Aller au contenu

malon01

Adhérents
  • Compteur de contenus

    3400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

malon01 a gagné pour la dernière fois le 7 décembre 2023

malon01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

980 La vérité est en marche

Liens

Visiteurs récents du profil

8074 visualisations du profil
  1. malon01

    FA Cup

    Je n'ose pas cligner des yeux par peur que ça s'arrête
  2. Sur ces 23 premières minutes on voit toute la différence entre un 9 et Rashford.
  3. Bonne chance à lui pour la suite, je ne me réjouis pas d'un licenciement. En revanche, difficile de ne pas se réjouir du départ de tous les administratifs présents au club pendant ses pires années.
  4. Je crois qu'on est désormais tous rodés aux techniques de RP des Glazer avec un timing toujours impeccable. Encore une tentative de maquillage/manipulation de la plèbe. Ils continuent à nous prendre pour des lapins de six semaines alors qu'on connaît par cœur leurs mensonges doublés d'un amateurisme inconcevable. Le fait qu'ils accusent le Jassim d'un tel niveau d'amateurisme nous en dit finalement plus sur le genre de fautes professionnelles que les Glazer font depuis 20ans, que sur l'offre de Jassim. Un cancer qui a métastasé, voilà ce que sont les Glazer.
  5. Hyper content de ce match, ça me libère tous mes week-end pour le reste de la saison !
  6. Pareil, très surpris par ce choix, mais j'imagine que c 'est pour ne pas complètement perdre l'implication du fragile Martial. Pour le reste, très heureux de voir le même 11 aligné. Ca fait passer un message fort, j'adore !
  7. malon01

    Premier League

    Incroyable les résultats d'aujourd'hui ! On le sait tous, mais c'est toujours marrant de voir comme le vent tourne vite en Premier League. La "sensation" Tottenham et Newcastle les brillants qui finalement ne sont comptablement pas si loin de nous aujourd'hui. Et allez savoir.. avec tous les retours de blessures on pourrait assister à une deuxième partie de saison sympa avec notre seul match par semaine. Après il suffit d'enchaîner 2-3 mauvaises perfs pour que le film soit complètement différent, comme l'écart entre nous et city le prouve. Finalement Arsenal ultra réguliers et Liverpool ultra discrets méritent le respect par leur constance.
  8. malon01

    Bruno Fernandes [8]

    Exactement ! J'ai en tête au moins deux récupérations faites dans les pieds se l'adversaire, en défense côté poteau de corner, et dans les 25m de Chelsea. Une grosse hargne et une belle percussion hier ! Il a joué comme un capitaine !
  9. malon01

    Harry Maguire [5]

    Une vraie leçon de persévérance, quel bonhomme ! Le mec s'est fait humilier jusque dans les instances gouvernementales ghanéennes, tout le monde a voulu le dégager et a vu en lui une moule qui s'accroche à son rocher quand il n'est pas parti cet été... Et il a donné tort à tout le monde. Quel état d'esprit, quel mental ! Il a fermé toutes les bouches, y compris la mienne ! Un énorme bravo qu'il ne doit qu'à lui même, ça fait chaud au coeur ! On aime tous avoir tort comme ça !
  10. malon01

    Casemiro [18]

    Mine de rien janvier on récupère Martinez, Casemiro et Mount. Sacré mercato !
  11. On devrait assister à un match débridé et très amusant à regarder. Pour un spectateur neutre. Faut-il y voir la patte Ratcliff ? Quelqu'un sait comment ça se passe à Nice ou Lausanne ?
  12. On peut constater des faits similaires mais les interpréter différemment, et avoir une conclusion diamétralement opposée. 1. Là où tu vois des joueurs cramés, d'autres verront des paresseux qui se font torpiller par leurs coachs successifs depuis des années. Des cancers qui ont métastasé et dont on ne se débarrasse pas malgré les années. 2. Là où tu vois une absence de progrès technique, d'autres verront la même chose qu'en 1. Il n'y a qu'à voir la transformation de Wan Bissaka ou le retour en force de Maguire taille patron par exemple. Là où tu vois l'absence de collectif, d'autres s'y opposeront en déclarant qu'on a une identité de jeu basé sur du pressing et des transitions rapides. On a pu le voir la saison dernière avec nos recrues phares disponibles (Martinez et Casemiro). Là où tu en conclus que EtH fait n'importe quoi, d'autres diront la même chose que depuis 7 ans sur ce groupe de joueurs toxiques. À savoir que c'est des divas qui ne sont pas habituées à se faire violence (exemple de Sancho) et qui parlent beaucoup trop (Pogba, Lingard, Bailly, etc). Mais que ceux qui ferment leur gueule et travaillent, eh bein ils progressent (Bissaka, Maguire, Dalot, Shaw, Garnacho, etc.). Mourinho, LvG, OGS, Rangnick, EtH ont tous fait n'importe quoi ? Au bout d'un moment, quand tu as essayé des styles et des tendances d'entraîneurs différents, mais que les mêmes problèmes et critiques reviennent, alors que le même noyau dur n'a pas bougé, c'est que le problème est ailleurs que chez le coach. Direction incompétente, joueurs divas paresseux et toxique, presse charognarde et toxique. Choisis ton poison, tu as l'embarras du choix ..
  13. malon01

    Anthony Martial [9]

    A condition qu'elle ait un 6 à côté
  14. Ils attendaient la fin du black friday pour bien être sûr de ne pas concéder de rabais
×
×
  • Créer...