Aller au contenu

malon01

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

malon01 a gagné pour la dernière fois le 10 juillet

malon01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

52 Je poste, donc je suis

À propos de malon01

  • Rang
    Robbo Devil

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    .
  1. Il n'y a qu'un seul Vidic ! Et cette charnière Vidic, Ferdinand, VDS et leur record d'invincibilité restera dans nos mémoires de supporters 😍. En revanche, si Maguire vient et que Lindelof confirme les belles promesses vues en 2ème partie de saison, on peut retrouver une défense centrale très excitante. Rajoute à ça Wan Bissaka et un Shaw qui peut encore progresser en étant bien entouré, et ça nous fait potentiellement un back four taille champion. C'est fou comme une ou deux signatures peuvent totalement changer le visage d'un mercato. James, Wan Bissaka, Maguire, Fernandes, un autre milieu, et ça nous ferait franchement un mercato réussi avec (enfin) une ligne directrice cohérente, même aux yeux des supporters.
  2. Le seul clochard ici c'est toi et ton mépris à vomir. Sombre crétin.
  3. Un lien du match pour tous les miskine comme moi : http://streamonsports.me/101-manchester-united-perth-glory-stream-foot-direct-vf.html
  4. Clairement ! Il a dit qu'il espérait signer au moins 6 joueurs, on en est à deux. Mais clairement c'est son mercato. Et clairement aussi c'est son choix de joueurs et pas le résultat des 22 signatures de son prédécesseur. Clairement ! T'es une lumière toi quand tu veux. Pour la partie "un joueur de D2 et un défenseur de Crystal Palace", je vais éviter de commenter ton mépris agaçant pour des équipes de PL qui témoigne surtout d'une profonde ignorance que d'une critique éclairée pertinente.
  5. malon01

    Actualités du club

    Les Red Knights s'étaient déjà fait recaler pour un potentiel rachat à plusieurs milliards il y a quelques années. Je ne pense pas que les Glazers soient vendeurs. Et s'ils décidaient finalement de s'en séparer, c'est probablements les saoudiens qui rachèteront le club. Le cauchemar.
  6. Gary Neville entraineur de Valence !! Quelle formidable nouvelle !! Je vois tellement en lui un grand coach ! J'ai hâte de voir ce qu'il va être capable de faire ! Je suis tellement heureux pour lui !!!!
  7. Et tu ne parle même pas de la main de Rojo. On a vraiment eu de la chance hier soir.
  8. Non, on juge la prestation d'un gardien de but sur les buts qu'il sauve. Et il en a sauvé un paquet hier soir. Si son équipe s'était donné la peine de marquer, au lieu de la jouer facile devant les cages, après tous les sauvetages réalisés, on en serait pas arrivé là. Par ailleurs, je pourrais aussi te dire que la défense du Bayern est au moins aussi coupable que Neuer sur le coup franc. Personne pour toucher la balle, personne pour devancer Giroud, personne pour protéger Neuer...
  9. Ah oui... J'oubliais que Neuer n'a rien eu à faire du match...
  10. #mufc XI: De Gea, Valencia, Smalling, Jones, Rojo, Schweinsteiger, Schneiderlin, Lingard, Herrera, Martial, Rooney #mufc subs: S.Romero, Blind, Darmian, Carrick, Mata, Fellaini, Memphis
  11. Haha . Non mais c'était de la gentille cécité Non mais tu as raison. Bien sur que si un club sort une prestation pourrie il faut le souligner ! Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus. Par contre, là où nos avis divergent c'est au niveau de l'interprétation du match. Et même pas tant que ça au final, puisqu'au final comme tu le nuances, c'est leur premier but qui est "chanceux". Par contre moi je ne vois pas de chance, mais plutôt la récompense d'un match plutôt bien maitrisé. Certes le Bayern a eu 3 belles occasions (le moment où Lewa aurait du tirer + le face à face excentré perdu de Lewa + le une-deux dans la surface dans le 1er quart d'heure je crois), mais c'est tout. Arsenal a eu au moins autant d'occasions franches, même si tu enlèves le coup franc du 1er but. Dans ces conditions tu reconnaitras qu'on peut quand même difficilement parler de chance. Après si tu viens évoquer "l'argument" de la possession... là...
  12. Je ne sais pas si tu troll ou pas, mais dire que c'est de la chance c'est au mieux se voiler la face au pire un signe alarmant de cécité. Quand une équipe joue bien le coup il faut le reconnaitre. Et hier Arsenal a très très bien joué le coup. Pendant les 10 premières minutes j'ai cru qu'ils allaient se faire manger, mais au final, dés l'arrivée du premier 1/4 d'heure Arsenal a bien réussi à mettre en place sa stratégie de contre. Ils laissent avec plaisir la balle au Bayern pour exploser en contres supersoniques. À mon sens c'est le Bayern qui a eu de la chance d'arriver jusqu'à la mi temps sans prendre de buts. D'ailleurs, le Bayern était finalement tellement vulnérable que Guardiola a légèrement changé sa tactique en faisant monter moins de joueurs en phase offensive pour être moins vulnérable pendant ces phases de contres qui ont fait suer les munichois. D'ailleurs, malgré tout, en 2ème mi temps les parades les plus spectaculaires étaient à mettre au crédit de Neuer; pas de Cech.
  13. En quoi l'âge ou même le passif changent les faits que sont les prestations ? Vouloir nuancer les prestations en les regardant à travers le prisme de l'âge ou d'une 'saison référence' c'est complètement biaisé comme approche dans ce cas de figure. Tu n'es pas objectif pour le coup. Clem l'a souligné avec beaucoup de justesse et tu réponds par des justifications partiales pour défendre ton poulain.
  14. Du coup t'étais content après le match contre le PSV ?
×
×
  • Créer...