Aller au contenu

Alexis.B

Adhérents
  • Compteur de contenus

    520
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Alexis.B a gagné pour la dernière fois le 6 novembre 2019

Alexis.B a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

141 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de Alexis.B

  • Rang
    Becks Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Nani, Valencia.

Visiteurs récents du profil

3 718 visualisations du profil
  1. L'Inter demande 60M pour Skriniar ou 50+10 ... Tott va raffler la mise... Une honte de pas se pencher là dessus. Ne serait-ce que pour faire ch*** Levy et faire monter les prix.
  2. @NeoVanadium Footballistiquement parlant, je n'ai rien à reprocher à Rashford, qui n'est pas à 100% de ses moyens. Sa gestion, il la doit à Ole. Mais après je ne pense pas me tromper quand je dis qu'il est l'un de nos leaders (il a déjà été capitaine contre City). Certes, humainement le bonhomme est un grand homme (on a vu ce qu'il s'est passé pendant le confinement). Mais j'émets de gros doutes quant à sa capacité à être un bon leader de vestiaire. Pour moi c'est le petit copain de Paul et il prend le même chemin. Il ne donne pas ce qu'un gars qui a autant parlé devrait donner. Il est en dessous de ce qu'il devrait faire (je ne parle pas de sa blessure, mais de son impact sur le groupe). Il a lui-même dit vouloir être un leader de cette équipe. Ben faut le prouver, élève toi, brille auprès de tes équipiers, fait qu'ils se rassemblent sous ta voix et ta personne, et sur le terrain, si tu te donnes, ils se donneront avec toi.
  3. Yep je l'ai mis dans le topic du joueur aussi.
  4. Alexis.B

    Premier League

    Clairement ils ont plus que dominer même. Après ils vont avoir des problèmes de riche devant et il va falloir contenter tout le monde, Havertz, Ziyech, Pulisic, Mount, Abraham, Giroud, Werner. Tout le monde pourra pas tout le temps jouer.
  5. Alexis.B

    Andreas Pereira [15]

    D'après Fabrizio Romano, la Lazio envisagerait Andreas comme une potentielle recrue.
  6. Oui mais tu dis ça de ton côté de supporters. A l'intérieur c'est beaucoup plus compliqué vu qu'ils sont leaders de vestiaire. L'histoire de Beckham aurait pu être un bon exemple, mais c'était une starlette à l'époque, et les gars du vestiaires étaient tous des bosseurs. Le problème aujourd'hui, c'est que nos leaders sont des starlettes, et qu'il y a pas assez de bosseurs pour contrebalancer ça. Tout le reste des joueurs se transforme en starlettes aussi. Et ça, c'est la résultante d'années de mercato foirés où on a recruté que des gars qui se prenaient pour plus qu'ils n'étaient comme Di Maria par exemple ou Pogba. Et ce n'est, je le répète encore, que le résultat de toutes ces années où on s'est cherché, et malheureusement on le paye aujourd'hui avec un néant niveau jeu parce que les principaux gars de l'équipe s'en tamponne les couilles des résultats du club, et c'est juste logique. Parce que tout Pogba nonchalant qu'il est, si demain on finit 6ème, qu'est-ce qu'il s'en balance ? Il fait une demande de transfert, part à la Juve, et il sera payé quasi autant qu'ici. Et le problème de ces gars à talent, c'est qu'ils trouveront toujours un club en besoin de talent pour les relancer et les payer. Mais ils attendent qu'une chose ces joueurs, c'est d'être le plus bankable possible (suffit de voir leurs instagram, leur coupe de cheveux toujours au millimètre, leur style de vêtements toujours un peu décalé pour être précurseur de mode...) et le terrain ne prime plus comme c'était le cas avant.
  7. Alexis.B

    Alex Telles

    Ah mais totalement d'accord avec toi mon grand. La priorité c'est à droite, et notre rapidité sur nos cibles fait qu'on ne fera que Telles ou rien. Mais ce que je veux dire, c'est que faire un mercato où tu signes deux gars dont de base tu n'avais pas spécialement besoin, c'est pas un bon mercato. Suffit juste de rappeler qu'en début de mercato, tout le forum avait identifié nos besoins comme étant, un ailier droit et un récupérateur. Perso je considère pas VDB comme un récupérateur. Et le besoin à gauche n'est clairement pas une urgence. On aura fait un mercato à l'opportunité, tout simplement.
  8. En partie d'accord avec toi sur Guardio et Klopp. Mais à l'inverse, ils ont eu des équipes qu'ils ont pu construire (Klopp a pas gagné d'entrée, il y a même eu des rumeurs sur un possible sack au milieu d'une de ses saisons), à leur image, avec des joueurs qui adhérait à sa philosophie. Ole est arrivé avec un effectif déjà en place, avec ses leaders déjà définis (Pogba, Rash..). Donc comment tu veux les bouger si ils sont leaders de vestiaire ? Dans la vie de tous les jours, je suis manager d'un effectif de 20 personnes, et je peux te dire que si tes leaders tu les fais sortir, tu risques la fronde et de démobiliser tout le monde. Donc effectivement tu préfères faire jouer deux chieurs et garder le reste de l'effectif mobilisé. Moi j'aimerai voir cet effectif, avec Ole à sa tête, mais avec des leaders différents. Des leaders comme Bruno, Maguire, VDB possiblement. Des mecs qui ont du ballon, qui ont de l'envie, du caractère. Pas les deux starlettes comme Pogba et Rashford, qui pensent que leur talent est suffisant pour faire le reste.
  9. Alexis.B

    Alex Telles

    Pas question d'empiler les joueurs. Si tu ajoutes un Skriniar ou un Pau Torres, en quoi c'est empiler ? C'est acheter un titulaire indiscutable qui fera un bien fou à notre défense. Empiler c'est si je te disais on va acheter Tomori de Chelsea, là t'empiles parce que le mec sera sur le banc alors que des mecs du niveau du banc, y en a déjà assez. Un potentiel top player derrière, on en a pas je suis désolé.
  10. Alexis.B

    Alex Telles

    @NeoVanadiumhonnêtement tu me mets juste Sancho et VDB, c'est déjà un bon mercato. Pas besoin de Telles qui à mon sens, finira par devenir un indésirable tel Jones ou Rojo. Puis on veut pas de DC parce qu'on a assez de bons défenseurs ? Bailly, Maguire. 2 gars. Lindelof s'il se sort les doigts, 3. Smalling ça va partir. Il reste qui? Jones, Rojo, Tuanzebe. Les trois abonnés à l'infirmerie tout comme Bailly. On a vraiment intérêt à prier pour que Maguire fasse la même saison que l'an dernier. Parce que s'il se pète, bonjour le bricolage.
  11. Le beau jeu ça dépend pas que d'Ole. Personne n'est arrivé à l'instaurer avec ces joueurs. Au bout d'un moment c'est que les joueurs y mettent pas du leur. Parce qu'appliquer des consignes c'est pas si compliqué. Et ça m'étonnerait que depuis SAF les mecs soient laissés livrer à eux-mêmes. Nah je pense plutôt que les Pogba, Rashford & co se pensent très talentueux, et assez pour ne pas avoir à écouter les consignes, et à faire la différence par leur soi-disant talent. Et le pire, c'est que l'an dernier ça fait troisième. Donc en ayant réellement des gars qui appliquent les consignes, on pourrait être monstrueux.
  12. Alexis.B

    Alex Telles

    Un bon mercato ? On renforce le milieu central alors qu'on avait besoin d'une sentinelle. Et on renforce le back gauche où on a déjà deux mecs qui peuvent jouer. Par contre toujours pas d'ailier droit. Pas de DC qui sait mettre un pied devant l'autre alors que Pau Torres attend qu'un coup de fil (et son club aussi vu qu'ils ont besoin de fer). Et on a pas de réelle solution pour remplacer Matic. Pour moi ce mercato, c'est une belle opportunité (VDB), mais c'est surtout acheter pour acheter.
  13. Hmm, non je pense pas que c'est parce qu'il ne sait pas. Je pense que le " soudainement " est là pour dire " d'un coup on se met à jouer alors que juste avant non ". En gros pour moi, il incrimine les joueurs, qui effectivement pourrait jouer pendant 90 minutes, mais ne le font pas. Parce que ça veut dire qu'ils en ont la capacité. Mais ne le font que par petites séquences. La preuve, puisqu'on joue par séquences (le but refusé de Rash, le but de Rash, on pousse pour le 3ème), mais derrière, les joueurs s'arrêtent de jouer. Problème mental ? Suffisance des joueurs ? Je parierai sur les deux.
  14. La décla d'Ole après match : " On savait que Brighton était une équipe qui court énormément. Nous savions que nous allions beaucoup souffrir sur le plan physique, car nous en sommes très loin (sous entendu du top physique). Nous finirons par être au top physiquement, mais notre réaction a été superbe. Nos réactions aux deux buts ont été fantastiques. Nous ne jouions pas avant le premier but, et soudainement, nous avons bien joué, et c'est quelque chose que nous avons besoin de régler. Et la réaction au second but était bonne. J'ai vu des choses meilleures qu'à Crystal Palace, mais je dois admettre que parfois on s'en tire bien. Et aujourd'hui, un point, nous ne méritions pas plus. " C'est ce genre de décla qui me fait garder confiance en Ole. Malgré le manque de fond de jeu, quand j'entends ça, je vois qu'au moins le gars est lucide. Et pour moi, le problème est ailleurs (les joueurs sûrement, vu que rien ne se passe sous plusieurs entraîneurs, sûrement les leaders de vestiaire même).
×
×
  • Créer...