Aller au contenu

malon01

Adhérents
  • Compteur de contenus

    2819
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

malon01 a gagné pour la dernière fois le 8 août

malon01 a eu le contenu le plus aimé !

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

7684 visualisations du profil

malon01's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

283

Réputation sur la communauté

  1. Vu la réserve que les anciens de MU ont envers OGS ça me surprenait également qu'il l'ait dit. Tant mieux pour l'esprit de groupe, tant pis pour l'amour de la punchline !
  2. Entre sa dépression et ce soir, le pauvre garçon enchaîne les mauvaises passes...
  3. Le bougre est aussi létal dans ses transversales que ses punchlines ! 😄
  4. Magnifique, je te remercie pour ce partage ! J'ai éclaté de rire sur les parties post interviews. J'ai trouvé très intéressant de voir comme il est centré Premier League sur les premières questions. Aucun joueur d'une ligue étrangère, c'est assez intéressant.
  5. La vache ! L'excitation était à son comble avant le match, elle est encore plus forte après, c'est dire l'ampleur de l'exploit ! Un match comme on sait si bien les perdre face à des chauffeurs de bus qui jouent le contre. Ces derniers temps on avait appris à moins mal les négocier, et le match d'aujourd'hui confirme cette dynamique. Ce match confirme aussi l'impact d'un vrai buteur... Le 2eme but de Ronaldo c'est des contres comme on en faisait déjà souvent avant. La différence c'est qu'on n'avait personne pour la mettre au fond. C'est fou ce que ça peut changer comme choses un buteur. D'habitude je n'aime pas réagir à chaud, mais là il y a tellement de choses à dire sur ce match et tellement d'émotions fortes qui se bousculent ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle excitation en tant que supporter, et pourtant je ne suis pas un fanboy de Ronaldo et n'étais pas absolument pour un retour. Mais l'impact qu'il apporte est indéniable ! Le stade était en transe, les joueurs dans une volonté absolue d'afficher leur potentiel offensif, l'adversaire avait tellement peur qu'il se sentait obligé de gagner du temps dès les premières 10 minutes du match. Et rien que ce dernier fait de jeu en dit très long sur l'impact psychologique qu'on va de nouveau susciter. Malgré la première mi temps très poussive, bien que ça soit normal face à un bloc aussi bas, on a bien plus proposé de contenu de jeu, et on a d'ailleurs fini par les épuiser comme en témoigne le but de Bruno ou pas un Magpies n'a la force d'aller le presser. Enfin, aussi étonnant que ça soit, le dernier but d'un JLingz en pleine bourre était magnifique en plus d'être construit collectivement dans des petits espaces. C'est impressionnant de voir à quel point un petit rouage manquant peut transformer une équipe. Pour ma part, j'ai pris mon pied cet après-midi, j'espère que vous aussi !!
  6. Mon Dieu ce banc de porcs qu'on a... Faire sortir Bruno et Greenwood pour faire rentrer VdB et Martial (Rashford bientôt), c'est indécent. Notre équipe recommence vraiment à avoir de la gueule !
  7. Ce but de Bruno ! On sent la bonne guerre d'égo arriver où chacun va vouloir faire encore plus beau et plus fort que son camarade. Le début d'une émulation positive de champions ?
  8. Pas tout seul, tout le stade l'a crié au moment de sa célébration !
  9. malon01

    Cristiano Ronaldo [7]

    Intéressant, on toucherait donc 7% du prix de vente des maillots. Ca fait vraiment peu. Il me semblait que la norme était de 10%. Quelqu'un aurait des chiffres là dessus ?
  10. malon01

    Fred [17]

    Si j'ai bien compris, il serait suspendu par la FA à la suite de la demande de la fédération brésilienne. Apparemment les fédérations auraient le droit de faire ce genre de demande (5 jours de pénalités) en cas de force majeur. En plus d'être trop beau pour être vrai, c'est assez étrange comme situation. Donc si quelqu'un de bien renseigné peut confirmer/infirmer, je suis preneur.
  11. malon01

    Cristiano Ronaldo [7]

    90% à l'équipementier. C'est la norme du secteur.
  12. malon01

    Discussions transferts

    Visiblement plusieurs médias espagnols d'après le live d eurosport qui les cite. En fait Grisou ne bouge pas du Barça parce qu'ils n'ont pas eu le temps de finir les papiers. Du coup toute la mécanique de prêt de l'Atletico se serait enrayée bloquant au passage le départ de Saul. Pas mécontent de cette nouvelle. À voir si c'est vrai. Tout le monde n'est pas au fax... Pour l'anecdote, l'Atletico aurait racheté Griezman (prêt avec obligation d'achat) à 40M €. Je ne suis pas fan du joueur mais c'est peu cher payé pour un attaquant de son calibre. Il y avait franchement de belles affaires à réaliser lors de ce mercato. Ah mince... Si le pape du mercato confirme que c'est bon, je crois qu'on a potentiellement devant nous le nouveau milieu du potentiel futur champion d'Angleterre. Ils vont être durs à gagner ces blues... Mais si ça n'est pas nous,je préfère largement Chelsea à City
  13. Mine de rien, on a essayé de se débarrasser de tous nos boulets. On paye nos erreurs du passé, mais là en théorie c'est certain que ça va nous éviter de refaire de telles erreurs. Très heureux des leçons que nous sommes en train d'apprendre.
  14. malon01

    Discussions transferts

    C'est plutôt bon signe encore une fois. Ça veut dire que : 1)Finalement, et contre toutes attentes, le club s'y prend à l'avance pour les transferts 😄 2)Fred, McTo et Matic ne sont pas l'idéal auquel aspire OGS 3) OGS est bien conscient des handicaps de son équipe (ça on le savait déjà, mais tout comme on répète ses défauts, ça ne fera pas de mal d'équilibrer en rappelant ses qualités) Le boss a une idée très précise d'où il veut mener son équipe et des ajouts à nécessaires pour y arriver. C'est très rassurant.
  15. malon01

    Cristiano Ronaldo [7]

    C'est cadeau (40eme seconde):
×
×
  • Créer...