Aller au contenu

malon01

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 607
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

malon01 a gagné pour la dernière fois le 8 août 2019

malon01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

89 Je poste, donc je suis

À propos de malon01

  • Rang
    Robbo Devil

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    .

Visiteurs récents du profil

6 820 visualisations du profil
  1. Quelqu'un aurait un lien pour voir le match en streaming ? Je suis en PLS depuis tout à l'heure à force d'en chercher un. Le seul avantage de ce MU c'est que même si tu arrives en retard t'as pas beaucoup de chances d'avoir raté un but.
  2. malon01

    Paul Pogba [6]

    A sa décharge, c'est plus difficile d'être constant quand tu dois porter à toi tout seul le milieu de terrain toute la saison. Tous les joueurs ont des coups de moins bien, la différence de Paul c'est que lui n'a aucun coéquipier pour servir de cache misère. Et c'est bien ça le drame de l'équipe ces dernières années.
  3. malon01

    Harry Maguire [5]

    Le truc qu'ils doivent dégager en priorité c'est les attaquants adverses de notre surface.
  4. malon01

    Daniel James [21]

    C'est exactement ça. Il y a une vraie émotion dans la célébration. Et c'est pareil pour tous ses coéquipiers qui ont tous une très jolie réaction envers lui. De McTo à Martial, tout le monde lui fait un vrai câlin individuel. On dirait des grands frères qui prennent soin de lui. Checkez encore une fois comment ils se comportent avec lui et vous verrez que c'est très touchant. Il y a beaucoup d'amour dans cette célébration. Ca m'a ému 😃. Un tel état d'esprit est de bon augure pour la suite.
  5. Le temps va avoir l'air long si on commence à compter comme ça 😄
  6. Pourquoi pas un système de pondération en fonction du temps joué ?
  7. Les ouvertures longues de Pogba c'est ce que tu rêves de faire à Fifa sans jamais y arriver. Quand Pogba va bien, Manchester va bien. Son travail sur le 4 ème but est tout bonnement exceptionnel. Dans l'idée, ce but me fait d'ailleurs penser au fameux contre éclair qu'on met à Arsenal en C1 avec Rooney, CR7 et Park je crois. En revanche, je tremble pour nous en pensant aux jours où il ne sera pas dedans. J'espère qu'à ce moment il ne se fera pas trasher comme un malpropre, parce que c'est le seul vrai facteur X de notre équipe. Paul "Atlas" Pogba.
  8. malon01

    Liverpool FC

    Il y a une différence au niveau des types de joueurs. Liverpool a une équipe d'anti-stars. C'est un vrai collectif où les noms ronflants le sont devenu à la sueur de leur front et de la régularité de leurs performances. Ca me fait penser à certaines équipes de Ferguson où même sans noms ronflants sur la feuille de match on marchait sur tout le monde (coucou Arsenal et ton 8-2). A l'inverse de ça, on a notre équipe aujourd'hui composée de starlettes et de joueurs à fort potentiel qu'ils n'ont encore jamais confirmé. C'est bien ça l'une des différences majeures. Cela-dit, il semblerait qu'OGS essaye de changer ça au regard des recrutements entamés. Ca serait bien, parce que je n'aurais pas la force d'encenser Liverpool une fois de plus.
  9. Je veux être positif et répéter que ce mercato est un pas dans la bonne direction. On a montré de la fermeté sur le marché des transferts, on a (enfin !) recruté des joueurs qui ont l'air motivés, mais surtout, refusé les mercenaires. Plein de bons petits points en somme. En revanche, quand on est au fond du ravin, un pas dans la bonne direction ça ne nous en sort pas. Comme tous les déçus de ce mercato raté, un de plus aurais-je envie de dire, c'est l'absence de recrues au milieu qui me sidère. On peut avoir l'un des meilleurs back 4 de PL et du monde (ce qui reste d'ailleurs à prouver), si nos milieux ne sont pas capables de les alléger de la pression, on va prend autant de buts qu'avec nos "chèvres". A quoi bon acheter WB et Maguire si derrière notre milieu se fait perforer à chaque fois. Le premier but de l'AC Milan où Matic fait de la m**** est un bon aperçu de ce qui risque de nous attendre cette saison. Le milieu est le coeur du football moderne. Alors on peut bien avoir les jambes d'Usain Bolt et les bras de Schwarzenegger, si on a la colonne vertébrale de feu Stephen Hawking on ne va pas aller très loin. Une blessure, une méforme et on devra faire face à un problème insoluble. Et on ne pourra s'en prendre qu'à nous même, parce que c'est cet été qu'on se sera mis seuls dans la mouise. Enfin, le départ non compensé de Lukaku n'est pas le plus gros problème. Au risque de me répéter, il faut déjà un milieu de terrain pour passer la balle aux attaquants. Quoique maintenant on a perdu le type de joueurs à qui nos défenseurs peuvent "centrer" dans la surface en espérant un but (coucou Marouane et Big Rom). Un profil d'attaquant en moins c'est moins de stratégies possibles et un jeu plus prévisible en somme. Mais encore une fois, tout comme pour le milieu, on a pas grand monde pour faire tourner en attaque. Quelques blessures comme après le match aller du PSG et notre saison vire au cauchemar. Même du temps de SAF (qu'est ce qu'il peut me manquer...), chaque fois qu'on a manqué de profondeur de banc on l'a payé extrêmement cher (quoique maintenant je relativise...). Et malgré tout l'amour que j'ai pour Olé, il n'a pas encore prouvé qu'il avait le centième du talent de Ferguson, et surtout, il a l'air d'être moins bien doué que lui au niveau du turnover. Je n'oublierai jamais comme on tremblait tous après ses premiers matchs quand il ne faisait absolument pas tourner dans notre milieu. Résultat des courses ? Ils ont fini par tous se blesser. Pour résumer, ce mercato est la première goutte d'eau pour remplir un grand verre : ça n'est pas ça qui va nous sauver au milieu du désert où on galère depuis 6 ans.
  10. malon01

    Discussions transferts

    Qu'on apprenne déjà à recruter un joueur dans les règles de l'art... Autrement, vu que ta question est purement technique, je suis à peu près sur que c'est techniquement faisable. Mais comme tu t'en doutes personne ne ferait ça au risque de dégrader son image, et surtout, au risque de se mettre une cible dans le dos auprès des honnêtes institutions qui gèrent le football.
  11. La seule certitude c'est qu'il va avoir énormément de travail. J'aime beaucoup vos analyses, vous avez présenté un point de vue auquel je n'avais pas du tout pensé ! C'est vrai que là on se retrouve avec toutes nos promesses et ex/futurs joyaux à polir. Plus que jamais nos joueurs vont être exposés. Plus que jamais ils vont devoir prendre leurs responsabilités pour enfin devenir les guerriers qu'on attend depuis SAF. Si tel n'est pas le cas, que Dieu nous aide parce que ça sera une longue saison...
  12. malon01

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Tu es un génie ! J'ai plus de like, mais demain je reviens liker ce message ! Promesse de Woodward !
  13. Attention, je ne tombe pas du tout sur l'équipe. Je critique notre recrutement insuffisant, nuance. Si notre recrutement était un élève, il aurait eu sur son bulletin "A affiché du potentiel mais peut faire bien mieux s'il se décidait à travailler". Nos recrues sont bonnes, et les idées vers lesquelles on semble se diriger correspondent à ce qui nous réussissait par le passé. Ca se tente. En revanche, nous n'avons pas eu assez de recrues. J'ai vu des commentaires sur le forum "on ne va pas recruter 10 joueurs en un mercato". C'est totalement vrai. Mais on peut aussi ne pas sombrer dans l'exagération et avoir un débat de fond. Sans aller jusqu'à 10 nouvelles recrues on peut arriver à 4. A savoir un milieu de terrain supplémentaire. Je crois d'ailleurs que c'est le point sur lequel tous les ronchons du mercato sont d'accords. Et je suis persuadé que même les positifs pensent la même chose mais l'expriment différemment. Si au moins ça avait été des soucis d'argent on aurait compris et personne n'aurait rien eu à dire. Le soucis c'est qu'en regardant le mercato il y a un sentiment d'inachevé et de travail mal fait. Et si a quelques jours de la cloture on a cherché à signer en catastrophe Dybala et Eriksen c'est qu'il y a eu un mauvais travail en amont. Et pour un club de notre envergure c'est inacceptable, d'autant plus que ça n'est ni la première ni la deuxième fois. Il n'y a pas d'enfants gâtés ici. On ne cherche pas à recruter des noms ronflants, on s'en fout. Ici c'est Manchester United, les noms ronflants c'est nous qui leur donnons vie. Sauf que pour faire ça il nous faut des joueurs...
  14. Ah bein si, on sait. On a pu le voir l'année dernière où passée l'euphorie des débuts on s'est fait marcher dessus par littéralement tout le monde. Donc c'est pas "si on est pas capable" mais plutôt "si on est capable". Mettons les choses dans le bon sens pour mieux analyser la situation. Même cette pré-saison, aurore de la glorieuse ère OGS auréolée de succès dont nous rêvons tous, nous a aveuglé par l'évidence de notre faiblesse au milieu. Pire encore, quand Pogba ne jouait pas, c'était à pleurer de pauvreté créative. Et comme tu le conclus toi même, "on pourrait être surpris". Le sous entendu c'est qu'une saison médiocre ne surprendrait plus personne. Triste aveu de faiblesse pourtant corroboré par ces dernières saisons. Mais évidemment, on est ici parce qu'on supporte tous ce club malgré ces dernières années de vache maigre et que naïvement, on espère tous en ce début de saison "être surpris". On ne demande que ça d'ailleurs...
  15. malon01

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Le problème c'est que vu le temps que ça prend, le temps qu'on refasse notre milieu Maguire et Wan Bissaka auront déjà pris leur retraite...
×
×
  • Créer...