Aller au contenu

RobertoLarcos

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    919
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

RobertoLarcos a gagné pour la dernière fois le 11 mars

RobertoLarcos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

374 Je m'envole

À propos de RobertoLarcos

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 27/07/1981

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Genève

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney jusqu'à ses 27 ans et Scholes jusqu'à ses 37 ans

Visiteurs récents du profil

2 701 visualisations du profil
  1. RobertoLarcos

    Mason Greenwood [26]

    Sa précision de tir me laisse pantois. Il arrive à marquer dans des situations loin d'être simples, parfois d'assez loin, d'autres fois - comme hier - en tirant une mine dans un trou de souris... Quel talent !
  2. RobertoLarcos

    Jesse Lingard [14]

    Le pire c’est que tu as raison... me suis arrêté sur le nom qui m’a fait penser à zlatan et n’ai pas cherché plus loin 😅
  3. RobertoLarcos

    Jesse Lingard [14]

    Je persiste avec la Suède, je pense qu'ils ont surtout pensé à Ibahimovic
  4. t'abuses... la semaine dernière il était sur le chemin du retour, et celle d'avant son retour était pour très bientôt, et celle d'avant on nous disait qu'il allait imminent. C'est toi qui sait pas interpréter 🤣
  5. ah OK mais il s'est toujours pas entrainé avec le groupe donc.
  6. RobertoLarcos

    Jesse Lingard [14]

    Me demande si c’est pas la version suédoise
  7. RobertoLarcos

    Jesse Lingard [14]

    🤣🤣 Lequel d'entre vous à fait ça ??
  8. RobertoLarcos

    Paul Pogba [6]

    On dit surtout qu'il chie sur le club, ou si tu préfère, qu'il laisse ses proches ch*** sur le club sans rien dire, jamais. Hier encore son frère Mathias faisait le beau dans les médias espagnol pour dire qu'il voulait que Paul signe au Réal. C'est chronique et sans fin. Si ses stats perso sont bonnes, son attitude n'aide certainement pas l'équipe, le club, à avancer.
  9. RobertoLarcos

    Tahith Chong [44]

    Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il t'avait très bien compris, mais simplement qu'il n'est pas du tout d'accord avec toi pour dire que "Chong est prêt physiquement pour la PL" et je dois dire que ça me rassure que d'autres trouvent ça chaud comme sortie quand tu vois comme il s'est fait bouger dans chacune de ses apparitions.
  10. RobertoLarcos

    Tahith Chong [44]

    Je me dis la même chose. Pas convaincu jusqu'à maintenant mais ça ne veut pas dire qu'il ne percera jamais. Par contre il doit jouer, jouer jouer. Et ça, ça passe en effet par un prêt.
  11. Ca serait top, histoire de pouvoir donner du temps de jeu à Chong & co, mais surtout reposer ceux qui enchaîneront face aux spurs, qui auront 2 jours de récup en plus. Attention tout de même à ne pas les prendre trop à la légère. Ils vont certainement nous sortir un bon vieux bloc bas et bien compact, en espérant placer des contres et on sait que ça peut marcher si on est pas focus (j'avoue que c'est de la pure supposition, je les connais pas et si ça se trouver c'est des joueurs....)
  12. RobertoLarcos

    Paul Pogba [6]

    C'est clairement un monstre et je fais partie de ceux qui ont longtemps voulu et cru qu'il allait permettre au club de retrouver son rang. Je pensais sincèrement que derrière tout son Pogback show il y avait une vrai volonté de briller avec united. Mais tout est allé dans le mauvais sens et il a sa part de responsabilité. Il laisse son entourage salir le club sans jamais réagir. Il n'encourage jamais le club, même après une victoire magistrale comme celle de dimanche, nada ! C'est Ole qui se sent obligé à chaque fois qu'il en a l'occasion de dire que Paul veut jouer pour United (tu m'étonne, c'est son seul moyen de préparer l'euro), mais lui fait l'absent. On sait même pas s'il est passé une seule fois dans les vestiaires au cours des 2 derniers mois. Pourquoi cet isolement ? Pour retenir autre chose de Pogba ça serait déjà bien d'avoir autre chose à se mettre sous la dent que ses jérémiades et celles de ses frères et agents. Pour être honnête je serais très très content s'il revenait en feu et nous aidait à gagner qqc et finir 4ème, mais je serai encore plus heureux si on y parvenait sans lui. Il peut aller faire profiter de ses qualités à Madrid ou à la Juve sans problème.
  13. Des trophées ! C'est clair, et quand on joue comme ça on gagne en confiance et on recommence à faire peur. On peut vraiment aller chercher soit la FA soit l'Europa (soit les 2) en plus d'une 4ème place en championnat.
  14. Mon fils de 2 ans porte le bonnet que j'avais reçu comme cadeau de membership il y a 2-3 ans ; et ma fille ne s'y intéresse pas plus que ça mais elle sait que "mes copains c'est les rouges".
×
×
  • Créer...