Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/12/2019 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Je suis dubitatif sur Rice. Les quelques fois où je l'ai vu jouer, je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais. Mais il joue à un poste plutôt "discret" où on ne brille pas, où la qualité s'évalue plus sur la régularité. Et puis il est dans une équipe qui tourne très mal. Alors, c'est difficile de se faire un avis tranché. Rice est jeune, il est international anglais... Et alors ? Ce n'est pas une garantie. Nous avons eu Lingard / Jones / Smalling. Ces gars aussi étaient prometteurs à leurs débuts, mais n'ont jamais dépassé un certain niveau. Rice, c'est peut être le futur Michael Carrick, ou bien un simple Jack Rodwell (quelle déception celui là !). C'est un sacré pari de le prendre maintenant, alors que nous sommes nous même un peu fragiles. En début de saison, on évoquait 80 M pour Rice ! West Ham a besoin de points, alors ils ne vont pas se séparer si facilement d'un élément important pour eux. Surtout au moment où il savent qu'un de nos joueurs essentiels est absent pour 8 semaines. En principe, cela tire plus les prix vers le haut que vers le bas (50 M, c'est peu probable et ça reste quand même un montant important). 80 M pour lui ? J'ai envie de dire non. Soit on fait des paris à la Daniel James (20 M, à ce prix si on se trompe c'est pas grave et si on a raison c'est génial), soit on met 20 ou 30 M de plus (soit 100 / 110 M) et alors on pourrait peut être avoir "la crème de la crème" : Saul Niguez.
  2. 4 points
    T'inquiètes il a déjà vu comment on jouait c'est pour ca qu'il a signé direct. Il est sur d'avoir une place de titulaire jusqu'à sa retraite ah ah !
  3. 3 points
    Si c'est pour supporter les prestations de pereira lingard et autres lindelof j'ai mieux à faire. Je veux bien ne louper aucun match mais mon endurance a des limites.
  4. 3 points
    Au-delà de la somme qu'on en retirera, l'important est surtout que ce soit soit réinvesti judicieusement.
  5. 3 points
    Non je parle de l'ensemble de son œuvre. J'ai toujours été fan du joueur, mais j'ai commencé à douter sérieusement de l'homme suite à cette phase : Je ne crois pas une seule seconde à l'histoire du hasard du timing de la com Adidas. Après il y a eu ses propos cet été. OK, il a le droit de vouloir partir, mais au final ya pas eu d'offre convenable alors il a fallu rester. Là ou certain joueurs seraient passé à autre chose, lui visiblement pas. Il est jamais disponible (comme par hasard), quand il se blesse il se montre publiquement en train de faire des claquettes ou tout autre genre de sport, son entourage crache sur le club, et pas qu'une fois. Son agent vient de nous vomir à la gueule. Il y a 1000 et une rumeurs sur son implication, ses envies de départ, sur le fait qu'il s'invente des blessures. Mais lui ne dit jamais rien. Si tu veux améliorer les relations, à un moment donné tu te manifestes. Après une victoire ou une défaite, jamais d'encouragement, de soutien pour les lads, comme pouvait le faire un Rooney chaque fois qu'il manquait une rencontre. On a perdu contre les derniers, on a battus presque tous les meilleurs, pas une fois il n'a montré ne serait-ce que l'once d'un signe d'appartenance à l'équipe. Dans sa tête il est ailleurs. Je te fais la version courte parce que des exemples il y en a d'autres. Et là tu te repasse son air narquois suite au départ de Mourinho qu'il a encore ramené à lui alors qu'il était question du club, et uniquement du club. Après chacun voit midi à sa porte mais pour moi ce n'est pas du bashing de penser que tout grand joueur qu'il est, il reste un petit monsieur.
  6. 3 points
    Ce qu'il manque c'est de la régularité dans les performances. J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que l'on ne voit pas de progression dans le jeu, pas de fond de jeu tout simplement. Oui sur certains matchs comme celui d'hier, on voit de véritables purges, mais on a aussi vu de bonne performances, de bonnes choses entres les joueurs. On sait que le milieu est très important dans une équipe, et pour moi on en a qu'un c'est McTominay. Pogba évidemment aussi, mais blessé depuis longtemps, envie de départ. Fred est sur une bonne dynamique, mais il ne devrait pas être titulaire ( indiscutable ) dans cette équipe qui veut retrouver les sommets. Et en 10 n'en parlons pas. Donc avec un milieu si faible et qui n'a aucune créativité forcément c'est compliqué de voir du fond de jeu à chaque match. Après si pour le coup le club ne recrute personne au milieu de terrain lors de ce mercato ça sera une énorme faute pour moi, et là OGS en sera en parti responsable ( avec Ed et le board évidemment ). Ne pas prendre n'importe qui oui, mais on a besoin de recrues c'est impératif pour imaginer l'équipe accrocher la LDC en fin de saison, ce qui permettra de convaincre des joueurs meilleurs lors de cet été.
  7. 3 points
    En positivant, on peut se dire que le gardien adverse n'a rien pu faire face à nos attaquants. On n'a pas pris de buts non plus. C'est une bonne performance face à des animaux dangereux qui ont été trois fois champions d'Angleterre (1954 - 1958 - 1959) et ont gagné quatre fois la coupe nationale (1893 - 1908 - 1949 - 1960). D'un point de vue financier, la stratégie était excellente. Ce replay, c'est un match en plus à domicile qui devrait permettre d'augmenter les recettes de billetterie. Par ailleurs, les sponsors (Chevrolet, Kohler...) sont ravis car leur visibilité n'en sera que renforcée. Quant aux fans, ils vont avoir une occasion de plus de vibrer pour leur équipe. Et même d'un point de vue sportif, cela va permettre d'améliorer la complicité entre les joueurs, de les voir travailler dur pour savoir s'ils ont leur place dans notre grand projet à long terme.
  8. 3 points
    On a esquivé la peste Raiola ne ramenons pas le choléra Véronique dans nos murs svp !!! 🤣🤣🤣🤣
  9. 3 points
    Sur ce qu'il montre sur cette 1/2 saison il a toute sa place dans la rotation. Il a une belle conduite de balle, un shoot précis des deux pieds, un vrai sens du but... Ses rentrées sont généralement positives, avec à la clé un but ou une occasion de but. Et on sent qu'il peut progresser, avec l'expérience et du travail physique. Sa qualité est intéressante, car contrairement à beaucoup de jeunes, ce n'est pas un athlète mais d'abord un vrai footballeur. Les bonnes premières impressions qu'ils nous a laissé cet été semblent bien fondées. Il ne devrait pas nous faire "une Macheda" (avouons, après son doublé on y avait tous cru...). C'est cool de voir sa montée en puissance cette saison, mais aussi celle de McTo, et à un degré moindre celle de Williams.
  10. 3 points
    Oui ensuite il est passer en pointe quelque temps, et comme je l'ai dit, voyant qu'il était quasi inexistant Ole l'a remis à droite. Tu peux vérifier Justement c'est notre meilleur finisseur pourquoi le tuer en lui donnant un rôle plus grand que ses épaules ? Je reste convaincu qu'en pointe (pour le moment vu notre jeu, notre manque de créativité) on risque de tuer sa confiance. Sur le côté il passe un peu plus inaperçu, il marque alors qu'on l'avait limite oublier ... Bien sur qu'a l'avenir il devra jouer dans l'axe mais pour le moment et pour qu'il continue à marquer il doit continuer à jouer à droite pour avoir plus d'espace et de liberté pour tirer, feinter, dribbler, centrer. D'ailleurs toi qui aime les stats, Greenwood c'est 7 buts actuellement : Astana côté droit, Rochdale côté droit, Belgrade côté droit, Sheffield dans les 6m, Alkmaar 1 but dans l'axe (positionnement sur le terrain ? ailier droit) 1 but côté droit et le dernier contre Everton côté droit allez on va ajouter la pré saison : Leeds dans les 6m et Inter côté droit. Une tendance se dégage quand même tu trouve pas ? Dans l'axe contre des blocs bas avec des défenseurs costauds qui vont lui rentrer dedans et pas lui laisser d'espace je pense que tu réduis son impact de moitié voir plus. Dernier point j'ai jamais dit qu'on doit jamais faire jouer les jeunes mais essayons de leur faciliter l'intégration pour pas tuer leur confiance et pas les envoyer au charbon Intégrer des jeunes dans une équipe pas huilée et malade c'est très délicat
  11. 3 points
    C est vrai qu'on vit des années de vaches maigres , mais gardons que les bons moments du passé ! Le tunnel dans lequel se trouve le club est mal éclairé mais y a la lumière au bout Beaucoup parle des victoires contre les Spurs et City ( la 1ere mi temps est a la limite de la pornographie ) Mais moi je retiens la Rage certes passagère mais quelle intensité , justesse pour une fois lors de la remontée contre Sheffield 2-0 on est a rien de gagné 2-3 en 7 minutes , on y voit un poil plus clair dans l équipe type mais je te le concède y a encore du boulot un pas que un peu Ce qui nous arrivent va aussi permettre a Olé et au Staff de voir les Bonhommes de l équipe et ceux qui pourront partir cet été Certains l on mieux remarqué que moi , mais on voit plus d intensité , plus d envie chez certains , plus de caractère chez certains , pas chez tous et pas en même temps hélas mais ça vient petit à petit !
  12. 2 points
  13. 2 points
    Je crois pas à l’opportunité perso. AY n’a jamais eu envie d’ailleurs et à toujours été nickel. Il a sa vie en Angleterre ne parle pas étranger et je suis même pas sur qu’il gagnera plus d’argent. Il sera peut être même pas titulaire là bas, franchement ça cache autre chose pour moi. Son rôle chez nous est celui d’un cadre, à ce stade de sa carrière et vu son salaire c’est bien plus gratifiant qu’un poste d’arrière à L’inter. Perso j’y crois pas une seconde et je tomberai pas de ma chaise si j’apprenais qu’il y a in soucis en interne. Je serais même pas surpris d’apprendre que le fond du problème vient du club et pas du joueur.
  14. 2 points
    Je comprends tout à fait les critiques sur Ed et la gestion des transferts surtout pour négocier en vain et finir par payer le prix. Mais de dire, ils demandent 75M€ et on a qu'à payer et voila c'est fait, c'est trop simpliste comme raisonnement et problématique pour les futurs transferts. Sinon l'été prochain Sancho c'est 200M€ et Graelish 150M€ et on a qu'à payer finalement.
  15. 2 points
    Bruno Fernandes mentalement aussi c’est un battant, jusqu’au bout il va chercher a faire basculer le match. C’est pas un joueur qui va s'éteindre et disparaître, il peut etre dans des jours moins bien mais son envie elle ne baisse jamais ! C’est un joueur de caractère et ca aussi c’est bien. A voir avec son adaptation il va pas arriver et gueuler sur tout le monde, mais si il trouve vite sa place il fera aussi du bien sur ce plan la. C’est pas un introverti et ca j’aime bien surtout dans notre équipe ou on a trop de joueur « sage ».
  16. 2 points
  17. 2 points
    Dans l'idéal ca serait Ruben Neves mais je préfère d'abord qu'on se séparera des indesirables qui plombent le budget salaire
  18. 2 points
    Au passage, le fameux DS, c'était pour cet hiver ou cet été? Il est clair que si il n'y a aucune recrue cet hiver, cela serait un sacré échec... Alors je veux bien comprendre qu'il a une vision à long terme, qu'il ne veut pas non plus prendre n'importe quel joueur qui au final, se retrouverait sur le banc suite à "l'eventuel" arrivée d'un Maddison ou Eriksen mais avec les blessures de Pogba et McTo, il nous faut 1 milieu voir même 2 si Matic part... Enfin, espérons qu'ils nous préparent qqch en coulisse car sinon la 2ème partie de saison sera treeeeeeeees longue...
  19. 2 points
    Pour ceux qui aiment les stats: Marcus Rashford has been directly involved in more league goals in 19/20 (16) than: Mané (15) Mbappé (15) Aubameyang (13) Kane (13) Ronaldo (11) Griezmann (11) Firmino (10) Underrated. https://www.google.com/amp/s/www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-marcus-rashford-goals-17485225.amp Quand on s'est comment sont entourés les autres joueurs et comment leurs équipes tournent....
  20. 2 points
    Ça a été souligné dans le topic match il me semble. Sinon tu as parfaitement raison, sa gestion est très bonne. Et les joueurs semblent l'accepter.
  21. 2 points
    Hendrick c'est un carrière d'ouvreur de rugby qu'il a loupé ! Les entraînements de Burnley ça doit être quelque chose.
  22. 2 points
    Franchement je sais pas si c'est la solution, on sait tous que les plus grand maux de notre club viennent de tout la haut. Mais ce match vient de me confirmer que OGS est pas au niveau. Non tu ne peux pas livrer ce genre de prestation contre ce Watford la, non je crois que j'ai jamais vu une prestation aussi à ch***. Tu ne peux pas être la depuis 1 an et t'as l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire sur le terrain quand ils sont en possession du ballon. Le seul plan de jeu clair d'OGS c'est quand on reçoit une grosse équipe, défendre et on essaye de les prendre de vitesse en contre avec nos trois de devant sinon mis à part ça c'est le néant absolu et ça c'est totalement de sa faute. Même si les joueurs ont aussi leur part de responsabilité surtout cet après midi. Parce que l'on va pas me faire croire qu'il faut l'effectif de City, liverpool, Barca ou autre pour battre ce Watford la!
  23. 2 points
    Si nos joueurs avait un peu plus sa mentalité se serait une bonne chose pourtant.
  24. 1 point
    C'est quand même un comble qu'il quitte Man U pour un club encore meilleur actuellement. Une fin de carrière à Milan c'est plutôt agréable. Sa femme va apprécier les boutiques. Ciao l'artiste!
  25. 1 point
    Mais ça c'est aussi n'importe quoi... Un joueur en instance de départ ne joue pas. Imaginez qu'il se fasse les croisés ce Week end ? Le transfert tombe à l'eau. C'est pas sérieux du tout. Regardez Young, il veut partir... Bah il ne joue pas.
  26. 1 point
    Donc on va encore garder et payer un mec qui n'a plus envie de porter notre maillot et souhaiterait être ailleurs ? On est vraiment dirigés par des quiches ... En plus Young, ok ce n'est pas un top player mais il a toujours mouillé le maillot et été professionnel, un peu à l'image d'un Valencia, et rien que pour ça on devrait le laisser partir cet hiver.
  27. 1 point
    Pourquoi cet été, le président ne voulait pas les vendre cet hiver ? Et pour une fois j'aimerais qu'on boucle un transfert et qu'on l'annonce 6 mois avant, imaginez qu'on signe Madisson et Koulibaly en janvier pour qu'ils viennent en Juillet, tout nos futurs transfert seraient facilités, un Sancho Werner etc seraient rassurés
  28. 1 point
    Apres peut etre qu'Ed est incompetent peut etre pas , tout est spéculation , rumeur . Il se debrouille bien pour les sponsors ( il met peut etre 2ans pour😄) Tout ça pour dire qu'on en sait rien mais si y'a pret , transfert de rojo , perreira faut aussi que le sporting voit leurs agents qu'eux aussi ils négocient et si par exemple rojo a une meilleur offre autre part et bien sa va négocier aussi les quelques millions de différence c'est le jeu. Ed et ole ont mis en place depuis l'été dernier , le départ de nos indésirable et la reconstruction de l'equipe et donc apres c'est son job d'essayé de gratter un peu pour pas qu'on soit une marie couche toi la des transferts. Wait and see. mais restoons confiant
  29. 1 point
    Ils en sont encore au stade des "badges" nos scouts j'ai l'impression 😂
  30. 1 point
    Et si la signature de Fernandes revenait à s'avouer vaincu pour Maddison, Grealish et Vandebek ... - United : Hey, t'es dispo en janvier ? - Les bons joueurs : Nan mais alo, y'a un truc qui s'appel ligue des champions quoi ... En gros, on s'est prit un vent par nos flirts qu'on a kiffer (les joueurs eux même), et on relance la petite grosse avec qui on discutait vite fait l'été dernier par dépit (Fernandes) Rien ne dit que la petite grosse ne nous comblera pas de bonheur mais bon, j'aurais préféré Maddison.
  31. 1 point
  32. 1 point
    tout le monde à une demi-dure là... moi, vu mon âge, j'ai juste une demi-molle
  33. 1 point
    Moi je suis d'accord avec Redi sur une défense à 3 avec AWB-Lindelof-Young + des mecs comme Dalot et Williams au milieu, qui sont capable de contribuer offensivement et défensivement.
  34. 1 point
    Il a raison. Recruter juste pour vous faire plaisir, ne fera pas avancer le club. C'est pas Renato Sanchez qui nous fera sortir de cette situation... Weigl, s'il part de Dortmund pour aller au Benfica, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce joueur... Je suis bien content qu'on s'attarde pas sur eux, autant garder Matic. Si c'est pour empiler les joueurs au milieu du niveau de Perreira et Lingard, autant ne rien faire. On doit recruter des joueurs de grandes qualités pour passer un cap.
  35. 1 point
    Va t'en ! Va t'en !!!! Vaaaa t'eeeennnneuuuuuu !!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 J'en peux plus de toi, va t'en ou j'appelle les flics la! Cest du harcèlement moral Jesse !!!
  36. 1 point
    Oui mais ils ne l'ont pas fait pour Mourinho qui était un échec assuré chez nous. Ils ont fait venir Guardiola avec un vrai DS ils ont été plus intelligents et compétents oui.
  37. 1 point
    Toujours très constructif quand on utilise des termes comme ridicule ou aberrant dès lors qu'on est pas du même avis. Si le niveau de pensée est trop faible pour toi n'hésite pas à repartir un mois. Surtout si c'est pour inventer des trucs (à part toi, qui a dit que Raiola était médecin ou que le joueur était content de se faire opérer ?) Tu transformes les propos et tu t'emballes tout seul.
  38. 1 point
    ... tout est dans le tempo, il va et vient à sa guise, passant souvent dans l'axe, mais pas que... mais on s'égare là
  39. 1 point
    Sur ce match il va falloir porter nos couilles, il faut arrêter les matchs de victimes comme contre Arsenal. Rentrons sur le terrain en guerriers, nous aurons déjà fait la moitié du chemin ! Y a pas de mystère et ne nous voyons pas plus beaux que nous sommes, dans le jeu les Wolves ont beaucoup plus de certitudes que nous, sont bien plus séduisants. On est les contenders sur ce match, jouons avec les ingrédients qu'il faut à un contender pour l'emporter ... Moi, la Cup c'est un trophée qui me plaît beaucoup et j'aimerais qu'on le gagne.
  40. 1 point
    On sait tous qu'on ne construit pas une équipe en 2 mercatos mais ce qui m'embête c'est qu'on ne fait rien pendant ces mercatos. En été on a recruté personne alors qu'on savait que numériquement on allait être limité. Et la je ne parle même pas de qualité. Pareil en attaque Martial se blesse on remet Rashford en 9 et en ailier gauche on met Shaw ?! Bref repartons sur de bonnes bases et prenons déjà un milieu cet hiver et un attaquant. Pour l'été on affinera notre équipe avec un défenseur central et un ailier droit. Pour le latéral gauche on a déjà Williams donc on peut attendre surtout si c'est pour prendre Kurzawa.
  41. 1 point
    je suis d accord , il peut avoir un rôle au club , et j aimerais bien MOI perso que Giggs soit sur le banc !! Si y a bien un joueur qui a incarné Manchester United c est lui
  42. 1 point
    C est pas volé, vu la 1ere mi temps que l on a fait ! Arsenal se reconstruit aussi ! On c est un poil ressaisi en 2e mais c etait déjà trop tard On se rate encore. On avait une belle occasion de remonter au classement mais comme d habitude un pas en avant 2 pas en arrière. Notre coach apprend.....et nos joueurs aussi Bonne fin de saison et Bonne année à toi Calum
  43. 1 point
    Et j’irais encore plus loin, est ce que OGS ne nous a pas fait une Fergie et aurait envoyé Raiola ce faire mettre après les négociations pour Haland et qu’ aujourd’hui l’ordure est redevenu persona non grata dans notre club, comme il l’était Il n’y a pas si longtemps. D’ou sa phrase je ne ramènerai plus personne chez eux. Je rêve peut être, mais si c’était le cas, c’est le genre de décision qui réaffirme l’identité du club et le retour sur de bon rails.
  44. 1 point
    Comme tu le dis si bien, ce n'est que spéculations...Et avec notre club, on en a l'habitude... Je doute quand même fortement de cette info... Autant Haaland était un choix logique au vu de son talent alors que là... Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais je doute qu'ils amènent un + ! Va pas nous porter la poisse toi 😂
  45. 1 point
    J'avais pas vu que c'était Mike Dean l'arbitre... Il va encore nous entuber ce con...
  46. 1 point
    Merci, j'espère que j'aurai encore raison sur le prochain lol
  47. 1 point
    Ahh cest cette faute ?? Il joue la faute rien d'autre, son geste est pas dangereux. Solsjkaer a sans doute apprécié. Il avait fait la même chose face à un joueur qui partait seul au but. Il a été ovationné pour ça... Perso je m'en fou royal de ça. Ce quil m'intéresse cest quil a pas le niveau. Et cest pas une bonne 2eme partie de saison qui me fera changer d'avis. A moins qu'il régale. Mais bon il va pas se transformé en papillon en un claquement de doigt...
  48. 1 point
    Selon Jan Age Fjortoft, qui reprend un tweet de Stig Nilssen, Erling Haaland et son père Alf Inge (ancien de Manchester...City) sont en route pour Manchester…. Est-ce que ça sentirait pas un peu bon tout ça?
  49. 1 point
    Voilà, avant le match aller contre nous ils auront la possibilité de faire tourner quand même contre Port Vale pas forcément une bonne chose pour nous.... 01/01 ; Arsenal - Manchester United (PL) 01/01 ; Manchester City - Everton (PL) 04/01 ; Wolverhampton Wanderers - Manchester United (FA Cup) 04/01 ; Manchester City - Port Vale ''League 2'' (FA Cup) 07/01 ; Manchester United - Manchester City (Carabao Cup) 07/01 ; Manchester United - Manchester City (Carabao Cup) 11/01 ; Manchester United - Norwich City (PL) 11/01 ; Aston Villa - Manchester City (PL) 19/01 ; Liverpool - Manchester United (PL) 18/01 ; Manchester City - Crystal Palace (PL) 22/01 ; Manchester United - Burnley (PL) 21/01 ; Sheffield United - Manchester City (PL) 28/01 ; Manchester City- Manchester United (Carabao Cup) 28/01 ; Manchester City - Manchester United (Carabao Cup) Notre calendrier est plus dur que le leurs, mais bon ce sera de toute façon 2 matchs intenses comme peuvent l’être les derbys en + ici une place en finale est en jeu. Comme tu dis, en espérant récupérer un max de joueur (retour blessure, voir mercato) et que Olé nous fasse une bonne gestion pendant cette période cruciale.
  50. 1 point
    C'est clair qu'on aura pas Madison cet hiver, ils sont prétendants au titre et perso, je préfère ne pas les pénaliser s'ils peuvent soulevés le trophée à la place de Liverpool. Mais un p'tit billet maintenant pour cet été histoire de couper l'herbe sous le pied aux autres prétendants. Sinon il y a Grealish cet hiver qui sera plus facile à dénicher mais avec Madison, ça ferait embouteillage, j'ai une préférence quand même pour James mais si j'aime le style chaussette basses de Jack.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...