Aller au contenu

Alexis.B

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Alexis.B a gagné pour la dernière fois le 17 août 2011

Alexis.B a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

29 Poster sur le forum libère.

À propos de Alexis.B

  • Rang
    Roo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Nani, Valencia.
  1. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée. Si aujourd'hui on cède aux exigences, on est foutus dans le futur. Tout le monde résistera à nos demandes. On aura plus qu'à aligner le pognon sinon on aura pas le joueur. Puis ce serait d'autant plus difficile si nos recrues de cet été se révèlent moyennes. Car on aurait céder à des prix exhorbitants pour des joueurs moyens. Donc tous les clubs demanderaient ces sommes pour des joueurs moyens. Et encore plus pour des tops players. Non, en aucun cas nous ne devons dire : Tu veux 80M ? Tiens prends les. C'est courir au suicide sportif et économique.
  2. Alexis.B

    Aaron Wan-Bissaka

    Apparemment pas sur la version mobile ahah.
  3. Alexis.B

    Aaron Wan-Bissaka

    J'ai essayé d'intégrer un tweet sans y parvenir (si qqn peut m'expliquer comment je le ferai à l'avenir). Mais on serait prêt à aller sur Aarons d'après Sky Sports.
  4. Alexis.B

    Paul Pogba [6]

    Ne soyons pas dupes. Ce n'est que de la com'. Pogba montre son envie de départ et nous force la main = club acheteur en position de force et donc prix en baisse. On dit qu'on le gardera = on reprend la main et pas de baisse de nos exigences. Je le vois comme ça.
  5. James c'est comme Ronaldo à l'époque, c'est un projet sur 4-5 ans. Ronaldo n'est pas arrivé comme un produit fini. Er c'est la même chose si on vient à signer Longstaff. Si ça rate, l'investissement était moindre. Et si ça fonctionne on sera fier comme des papes d'avoir su modeler ces joueurs pour en faire des tops players.
  6. Ça peut vouloir dire attaquant droit. Y a pas que winger pour ailier. Et si c'était un attaquant droitier ce serait right footed.
  7. J'ai pas envie de faire mon chieur, mais si mon anglais est pas trop rouillé, right sided forward veut dire ailier droit. Je vois pas vraiment le rapport avec Lukaku.
  8. C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup, mais si Rice ne vient pas, ça aurait été mon second choix sans discussion possible. Ce mec est juste monstrueux. Après le voir partir à Tott je comprends pas trop. Ok ils viennent de faire finale de CL, mais j'ai plus l'impression que c'est un concours de circonstance est une très bonne année plutôt qu'une équipe qui va truster les demi chaque année.
  9. Nicolas Pépé pour moi c'est le joueur à prendre à droite. Après je pense qu'il a plus le profil pour jouer en Espagne (je le vois plus à l'Atletico ou au Bayern malheureusement...). Moussa dembele ? Celui de Lyon. Il ne m'a jamais impressionné. A la limite je préfère la rumeur Ben Yedder, moins cher déjà (Dembele a coûte 40 patates à Lyon si je ne dis pas de bêtises). Plus expérimenté. Et ne rechignera pas à faire du banc. Ce qui m'impressionne chez Ben Yedder, c'est son mental. Il cherche toujours à s'imposer peu importe le style de jeu de son équipe et cherche à l'aider au maximum de ses capacités. Et Fraser ? Pour moi un joueur moyen. Si il fallait aller chercher quelqu'un à Bournemouth, ce serait plus Callum Wilson.
  10. Pourquoi on se pencherait pas sur un Nicolas Pépé ? Je trouve qu'il fiterait bien à droite avec le jeu d'OGS.
  11. Alexis.B

    Matthijs de Ligt

    Apparemment, Overmars aurait dit à la Juventus où finirait De Ligt. On pourrait donc voir une info très rapidement.
  12. Alexis.B

    Aaron Wan-Bissaka

    Relativise quand même ton propos. On est obligés de négocier avec Palace, et pas uniquement pour le joueur. Déjà qu'on a une image de pigeon prêt à surpayer n'importe qui. Si on ne négocie pas pour Bissaka, c'est une répercussion sur tous nos futurs transferts.. Chaque club qui voudra nous vendre quelqu'un saura d'entrée qu'on se rapproche facilement de la somme demandée. Alors oui le club brasse des milliards, mais 80M€ ce n'est pas une petite somme même pour le club. Sans compter qu'il y a sûrement des taxes et compagnie derrière. Alors quelques millions de gagnés, c'est quelques millions de gagnés. Et si en plus on se découvre une image et un profil de fin négociateur qui flaire les bons coups (style Dortmund), alors ce sera tout bon. Mais tout commence par le fait de négocier pour Bissaka aujourd'hui et ne pas jeter directement les 80M demandés.
  13. Alexis.B

    Jesse Lingard [14]

    Au moins, il est constant. 😂
  14. Alexis.B

    Romelu Lukaku [9]

    On sait tous qu'il n'y a pas que l'affect qui joue malheureusement. Oui on est lié à tout le monde mais un peu de commentari sur ces rumeurs ne nous font pas de mal. 😂
  15. Encore un mec inconnu au bataillon. Alors oui c'est british et jeune. Et recommandé par Ferdinand. Sauf qu'il le recommande dans son propre intérêt parce qu'il fait parti de son agence. Qu'on passe sur un mec comme ça. Ça ressemble trop à un transfert à la Jones. Qu'on aille plutôt chercher un mec avec une réputation de roc et de mauvais perdant (au moins il en voudra le gars).
×
×
  • Créer...