Aller au contenu

Scholesy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    15 221
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Scholesy a gagné pour la dernière fois le 15 novembre 2019

Scholesy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

369 Je m'envole

1 abonné

À propos de Scholesy

  • Rang
    South Devil
  • Date de naissance 14/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.manchesterdevils.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholesy, Giggsy, Canto, Solskjaer, Van Nistelrooy, Evra, Rooney

Visiteurs récents du profil

17 053 visualisations du profil
  1. Joli but de Mata, service dans le bon timing de Martial. J'avais peur que l'Espagnol ne se soit projeté trop vite mais ça passe, et pas d'erreur derrière dans la finition.
  2. J'ai trouvé la 1ère mi-temps de Matic et Mata plutôt bonne, Matic parfois un peu trop facile, mais on voit que ce sont des joueurs qui ont du ballon et ça fait du bien techniquement. Williams et Wan-Bissaka excellents comme à leur habitude, devant c'est assez calme, Martial aurait du faire mieux avec les occasions qu'il a eues (pas forcément marquer, mais donner un peu plus de mal à Ruddy). On s'en tire globalement bien, on a de la chance sur le but refusé (à juste titre) à Neto, et la tête de Doherty sur le poteau. Dommage que James ne mette pas au fond ses deux 1 vs 1, il faut souligner la qualité des sorties de Ruddy sur les deux fois, il lui a compliqué la vie. J'ai bien aimé Mata qui a cru que l'arbitre assistant était sa poubelle 🤣
  3. La preview pour le match de ce soir : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8406/preview-manchester-united---wolverhampton
  4. 🤝 MANCHESTER UNITED v Burnley 🏆 Premier League, 24e journée 📅 mer. 22/01/2020, 21:15 CET 🏟 Old Trafford, Manchester
  5. 🤝 Liverpool FC v MANCHESTER UNITED 🏆 Premier League, 23e journée 📅 dim. 19/01/2020, 17:30 CET 🏟 Anfield, Liverpool
  6. A priori, on devrait pouvoir compter sur Maguire dès demain 😲 Et désolé pour @RobertoLarcos mais Pukki ne devrait pas marquer de point à MPG demain ! La preview : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8404/preview-manchester-united---norwich-city
  7. Scholesy

    Victor Lindelöf [2]

    Il était notre meilleur défenseur faute d'autre défenseur potable et régulier au club... Et comme l'a dit quelqu'un sur le topic du match contre City, c'est en l'absence de Maguire qu'on se rend compte de la différence de niveau et de leadership entre les deux. Je ne demande pas (immédiatement) qu'on se constitue une paire défensive du niveau de Rio et Vidic, mais quand je vois que Jonny Evans est titulaire avec Leicester à 32 ans et en seconde place de la PL, je me demande pourquoi aujourd'hui on a un seul DC qui puisse prétendre arriver à son niveau et à sa régularité.
  8. Scholesy

    Harry Maguire [5]

    Les semaines à venir vont être sympa... https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8402/dechirure-pour-maguire-absent-plusieurs-semaines
  9. Ca pouvait nous laisser de marbre à l'époque où on était une machine à gagner, qu'on se moquait des Mickey Mouse Trebles du voisin et que Roy Keane soulevait la Coupe de la Ligue avec un demi-sourire... mais la donne a changé et n'importe quel trophée est bon à prendre. Vivement la création de la nouvelle Coupe Intertoto d'ailleurs. Complètement d'accord avec ça. Il doit forcément y avoir un juste milieu entre le côté mollasson, pour être poli, d'Ole, et les grands malades à la Simeone et Klopp. On ne lui demande pas d'être quelqu'un de différent, mais juste de montrer l'exemple à ses joueurs en faisant preuve d'un minimum de caractère.
  10. Bien joué Marcus, bien battu de la part de Gomes et Greenwood pour aller chercher cette réduction du score. Je ne crois pas à une qualification, mais au moins, on n'est pas fanny.
  11. Au passage, quand City a commencé à passer en mode démonstration après le premier but, ça m'a rappelé (toutes proportions gardées) les finales contre le Barça en 2009 et 2011... On peut dire ce qu'on veut, mais City a eu du flair de prendre Guardiola, qui a au moins un vrai fond de jeu à proposer et une vraie science tactique. Tout comme Liverpool a eu du nez d'engager Klopp après des années de vaches maigres.
  12. Je crois que tu t'emballes un peu 😅 il ne va pas faire en 15 minutes ce qu'il n'arrive pas à faire depuis son arrivée !
  13. Franchement, à part en défense centrale, je n'ai pas l'impression qu'on soit plus mauvais que d'habitude, on a même connu 10 bonnes minutes en ouverture. Par contre en face, City marque quand ils veulent, mais comme je le disais avant le match, ce n'est pas étonnant de voir une telle différence de niveau entre eux et nous. Ca a commencé après le départ de Fergie, et forcément le fossé s'est creusé en six ans, tout comme il s'était creusé entre nous et Liverpool à la fin des années 90 et pendant les années 2000. La défense Jones - Lindelöf est complètement aux choux, mais quoi d'étonnant ? Aucun des deux n'est un leader, ce sont juste des défenseurs potables pour la Premier League. Les mettre ensemble face à une attaque de feu comme celle de City, qui a éclaté le peu de confiance qu'ils pouvaient avoir en une demi-heure, ne servira aucun d'eux. Mais pas le choix puisque ce sont les joueurs qu'on a aujourd'hui. Je suis juste déçu du match de Rashford, qui est censé être un de nos franchise players et qui doit faire mieux que cela. Pour les autres, je n'attends pas franchement mieux de leur part.
  14. Ca va être difficile, même l'équipe B de City aurait plus de gueule que ce qu'on aligne ce soir. Mais bon, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, on ne peut pas feindre la surprise. On les a battus chez eux il y a moins d'un mois, j'ai du mal à croire qu'ils se fassent à nouveau prendre par surprise, surtout au vu du (manque de) contenu de nos derniers matchs. Il faut espérer qu'on aura Fred, Andreas et Lingard tous les trois dans un bon jour, car s'ils jouent à leur niveau habituel, le milieu de City va nous éclater en une demi-heure.
  15. 🤝 MANCHESTER UNITED v Wolverhampton 🏆 FA Cup, 3e tour (replay) 📅 mer. 15/01/2020, 20:45 CET 🏟 Old Trafford, Manchester
×
×
  • Créer...