Aller au contenu

Marshall723

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4 587
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Marshall723 a gagné pour la dernière fois le 14 juillet

Marshall723 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

150 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de Marshall723

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 28/01/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Beckham, Scholes, Giggs, Carrick, Schweinsteiger,

Visiteurs récents du profil

12 004 visualisations du profil
  1. Un truc que je ne pige pas, en tant que premier de groupe on ne devait pas éviter ceux qui viennent de LDC ? ( je n'ai pas vu le tirage ) Quand on voit ce que les belges ont fait contre le Réal il faut faire attention et ne pas les prendre de haut.
  2. Marshall723

    Discussions transferts

    Le titulaire qui va pousser le suédois sur le banc on l'a déjà dans l'effectif en la personne de Tuanzebe ;D . Mais il en manque un dans la rotation, et que l'on puisse dire enfin comme tu le dis bye bye à Smalling, Jones ET Rojo. Et en 10 ben MADISON quoi
  3. Yessssss, p*tain que c'est bon !!! Gagner à City c'est toujours spécial, mais là au vu de ce qu'il se passe depuis la fin de saison dernière c'est encore un plus grand plaisir. Surtout avec ce que l'équipe a montré sur ce match et sur celui de Tottenham. J'espère vraiment que ça y est, enfin le déclic est arrivé pour Olé et sa team. Tactiquement le coup est réussi, dans l'envie, dans l'abnégation, dans le combat c'est réussi. Alors pour une fois merci messieurs pour tout ça !!!
  4. Marshall723

    Scott McTominay [39]

    Que son retour fait un bien fou, c'est véritablement le patron du milieu de terrain. Son association avec Fred devient intéressante entre sa prise de position et la montée en puissance petit à petit du brésilien.
  5. Et puis je suis désolé pour les rabat-joie, mais Lingard a sorti une prestation plutôt intéressante dans son abattage sur le terrain sans le ballon avec beaucoup de course et de pressing, dans ses combinaisons avec Rashford et dans l'envie qu'il amenait. Et comme le dit Duncar profitez un peu de cette victoire avec beaucoup de choses intéressantes ce soir ;D .
  6. Que cette victoire fait du bien !!! On a vu des choses vraiment intéressantes durant ce match, Rashford mais deux pions qui sont bons pour la confiance, le bon retour de McTo qui fait du bien, on fou sa première défaite à Mourinho. Le point noir c'est qu'on encaisse encore un but et surtout qu'on est jamais serein durant une rencontre à l'heure actuelle. Espérons ( encore une fois ) que ce match sera LE match référence pour enfin faire une bonne série et voir du jeu.
  7. Je pense sincèrement que je ne me trompe pas, je me suis fait la réflexion dès que j'ai vu Young avancer. On va attendre un ralenti
  8. Comme je le dit plus haut, pas d'accord avec Charles et toi. Oui Fred est au duel avec Ali et se fait manger en étant on ne sait pourquoi dos à lui c'est vrai, mais le positionnement de Young est hallucinant, s'il ne bougeait pas jamais on prend ce but.
  9. Pour le coup je suis de l'avis d'Antoine. Fred est au duel avec Ali, son geste est sublime oui, mais si Young ( qui a fait une bonne première mi temps au passage ) reste à sa place donc entre le duel et son gardien jamais il y a but. Alors que là il vient à côté pour regarder le duel sans rien faire. Erreur de jugement et de placement là. C'est vraiment dommage car on a vu de super choses, de belles combinaisons, de l'envie, des frappes cadrées. Et malheureusement comme d'habitude on se fait avoir juste avant la mi temps alors qu'on avait le match bien en main et que les spurs ne sortaient pas la tête de l'eau.
  10. Moi cette compo elle me convient parfaitement. Young titulaire c'est totalement légitime en fait, Shaw revient de blessure ,Williams n'a que 19 ans et c'est sa première saison à haut niveau. Alors oui Young ça n'est pas l'assurance tout risque, mais au niveau envie, motivation et leadership il fera je pense du bien contre cette équipe des Spurs que Mourinho va avoir booster au max contre nous. Le retour de McTominay est une très bonne nouvelle, mais j'espère qu'il est totalement prêt, pas comme Pogba qui revient et se re blesse direct. Il redonne sa chance à Lingard qui a enfin marqué en Europa donc pourquoi pas, quand on voit Andrreas... Et enfin voir Greenwood titulaire contre une grosse équipe c'est une super nouvelle, en espérant qu'il jouera en pointe et pas à droite et Rashford en pointe.
  11. Concernant le petit Williams tu donnes toi même les raisons qui font qu'il a du mal. C'est un gamin de 19 ans et tous les joueurs autours de lui sont d'une médiocrité sans nom, il est totalement livré à lui même sur son côté gauche, ni son ailier, ni les milieu, ni même Maguire ne sont là pour l'aider que ça soit sur le terrain ou dans des indications. Bref sinon mi temps catastrophique encore une fois. Je me suis fais une réflexion qui m'a surpris moi même, mais ça fait plus de 20 ans que je supporte Manchester United et c'est la première fois que je me dis que je me fais ch*** et pourrais faire autre chose, malgré les années noires depuis le départ de SAF c'est la première fois...
  12. Fred, Andreas et Mata titulaires dans le "milieu", mais contre celui de Villa on va se faire totalement bouffer quoi, les Hourihane, Douglas Luiz, MGinn et Grealish vont se régaler !!!
  13. Très surpris du 3-5-2 contre cette équipe de Sheffield pour ma part quand même. Ou alors 4-3-3 avec Jones au milieu Andreas au milieu à coté de Fred ça fait peur vu comme ça sur le papier. Comme certains l'ont dit j'aurais aimé voir Garner titulaire.
  14. Je l'ai souvent critiqué et il m'agace en général, mais sur ce match je trouve que tu es dur avec lui, comme je l'ai dit juste avant je trouve qu'il monte en puissance, il se bat, il récupère des ballon et c'est ce qu'on lui demande. Certes offensivement ça n'est pas le top, mais ça n'est pas la cata non plus. Ahaha on est pas d'accord sur les joueurs ce soir Je le trouve un peu trop passif pour ma part. Après sur la fin de la mi temps il était offensivement intéressant je l'avoue.
  15. Alors certes on pourrait dire que l'adversaire est faible et joue bas, mais justement c'est en général contre ces équipes que l'on arrive à rien. Alors que là franchement ça fait longtemps que l'équipe n'avait pas joué de cette manière, ça combine bien, ça se bat sur chaque ballon, ça fait du bien. Je disais il y a peu que Martial était souvent nonchalant, ne se battait pas sans le ballon et que c'était son gros défaut et bien sur cette mi temps c'était du très bon Martial avec et sans le ballon. Lui et Rashford s'entendent à merveille, avec Mata également, même si ce dernier n'a plus les jambes. Donc on voit qu'avec un véritable 10 ( Maddison au hasard ), il y a moyen de faire du bon devant. Je pense après réflexion que si Rashford est titulaire encore ce soir c'est pour approfondir cette complicité avec le français. Au milieu même si ça n'est pas toujours juste, on voit que Fred monte en puissance et prend confiance. Mc Tominay toujours très bon mais il va falloir comme on l'a déjà dit à un moment le faire souffler. WB un ton en dessous je trouve, tout comme Rojo, qui nous fait du Rojo: J'ai le ballon je dégage et on verra ou ça tombe. En espérant une seconde mi temps de la même ampleur...
×
×
  • Créer...