Aller au contenu

Scholesy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    16 541
  • Inscription

  • DerniĂšre visite

  • Jours gagnĂ©s

    77

Scholesy a gagné pour la derniÚre fois le 25 février

Scholesy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 226 Je suis le roi du monde

2 abonnés

À propos de Scholesy

  • Rang
    South Devil
  • Date de naissance 14/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.manchesterdevils.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville / Pays
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s
    Scholesy, Giggsy, Canto, Solskjaer, Van Nistelrooy, Evra, Rooney

Visiteurs récents du profil

20 887 visualisations du profil
  1. Y a un duel, y en a un qui le joue Ă  fond, l'autre qui se pose en victime et qui prend un wagon dans la tĂȘte. Perso, ça m'aurait pas choquĂ© que le but soit maintenu. S'il y avait eu rouge pour Lindelöf, c'est scandale.
  2. Tu es sûr de toi ? Utiliser le VAR pour mettre un jaune, c'est pas pareil que revoir avec le VAR une situation éligible au VAR, et finalement sortir un jaune pour sanctionner quelque chose que tu as vu au passage.
  3. Yes Axel ! 1-0. Ca lui fera du bien aprÚs ce qu'il a enduré ces derniers temps.
  4. Rashford qui va rentrer đŸ€Ł y en a qui vont se dĂ©chaĂźner je sens. Williams et Tuanzebe Ă©galement.
  5. Sinon, 1Úre mi-temps correcte, sérieuse. Un vrai effort de pressing qui a mis les Basques en difficulté. On sent que James a faim, et on n'en attend pas moins de lui qui n'est pas un titulaire régulier. Sans surprise, Fred + Matic ne construisent pas grand-chose, laissant le jeu à Bruno qui est resté assez discret malgré quelques étincelles (la barre, la passe pour James). Fred est précieux à la récupération. Matic fait le nombre, sobrement. On ne sent pas une énorme complémentarité entre les trois, pas étonnant vu le temps de jeu du Serbe. La défense est solide, sereine, ça a été ch
  6. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un match facile pour un 9. Pour une fois, je trouve qu'il a fait des efforts, il est redescendu, a essayé / gratté quelques ballons. Il a une belle opportunité aussi. Je ne suis pas sûr qu'un autre que lui aurait fait mieux ce soir.
  7. Oui dommage pour Bruno, belle spontanéité ! James est pas mal en effet, il court beaucoup, fait un trÚs bon pressing, joue simple, ça fait plaisir.
  8. Si Martial arrive Ă  protĂ©ger un ballon en Ă©tant allongĂ© par terre, pourquoi pas, mais je serais Ă©tonnĂ© 😅
  9. Le truc, c'est qu'Oyarzabal protĂšge le ballon. Il ne le prend pas, mais est entre le ballon et James. Il peut jouer le ballon s'il veut, mais pas James qui est obligĂ© de faire faute dessus pour le lui prendre. C'est le mĂȘme concept que les joueurs qui protĂšgent le ballon pour une sortie en touche ou sortie de but : ils peuvent trĂšs bien faire Ă©cran avec leur corps. Par contre, le joueur qui arrive derriĂšre pour le rĂ©cupĂ©rer et qui est obligĂ© de faire le tour du joueur qui dĂ©fend la sortie ne peut pas toucher son adversaire.
  10. Pour moi, Oyarzabal joue bien le coup, il protÚge son ballon et James lui accroche la cheville en arrivant par derriÚre, ne prenant pas du tout le ballon. - Excellent tacle de Lindelöf sur le centre d'Oyarz !
  11. Pouah le raté d'Oyarzabal ! Ils ne veulent pas revenir !
  12. 100% derriĂšre Ole pour la compo. Quelle qu'elle soit, il ne fera jamais 100% d'heureux. Tant pis pour ceux qu'on verra peu, ou pas, ce soir, ils auront leur chance une autre fois. Bon match.
×
×
  • CrĂ©er...