Aller au contenu

Alexis.B

Adhérents
  • Compteur de contenus

    768
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Alexis.B a gagné pour la dernière fois le 10 septembre

Alexis.B a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Ville / Pays
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Nani, Valencia.

Visiteurs récents du profil

4683 visualisations du profil

Alexis.B's Achievements

Keano Devil

Keano Devil (4/7)

249

Réputation sur la communauté

  1. Alexis.B

    Les Glazer

    Honnêtement ? Y a même pas photo en terme de cash. Le Superbowl est 1 milliard de fois au dessus d'une LDC à ce niveau là.
  2. Tu peux uniquement si tu achètes la version crossgen.
  3. Il peut avoir la series S, et avoir acheter la version standard (sans le pack nextgen dedans) et du coup ne pas avoir les animations.
  4. Il y a clairement une amélioration même niveau offensif. Et ça ne peut pas se mesurer au nombre de buts inscrits sur CPA. Par contre, on est bien plus souvent à la retombée de la tête que l'an passé. On touchait peut être 1 corner sur 10 avant. Aujourd'hui je dirai 40 ou 50% on les prend de la trogne. Par contre, là où je suis déçu, c'est qu'on vise toujours autant ce bon vieux Harry. Alors qu'on a Varane, Ronaldo, Pogba, McTo. On se sert jamais de Maguire comme d'un decoy, c'est dommage.
  5. Alexis.B

    Donny Van de Beek [34]

    D'autant que ce qui est incompréhensible, c'est qu'on sait qu'OGS a la main sur les transferts. Pourquoi avoir autoriser VDB si tu savais que tu t'en servirais pas ? D'autant que VDB n'a rien fait de mal à proprement parler envers OGS ou la team. Il a toujours été hyper droit et respectueux dans sa communication.
  6. Alexis.B

    Jadon Sancho [25]

    Je ne sais plus où, j'avais lu un article comme quoi ce qu'il s'est passé à l'Euro (le fait qu'il ne joue pas) l'aurait beaucoup atteint mentalement.
  7. Alexis.B

    David De Gea [1]

    Oui ça reste un problème. Parce que rien ne nous assure que DDG restera sur cette dynamique. Surtout quand on connaît sa situation personnelle.
  8. Dieu sait que je l'ai longtemps défendu. Mais à un moment je ne peux plus m'y résoudre. Dorénavant, je le vois comme un entraîneur à l'ancienne, très pragmatique, sans de grands principes de jeu. A titre de comparaison (bien qu'osée), je le comparerai à Kombouaré. Ce mec est très bon quand tu lui files une mission comme sauver une équipe de la relégation. Comme Ole nous a sorti du marasme José. Mais quand il faut jouer, Kombouaré avec Paris c'était trop limité. Idem pour OGS.
  9. Alexis.B

    David De Gea [1]

    Ça reste problématique le niveau de jeu qu'il affiche, qui même s'il est très bon, va de nouveau poser le problème de la concurrence avec Henderson, qui clairement ne patientera pas une saison de plus en numéro 2.
  10. En attendant, on gueule parce qu'on a perdu des ppints en Suisse. Suffit de voir qu'on est pas le seul " gros " à perdre des points contre les petites équipes.
  11. Alexis.B

    Discussions transferts

    J'en avais parlé il y a un an/un an et demi. Tout le monde ici se foutait de ma gueule parce que " Kessié sait pas aligner trois passes, il est pire que Fred ". Ca me fait donc bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul à croire dans le potentiel de ce joueur.
  12. Ce sont peut-être aussi les deux seuls qui ne remettent pas en cause ses choix. Voilà pourquoi ils sont toujours préférés aux autres.
  13. Compo sans cohérence ? Pas d'accord. C'était la compo la plus logique. Hormis peut-être Mcto qu'on aurait pu changer pour VDB. Aucune envie ? Ça faut arrêter, en quoi c'est la faute d'OGS si les mecs sur le terrain font pas d'appels ? C'est trop facile de taper sur l'entraîneur. Et souvent c'est le premier levier qu'on fait sauter. Mais les joueurs sont les premiers fautifs de leurs prestations sur le terrain hein.
  14. Ça tourne pour eux. Ça aurait pu tourner pour nous. Perso j'en ressors vraiment rien du tout de ce match. Je sais pas quoi en penser, mis à part qu'on fait une mauvaise opération comptable.
×
×
  • Créer...