Aller au contenu

RobertoLarcos

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    965
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

RobertoLarcos a gagné pour la dernière fois le 8 juillet

RobertoLarcos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

420 Je m'envole

À propos de RobertoLarcos

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 27/07/1981

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Genève

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney jusqu'à ses 27 ans et Scholes jusqu'à ses 37 ans

Visiteurs récents du profil

2 818 visualisations du profil
  1. Sentiment que j'ai trop rarement eu ces dernières années : Hâte d'être à ce soir !
  2. Ceux qui t'ont lu ces 18 derniers mois, avant que tu ne te fasse plus rare (et c'est un plaisir de te lire à nouveau un peu plus souvent) ne pourront que confirmer tes propos. Je ne crois pas que tu ais eu une confiance aveugle envers OLE, je me souviens surtout t'avoir vu prôner la patience, et au final il n'en fallait pas même pas tant que ça.
  3. Je pense la même chose : sauf vrai pépin physique, c'est pas le moment de faire tourner, on a un onze qui performe et perfore depuis quelque matchs et les 5 changements nous permettent déjà de faire tourner. Ce match il faut l'aborder comme une finale, d'une certaine manière c'en est une.
  4. Il a bien été vendu en août 2019
  5. C'est déjà pas mal, même si c'est de Lukaku que je me méfie le plus. Sinon est-ce que Sanchez aurait le droit de jouer contre l'Inter en finale du coup ?
  6. Et c'est là qu'on sort la clause secrete : Lukaku, Young et Sanchez ont pas le droit de jouer contre nous ! 💥
  7. Bâle.... quel mauvais souvenir. Suis allé au Stade St-Jaques, me suis tappé 2x 3h de route sous la pluie un mercredi soir pour voir l'équipe perdre et Vidic se blesser... Mais je te rejoins, ça serait un très bon tirage !
  8. M'en parle pas. Tous les matin, je me lève en me demandant pourquoi il a fait ça.... ...tous les matins
  9. RobertoLarcos

    Premier League

    Puisse tu avoir raison
  10. RobertoLarcos

    Scott McTominay [39]

    Éventuellement OK pour Carrick mais par contre Scholes n'est pas vraiment vraiment pas ce que j'appelle un joueur de l'ombre
  11. Perso je vois pas de quoi vous parlez.... vous avez du rêver les mecs, vous êtes en plein délire, cette journée n'a pas existé. Non, je n'ai pas ouvert une bouteille de rosé à la 93e minute pour fêter le titre... 93'😄🍾😈 94'⚽⚽ 95'💀💩
  12. RobertoLarcos

    Scott McTominay [39]

    Faut dire que c'est pas honteux d'être remplaçant dans un milieu composé de Matic - Pogba - Fernandes. Si ces 3 là sont au top c'est difficile de les sortir, mais Scott a quand même de belles qualité. Je trouve la comparaison avec Matuidi intéressante, moi il me fait aussi penser à un Fletcher : pas le plus talentueux du groupe, mais un gros bosseur qui jouera au moindre relâchement et qui empêchera les titulaires de se croire dans un fauteuil.
  13. RobertoLarcos

    Premier League

    Pool a quand même une jolie série à domicile qu'il ne voudront pas lâcher face à ces chanceux de blues. J'y crois à fond, qu'ils fassent leur taf ces champions en carton.
  14. RobertoLarcos

    Harry Maguire [5]

    Pour aller dans ton sens, l'an passé nous étions la 11 défense en termes de buts encaissés, après 38 journées. Cette année actuellement on est 3ème, à un petit but de Leicester (mais un match en moins). C'est quand même très propre, ce d'autant que DDG ne réalise pas franchement une grande saison.
×
×
  • Créer...