Aller au contenu

Scholesy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    15‚ÄĮ931
  • Inscription

  • Derni√®re visite

  • Jours gagn√©s

    51

Scholesy a gagné pour la dernière fois le 22 novembre

Scholesy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

795 La vérité est en marche

2 abonnés

À propos de Scholesy

  • Rang
    South Devil
  • Date de naissance 14/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.manchesterdevils.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs pr√©f√©r√©s
    Scholesy, Giggsy, Canto, Solskjaer, Van Nistelrooy, Evra, Rooney

Visiteurs récents du profil

19‚ÄĮ402 visualisations du profil
  1. D'accord avec ton message dans son int√©gralit√©, juste pour revenir sur ces 2 points : Concernant Bruno, je me suis dit la m√™me chose... on est clairement en train de devenir Bruno-d√©pendants. Il est partout, et hier encore plus qu'√† son habitude (sur les mauvais d√©gagements / arr√™ts turcs qui am√®nent les 2 premiers buts, qui voit-on d'habitude dans cette position ? personne). Sans compter sa capacit√© √† revenir d√©fendre (qui nous a presque co√Ľt√© un peno vs WBA, mais je pr√©f√®re √ßa que le mec qui ne se sort pas les doigts). Hier on a √©t√© bons dans les relances courtes, et je pense cla
  2. 🤝 MANCHESTER UNITED v Paris Saint-Germain 🏆 UEFA Champions League, 5e journ√©e 📅 mer. 02/12/2020, 21:00 CET 🏟 Old Trafford, Manchester
  3. Si je comprends bien, avec un nul face au PSG, on serait à 10 points, et eux 7. En cas de victoire parisienne lors du dernier match face à Istanbul pendant qu'on perdrait à Leipzig, ils reviendraient ex aequo en termes de nombre de points, mais on a pris 4 points contre eux donc on passe en effet quoi qu'il arrive. Par contre, ils peuvent encore se qualifier en cas de nul face à nous, si Leipzig perd ses deux derniers matchs. Ils seraient alors à 7 pts, Leipzig à 6. Edit : autant gagner les 2 dernières rencontres et s'éviter ce genre de calculs... pas vrai Ole?
  4. James 4-1 ! Ca va lui faire du bien, cool pour lui.
  5. Le 1er quart d'heure de la 2e MT était déjà en mode veille et Bruno était sur le terrain. On est attentistes depuis le retour des vestiaires, comme si on avait fait le job et qu'on pouvait jouer en marchant. Enorme la frappe de Visca, on a de la chance que la barre lui enlève celui-ci.
  6. C'est la premi√®re √©quipe qui a l'air de gal√©rer contre nous sur coups de pied arr√™t√©s ūü§Ē Bon, on est en mode gestion l√†. Esp√©rons que les 20 derni√®res minutes ne soient pas trop longues √† regarder, √ßa en prend le chemin... We want 4 !
  7. Première mi-temps tranquille, même si IB a eu quelques occasions sur lesquelles on aurait pu se montrer plus sereins. Rashford et Martial non satisfaisants pour moi, pour la 2e fois après WBA. Rashford peut-être moins que Martial cela dit, il a fait de bonnes courses et inscrit son péno, alors que Martial pourrait tout aussi bien ne pas être sur le terrain à mon sens. 2e période, ce serait bien de faire entrer Tuanzebe, Greenwood, James, j'aimerais bien voir le jeune Pellistri aussi mais préférence à Greenwood qu'on n'a pas vu depuis un moment et James qui peut peut-être sortir la tê
  8. Et on a 5 remplacements permis, donc autant de mecs qu'on peut faire souffler, vs les 3 accordés en PL !
  9. Penalty pour une charge de Bolingoli sur Rashford, c'est plus que généreux. Pas penalty pour moi. Belle ouverture de Lindelöf sur le coup ! Bruno sympa laisse Rashford le tirer : 3-0. Job done ?
  10. Franchement la finition de Rashford sur son "but" était bonne, dommage qu'il soit 50 centimètres en avance !
  11. On est parti sur de super bonnes bases, on a vu plus d'actions en 13' qu'en 90 vs WBA. Et pas du moche en plus. Ca fait plaisir d'avoir des mecs qui savent jouer en une touche.
×
×
  • Cr√©er...