Aller au contenu

Scholesy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    15 121
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Scholesy a gagné pour la dernière fois le 15 novembre

Scholesy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

330 Je m'envole

1 abonné

À propos de Scholesy

  • Rang
    South Devil
  • Date de naissance 14/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.manchesterdevils.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholesy, Giggsy, Canto, Solskjaer, Van Nistelrooy, Evra, Rooney

Visiteurs récents du profil

16 394 visualisations du profil
  1. 🤝 FK Astana v MANCHESTER UNITED 🏆 Europa League, 5e journée 📅 jeu. 28/11/2019, 16:50 CET 🏟 Stade : à venir 🏃 Compo possible : à venir 🗣 Le prono des membres : à venir
  2. 🤝 Sheffield United v MANCHESTER UNITED 🏆 Premier League, 13e journée 📅 dim. 24/11/2019, 17:30 CET 🏟 Stade : Bramall Lane, Sheffield (32.125 places)
  3. Je suis d'accord sur le fait qu'OGS pourrait franchement faire tourner un peu plus tôt sur ce match (et d'autres). Non seulement pour des raisons physiques (on a des internationaux qui vont être bien sollicités sur les deux prochaines semaines, et je pense que McTominay en fera partie s'il est un poil remis), mais aussi pour mettre en confiance des jeunes comme Greenwood à qui on ne peut pas décemment demander une progression en le faisant chaque fois jouer 3 minutes. Je veux bien que le score n'était pas assuré à la 75e, mais s'il avait sorti McTo, déjà en souffrance jeudi en effet, et Rashford, qui enchaîne les matchs, je doute qu'on ait coulé instantanément, surtout en demandant aux joueurs d'être moins ambitieux offensivement. @dube @clem_andarine vous avez tous les deux des arguments entendables, je vous propose de continuer en MP si vous voulez continuer à débattre entre vous.
  4. A vouloir tout faire tout seul? Il a croqué sur une action. C'est arrivé et ça arrivera à d'autres. Le "sale gamin", j'avoue ne pas comprendre, mais soit.
  5. Certains deviennent lourds là avec leurs remarques. Je vous rappelle qu'on est sur un forum de discussions, pas sur Twitter ou je ne sais quelle autre plateforme merdique. Le prochain qui envoie un message de type "X est nul", "on est nuls", etc. sans argumenter un minimum verra son message supprimé + un avertissement. Oui, vous avez le droit de penser que X ou Y est nul, mais sérieux, poster ça comme un cheveu sur la soupe sans donner aucun argument et attendre que la foudre se déchaîne, vous pensez que c'est malin? Donc on va remettre un peu d'ordre car j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens dernièrement et ça nuit à la qualité du débat. Merci.
  6. Par contre, pas normal ce qu'il rate derrière. Un joueur de son niveau doit cadrer ça.
  7. Réduction du score de Dunk sur corner. Reste 30 minutes à jouer. Rashford ! 3-1.
  8. Je trouve que Williams a quand même de la chance de s'en sortir avec un jaune sur ce coup. Même s'il n'arrive pas lancé, il peut mettre en danger l'intégrité de son adversaire. Mais j'imagine que mon avis n'est même pas partagé avec les joueurs adverses, vu le peu de protestations de leur part ! Dommage Fred !
  9. Lu sur BBC Sport : Perso, je prends. Pas besoin de gagner 4-0 pour prendre de la confiance. Edit : et on marque sur CPA indirect !
  10. J'ai raté les 20 premières minutes, bien content de voir qu'on mène 2-0, peu importe la manière. On en a vraiment besoin.
  11. La preview : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8362/manchester-united---brighton-une-anomalie-a-corriger
  12. Scholesy

    Anthony Martial [9]

    Ce qui est envisageable seulement s'il joue 9 donc... Il ne peut pas se permettre ça en étant sur un côté et laisser son latéral seul contre 2. Et ça vaut aussi dans les cas où il démarre 9 mais permute en cours de match.
  13. Deuxième mi-temps moins alléchante que la première, mais on a eu le mérite de planter le 3e très rapidement, ce qui nous a permis de la jouer plus tranquille par la suite. Pensez à voter pour le MOTM : https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/673/manchester-united---fk-partizan-belgrade-07-11-2019
  14. Très joli but en tout cas, pas évident à mettre sur son pied gauche. Très bien joué de Mata et de Young sur l'action.
  15. Effectivement on n'est pas tout à fait d'accord 😁 mais je comprends ton argument. J'attends peut-être trop de lui dans l'animation offensive en effet. Il souffre de la comparaison dans ce secteur avec le front 3 ce soir, et même avec Mata qui est moins rapide mais plus juste et qui varie plus.
×
×
  • Créer...