Aller au contenu

Scholesy

Fondateurs
  • Compteur de contenus

    14 672
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Scholesy a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2018

Scholesy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

207 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de Scholesy

  • Rang
    South Devil
  • Date de naissance 14/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.manchesterdevils.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholesy, Giggsy, Canto, Solskjaer, Van Nistelrooy

Visiteurs récents du profil

15 375 visualisations du profil
  1. Scholesy

    Manchester United - Arsenal FC

    Gros challenge à venir pour OGS et ses joueurs, avec le déplacement sur la pelouse des Gunners pour le 4e tour de la FA Cup. Les Londoniens alternent le bon (vainqueurs de Chelsea ce week-end 2-0) et le moins bon (défaite à West Ham 0-1 il y a une semaine, raclée subie à Liverpool ou nul à Brighton) cette saison. A égalité de points avec nous en championnat (44 unités), ils doivent leur 5e place à une meilleure différence de buts (+16 contre +13). Si leur victoire contre Chelsea leur aura forcément donné de la confiance, United n'est pas en reste avec 7 victoires consécutives, série en cours. Quelle issue pour cette rencontre? Qui alignera son équipe-type, qui fera tourner pour reposer les troupes? Les Mancuniens aborderont-ils le match de la même façon que celui à Tottenham? Réponse vendredi soir, coup d'envoi 20h55 CET!
  2. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Je me rends bien compte, tant ce scénario paraissait utopique il y a quelques semaines (jours?) !
  3. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    C'est attaque - défense là depuis 10' et on dégage comme on peut ! Si on reste sur ce résultat, c'est une sacrée perf (bien aidée par des Spurs qui peuvent mieux faire dans la finition il est vrai).
  4. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Matic commence à montrer quelques signes de fatigue, ce pourrait être le moment de faire un 2nd changement... Pogba a l'air hors du match maintenant, c'est inquiétant. Pas mal de mauvais choix, un jaune qui aurait pu être plus, il passe son temps à hurler je ne sais quoi à ses partenaires...
  5. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    De Gea nous garde dans le match... mais pendant combien de temps? C'est le bon moment pour une 4e clean sheet cette saison! Et encore sur Alli!
  6. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    De Gea chaud en ce début de 2nde période... et heureusement. Les Spurs sont bien évidemment gonflés à bloc!
  7. Premier match de championnat à domicile de l'année 2019 pour les Red Devils. Nous recevons les Seagulls de Brighton & Hove Albion, actuels 13èmes. Nos adversaires n'ont remporté qu'un de leurs cinq derniers matchs de PL, le 29 décembre face à Everton. Cela DOIT être une victoire pour nous, contre un adversaire qui n'est pas parmi nos concurrents à l'Europe.
  8. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Après, je m'avance un peu, mais je ne vois personne d'autre que Pogba dans le squad pour faire cette passe dé. Il vaut mieux qu'il ne se blesse pas cette saison, sinon ce sera une toute autre équipe qu'on aura. Première mi-temps intéressante à regarder, et en plus le score est en notre faveur. Espérons que cela continue dans ce sens.
  9. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    YES ! Quelle finition de Rashford et quelle passe de Pogba !
  10. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    C'était très chaud cette action des Spurs à la 9e... heureusement que Winks ne voit pas Sissoko en retrait, sinon ça sentait le pâté cette histoire. Premier quart d'heure sympa à regarder sinon, pas mal d'espaces, de possibilités en contres.
  11. Scholesy

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Je suis d'accord avec toi, c'était juste pour souligner que ce sera un autre niveau que Cardiff ou Bournemouth... et oui, si on n'était pas sur la lancée actuelle, on pourrait avoir peur!
  12. Premier gros choc de 2019, et premier gros test pour Ole Gunnar Solskjaer que ce déplacement à Wembley pour y affronter les Spurs de Tottenham! Les Red Devils, qui viennent d'enchaîner cinq succès consécutifs face à des équipes que l'on ne peut pas vraiment qualifier de foudres de guerre, vont avoir affaire à un tout autre calibre ce dimanche 13 janvier (coup d'envoi 17h30, heure de Paris). Défaits sèchement 0-3 pour Tottenham à l'aller à Old Trafford, les Red Devils n'ont remporté aucune de leurs confrontations face aux autres gros de la Premier League lors de la phase aller, s'inclinant deux fois dans le nord de l'Angleterre (City, Liverpool), et concédant deux nuls aux clubs londoniens (Chelsea, Arsenal). De leur côté, les Spurs restent sur une grosse série. Certes, il y a eu cette défaite surprise à domicile face à Wolverhampton, le 29 décembre (1-3). Mais en dehors de cela, c'est 9 victoires dans leurs 11 dernières sorties en championnat. Troisièmes à six points de Liverpool, et dix points devant nous, les Londoniens seront en confiance dans leur enceinte, surtout après le résultat de l'aller. Prouvons-leur qu'ils ont tort!
  13. Scholesy

    Newcastle United 0-2 Manchester United

    4 victoires consécutives, au-delà de la stat des 4 premiers matchs remportés par Busby, je me demande combien de temps ça faisait qu'on n'avait pas fait une telle série en championnat. Certes cela paraît facile au vu de l'opposition des 4 matchs parce qu'on joue du bas de tableau, mais quand on sait que Newcastle joue chaque fois contre nous à 120% à St James Park, et quand on voit que Chelsea concède le nul au Bridge contre Soton, laissons ceux qui crachent dans la soupe à leur bon plaisir. Sans doute pas le match où on a le plus brillé, mais justement, c'est ce genre de rencontres qu'il faut remporter si on veut avoir une chance de jouer la C1 la saison prochaine. Les matchs où on galère, où on n'est pas brillants, et ça, Dieu sait qu'il y en a eu sous Fergie et qu'il y en aura quel que soit le manager qui portera nos couleurs !
  14. Scholesy

    Newcastle United 0-2 Manchester United

    Il fait du bien celui-là! Enfin on fait le break dans ce genre de matchs!
×