui est dingue, c'est le nombre de contrats qu'il faut renouveler cette année. Après, il faut peut-être se dire que les renouvellements l'année dernière n'étaient pas une priorité, financièrement parlant. Si on renouvelle un contrat, on augmente. Si on augmente, celui d'a coté veut la même chose. Et ainsi de suite.... On voit d'ailleurs l'effet pervers que ça a avec Sanchez. Par conséquent, peut-être que l'année dernière les dirigenant n'avaient pas d'intérêts financiers à faire resigner les joueurs et que cette année oui. Les business plan des entreprises sont établis des années à l'avance, donc il y a de fortes chances que l'augmentation salariale n'était pas inclus dans celui de 2018. Quant à Herrera, on voit bien la différence avec De Gea. Avec Herrera on le laisse quasiment partir comme il veut, David, on finira certainement par faire une proposition proche de ce qu'il veut et il resignera. Le board doit être conscient que le remplacement d'Herrera sera plus simple que celui de De Gea. Maintenant c'est vrai que quand on est supporter, on a tendance à réagir à l'affectif, hou le vilain Ander qui préfère l'argent au club (je l'ai fais) mais au final, il a été un bon soldat et si on ne lui propose pas ce qu'il veut, autant le laisser partir dans un club qui sera capable de lui donner le salaire réclamé. Je pense qu'on ferait tous ça dans nos entreprises, même si on l'aime.
  2. Franchement, la paire McTominay-Fred m'a surpris et en bien. Les deux tiennent la baraque sans avoir vraiment aidés par Pogba. Alors oui, le milieu du Barça reste un des meilleurs du monde, mais ils n'ont pas été ridicules. Fred a fait beaucoup de boulot en récupération et McTominay se projetait avec aisance et simplicité... Ce qui n'est malheureusement pas le cas du reste de l'équipe. Young a été horrible et si on cadré aucun tir c'est aussi à cause de lui car aucun centre n'a été bon. Difficile pour un Lukaku d'être à la retombée. Rashford en fait trop, on a l'impression qu'il essaie toujours de sauver l'équipe et d'être le héros du match. Pogba reste un mystère, il a été bon par moments mais trop... je sais pas... dilettante à mon gout, on dirait qu'il est sur courant alternatif. Je n'ai pas compris le positionnement de Dalot au début du match et pourquoi pas Martial, mais j'ai tout de suite compris quand il est sortit. Shaw se retrouvait bien trop seul alors qu'avec Dalot on a pas beaucoup vu Coutinho. Mais on voit bien qu'il n'était pas à l'aise. Ce petit gars me plait, il joue avec abnégation, fait ce qu'on lui dit et ne rechigne pas à la tâche. Vraiment dommage pour sa tête sur le coté du but, la nervosité, je dirais. J'ai bein aimé la rentrée de Martial dont les quelques percussions ont été intéressantes, mais il était trop peu entouré. Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'automatismes entre nos attaquants. Que ce soit Martial, Lukaku, Rashford et dans une moindre mesure Lingard, il n'y a pas de liant, on dirait qu'ils veulent tout faire tout seul sans penser à celui qui est à coté (quand il ya qqn à coté). Sinon mention spéciale à Smalling et à son impact, parce que mine de rien, on a plus vu Messi après son nez cassé. On dit toujours qu'il est impossible à maitriser mais comme quoi, une bonne patate au bon endroit et c'est bon Mention spéciale à l'arbitrage également. Je ne dirai pas qu'il a été pro barcelonais mais quand même. Hier soir, je ne m'attendais pas du tout à une victoire mais j'avais très peur de la correction. Ca n'a pas été le cas et si tout n'a pas été parfait, les joueurs n'ont pas démérité et se sont battus, bien plus que contre le PSG au match aller.
  3. Thingrim

    Ander Herrera [21]

    J'étais le premier à le défendre, mais là... Jouer sur l'attrait parisien pour une grosse revalorisation, c'est vraiment moche. Le board récolte ce qu'il a semé avec Sanchez.
  4. Connaissant l'UEFA et ses "pratiques", ça ne m'étonnerait pas effectivement que ça profite d'abord au Barça et ensuite à nos détestables voisins. Mais bon... C'est dingue comme on est un des clubs avec le plus de supporters au monde et comme les instances du football et les journalistes de tous pays nous conspuent.
  5. Oui c'est pour ça qu'ils ont inversé, nous on joue chez nous cette semaine et les voisins chez eux la semaine prochaine. Et malheureusement le club n'a rien à dire. C'est la FA et les autorités anglaises qui ont fait en sorte que les deux clubs ne jouent pas à Manchester la même semaine.
  6. Pour ça, je pense qu'il faut arrêter d'acheter des joueurs latins. Et plutôt aller piocher au Rpyaume-Uni, au Pays-bas, etc...
  7. C'est ce que je me suis dit aussi... Mais c'est le réglement de l'UEFA: C'est l'Article 21.03 "Si plusieurs clubs de la même ville ou situées dans un rayon de 50 km participent à une compétition interclubs de l'UEFA et/ou jouent dans le même stade, et si ces clubs et leur association ont fait savoir explicitement, lors de l'inscription, qu'ils ne peuvent jouer leur matchs ni le même jour, ni a deux dates consécutives, l'administration de l'UEFA est habilitée à modifier ou a confirmer les dates et heures de coup d'envoi conformément aux principes fixés par la Commission des compétitions interclubs." Connaissant les mesures drastiques prises par la FA et les autorités anglaises concernant le football, ça ne m'étonne pas. Maintenant, j'avoue qu'on a favorisé City sur ce coup-là (et surtout le Barça), ce qui n'est absolument pas étonnant de la part de l'UEFA.
  8. Ha oui, tiens, j'avais pas pensé au Brexit, l'effet Bosman sera peut-être annulé pour les clubs anglais. Mais je crois que la FA avait déjà parlé de réduire le nombre d'étrangers. Il me semble qu'ils voulaient un maximum de 12 étrangers par équipe... Faudrait que je retrouve ça. Mais c'est bien si Ole prends les devants.
  9. Je lis qu'on a vu les limites tactiques d'Ole, que Wolverhampton était bien au dessus au niveau de l'envie... Je ne suis pas vraiment d'accord. La tactique contre les Wolves était bonne, l'entame de match aussi, la preuve, on a eut trois-quatre vraies occasions jusqu'au but égalisateur. Après l'envie à diminué chez nous et les joueurs adverses se sont, eux réveillés. Et c'est là que le bât blesse. On a pas de leader, pas de mec pour retrousser ses manches et aller au charbon tout en ramenant les autres avec lui. Et qu'on ne me parle pas de Pogba, ce n'est pas un leader. J'ai lu également que sans lui on est mauvais, mais avec lui aussi. L'équipe se met à son niveau, je dirais même qu'elle se repose sur lui. Donc, un jour où il est bon, l'équipe est bonne, un jour où il est mauvais, l'équipe est nulle. Sans lui, au moins, les mecs se battent et adoptent un simili fighting spirit inexistant lorsqu'il est sur le terrain. Et je ne veux pas blâmer Fred, mais sans sa passe qui amène le but égalisateur, on le gagne ce match, sans l'expulsion de Young, et lui je le blâme, on gagne aussi car notre entame de deuxième mi-temps est bonne. Ce match s'est joué sur deux coups du sort (et je ne parle pas de Smalling). Retour de karma du Parc des Princes?
  10. Thingrim

    Paul Pogba [6]

    Ha ok, désolé. Dommage, ça avait de la gueule...
  11. Thingrim

    Paul Pogba [6]

    Je ne regarde pas le Barça, mais j'avais crut comprendre que Rakitic jouait en milieu défensif. Non?
  12. Thingrim

    David De Gea [1]

    Le salary cap est, je pense, strictement impossible dans le monde du football. Une fédération nationale peut l'imposer, mais pas au niveau européen et encore moins mondial. Ce n'est pas dans la politique de la a FIFA et de l'UEFA de brider les élans économiques des clubs tant qu'ils ne contrarient pas le fair play financier. Et si on l'instaure, on se base sur quoi, les salaires en France? En Italie? Sur une moyenne européenne? De plus, admettons qu'on fixe une limite à 10 millions par an, tous ceux qui sont au-dessus devraient donc resigner un nouveau contrat revu à la baisse. En France, pour commencer, c'est illégal. On a pas le droit de faire baisser un niveau de vie pour le même travail dans la même boite, ça s'applique aussi au joueurs de foot, même si on pense tous qu'ils touchent trop. De plus, si les joueurs devaient être limités en terme de salaire, je n'ose imaginer le montant des primes et autres commissions pour arriver au même niveau.... Et puis la FIFA et l'UEFA sont des énormes brasseurs d'argent, qui, je pense, touchent certainement une com sur les contrats. Même la MLS a créé des exceptions dans le salary cap pour faire venir les Beckham et autres Henry. Pour en revenir à De Gea, je suis de l'avis d'Antoine, mais le cas Sanchez nous fait mal. Et ça doit être difficile de dire non à David qui a tant fait pour le club alors que l'autre est un fantôme.
  13. Thingrim

    Paul Pogba [6]

    Dans un milieu à trois avec Rakitic et Kroos qui sont tous deux abordables, ça serait beau à voir.
  14. Thingrim

    Ander Herrera [21]

    Concernant Mata, je crois avoir entendu que c'était le club qui n'avait pas proposé de renouvellement, non? En tout état de cause, je pense qui lui peut partir, le jeu rapide demandé par le ne lui correspond pas même si je l'ai trouvé pas mal replacé au centre ce week-end. Mais il restera, pour moi supporter, un des joueurs qui est venu alors que Manchester était malade et rien que pour ça, merci. Et aussi pour tes buts contre Liverpool.
  15. Thingrim

    Ander Herrera [21]

    Autant je suis le premier défenseur de Herrera, autant s'il quitte le club pour l'argent du PSG.... Je lui souhaite bon vent et ne regarderai pas en arrière. Je l'aime beaucoup, je le trouve nécessaire à l'effectif (en remplaçant l'année prochaine), mais il demande le même salaire que Martial a eut avec son renouvellement soit 200 000 livres pas semaine, je pense que c'est trop pour un garçon comme Herrera. Bon vous me direz, pour Martial aussi certainement mais j'ai l'impression qu e Martial a plus donné au club que Herrera et surtout, il n'a pas attendu. Ole est nommé intérimaire, un mois après il resignait. Rien que ça pour moi, c'est important.
×
×
  • Créer...