Aller au contenu

RobertoLarcos

Adhérents
  • Compteur de contenus

    1 528
  • Inscription

  • DerniĂšre visite

  • Jours gagnĂ©s

    38

RobertoLarcos a gagné pour la derniÚre fois le 22 février

RobertoLarcos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

903 La vérité est en marche

1 abonné

À propos de RobertoLarcos

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 27/07/1981

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville / Pays
    GenĂšve

Autres Informations

  • Joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s
    Rooney jusqu'Ă  ses 27 ans et Scholes jusqu'Ă  ses 37 ans

Visiteurs récents du profil

4 172 visualisations du profil
  1. Peut ĂȘtre qu’on y est pour quelque chose, qui sait...
  2. RobertoLarcos

    Anthony Martial [9]

    Il y a aussi le fait qu'il a gagnĂ© le prix Golden boy en 2015, et peut-ĂȘtre que ça ne lui a pas rendu service. D'un cĂŽtĂ© c'est pas impossible que ça l'ait fait prendre un peu trop confiance, un de l'autre ça gĂ©nĂšre forcĂ©ment de grosses attentes les annĂ©es qui suivent... On peut remercier Renato Sanches d'avoir gagnĂ© devant Marcus l'annĂ©e d'aprĂšs. Allez Toto, plante nous un triplĂ© ce soir face Ă  cette Ă©quipe qui n'aura pas d'autre choix que de se dĂ©couvrir !
  3. RobertoLarcos

    Anthony Martial [9]

    Excuse moi moi je ne te comprends pas, tu trouve que c'est une grosse pive ou un super joueur ? Tu peux ĂȘtre plus clair stp ?
  4. Je trouve que notre équipe B n'est justement pas composée que d'enfants ou de bras cassés, il y a aussi moyen de trouver un équilibre, mais je suis néanmoins d'accord avec toi, attention à ne pas manquer de respect à un adversaire qui jouera à fond ses chances, surtout si on lui entre-ouvre la porte en en mettant 0 titulaire... Les cadres seront de toute maniÚre sur le banc.
  5. Ce qui est chiant quand on gagne 4-0 à l'aller, c'est que le match retour est nettement moins stimulant (sauf bien-sur si ça permet d'observer notre duo d'attaque Shola-Amad)
  6. Ecoute, chacun ses rĂ©fĂ©rences hein, et c'est pas de ma faute si le staff fait pas gaffe aux associations douteuse avant de lancer deux gamins comme ça en mĂȘme temps dans le grand bain.
  7. J'ai bien réfléchi et je suis pour jouer en attaque avec le duo Shola Amad. D'ailleurs je propose qu'on réfléchisse dÚs maintenant à un remix de "You might need somebody" qu'Old Trafford pourra chanter chaque fois ou le duo sera réuni.
  8. RobertoLarcos

    Dean Henderson [26]

    Je ne suis pas du tout de ton avis. Il y a pas mal d'exemples de clubs qui ont tergiversĂ©, refusĂ© de faire un choix, essayĂ© d'alterner en donnant un peu de temps aux deux... mais je ne vois aucun cas ou cela aura Ă©tĂ© probant. Encore une fois, je vous assure que ce n'est ni compliquĂ©, ni une mauvaise situation. Mais il faut ĂȘtre rĂ©aliste et faire un choix, et ouvrir la porte Ă  celui qui n'est pas "l'Ă©lu" dans le cas probable ou le poste de n°2 ne lui conviendrait pas. Ca serait un sondage intĂ©ressant d'ailleurs les admins, quel n°1 pour la saison prochaine ?
  9. Exactement, c'est pour ça que j'ai une réserve sur le long termes, mais ça peut trÚs bien fonctionner aussi. Ces deux points (en bleu et orange) étaient liés à Paris. C'est parce qu'il était en conflit ouvert avec Leonardo qu'il a fait ces positionnement tordus et douteux, par provocation j'ai l'impression, et souvent au détriment du club.
  10. C'est une bonne question, la rĂ©ponse est non. Le tireur n'a aucune incidence sur le xG qui est plutĂŽt calculĂ© sur des facteurs exogĂšnes au tireur. Si les conditions sont identiques, comme c'est le cas pour un pĂ©nalty, le xg sera toujours le mĂȘme (0.76) que ce soit un Leo Dubois ou un Leo Messi qui tire. Le gardien non plus ne changera pas le calcul, alors qu'il y a des spĂ©cialistes... J'ai trouvĂ© ce site qui explique de maniĂšre assez complĂšte comment ça marche, on apprend par exemple que tous les sites n'ont pas exactement le mĂȘme modĂšle de calcul (par exemple depuis juillet, le site stat
  11. Ses dĂ©buts me font penser Ă  ceux de Solskjaer, une sĂ©rie de bons rĂ©sultats, souvent par les poils et contre des Ă©quipes plutĂŽt infĂ©rieurs sur le papier, mais s'offre aussi le scalp de quelques gros. Rien de perso contre Tuchel mais lors de son passage Ă  Paris je l'ai souvent trouvĂ© trĂšs peu rĂ©siliant, voire dĂ©sagrĂ©able, quand les choses n'allaient pas aussi bien que prĂ©vu. Certes la pression y Ă©tait forte mais Ă  Chelsea il devra aussi faire avec, mĂȘme s'il sera moins exposĂ© qu'Ă  Paris. Il a un groupe de qualitĂ©, c'est indĂ©niable, et le changement de coach implique une redistribution
  12. Je pense que s’il n’y a pas de gardien, c’est pris en compte comme paramĂštre et du coup le xg sera forcĂ©ment plus Ă©levĂ©. Mais c’est une bonne question et ça mĂ©rite vĂ©rification. Je pense par exemple au but qu’avait marquĂ© Scotty de loin contre City l’annĂ©e passĂ©e quand Ederson avait degagĂ© sur lui.
  13. Je trouve quand mĂȘme qu'on s'emballe un peu vite avec le jeune Diallo.
×
×
  • CrĂ©er...