Aller au contenu

Scholesy

Fondateurs
  • Compteur de contenus

    14 788
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Scholesy a gagné pour la dernière fois le 1 février

Scholesy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

232 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

1 abonné

À propos de Scholesy

  • Rang
    South Devil
  • Date de naissance 14/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.manchesterdevils.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholesy, Giggsy, Canto, Solskjaer, Van Nistelrooy

Visiteurs récents du profil

15 546 visualisations du profil
  1. Difficile de voter, personne n'a été bon... J'ai mis Young que j'ai trouvé plutôt propre et proche de son niveau habituel, par rapport aux autres.
  2. Je crois que je ne dois pas voir le même match que beaucoup... Largement au-dessus? On mérite d'en mettre 3 ou 4? On mérite quedalle là. OK, on a eu quelques occasions nettes, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. On n'a pas montré le niveau qui permet de viser le Top 4 de la PL aujourd'hui. Et il vaut mieux recevoir ce genre de rappel aujourd'hui, après avoir galéré contre Soton il y a une semaine, même si c'est dommage car cela veut dire qu'on va laisser Arsenal en bonne position.
  3. On s'en fout de l'Equipe. Dans l'ensemble, les media français diront rarement un mot de travers sur Arsenal, la maison de tant de Frenchies Londoniens (= les gens bien, pas les poivrots ouvriers du Nord).
  4. Il en a arrêté un pour son premier match oui... contre Arsenal d'ailleurs (Van Persie). Scandaleux de siffler penalty là-dessus, il n'y a pas l'ombre d'une faute.
  5. Rashford n'y est plus là... autant j'aime beaucoup ce joueur, autant il rate des choses qui sont très largement à sa portée. Mais bon, je disais la même chose contre Paris (son coup franc absolument dégueulasse suivi de sa passe du gauche aux fraises sur une situation intéressante) et il a quand même apportée encore par la suite.
  6. Franchement sur ses 2 occasions, Leno fait quand même un sacré travail. Manque de réussite sur sa tête. Je le trouve pas mal personnellement, il décroche bien, il distribue bien... manque plus qu'à conclure.
  7. Vraiment un match pas terrible, dans la lignée de celui de mercredi. La différence, c'est qu'aujourd'hui, on n'a rien mis au fond pour le moment. On a eu quelques occasions, notamment la barre de Lukaku et le poteau de Fred, mais cela manque quand même de consistance.
  8. Pourquoi est-ce que c'est Shaw qui frappe ce coup franc côté gauche ? Avec Rashford, Pogba, Young, sérieux ? On ne joue pas une équipe de League Two là !
  9. Je me demande s'ils vont encore passer les pubs Renault et Nivea où on les voit faire les marioles !
  10. Je suis au bout de ma vie là. FOOTBALL BLOODY HELL. GIVE OLE A FUCKING PERMANENT JOB
  11. Smalling a fait un nombre d'interventions incalculable... quel match. C'était TRES chaud là.
  12. C'était chaud oui, mais heureusement sans conséquence... cette fois.
  13. On ne va pas se mentir, première mi-temps très compliquée quand même. On aurait facilement pu en prendre 3, avec un Di Maria encore très bon pour trouver les intervalles notamment. Le speech de la mi-temps va être crucial, car je trouve que certains joueurs n'ont pas la bonne attitude. Rashford est constamment la tête baissée ou à râler notamment. Dalot fait une bonne entrée, mais sa passe dégueulasse à 2 minutes de la pause qui lance Paris dans un 2 contre 2, plus jamais ! Il faut recadrer tout ça ! On a été clairement dominés, mais au score, on est devant. Si on se qualifie, les Parisiens ne vont rien comprendre à ce qui leur arrive.
×
×
  • Créer...