Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/08/2019 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Je suis le seul à avoir vraiment apprécié son match ? Certes il a encore de gros progrès à faire dans la justesse technique et dans ses choix mais damned qu'est-ce qu'il est efficace dans ses replis avec sa mentalité de rapace. Il ne lâche rien et ça me plait beaucoup. C'est d'ailleurs souvent lui qui pousse les adversaires à la faute si vous remarquez, parce que dès qu'il accélère ça peut faire très mal. Nul doute qu'avec davantage d'intelligence de jeu, qui s'acquerra avec l'expérience, il pourra s'avérer une très bonne affaire.
  2. 4 points
    Tu parle de Palmares, mais tu oublies que il n'a pas gagné ça tout seul. Oui voilà, toujours les stars, mais les stats on leur fait dire ce qu'on veut c'est pas nouveau. Alors tu vois je ne suis pas daccord. Si Pogba part, le football c'est pas fini non. Suffit de voir nos matchs contre le psg et le barca. Nos " bonnes prestations " on été réalisé sans Pogba !?....puis entre toi et moi, l'avenir de MU ne dépend pas de Pogba, enfin si, si il part on pourra envisager sérieusement de fonder quelques choses de solide. Ca dépend de ce qu tu appelles un mec a l'aise avec le ballon. Verratti est à l'aise avec le ballon mais surtout il en fait quelque chose de ce ballon. Paul il fait quoi avec depuis le début de saison ? Il a fait 2 passes décisives, mais combien de perte de balles dangereuses qui ont failli nous coûter un but ou des points importants comme la saison dernière. Combien d'actions avortées car il ne veut pas jouer simple quand ça s'impose et préfère en faire quand sa tête ? On est pas prête de recruter un jouer aussi à l'aise que lui avec le ballon ? Juste comme ça, Maddison ! Je l'emmène en vélo Pogba au Real si il veut... Il y a deux son cloche, ceux qui préfèrent voir un Mc Tominay faire tout ce quil peut à hauteur de son potentiel, et se donner san limite. Et ceux qui préfèrent voir un Pogba qui joue volontairement avec 40% de ses capacités à chaque match. Perso mon choix est vite fait.
  3. 4 points
    @ya4man Je suis d'accord avec ton premier point, nos CF sont très mauvais. Ce n'est surement pas beaucoup travaillé à l'entrainement car il y a d'autres priorités. Le staff a clairement mis le pressing en haut de la liste en ce début de saison car c'est la base de son jeu. Il faut également avouer qu'on a pas de bon tireur de CPA, que se soit sur CF direct, indirect ou corner. Le déficit à ce niveau risque de continuer encore toute la saison. Tant que c'est mal tiré, c'est compliqué. Sur le 2ème point, je ne suis pas d'accord. On voit qu'il y a du mouvement autour du porteur du ballon en phase offensive. Par contre, c'est souvent les mauvais choix du porteur du ballon qui ne profite pas de ces mouvements. Face un bloc bas et compact, il n'y a pas de secret. Il faut étirer la défense, on l'a fait mais c'est, de nouveau, régulièrement annihiler par de mauvais choix, Rashford en ailier gauche qui fait un crochet pour revenir sur son pied droit et qui prend beaucoup trop de temps a centrer ou choisir une autre solution, c'est pas l'animation le problème. Tant que deux, voir trois "piliers" du jeu offensif font des mauvais choix, on ne verra pas l'équipe casser ce genre de bloc (Rashford, Martial et Lingard). Je remets une vidéo que j'avais posté auparavant, tu verras, les mouvements sont là et le nombre de mauvais choix est assez impressionnant. On peut pas imputer ça à Solskjaer. (4min20, pour les mauvais choix) https://drive.google.com/file/d/1xF_FfiKCU6MnnAla1hSrdgjlvacUj6zv/view Sur le 3ème point, c'est juste. Les pertes de balles, les mauvaises passes, le manque de mouvement/positionnement pour donner des solutions de nos milieux font mal à notre jeu. Je pense que cela sera la deuxième étape de l'entrainement. Ils peuvent pas tout faire en quelques semaines, chaque chose en son temps. Le système choisi par le staff est quasi un choix par défaut selon moi. On a pas de 6 mais plein de 10, difficile de passer en 4-3-3. Par contre, notre positionnement en reconstruction devant la défense est à travailler (on revient au point 3). Le positionnement sans le ballon également. L'animation et le pressing offensif sont travaillés, ça se voit. Sincèrement, le travail du staff est bon pour le moment, il faut encore améliorer beaucoup de choses mais il faut du temps. Le seul point que Solskjaer devrait améliorer, c'est les changements trop tardifs.
  4. 4 points
    Je serais présent au stade pour ce match. J'espère voir un beau match zt une victoire. Come on !
  5. 4 points
    Je suis convaincu que le club n'a reçu aucune offre concrète du real, ne me parlez pas de l'offre 30M + James, c'est pas une offre ça. Et puis pour la saison galère, il peut commencer par arrêter de foirer ses penalty et on aura déjà quelques points en plus.
  6. 3 points
    C'est quand même incroyable on n'a pas le droit de critiquer Pogba. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est notre meilleur joueur et de loin mais qu'il est aussi loin d'être irréprochable sur et en dehors du terrain. Qu'il ne franchit aucun palier depuis son retour et qu'il y a toujours un souci ou une bonne excuse avec lui. Apparemment Man U ne le mérite pas vu qu'il est trop fort pour cette équipe, je crois donc que nous avons le droit de dire que pour un joueur aussi talentueux soit-il il n'a rien d'un grand joueur et que c'est peut-être Pogba qui ne mérite pas le club.
  7. 3 points
    Pour être un peu plus précis sur les problèmes de notre équipe et surtout dans ce 4-2-3-1. Ce système est idéal si dans les 2 milieu tu as un gros récupérateur et un joueur plus offensif. On a pas de gros récupérateur. Ensuite le 10 doit être entre les lignes et être disponible . Ce qu'on a pas avec Pereira et Lingard. Mata ne peut plus jouer avec une grande intensité. Ensuite le problème de notre possession, c'est que Pogba est le seul créateur et que face à un bloc equipe comme hier, il est trop loin pour être dangereux. McTominay est toujours un joueur moyen et devant lui personne ne prend le relai de la creation. James-Martial-Rashford c'est très intéressant dans les 30 derniers. Mais c'est toujours que du 1vs1. Donc gros risque de perte de balle. Pour s'améliorer dans ce système je mettrais Gomes qui est un createur. Malheureusement on aura régulièrment ce problème face à des blocs bas. Il nous fallait vraiment un MoC. On fera sans. Et OGS refait les mêmes erreurs sur les changements. Il demande enormement de course à ses joueurs. D'ailleurs à partir de la 70eme Martial et Rashford était cuit. Donc il doit ouvrir son banc. Il est content des joueurs à disposition. Qu'ils le montrent . Si non dans 15 matchs ils seront tous cramé.
  8. 3 points
    On risque quoi à le prêter/vendre? Sérieusement, c'est du pain béni, sauf miracle à venir, il fera rien de plus ici... au mieux, ça permet de donner plus aisément leurs chances aux jeunes en rotation... et au pire, ça met en évidence les manques offensif et ça incitera au recrutement, plutôt que de se voiler la face avec la "quantité" comme depuis des années et ne jamais investir là où il faut.
  9. 2 points
    Le mieux pour lui, ce serait le 4-4-2 où en second attaquant il pourrait être bon, mais OGS ne s'oriente pas vers ce style de jeu et préfère son4-2-3-1. Martial est meilleur que lui dans l'axe, et James meilleur que lui à gauche. Il faudrait tenter le côté droit, où il n'aura pas de mal à être meilleur que Lingard ou Perreira.
  10. 2 points
  11. 2 points
    J'adore les commentaires de certains sur ce forum.... "Roh il est nul" "il est faible" etc... Essayez au moins de mettre des arguments.... J'ai l'impression de lire des enfants des fois.
  12. 1 point
    On peut dire ce qu'on veut mais De gea est attaché au club. Vu ses performances incroyables des dernières saisons, il aurait pu aller dans n'importe quel autre club. Ok il reçoit un énorme salaire mais il décide quand même de rester. Il aurait pu partir gratuitement et négocier une prime à la signature de pourquoi pas 10M€ à Paris ou ailleurs. J'espère que ses dernières boulettes sont désormais derrière lui parce qu'on va grandement avoir besoin de lui!
  13. 1 point
    Je confirme. Raiola voulait pour Pogba une paye de joueur de l’équipe A alors qu’il ne jouait qu’avec les jeunes. Saf a dit non que l’argent n’était pas un problème quand tu jouais à United et que ça venait vite. Raiola à pas voulu attendre et à fait ce qu’il sait faire de mieux vendre et revendre à ses 3 clubs italiens préférés... J’ai souvenir d’une interview de Ferguson cet été la (j’avais posté le podcast ici à l'époque) sur Rmc, et à la question de savoir si il était intéressé par Benzema, SAF a répondu que le seul Français qu’il souhaitait signer est... Paul Pogba. Quelques semaines après Pogba partait à la Juventus...
  14. 1 point
    Merci de la confirmation
  15. 1 point
    AhAhAh je suis d'accord avec toi ! Mais bon le gars était trop chaud pour rejoindre le FCB... c'est dommage
  16. 1 point
    Sur les jeunes je suis d'accord avec certains ici le talent n'a pas d'âge et Antoine a cité plsrs exemple et je pourrais en citer d'autres également. ( Joao Félix, Kane, Asensio, Gotze, Haverts et on même rajouter les deux plus grands que sont Cristiano Ronaldo et Messi). Alors peut-être qu'ils ne sont pas prêts physiquement ou mentalement ou tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau requis. Mais qu'est ce qu'on risque à essayer? le club va déjà pas très bien, le niveau de jeu est très faible. Peut-être que Solskjear pense jouer le top 4 avec Mata, Lingard, Pereira...
  17. 1 point
    Homme du match pour moi aussi. Il a tenu le milieu à lui tout seul. Il est encore jeune et je pense qu'il peut devenir un grand joueur. On ne construit pas une équipe avec que des stars. Des gars comme lui peuvent avoir une grosse importance tout comme l'avaient Park et Fletcher en leur temps. Il fait parti des premiers joueurs de champ que je coche avant de faire une compo avec AWB Lindelof Maguire et James. Avec ces gars on a une bonne base pour construire l'avenir.
  18. 1 point
    Non mais il critique Young, mais quand on touche à son chéri Pogba c’est un drame et c’est jamais de sa faute
  19. 1 point
    Lol non mais c'est une blague ! Prolongation pour lingard... Après avoir prolonger des smalling Jones young c'est le tour de lingard, ces prolongations reflètent notre déclin et symbolisent tout ce qui ne va pas dans ce club. Il n'y a qu'à Man utd que tu verras une mascarade pareille. Je vais pas revenir sur le niveau du joueur qui ne serait même pas titulaire en championship. Mais il est titulaire à Man utd parce qu'apparement "il court". Pour moi il ne devrait même pas être sur le banc mais loin du club. Je ne sais pas à quel moment on a autant baissé nos standards mais ça craint vraiment. Je vous le dit tant qu'il y aura des incompétents à la tête de ce club on ne retrouvera pas les sommets.
  20. 1 point
    La différence, entre De Bruyne et ces 2 là se trouve plus dans son cerveau que dans ses jambes. 😀 Lui, il parvient à réaliser son potentiel.
  21. 1 point
    donc déjà Veratti a moins d'hygiène de vie que Pogba et crée moins d'actions. Du coup je vois pas ce qu'il a de mieux. Vraiment, je ne te suis pas là. Verratti il utilise le ballon pour des passes simples, ça limite les erreurs tandis qu'un joueur comme Pogba aura toujours forcément plus de déchets vu qu'il tente des choses bien plus complexes en jouant beaucoup plus vers l'avant. Si c'est pour juste faire de la passe à 10 dans notre moitié de terrain, alors oui Veratti est le joueur qu'il te faut, mais si tu veux chercher des actions il te faut un Pogba...mais avec un 6 derrière lui, et c'est là que le bas blesse. On n'a pas de 6. C'est pas Pogba le soucis, c'est le déséquilibre dans le groupe. On doit être la seule équipe du monde sans milieu défensif (ou sans milieu défensif complètement cramé on va dire). Donc la clé de la saison se nomme soit Fred, soit Matic, mais vu que les deux n'en b***** pas une, on tombe sur celui qui se tape tout le boulot. C'est très français, tes collègues se la touchent, tu compense donc tu fais plus d'erreurs que les autres et c'est ta faute.
  22. 1 point
    Tu laves le linge sale en famille entre hommes pas en place publique. La situation est déjà assez compliqué pour le club pour avoir encore à subir des déclarations de Matic ou de la Family Pogba.
  23. 1 point
    Les stats ne mesure pas la motivation et l'implication du joueur. Contre Southampton, c'est assez flagrant que Pogba était ailleurs. Tout le monde sait très bien que Pogba est un joueur hors norme, capable de faire presque tout sur le terrain. De plus, j'ai regardé les stats sur le site de la Premier League, j'ai additionné "Blocks (1) + Interceptions (1) + Tackles (5) +Last man tackle (0) + Clearances (3) + Head clearances (2)" Je suis loin des 30 là. Juste pour aller plus loin, De Bruyne qui est créateur "Blocks (1) + Interceptions (2) + Tackles (8) + Last man tackle (0) + Clearances (0) + Head clearance (0)"
  24. 1 point
    Ok, il est fort seul et il joue pas à un poste qui met ses qualités en valeurs, je suis d'accord. Mais on parle même pas de performance, on parle d'envie sur le terrain et d'implication. Soit tu es un battant et tu fais ton maximum quoi qu'il arrive ou soit tu fais l'enfant gâté et tu sabotes ton équipe car monsieur n'est pas content. Il a fait l'enfant contre Southampton, on l'a clairement vu qu'il n'était pas motivé, ni impliqué et ce n'est pas défendable, ni acceptable...
  25. 1 point
    Je te rejoins un peu sur tout ce que tu as dis J'ajouterai aussi qu'avec les résultats de m**** il doit se dire 'p***** déjà que j'accepte de rester mais c'est reparti pour une saison galère" Par contre je trouve pas qu'il manque de respect au club parce qu'il aurait pu forcer un départ quitte à mettre le club dans la m**** mais il ne l'a pas fait
  26. 1 point
    Je comprends pas toutes ces réactions... un bon point pris à l'extérieur contre un concurrent direct à la relégation moi je trouve que c'est bien..... Oui je tente l'ironie car je préfère finalement en rire, à l'époque je pense que j'aurai flinguer ma semaine pour ça mais maintenant je préfère rester calme. On a pas une équipe pour jouer le haut de tableau le seul regret c'est que j'ai failli avoir de l'espoire après le premier match. ça sera long je sais dire combien d'année mais j'espère vraiment qu'on reviendra, we'll never die ?
  27. 1 point
    Bon Rashford au delà de ses défauts récurrents qu'il n'a pas encore gommé, on est tous d'accord que c'est un bon joueur avec un potentiel, et qu'il a pour son age fait des choses décentes jusqu’à maintenant donc on a eu raison de le lancer. Après tu me parles de CF et de salaire sa c'est un problème de gestion au niveau du club, le mec est nul en CF, OGS doit lui dire stop ça suffit c'est aussi simple que ça. On est tous d'accord qu'il lui faut passer un cap. Apres est ce que OLE a assez de bagage pour lui faire passer un cap ça c'est autre chose, par exemple qui aurait parier que sterling aurait autant évolué ? Car je suis persuadé que si Guardiola n'était pas à City, il n'aurait jamais atteint ce niveau la.C'est la que j'attends OLE car il doit faire évolué Rashford et Martial dans leur déplacement et la finition. Ce que j'aime chez Rashford, c'est que le mental il l'a, il porte ses couilles, il tente des choses même si il se rate. Ouais je vois ce que tu veux dire mais a t-on un autre choix actuellement que de miser pleinement sur eux? Solskjaer a clairement refusé de prendre un autre joueur offensif pour laisser la place à greenwood and co. A un moment donné faut savoir, on peut pas s'amuser à jouer continuellement entre deux chaises. Apres même si on ne fait pas toute la saison avec eux pour ne pas les cramer, au moins faut les faire jouer jusqu'au mercato hivernal ou on pourra encore ajuster l'effectif avec quelques joueurs expérimentés.
  28. 1 point
    Comme je l'ai dit dans le topic du match, ce que je reproche à ole c'est qu'il ne va pas au bout des choses, il fait la promotion de ses jeunes lorsqu'il faut faire un changement en cours de match il te met des lingard... Non mais faut arrêter la blague à un moment donné. Attendez l'excuse de l'âge c'est du vent ! On va pas comparer foden à city avec leur effectif de fou furieux et Greenwood, gomes, garner et chong, lorsqu'ils ont la bande à pereira, lingard et matic en concurrence... Maintenant qu'on a vu que nos titulaires n'ont clairement pas le niveau et ça ne date pas d'hier. Qui risque de tomber sur les jeunes même si ils ne performent pas d'entrée ? Personne car on sait très bien que les titulaires ne feront pas mieux qu'eux. Alors mettons de la fraîcheur dans notre jeu développons ces jeunes ! Donnons leur l'opportunité de montrer ce qu'ils valent en premier League. Car maintenant le talent n'attend pas ! Ce que j'aime bien avec guardiola par exemple si un jeune est bon, il n'hésite pas. Il fait des choix fort et vire les titulaires en puissance, il l'installe point barre ! Quid de busquet au barca lorsqu'il avait fait son ménage avec les Deco and co out du club. Et ce serait la même chose avec foden si il avait pas déjà un effectif aussi monstrueux. Rashford lorsqu'il a débuté chez nous était aussi frêle que greenwood actuellement. Mbappe il a fallu que son père fasse pression sur Monaco pour qu'on le fasse jouer et on connaît la suite. Le plus important c'est l'aspect mental si le petit est prêt mentalement faut le lancer terminé. On peut trouver 150 excuses pour ne pas qu'ils jouent mais en attendant nos titulaires ne sont pas au niveau. Les résultats ne suivent pas et sur le banc on a que nos jeunes. On fait quoi, on continue à persister avec nos titulaires ou on les donne leur chance ??
  29. 1 point
    C'est beaucoup une question de physique et de puissance aussi. Greenwood est encore trop peu puissant pour rivaliser toutes les semaines avec des défenseurs adultes. Il se ferait "manger" beaucoup trop de fois et sa confiance pourrait en pâtir. C'est pour ça qu'il joue les 15 dernières minutes quand l'adversaire est fatigué. Chong et Gomes ont déjà une étape de plus au niveau physique. Gomes est un petit gabarit, mais il a gagné en puissance ces derniers temps et il fait beaucoup la différence avec sa très bonne technique. Chong a gagné pas mal aussi en puissance, son corps commence a devenir "adulte". Mais pas encore assez pour jouer toutes les semaines. Abraham de Chelsea peut déjà jouer titulaire car son physique est à un autre niveau. Il y a même un monde de différence. Un peu comme Rooney qui était déjà une force de la nature à 16-17 ans, ce qui lui a permis de jouer très tôt contre des adultes.
  30. 1 point
  31. 1 point
    On dirait que ça va jamais... ahah Quand on a des mecs qui tirent la gueule même quand y'à un but, ça ronchonne en disant que le banc tire la tronche, et quand c'est l'inverse, ça ronchonne car il faudrait attendre que le score soit large pour sabrer le champagne... Ah mais... en fait c'est l'ambiance à domicile que je viens de décrire... 😆
  32. 1 point
    Chelsea-United, une belle histoire d'amitié cette saison.
  33. 1 point
  34. 1 point
  35. 1 point
    Je rigole je l'aime bien, il donne tout ce qu'il a quand il joue...mais malheureusement c'est pas assez pour etre titulaire chez nous. Pressing 10/10 Conduite de balle 7/10 Dribble 0/10 Passe 0/10 Tir 0/10 Amour pour united 10/10
  36. 1 point
    Je suis étonné que nos joueurs fassent ça. Car à l'arrivée de solsjkaer cest justement la première chose qui m'a sauté aux yeux ! Enfin ! Les milieux ne descendaient plus chercher la balle. On voyait lindeloff qui avancer balle au pied ! Pourquoi ce retour en arriere ?! Alors qu'on est sencé avoir une charnière qui a une meilleure relance ...
  37. 1 point
    Gardez les t joueurs a 2 balles payé des millions , c pas le man u que j’aime . Libre à toi d’apprécier le spectacle
  38. 1 point
    Quand on arrive à faire passer une chèvre comme Jordan Ayew pour un joueur de classe mondiale c'est qu'il y a un sérieux problème je trouve
  39. 1 point
    Je suis pas non plus son plus grand fan mais il faut savoir ouvrir les yeux et voir qu'il a son utilité... Il est clair, qu'il ne devrait pas être titulaire mais beaucoup de monde le répète mais de là à lui cracher dessus, sans parler des insultes gratuite...Avant d'être un joueur de foot,c'est un homme et il a quand même droit à un minimum de respect! Sinon j'aime beaucoup ton poste et tres intéressante tes vidéos !
  40. 1 point
    Nan faut attendre d'être à Wembley on t'a dit ! xD
  41. 1 point
    Justement je pense qu'à l'oral ça doit passer alors que retranscris à l'écrit bah ça donne l'impression qu'il s'en tape. Pareil, sur les réseaux le mec est clairement fan du club où il est et il aurait pu partir y a bien longtemps vu le peu de crédit qu'il a eu depuis... Je pense vraiment que ça peut être sa saison ! Le match contre Chelsea il devait être stresser mais franchement j'espère vraiment qu'il fasse parti des bonnes surprises (faut bien qu'il y en ait vu qu'on a recruter personne offensivement)
  42. 1 point
    Comme cela a été dit après, le score contre Chelsea est très flatteur .... Après je vais pas de dire que j'avais raison et que en effet , ce match a été un match piège car tu l'as vu par toi même .... Je peux comprendre qu'après 6 ans de galère, on a envie de s'enflammer après un 4-0 contre un Chelsea en reconstruction .... Mais il ne faut pas ... nous sommes nous même en reconstruction et il reste énormément de point à travailler et notre effectif devra être grandement modifié (même par rapport à l'effectif actuel) avant de pouvoir prétendre à quoique ce soit en PL , je parle même pas de la LDC .... c'est une réalité. Le match contre les wolves l'a encore une fois démontré, on maitrise le ballon mais c'est quand même une maitrise stérile .... ça fait 6 ans qu'on est incapable de créer du mouvement offensif pour donner des solutions à un joueur comme Pogba par exemple .... Tout le monde vient lui tomber dessus mais dès qu'il a le ballon , personne ne propose rien , tout le monde est statique .... bref , tout ça a été dit et redit sur le forum, les reseaux sociaux etc .... Donc je fais parti de ceux qui pense qu'on se dirige enfin vers la bonne direction , que les joueurs qui ont été recrutés apportent une vrai plu value à l'équipe . Mais il y a encore tellement de problème à regler qu'on est loin de voir le bout du tunnel mes amis ... croyez moi. Je trouve qu'on tombe , a juste titre d'ailleurs , bcp sur lingard .... Mais qu'on est très très indulgent avec Rashford .... Je n'ai pas encore été impressionné par ce joueur ... c'est un bon joueur mais pas un énorme talent pour moi. J'attends bcp bcp plus de la futur star du club .... Si on compare en terme de jeunesse et d'attente ... rashford devrait être comparé à Rooney par exemple et soyons honnête ... comparé à Rooney au même âge ....rashford est un joueur de tennis ou de Curling et pas plus .... Bref, je me laisserais pas berné par un 4-0 contre un Chelsea fantomatique car le vrai combat se fait contre des équipes comme les wolves ..... et malheureusement , le score de lundi m'a donné raison .....
  43. 1 point
    Il est même pas sur le banc ... Young nous emmerde même quand il joue pas 🤣
  44. 1 point
  45. 1 point
    On voit le verre à moitié vide ou à moitié plein c'est selon. Deuxième mi-temps qui me laisse quand même beaucoup de regret et un peu d'énervement aussi. C'était sûr qu'on allait se faire rentrer dedans à la reprise (surtout quand j'ai vu le bulldozer Traoré entrer). Wolverhampton à mis la pression 10 min et ça a suffit pour nous faire craquer. On laisse Neves seul alors que tout le monde sait qu'il est le danger numéro 1 dans ces situations. Ensuite le péno.... Qui est le tireur officiel? On ne change pas d'une semaine à l'autre ce n'est pas sérieux. A part créer des histoires ça n'apporte rien de bon. Et enfin le coaching de Solskjear beaucoup trop tardif. On paye la qualité de notre banc insuffisante même si j'aurais fait rentrer Greenwood bien plus tôt. 2 points de perdus pour moi ce soir c'est dans des matchs comme ça qu'on ira chercher le top 4.
  46. 1 point
    Les Wolves sont dans le schéma attendu. Très compact devant leur rectangle et ils attendent la moindre occasion de contrer. Pas de chance pour eux, Wan-Bissaka est là et il annihile tous les contres ou presque. Il est énorme. Le choix de James est bien vu, quand Wan-Bissaka est trop avancé, il est là pour revenir à toute vitesse. Bien joué Olé. Très beaux but, c'est exactement comme ça qu'on doit faire pour avoir des occasions contre eux. Martial est très impliqué sur le terrain, ça fait plaisir. Difficile de se créer beaucoup d'occasion mais c'est surtout à cause du système des Wolves. On presse bien la défense, on défend bien et on est efficace devant le but. C'est bien ! La même en 2ème
  47. 1 point
    le petit madisson de leicester , j'ai vu un bout de match contre chelsea il m'a l'air interressant en tout cas. Dans le style que recherche ole pour sur
  48. 1 point
    Tu résume un peu ce que tout le monde pense. On a tous voulu y croire au début, même si ça nous faisait ch*** de le voir arriver quand Martial était en feu, on a tous voulu croire qu'on allait retrouver le Sancgez de ses saisons précédentes à Arsenal. Malheureusement il n'a rien montré, excepté toucher son salaire monstrueux, alors autant qu'il parte, même si le club paiera forcément une partie de son salaire ça ne sera qu'un mal pour un bien.
  49. 1 point
    Sauf que si tu lisais un peu les posts tu aurais vu que ça a déjà été dit, et par moi aussi 😙
  50. 1 point
    Dans le jeu aérien, franchement il est vraiment excellent! Il est largement moins mauvais que les deux autres, et en toute sincérité, je suis persuadé qu'avec un PATRON à côté de lui, c'est un excellent défenseur! Là, c'est sur on est bourré à force d'avoir des mauvaises saisons, mais Chris est bon.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...