Aller au contenu

JKad94

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    330
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

JKad94 a gagné pour la dernière fois le 7 mars 2018

JKad94 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

63 Je poste, donc je suis

À propos de JKad94

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 12/11/1987

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Clermont ferrand

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    RVP Scholes

Visiteurs récents du profil

1 157 visualisations du profil
  1. Et ce mec ose encore parler de football, si Ferguson n’a rien apporté à ce sport en 27 ans alors je ne comprend plus rien à ce monde des médias du football, les pseudo consultants français ont toujours détesté notre institution, et notre réussite, après le départ de sir Alex ils se sont régalés a nous rouler dans la boue, et aujourd’hui, après leur défaite au parc ( car pour eux seul le PSG existe et mérite) alors la c’est porte ouverte à la connerie et au manque d’objectivité. Riolo est pour moi un ringard, au melon surdimensionnée qui ferait mieux de parler seulement de Poker... Ils sont contre Manchester par procuration c’est pour cette raison que cette saison, contre les membres du big 6 nous devons être à la hauteur pour que ces faibles d’esprit ruminent autant qu’ils le peuvent. Ferguson était un tacticien hors norme qui a toujours su s’adapter aux évolutions du football, aux équipes adverses au coach adverse, et je mettrais ma main à couper qu’aujourd’hui avec notre effectif il obtiendrait de très bon résultats.
  2. C’est pour cela qu’il est rentrer à la mi temps du coup maguire délaisse l’axe pour couvrir shaw...
  3. Je suis partisan de celui qui déclenche la faute n’est jamais celui qui tire...
  4. Cela fait énormément plaisir de voir une mi temps totalement maîtrisée, solide impliqué avec un véritable plan de jeu qui gêne les Wolfs, je suis largement satisfait de cette première période. Et le but de martial, un vrai but de numéro 9. Très satisfait, j’espère plus de buts pour la suite de ce match. Bissaka n’en parlons pas ce mec est monstrueux à seulement 21 ans, seul bémol lingard qui sans être mauvais n’est pas forcément efficace dans ses transmissions et ralentit légèrement le jeu, et james qui a encore beaucoup à apprendre.
  5. Insupportable, je me faisais la même remarque, c’est qui ce clown?!!
  6. JKad94

    Marcus Rashford [10]

    Tout ceux crachant sur Marcus qui n’a que 21 ans, et qui n’évolue pas dans un championnat en bois, retournerons leurs vestes bien assez tôt, c’est mon petit doigt qui me l’a dit, ou peut être Nostradamus qui sait...
  7. Comme le post ou tu as était renseigné précédemment, c’est une source proche du club qui m’a renseigné, et je suis un gars qui voyage beaucoup en France pour voir les équipe de réserve jouer, et parfois les plus jeunes. Et pour Monaco je connais plutôt bien le club et son mode de fonctionnement.
  8. Alors là je suis pas du tout d’accord... déjà Hannibal est un vrai talent, créatif technique avec une très bonne vison du jeu. Ensuite, Monaco est l’un des pires clubs de France pour les jeunes, je m’explique, aucun gamin ou presque ne joue avec les pros, à part benoit badiachile l’an dernier, et on connaît les raisons étant donné que l’infirmerie était pleine. Je vais te cité l’exemple de mbappe, à son arrivé au centre de formation de l’asm son premier coach l’a prit en grippe ( et Kyllian enfant avait déjà un très très gros caractère et ne se laissait pas faire, au bout de quelques mois, les parents de Kyllian ont tapés un gros scandale dans les bureaux de la direction sportive du club et il a par la suite était surclassé ce qui a permit de developer son talent, la suite ont la connait. Le problème de l’asm c’est que si tu n’es pas un joueur athlétique qui cours vite tu n’as aucune chance de percer chez eux, les profils créatif comme Hannibal ne sont pas apprécié. La direction sportive est à l´ouest et surtout il n’y aucune identité de jeu chez les jeunes, normalement comme à l’Ol ou à Renne par exemple, on apprend au jeune le même schéma tactique que celui des pros pour justement facilité leur intégration. De plus, le coach de la une n’a que très peu de retour de l´évolution des jeunes du centre et se déplace rarement les voir. Pour finir le seul privilège que les talents du centre ont c’est de pouvoir s’entraîner avec la une sans jamais être convoqué. Et je ne te parle même pas des jeunes contrat pro tel que Moussa sylla qui ne serve strictement à rien mais qui touche des 30K par mois, être jeune et resté à Monaco c’est tué sa future carrière. hannibal est sélectionné en EDF U17, le talent il l’a.
  9. En même temps, même si je ne suis pas super fan du profile de Maguire, je ne pense pas qu’a Arsenal, vous ayez un défenseur de son niveau, et cela fait maintenant un bon moment, notre défense là saison passée était aux fraises mais la votre l’était aussi, sauf que pour vous cela n’a pas l’air d’aller en s’arrangeant. Pour le reste, j’espère que la jalousie te gagnera cette saison 😝
  10. J’ai regardé un peu, mise à part quelques fulgurances je l’ai trouvé fidèle à lui même... j’aimerai vraiment qu’il parte il ne nous sert à rien...
  11. Lingard par contre est catastrophique...
  12. Tuco : Les gros comme toi, ça m'a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans ! Je te taquines rien de méchant mais quand je t’ai lu ça m’a fait pensé à cette citation tiré de ce classique. Après restons zen ça arrive de se prendre le bec mais au final ce n’est que du foot et on reste sur internet, j’essaye de l’appliquer à moi même déjà ce conseil.
  13. Donc dans ta tête c’est Fifa... tu t’attends à ce que le club revienne sur le devant de la scène du jour au lendemain? Bah mon grand sans rebâtir les fondations rien ne se passera et cela passe par un fond de jeu avec une identité propre à united, une animation offensive qui fait reprendre confiance aux joueurs de ce secteur de jeu afin qu’ils puissent montrés leurs réels qualités, et bien sur plusieurs périodes de mercato afin de régler la machine... Faut vraiment être désespéré pour regarder son équipe que lorsqu’elle est au sommet, et encore plus de croire que cela se fera en un mercato.
  14. Ce qui devrait être marrant, si éventuellement on fait une saison pas trop degeu et surtout qu’on arrive à produire un semblant de fond de jeu avec nos joueurs offensives qui plantent, je me demande combien ici vont retourné leur veste?
×
×
  • Créer...