Aller au contenu

RobertoLarcos

Adhérents
  • Compteur de contenus

    2097
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    80

RobertoLarcos a gagné pour la dernière fois le 8 octobre

RobertoLarcos a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de RobertoLarcos

  • Date de naissance 07/27/1981

Profile Information

  • Ville / Pays
    Genève

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney jusqu'à ses 27 ans et Scholes jusqu'à ses 37 ans

Visiteurs récents du profil

5557 visualisations du profil

RobertoLarcos's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

1.6 k

Réputation sur la communauté

  1. RobertoLarcos

    Fred [17]

    Bon vous avez raison les gars, je me suis un peu emporté sur Fredinho. Mais il a intérêt à être bon la prochaine fois qu’il enfile notre maillot et d’arrêter de rater des passes que mon chat réussirait.
  2. Je sais qu'à la fin je serai déçu, que je me dirai "toute cette attente pour ça", ou que ça valait pas le coup d'organiser TOUT mon week-end autour de ce foutu match à 16h le samedi, que j'aurais pu emmener mes gosses au parc plutôt que de les laisser devant la pat patrouille, mais bon c'est comme ça j'y peut rien... Le retour de la PL me met toujours dans ce drôle d'état
  3. RobertoLarcos

    Fred [17]

    Cette vidéo est malade, quand même. Je crois pas qu'on arrive à en faire une mieux en compilant ses meilleurs moments à United. J'en conclus qu'il nous manque un Neymar pour être en mesure de faire briller Fred.
  4. RobertoLarcos

    Raphaël Varane [19]

    Pas peur et ça ne doit pas non plus être une excuse. On est forcement moins bon sans Varane et Harry qu'avec, mais on doit pouvoir gérer ça.
  5. Tout grand joueur qu'il a été, jamais je ne voudrais voir Giggs en statue devant Old Trafford. Déjà que je trouve gênant qu'on continue à l'inviter en tribune vip.... mais faire une statue à un si petit homme, quel drôle de message ce serait.
  6. RobertoLarcos

    Raphaël Varane [19]

    Ah ouais à ce point ? Tu le trouve vraiment si mauvais son début de saison ?
  7. RobertoLarcos

    Jadon Sancho [25]

    J’espère aussi mais faut pas oublier que plusieurs d’entre nous seraient des titulaires en puissance dans cette faible équipe d’Andorre
  8. Je ne dis pas que Dominic Jordan et @antoinepittetsont une seule et même personne... non, je dis simplement qu'on les a jamais vu au même endroit au même moment.
  9. RobertoLarcos

    Paul Pogba [6]

    Après je crois que son coiffeur lui coute un bras quand même.
  10. RobertoLarcos

    Paul Pogba [6]

    Tu peux pas être sur de ça quand tu vois le réal proposer 160 mio pour mbappe à 6 mois de l’avoir pour zéro.
  11. RobertoLarcos

    Paul Pogba [6]

    Aujourd'hui c'est soit on le prolonge, soit il part gratuitement au Real en juin, en ayant la tête là bas à partir du 1er janvier. Le prolonger c'est le choix qui s'impose, ça ne veut pas dire qu'on ne le vendra pas en juin, mais au moins on sera pas les dindons de la farce comme Paris avec Mbappé.
  12. Si bien sûr ! Désolé pour cet oubli @redidevilet surtout merci d'avoir lancé le débat !
  13. Faudra inviter Serge Aurier alors
  14. Je suis très heureux de lire des points de vues tempérés, qui font beaucoup de bien dans l'amas de messages qui se veulent "anti", qui me donnent le plus souvent l'impression de surtout briller par leur redondance. Je partage totalement l'idée qu'on ne doit pas se satisfaire de ce début de saison, qu'il y a certain choix qui suscite de grandes intégrations, ou que la gestion du cas VdB soit étonnante. Soit. Mais il y a aussi quelques circonstances à prendre en compte, ne serait-ce que pour relativiser notre situation, et je remercie sincèrement @Thingrim et @Cuns de l'avoir fait. Pour moi la question n'est franchement pas d'actualité. Je ne vois franchement pas l'intérêt de parler du successeur d'OGS maintenant, après 7 journées, sachant que visiblement il n'est absolument pas menacé puisqu'on est en train de renouveler les contrats de tout son staff, et donc de le conforter encore un peu plus. Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est comme ça. En lisant le forum, j'ai souvent cette impression qu'on est d'ores et déjà hors course pour le titre et éliminé de la C1. Je ne dis pas qu'on gagnera un de ces deux trophées, mais ne faisons pas comme si c'était déjà mort. Si en décembre c'est le cas, je serai ravi de participer à ce débat, mais en attendant je préfère être derrière l'équipe, joueur et staff, même quand je ne comprend pas, quand je suis déçu ou même interloqué (comme sur ce but abjecte face aux Toffees).
  15. RobertoLarcos

    Donny Van de Beek [34]

    Avec tout mon respect, le « même » est de trop.
×
×
  • Créer...