Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/10/2019 dans toutes les zones

  1. 6 points
    Vous adorez répéter qu'OGS ne fais pas progresser les jeunes... Sauf que quand on a Greenwood, Gomes ou Chong, c'est pas des jeunes, c'est des U19 ! On ne peut pas attendre d'eux le même rendement que des joueurs de 20-21 ans, ils changent énormément entre deux. Ils sont incomparables avec des Abraham, Mount etc.... parce qu'ils ont beaucoup moins d'expérience ! Nos "jeunes" qu'OGS peut vraiment faire progresser ET jouer, c'est McTo, Rash, AWB, James.... Martial à la limite. Faut arrêter de considérer les joueurs cités ci-dessus comme devant être déjà à leur top, c'est très rare. Quand on parle de Lingard, là son rendement est anormal. Pas Rashford. Et, désolé, mais tous les joueurs cités sont bons ou très bons depuis le début de la saison (même si Rash a eu des bas, il se reprend doucement) Breffff... Tout ça pour dire qu'il y a "jeune" et "jeune".
  2. 6 points
    C'est de la communication rien de plus. Il n'y que quelques membres pour penser qu'ils sont les seuls à voir les problèmes de l'équipe et que le staff non... Ce genre de discours est fait pour ne pas miner la confiance des joueurs dans un moment ou une lueur est aperçue... Puis, il faut lire toutes les déclarations et ne pas uniquement citer celle qui vont dans notre sens, et vous sauriez donc que le staff n'est pas du tout satisfait de ce que l'équipe a produit contre le Partizan Jeudi non plus mais qu'à coté de ça il y a aussi des choses positives, des choses sur lesquelles il faut s'appuyer, comme le retour d'Anthony, le but de pur attaquant de Rashford,le match de tolier de Williams latéral gauche, la sérénité de WB a droite, le très bon match de James sur le côté droit contre Pool..il ne faut pas que broyer du noir et cracher pour cracher. Ole fait certaines choses, il fera des erreurs, car il apprend aussi, mais il ne faut être de mauvaise foi et dire qu'il fait que des mauvaises choses et ne tient pas ses promesses juste parce que Greenwood n'est pas aligné. Et s'il vous plaît ne comparez pas des joueurs comme Mount, à nos jeunes malgré le même âge. C'est un classe au-dessus dans la maturité. Les Greenwood Gomes Chong sont loin de Mount, Foden ou Abraham ! Enfin, chacun voit ce qu'il veut je le comprend, en ce qui me concerne je jugerai en fin de saison. Pour le moment, il a eu 3 recrues, 3 recrues qui confirment, il a récupéré une équipe dans les abysses sportivement et mentalement. Beaucoup de problèmes subsistent au club et malgré tout par rapport à ses prédécesseurs, il y a de l'espoir et une certaine cohérence quand au chemin à prendre, chemin qui sera long bien entendu avec ou sans Ole.
  3. 5 points
    Ouais enfin quand tu vois que mourinho le vend pour faire de la place a lingard t'as compris le probleme. 3ans d'erreurs a ratraper maintenant...Memphis a coté de lingard et pereira c'était un dieu du foot il ferait du bien a notre attaque, car justement il est irrégulier et c'est mieux que des types qui sont régulièrement mauvais.
  4. 5 points
    Ça n'a rien avoir avec le passé d'OGS, ça aurait été Pierre, Paul ou Jacques, c'était pareil pour moi. J'accepte cette tactique car c'est une adaptation par rapport à l'adversaire et c'est également une tactique qui correspond pas mal à notre effectif. On a pas un effectif pour dominer les match de A à Z contre de gros morceaux, on va devoir faire le dos rond pour aller chercher des victoires. C'est clair que chacun peut avoir une vision très différente des choses et c'est tant mieux en fait.
  5. 3 points
    ça commence à être lourd, d'en voir toujours certains à critiquer la qualité des joueurs de MU, comme s'ils étaient des peintres. A un certain moment, il va falloir cesser d'être binaire, entre le noir et le blanc, il y a une vaste multitude de couleurs. Alors certes, viser le titre est utopique, le top 3 très difficile au vu du déséquilibre de l'effectif, résultant d'un mercato totalement raté, mais nous devrions au moins cibler le big 4. Malheureusement, nous en sommes loin, et pas uniquement à cause de la qualité de nos joueurs. De très nombreuses équipes jouent bien mieux que nous avec un effectif bien plus faible. Perso, je pourrais même accepter ce classement, si encore quelque chose transparaissait sur le terrain, laissant envisager un avenir plus radieux, comme lors de l'arrivée de Klopp chez les autres. Mais faute est de constater, que ce n'est pas le cas, et que nous en sommes très loin. C'est le néant ou presque. Rien que cet après-midi, à part un bon 1er et dernier 1/4 d'heure, tout le reste est à jeter. Si nous avons perdu, ce n'est pas du à un manque de chance ou de réussite, c'est simplement parce que nous ne méritions pas de gagner, juste à la rigueur de repartir avec un nul. Et c'est cela que je reproche principalement à OGS, le désolant spectacle auquel nous assistons à chaque match, indigne de MU, et nous reprochions déjà au Mou. N'est pas une légende du club qui veut !
  6. 3 points
    Cette légende avec OGS qui aurait un traitement de faveur commence vraiment à devenir n'importe quoi. Personnellement, je ne veux pas l'accabler pour tout et n'importe quoi parce qu'il a un effectif du top 8 et que le début de saison n'est pas facile avec toutes les blessures. Si d'ici le mercato d'été, on recrute des joueurs de qualités dans les postes qui en ont besoin, mes attentes seront pus grandes. Pour ce qui est de la progression, j'en ai vu sur le match contre Chelsea. Le choix de la tactique pragmatique est on ne peut plus normal et il n'y a pas besoin d'en faire tout un fromage. La tactique a permis de contenir/contrôler Chelsea pour les rendre quasi inoffensifs. McTo et Fred on volontairement forcer Chelsea a jouer d'une certaine manière grâce à un blocage des lignes de passes dans l'axe, ce qui a forcé Chelsea d'aller sur les flancs. Vu qu'on était 5 à l'arrière, il était difficile pour eux d'exploiter les flancs. Pour une fois, la différence vient des CPA, élément très importants dans le football et élément sur lequel on était à la rue. Offensivement, certes, c'était pas parfait et il y a encore beaucoup de progrès à faire. Déjà 2 éléments qui montre une progression. CPA et tactique. Ensuite, McTominay est en train de prendre beaucoup d'ampleur dans l'équipe, Fred monte en puissance, Rashford aussi. Williams se fait une place. On peut donc dire que les joueurs commencent a progresser sous OGS, 3ème élément où il y a des progrès. Il y a donc bien un progression réelle sur le terrain et dans les résultats mais il est vrai qu'on a pas assez d'occasion. Elle n'est peut-être suffisante pour toi et il n'y a rien de mal à ça, mais fermer volontairement les yeux sur les progressions faites par l'équipe, ça c'est loin d'être objectif et ça donne l'impression qu'il y a un traitement spécial OGS de ta part.
  7. 2 points
    Sancho a l'air génial mais... je me souviens de 2 joueurs venus de Dortmund et qui devaient transformer notre jeu : Kagawa et Mkhitaryan. On était super contents à l'annonce de leurs arrivées à MU... et pas vraiment tristes quand ils sont repartis ! A Dortmund, quel que soit l'entraineur (Klopp, Tuchel, Favre), il y a un certain style de jeu collectif et offensif qui fait que ce genre de joueur s'exprime au mieux. C'est un contexte particulier, différent d'ici. Sancho est il intrinsèquement brillant ou bien bénéficie il d'un cadre idéal ? Pas si facile à dire. Là, on parle quand même d'un pari à 90 / 120 M.
  8. 2 points
    Autant je comprends vos avis divergents, autant il faut quand même garder en mémoire que les joueurs ne rentrent pas de façon exclusive dans une des 2 catégories : cat. I = les MVP en puissance qui s'en battent les steaks ou en donnent sévèrement l'impression (ex : Pogba, Alexis), et cat. II = les mecs moyens qui donnent 200% sur le terrain (et là on a un paquet d'exemples sur les 20 dernières années). Des mecs comme Rooney, Rio, Vidic, Beckham... c'était des mecs qui étaient à la fois la crème de la crème à leurs postes, mais qui donnaient tout une fois sur le terrain, et qui étaient de vrais leaders. Pourquoi choisir entre les 2 catégories ? Quand on s'appelle Man Utd, même sans avoir gagné une PL depuis 6 ans maintenant, on est censés faire rêver UN MINIMUM (j'anticipe les retours) des joueurs parmi les meilleurs du monde, même si c'était d'autant plus vrai à l'époque où on jouait la C1 et plus difficile aujourd'hui. Je ne dis pas qu'on peut en attirer 4 ou 5 : déjà 1 ou 2 fera l'affaire pour commencer à tirer l'équipe vers le haut et faire passer un message disant qu'on s'attelle VRAIMENT à la reconstruction... ce qui attirera les autres. Mais il faut que ce soit des joueurs qui aient envie du challenge, de rentrer dans l'histoire du club comme ceux qui ont redressé la situation et écrit de nouvelles lettres de noblesse... pas juste de poser sur Insta au milieu de poufs dans une piscine de billets en attendant la prochaine escapade au soleil. Il ne faut pas se leurrer, très peu des joueurs qu'on a recrutés depuis Fergie ne rentre dans la catégorie qui est le mix de talent et d'envie de mouiller le maillot... à part peut-être Zlatan, ce qui en dit beaucoup sur le niveau des autres vu son âge quand il est arrivé. Ce n'est pas surprenant qu'on ait gagné notre dernier trophée majeur quand il était là.
  9. 2 points
    Ce match illustre très bien nos difficultés et nos limites actuelles. Je ne me réjouis naturellement pas de cette prestation, mais on le sait qu'on est en difficulté quand on prend le 1er but, et avec ces joueurs (je parle surtout du milieu de terrain) on le sera jusqu'à la fin de la saison. Il y a un mercato en janvier sur lequel on ne doit pas se rater si on veut être costaud la saison prochaine. C'est maintenant que ça va se jouer, et vu que le club a tendance à vite tomber dans l'euphorie, ce type de contreperformance est une bonne piqure de rappel : on a pas une équipe capable de mettre en difficulté un adversaire quel qu'il soit quand on fait face à un bloc bas. Ca ira certainement un peu mieux quand Pogba sera là mais ça ne changera pas tout. Il faut de l'animation offensive, des joueurs capable de penser et jouer vite. Je veux pas en faire le bouc émissaire mais Perreira n'a aucun avenir chez nous. Si en janvier il débute encore des matchs c'est qu'on sera une fois de plus passé à côté de l'essentiel.
  10. 2 points
    Tu as peut-être oublié d'où on vient. Je t'invite à revoir les 3 derniers matchs de la saison dernière, et plus globalement tous les matchs après Paris. Progression il y a. Peut-être pas aussi vite et aussi beau que ce que tu aimerais, il arrive qu'on fasse des matchs wtf (Newcastle) mais c'est indéniable, ça va gentiment vers le mieux et le post de Charles ci-dessus l'exprime très bien.
  11. 2 points
  12. 2 points
    S'il vient, c'est sûrement pas en janvier. Pourquoi va t-il abandonner son club alors qu'ils sont sur le podium ? Et puis, si on le voulait vraiment, fallait le recruter l'été dernier.
  13. 1 point
    Le premier film Hitman me hante encore... hahaha
  14. 1 point
    La vrai question est, est ce réellement pertinent de chercher à savoir qui est au dessus de l'autre pour des joueurs de 21 ans dont on sait que l'évolution et la progression sera conditionnée par des centaines de facteurs et paramètres différents. Je pense que dans notre cas, il serait préférable de savoir si ils se completent et si ils peuvent jouer ensemble. Ce qui semble être le cas quand je vois les matchs avec l'Angleterre..
  15. 1 point
    Sancho est très talentueux, jeunes et anglais. Il a un profil qui s'accorde bien avec le trio titulaire actuel. Mais est-il le joueur qui transformera l'équipe ? Est-il le joueur qui nous permettra de passer en 4-3-3 ? Est-il le joueur que cassera les défenses basses et regroupées ? Je ne pense pas, du moins pas à lui tout seul. On aurait plus de profondeur devant, une blessure serait moins préjudiciable. Avec lui, James, Martial, Rashford et Greenwood, l'avenir semble radieux pour le trio offensif. Mais si c'est pour le recruter avec un budget très conséquent et ne pas se renforcer dans le milieu avec un créateur et un défensif, ça ne changera pas grand chose au final car on sera toujours en difficulté face aux équipes qui parquent le bus et on sera toujours coincé en 4-2-3-1 / 5-3-2. Bref, c'est oui pour Sancho, il nous rendrait plus fort mais il ne faut pas que se soit au détriment du milieu.
  16. 1 point
    Manchester United envisage de faire une offre en janvier pour Jadon Sancho. Ole Gunnar Solskjær a été alerté par les récents ennuis de l’attaquant au Borussia Dortmund. [Guardian] #MUFC https://t.co/gXYZ7vAWjz Laissez-moi rêver
  17. 1 point
    j'en sais rien, je ne suis ni giroud ni lemar ni fekir t'as oublié que je suis belge... l'équipe de france j'avoue, je ne regarde pas
  18. 1 point
    On connaît depuis longtemps sa capacité à éliminer en un contre un (la balle lui colle au pied même à haute vitesse), son très beau shoot... Il fait preuve de sang froid, en gâchant peu devant le but et en prenant souvent la bonne décision (pas de gestes "désespérés"). Mais dans son dernier match, j'ai adoré sa façon de jouer pour ses partenaires. Il a fait les bonnes passes, les bons appels, emmenés parfois les DC adverses dans de fausses pistes... Il y avait une vraie intelligence dans son jeu, quelque chose de plutôt rare. J'ai apprécié, et je pense que ses équipiers se sont régalés aussi. C'est l'un de nos rares joueurs qui me fait parfois faire "WOW" devant ma TV. Mais c'est aussi souvent l'un des plus fantomatiques. C'est sa 5ème saison ici. J'espère qu'il va enfin réaliser son potentiel, qui est immense. Pour cela, il faut de la régularité. Le potentiel, c'est bien beau, mais il faut le concrétiser, être "rentable". Un joueur comme Lukaku est bien moins talentueux que Martial, mais quand on voit le nombre d'actions décisives (buts + assists), y 'a pas photo entre les deux et je comprend que l'Inter ait mis le paquet pour l'avoir (d'ailleurs, jusqu'à la semaine dernière il avait marqué presque autant de but que toute notre équipe...). Les problèmes personnels, les blessures, les questions tactico-techniques, la concurrence, ne doivent pas servir d'excuses constamment. J'ai vraiment l'impression qu'OGS fait de Martial son homme de base en attaque (pas de concurrence, place préférée, moins d'exigences défensives que pour ses partenaires...). Ce doit être SON année !
  19. 1 point
    Salut @dube, désolé je ne me suis pas connecté hier soir ... Oui c'était le gros match de la nuit ! Harden a été efficace, 47 pts avec quand même 16/17 aux LF ... Il bénéficie pas mal de fautes. Il a été adroit à 50 % il faut lui reconnaître ça sur ce match. Westbrook semble avoir du mal à trouver sa place dans cette équipe. Capela précieux au rebond (20 dans le match). Après il ne faut pas oublier qu'en face, il n'y avait toujours pas Paul George, offensivement Kawhi est un peu seul pour le moment mis à part Lou Williams il n'y a pas grand monde pour scorer. Mais ça défend dur aux Clippers, quand George sera là offensivement, sachant qu'il défend dur aussi, ça va être costaud ! Boston-Washington ça payait pas de mine mais ça a été un sacré match a priori ! Bradley Beal à 44 pts ... manque toujours John Wall côté Wizards ... Le rookie Hachimura semble prometteur il a fait son match. En face on retrouve un vrai collectif, 7 mecs à plus de 10 pts ... Meilleur bilan de la Ligue pour Boston actuellement ! C'est vrai que le départ d'Irving a fait du bien, il a une mentalité bizarre a priori ... bon déjà il affirme que la Terre est plate 😂 Al Horford disait que s'il avait été au courant de son départ pour les Nets plus tôt, il serait probablement resté à Boston, ça en dit long malheureusement. Pourtant, on ne peut vraiment rien lui enlever au niveau de ses qualités sportives, c'est pour moi un des meilleurs balle en main. C'est vraiment le côté humain qui pêche chez lui. On verra ce que ça donne chez les Nets avec des mecs comme LeVert, Allen ou Dinwiddie qui ont été intéressants la saison dernière ... Perso je suis un peu déçu, Philly a perdu contre Orlando de 15 pts (sans Embiid) et Portland contre Toronto avec Lillard catastrophique au shoot (pour une fois c'est à souligner) ... Les Lakers continuent leur petit bonhomme de chemin avec Davis au repos ... LeBron a l'air déterminé à montrer qu'il est encore bien là !!!
  20. 1 point
  21. 1 point
    Les gars ont dominent et ont gagnent, les joueurs sur le terrain ont le droit de s’amuser et d’essayer si ils ne le font pas là, quand pourront ils? Et c’est bon pour leur confiance.
  22. 1 point
  23. 1 point
    Lu sur BBC Sport : Perso, je prends. Pas besoin de gagner 4-0 pour prendre de la confiance. Edit : et on marque sur CPA indirect !
  24. 1 point
    L'envie de McTominay pour encore un but de sa part, il va devenir Un Keane O'Shea si il continue.
  25. 1 point
    Content de la compo d'équipe. Perso, j'aurai préféré Mata que Pereira, mais tous les deux règlent des problèmes autant qu'ils en posent (Mata le 10 à l'ancienne, intelligent mais qui ne coure plus... Pereira, très actif mais manquant de clairvoyance). En l'absence de Pogba et Shaw, c'est ce qu'on peut aligner de mieux. Et ça fait plaisir de voir débuter le jeune Williams qui ne semble pas tout à fait prêt mais malgré tout assez prometteur. J'espère voir Greenwood et Garner soulager les plus fatigués en cours de match, sans attendre la 80ème. OGS tire sur la corde et elle risque de lâcher (McTo... faudrait pas qu'il se blesse).
  26. 1 point
    La preview : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8362/manchester-united---brighton-une-anomalie-a-corriger
  27. 1 point
    Gomes est blessé. Chong pas au niveau. Et Young est suspendu en PL, donc c'est Williams qui jouera ce week-end.
  28. 1 point
  29. 1 point
    Stop la négativité pour le moment SVP, attendons de voir ce que ça va donner. Live text pour celles et ceux qui ne pourraient pas voir le match : https://www.manchesterdevils.com/resultats/match/673/manchester-united---fk-partizan-belgrade-07-11-2019 Et bon match.
  30. 1 point
    Je parle du match en question pas du classement. On fait nul contre liverpool et arsenal cest de la chance aussi ? Non, le classement il est dû aux nombreuses blessures de joueurs clé sinon on serait top 4.
  31. 1 point
    Slt Je oense qu'en cible faisable pour cet hiver ou été et qui renforcerait à coup sûr notre équipe : Attaquant : Werner ( fan du club et joue à Leipzig c'est pas non plus un grand d'Europe) En 10: Maddison ( priorité car jeune anglais et va fludifier le jeu et créer bcp d'occasion notamment sur CF) et Fernandes ( en remplacement de Lingard) Ailier droit : Sancho ( anglais mais va falloir sortir les sous!) Milieu def : Polo part donc je pense à SMS et à voir pour Soumaré si il monte en puissance et il faut du box to box Defenseur central: Koulibaly ( j y crois car je pense que les cris racistes en continu dans son club va le pousser à partir) et Upamecano à tenter si pas trop cher Arrière gauche: Chillwell ( shaw est trop blessé et Chillwell très bon et propre) Surtout miser sur des joueurs qui ne se blessent pas souvent car c'est notre gros problème! Mais déjà ces pistes la nous serions candidat aux titres! Werner ( martial, Greenwood) Martial(rash)maddison( fern)Sancho(DJ) SMS ( soumare) mctominay( fred) Chillwell(shaw)maguire(lindelof) koulibaly (Tuanzebe)) AWB ( Williams) De gea ( romero)
  32. 1 point
    Difficile de te donne tord sur Lucien mais il faut quand même avouer que le contingent n'est pas tout à fait le même! C'est jeune oui mais les jeunes sont quand même tous prêt à jouer le haut niveau contrairement à certains de nos jeunes!
  33. 1 point
    Promotion des jeunes, jeu offensif et spectaculaire, reconstructions de clubs en mauvaises situations... Je troquerais volontiers Ole contre Lucien Favre... Et je ne dis pas ça car c'est un compatriote. L'un des entraineurs les plus sous-côté.
  34. 1 point
    Biensûr que ça ferait ch*** de licencier OGS. Mais pour le moment il fait absolument pas l'affaire. C'est lui qui a décidé de dessiner son effectif comme actuellement....(en laissant partir Lukaku qui a marqué plus de buts en serie A que nous en PL depuis la reprise du championnat italien) Mais c'est pas parce qu'on a licencié pas mal de coach qu'on doit garder OGS "parce qu'avec les autres ça marchait pas non plus". Après par qui tu le remplace ? Je prendrais Allegri sur 6 mois et après vraiment reflechir cet ete . Moi je suis laisse encore 5 matchs : Brighton Sheffield Aston Villa Tottenham City Si on fait pas au moins 9 points je le vire. Au bout d'un moment faut pas deconner. La seule chose de bien c'est qu'il a pris des bons joueurs cet été... Mettez le Directeur Sportif plutôt que Coach car sur le terrain il y a rien de bien ou presque
  35. 1 point
    actuellement, si le club vise un de ses 2 objectif, il est encore + déconnecté de la réalité
  36. 1 point
    Là, tu vois, je rejoins davantage ton avis. Effectivement, les joueurs ont leur part de responsabilité, comme les dirigeants, et le coach. Mais au final, ça reste, ce dernier qui opte pour la stratégie de jeu, et les titulaires. C'est à lui de parvenir à modifier l'état d'esprit et la mentalité de ces joueurs, ou d'en faire jouer d'autres. C'est cela, sans considérer la qualité de l'effectif, que je veux faire comprendre. Je veux, j'exige qu'à MU, nous devrions voir un fond de jeu sur la pelouse, une idée précise du jeu que souhaite le coach. Alors que là, c'est du hourra football. Les joueurs font ce qu'ils veulent sur la pelouse, se reposant sur le talent, préférant l'individualisme, au collectif. Sinon oui, la plupart de ces joueurs n'ont rien à faire chez nous, mais l'échec de la majorité de ces recrutements étaient évidents dès le départ. Surtout au vu des prix déboursés et des salaires donnés. MU est un club en situation d'échec, du fait de sa gestion calamiteuse, depuis les départs de Gill et SAF. Nous surpayons chaque transfert, et dès qu'un joueur se plaint ou réclame un salaire ahurissant, PAF, il l'obtient. Question effectif, peu de joueurs me plaisent, comme peu se soucie réellement du club. Pour moi, tous pourraient partir, que ça ne me ferait ni chaud, ni froid. Pire, ça ne pénaliserait même pas le club, contrairement aux départs des CR, RVN, ou Beckham.
  37. 1 point
    On tombe dans les même pièges depuis le début de la saison. Ces blocs bas, on arrive pas à les jouer. Par moment on passe pas loin mais le plus souvent nos joueurs sont trop maladroits ou trop mal inspirés pour jouer en première intention dans la zone de vérité. Le plus agaçant étant le but qu'on se prend... King a eu le temps de prendre un café dans nos 16m avant de marquer. Fin de la bonne série. L'équipe est fatiguée, ça se voit.
  38. 1 point
    D'autant qu'il a davantage opté pour un nouveau DC, que l'on a surpayé. Ce pourquoi la plupart du forum était pour, prétextant qu'on reconstruit en passant pas une bonne défense. Résultat, toujours un fond de jeu faiblard, et une animation offensive inexistante.
  39. 1 point
    Je ne connais aucun des deux d'Eredivisie ni Aouchiche (qui doit être un jeune j'imagine). Je vais essayer de faire un cas par cas à peu près objectif en essayant de ne pas dire trop de bêtises... - Fraser : Pour ce que j'en connais, j'aime bien. 25 ans, donc pas vieux mais assez expérimenté, britannique, connaît la PL. A l'habitude de jouer milieu droit, ailier droit ou milieu off. En provenance d'une équipe plus faible que la nôtre donc (normalement) facile à convaincre. Ça a tout l'air du bon coup, à voir s'il est assez solide physiquement parce qu'il a pas l'air bien costaud. Point également très important : le mental. On pourra se faire un avis dessus dès demain s'il est titularisé. Pour l'instant je prends. (En plus il est écossais comme McTo !) - Joao Moutinho : Pas fan, ni de son profil, ni de son âge. Pas certain qu'il soit vraiment motivé dans le projet qu'OGS veut mettre en place. Je pense pas qu'on a vraiment besoin d'un milieu axial qui ira sur ses 34 ans lors de son transfert. Je ne prends pas. - Aranguiz : Joueur que je connais assez peu car je ne suis pas vraiment la Bundesliga. J'ai pas vraiment envie de m'avancer et de raconter des bêtises sur lui mais il me semble que c'est un milieu offensif chilien qui a une trentaine d'années. Alors, sans préjugé hein, mais pour le moment les chiliens d'une trentaine d'années ça nous réussit pas trop. Donc je vais me baser sur cet argument extrêmement solide pour dire que je ne prends pas. - Matuidi : On a pas dit qu'on arrêtait de prendre des ailiers gauches ?? Plus sérieusement, j'aime beaucoup la mentalité, c'est un joueur qui peut nous apporter mais pas celui sur lequel je me pencherai en priorité, je préférerais un milieu offensif plutôt qu'un milieu défensif (les 2 si possible mais bon si on prend un milieu def autant prendre un mec qui peut tenir la baraque un moment genre Rice ou Zakaria.). Donc je prends, mais "modérément" disons. - Cuadrado : Je n'ai jamais vraiment aimé ce joueur. De plus, il a, je crois, 31 ans et je ne le vois absolument pas découvrir l'attaque en PL à cet âge là. Je ne prends pas. - Mertens : Un excellent joueur, assurément. Mais je ne le vois absolument pas dans l'équipe. Je ne pense pas qu'il corresponde vraiment à nos besoins actuels (même si on crache jamais sur les bons joueurs). Je prends que si il est ultra motivé pour venir, et pour pas trop cher par semaine. Je ne sais pas laquelle des deux propositions m'étonnerait le plus si elle s'avérait ! - Callejon : Voir Cuadrado mais rajouter 2 ans, ce qui compense un niveau légèrement supérieur. Je ne prends pas, on est pas une maison de retraite pour espagnols. - Ilicic : Tout pareil que Mertens (oui, Ilicic est moins bon que Mertens, on est d'accord, calmez vous. Pour le reste, idem.). - Banega : Pas un joueur que j'apprécie particulièrement. J'ai du mal à l'imaginer dans l'équipe, même si ça pourrait répondre à certains besoins. N'empêche que je pense que, pour le milieu de terrain, il serait mieux de construire directement avec des joueurs "long terme". Ce que n'est pas Banega. Je prends "par défaut", sans grand enthousiasme. - Soumaré : Ce serait un petit miracle qu'il ne prolonge pas. J'aime beaucoup, il en a sous le pied, il est jeune, il a le profil qui nous correspond... Je prends !! - Cavani : Mix des réflexions sur Mertens-Ilicic et Cuadrado-Callejon. J'aime beaucoup le joueur et son état d'esprit. Néanmoins, je doute qu'il corresponde vraiment à nos besoins. Si il prend l'axe, soit il mettrait Martial ailleurs qu'en 9, ce qui serait totalement illogique et hors de notre continuité avec lui, soit il deviendrait un remplaçant hyper bien payé, et ça non merci. Pour moi, ses capacités à prendre les ailes sont déjà assez limitées et ne vont que décroître avec le temps. Ceux qui parlent de mettre en place un 4-4-2 qui permettrait de mettre Martial ET Cavani en pointe, êtes vous bien conscients que cela reviendrait à repenser toute notre organisation tactique pour 1 joueur qui va rester max 2-3 ans ? Encore une fois, ce serait illogique je trouve. Donc je prends le joueur en lui-même, mais il va falloir me convaincre quant à son rapport utilisation-salaire. Voilà voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, n'hésitez surtout pas à corriger ou préciser mes propos !
  40. 1 point
    Tout à fait, il ne faut pas s'enflammer et croire que tout va aller bien. Mais il ne faut pas être trop défaitiste non plus et penser que tout va mal
  41. 1 point
    Ce match contre Chelsea sera une progression si cela se traduit par des résultats positifs sur la durée... Car ça peut être aussi un one shot comme l'équipe nous le montre régulièrement. Mais il y a des choses positives il faut s'appuyer là-dessus. A contrario on voit aussi qu'un Lingard n'a plus sa place au club j'espère que Solskjear et le club en ont conscience car c'est dans les moments durs qu'il faut aussi faire les bons choix pour l'avenir.
  42. 1 point
    Comme souvent...Jamais content sur ce forum...Tjrs une raison de degueuler sur OGS ou l'équipe...Continuer à voir le négatif, vous êtes balèze pour ca!
  43. 1 point
    À noter quand même le changement tactique de OLE qui nous fait du bien. La sortie de Lindelof pour Martial nous a permis de remettre le pied sur le ballon.
  44. 1 point
    Bonsoir Même si en face (Norwich) ils ne défendaient pas bien, n'enlevons pas le crédit à Martial. Newcastle ne défend pas non plus d'une manière exceptionnel contre nous, mais nous n'avons été dangereux qu'avec le corner pour la tête d Maguire.
  45. 1 point
    Et faut quand même relativiser sur les deux penaltys : ils sont au moins cadrés 😅 Blague à part, si Krul part de l'autre côté, on n'en parle pas. Il faut reconnaître qu'il est en feu depuis le début de la rencontre, il ne peut rien sur les deux buts qu'il encaisse et son arrêt sur la tête de Martial est incroyable.
  46. 1 point
    Il a le look de Grizou mais il nous a fait une maestro Kimpembe là, notre ami Cantwell. Et 2e raté... pour ceux qui demandaient Martial, bonne soirée.
  47. 1 point
    La preview de la rencontre de ce soir : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8355/norwich-v-manchester-united-malheur-au-vaincu
  48. 1 point
    Le seum ultime ! Je pensais qu'on jouait à 21 h... jai allumé ma tv 2 heures trop tard 😢
  49. 1 point
    Sinon Williams est vraiment bon... Sortie de Garner qui aura eu un début de match timide mais du mieux par la suite! J'espere qu'on le reverra!
  50. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...