Aller au contenu

Alexis.B

Adhérents
  • Compteur de contenus

    660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Alexis.B a gagné pour la dernière fois le 6 novembre 2019

Alexis.B a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Ville / Pays
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Nani, Valencia.

Visiteurs récents du profil

4471 visualisations du profil

Alexis.B's Achievements

Becks Devil

Becks Devil (3/7)

187

Réputation sur la communauté

  1. Alexis.B

    Premier League

    Bailey va signer à Aston Villa ppur 30M£. Pour cette somme on aurait pu regarder un petit gars comme ça... Sûrement en vue du départ de Grealish à City.. Doublement dépité.
  2. Je sais pas, il est pas moche. Mais il a rien de spécial non plus.
  3. Perso je le trouve pas mal. Peut-être même mieux que le first kit.
  4. Alexis.B

    Basket-Ball

    Malgré le petit marché, Doncic est quand même maxi en lumière. Il serait dans un gros marché, pas sûr que ça changerait grand chose à part l'engouement des fans. En soit, aujourd'hui je trouve que les marchés ont tendance à se réduire. Suffit de voir Giannis à Milwaukee. Et quand on voit que les plus gros prospects à la draft n'ont plus peur et ne sont plus réfractaires à partir dans les petits marchés, ça prouve bien des choses. Avant on a pu voir des prospects refuser des entretiens, mal se comporter pour dégringoler à la draft et éviter les petits marchés.
  5. Alexis.B

    Basket-Ball

    Quel premier match de Doncic. Mindblowing.
  6. 110 balles pour un maillot pareil, ça me ferait bien mal au c**. Et encore. Y a pas le flocage ni le logo PL. Sinon tu montes à 150. Quelle grosse blague. A l'époque un maillot valait 70 balles, et encore c'était très cher pour un bout de tissu synthétique fabriqué en Asie.
  7. Alexis.B

    Cyclisme

    Dès sa première attaque dans le mur de Bretagne, on savait que c'était pour lui. Il était aérien, comme quand on l'a vu partir sur les Strade Bianche, j'ai eu la même sensation.
  8. Alexis.B

    Cyclisme

    Un de mes sports préférés ! 😄
  9. Alexis.B

    Discussions transferts

    Rennes l'a évalué à 80M€ pour une année de contrat lorsque le PSG est venu aux renseignements. Je pense qu'il partirai pour un prix entre 40 et 60 si on s'en mêle. Plus pour le PSG. Je pense que Rennes préférerait le vendre à l'étranger qu'au PSG.
  10. Alexis.B

    Tennis

    Je suis sûrement pas objectif étant un fan de Djoko, même si j'entends ce que vous dites sur " ses blessures " et ses passages aux vestiaires. Mais en soi, à ses adversaires de pas se démobiliser lorsque ça arrive. Lui part se remotiver en solo, extérioriser sa rage loin des caméras. Et on lui reproche ça ? Mouais. On lui reproche son attitude parfois " mauvaise sur le court " ? Ce sont en général les mêmes qui adorent Kyrgios pour ces raisons là. On lui reproche d'appeler le kiné lorsque ça va mal ? Pourtant, je n'ai vu personne reprocher à Tsitsipas d'appeler le kiné pendant la finale (n'allez pas me faire croire qu'il avait quelque chose, il voulait juste du temps supplémentaire pour récupérer parce qu'il était cramé de chez cramé) . Pour moi, la haine qui déferle sur Djoko, c'est un peu du délit de sale gueule, comme il en a été fait à Nadal à l'époque lorsqu'il gagnait tout. Comme on en a fait sur le Barça en football quand ils étaient au dessus de tout le monde. Djoko c'est juste un monstre de technique (ça se voit pas, mais pour tout initié au tennis, on sait à quel point Nadal et Djoko sont plus que du physique, même s'ils n'ont pas la "classe" de la technique de Federer), un monstre mental (honnêtement, j'ai toujours placé Nadal devant lui sur ce domaine, mais je remets mon avis en question). Et surtout, on le déteste pour son ambition. Parce qu'il ose dire ce que Federer et Nadal n'ont jamais osé dire par soucis de leur image, ou bien parce qu'ils ont des caractères plus lisses. Djoko dit qu'il compte faire travailler la nouvelle génération à la mort avant qu'ils puissent les dépasser ? On dit qu'il est arrogant. Quand Djoko est loin au record de GC, il dit qu'il veut aller chercher les deux monstres (quelle ambition), et qu'est ce qu'on dit ? Qu'il est arrogant (et clairement, on le déteste pour cette ambition). En attendant, c'est ça qui le motive tous les jours, dépasser ces records, écrire la légende du tennis. Et je trouve ça dommage de détester un tel champion, un homme avec une telle ambition. Parce que ce sont ce genre de joueurs qui mèneront le tennis encore plus haut. Et honnêtement, quand je vois Djoko, ou même Nadal (ou bien Fed à l'époque) face à la NextGen, je vois encore toute la différence de niveau qui les séparent alors qu'il y a 10 ans d'écarts entre eux. Tout simplement l'ambition, l'abnégation, tout donner pour son sport. Chose que je ne ressens pas dans la NextGen. Donc arrêtons de détester Djoko, le jour où il partira, on ne pourra que le regretter.
  11. Alexis.B

    Tennis

    Habitué du tennis, je peux vous dire que ce Nadal - Djoko c'était du grand art. Le genre de match qu'on voit une fois tous les deux ou trois ans en temps normaux (pas du temps de ces extra-terrestres donc). Même si c'était par séquence, le nombre de fois où, contre n'importe qui, ils auraient fait le point, mais l'un contre l'autre, ça continue à frapper. Pour moi, cette finale sera une formalité pour Djoko. Trop expérimenté pour se faire avoir par le " j'ai eu Nadal à RG " et s'effondrer en finale. Et s'il joue comme contre Nadal, il sera injouable pour le grec et son revers à une main. D'autant que Tsitsipas a montré d'énormes limites face à un Zverev pas forcément énorme. Notamment mentalement, où on l'a beaucoup vu s'exprimer négativement. Et ce sera sa première finale de majeur. Pour moi ce sera une victoire haut la main de Djoko.
  12. Alexis.B

    Mon petit gazon

    Me voilà inscrit ! 🙂
  13. Alexis.B

    Mon petit gazon

    Allez ça me chauffe bien, dès que j'ai mon portable je télécharge ça !
  14. Super taff ! C'est vachement intuitif !
×
×
  • Créer...