Aller au contenu

hobo

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    434
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de hobo

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 23/04/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Wrexham (UK)
  • Centre d'Intérêts
    Foot, jeux, sports, actualités, politique...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Van Nistelrooy, Giggs, Keane, Rooney, Ferdinand

Visiteurs récents du profil

3 820 visualisations du profil
  1. @RVN10: Mais non voyons. Là c'était Ben Foster qui était déguisé en Van der Sar. Ca parait évident. Le pire reste les arguments sur son non-arrêt sur le 3eme but. Faudrait pas oublier que Ferdinand se plante complètement, il aurait fait une remise à Foster ou un long ballon et il n'y aurait pas eu ce 3eme but. J'vois que certains aiment bien charger la mule...
  2. C'est clair le but était arrêtable. Foster glisse et perd les 10 cm qui lui manque pour sortir la balle en corner. Mais l'action de but était clairement évitable et dans ce cas on aurait pas eu à se poser la question pour Foster.
  3. Le 3eme il est pour Ferdinand (Il tente une passe à la con et il rattrape jamais Bellamy par la suite). Le second il est pour Park et O'Shea (ils laissent Bellamy s'avancer tranquilou). Le premier est 50/50 Ferdinand/Foster (communication merdique, Ferdinand aurait du lui gueuler de dégager en touche). Van Der Sar en a fait des boulettes (Il me semble me rappeler d'une fois où il veut contrôler le ballon et se loupe = but).
  4. @Norvegian: On a le droit de critiquer qui l'on veut encore faut-il que ce soit constructif. Mais ça me fait juste doucement rigoler de tomber sur Scholes après son double jaune en insinuant un manque de maturité (je ne sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a brandit le manque de maturité) ou tout autre chose alors qu'il a 34 ans et sa carrière derrière lui. Si tu te dis supporter de l'équipe et de Scholes en particulier depuis longtemps bah tu sais que Scholes fait ce genre de geste. Qu'un jeune comme Anderson fasse ce genre de geste et j'aurais absolument compris qu'il se fasse tailler pour manque de maturité. Scholes ça fait quasiment parti de son jeu... C'est bizarre d'en tomber des nues à chaque fois qu'il se refait sanctionner et/ou de ne le faire remarquer que lorsqu'il se fait expulser. Personnellement lorsque Scholes nous sert ses tacles kamikazes bah j'accepte son jeu malgré qu'il nous ait pénalisé. Et ce n'est pas être un mouton.
  5. Norvegian dit qu'il est un vrai supporter, qu'il supportera que l'équipe soit en PL ou en Conf. Mais bizarrement je le vois toujours trouver un truc à redire sur telle ou telle perf, de tel ou tel joueur. Paul ne sait pas tacler bah on l'accepte tel qu'il est. Surtout que ça fait des années qu'il se fait sanctionner pour ça. Ca ne sert à rien de remettre le sujet sur le tapis. J'pense de toute façon que le ratio points perdus/points gagnés par Scholes est très très largement favorable au positif.
  6. A un moment donné faut savoir faire confiance au nouveau. J'pense que ça n'aideras vraiment pas Ben à avoir confiance en ses capacités si Van der Sar revient directement entre les poteaux à son retour après 8 semaines d'arrêt. Mais j'ai confiance en Alex, il a bien mis les Gary, David, Nicky, Ryan et Paul alors que d'autres avaient plus d'expérience. Je ne veux pas d'un Ben Foster titulaire à tout prix mais tant qu'il ne fera pas d'erreur il faut le laisser dans la peau du numéro 1. Que ce soit en PL, en LdC ou en que sais-je. Car après tout qu'il paraisse rassurant ou pas le but d'un GK c'est de ne pas prendre de but et/ou de sauver le plus possible son équipe. Il le fait correctement pour l'instant, il n'y a pas de question à se poser (sachant que VdS a pas loin de 39 ans bien tassé...).
  7. Bah quand je vois qu'il fait sortir Rooney pour Owen alors qu'il y a 0-0 j'pense qu'il vise pas la victoire à tout prix.
  8. Rooney a lancé sa grole ce soir par mécontentement. J'pense qu'il s'en voulait de pas avoir marqué plus que d'avoir été sorti. De toute façon j'pense que Ferguson s'en foutait à moitié de ce match. C'est le prochain contre les Citizens avec une vraie défense, Fletcher et Rooney qui l'importe m'est avis.
  9. Un gardien a besoin de confiance en soi, de la confiance de ses défenseurs & staff et d'avoir confiance en ses défenseurs. Sans ça il aura beau être le plus rapide, le plus agile, il se plantera. La confiance ça se gagne en match. Il n'avait jamais été dans la position d'un titulaire à MU c'est donc normal qu'il se soit planté quelques fois. J'espère surtout que Ferguson lui retirera pas la place de n°1 tant qu'il réalise de bonnes perfs. Car Foster prendra encore plus de confiance et sera réellement dans la peau du titulaire quand Van der Sar sera sur le banc alors que lui sera dans les cages.
  10. Ca pourrait donner 38 buts à la fin du championnat alors Il peut avoir le ballon d'or 2010 (Pièce maitresse de l'équipe d'Angleterre qui pourrait bien réussir la CdM2010 et grosses perfs avec MU pour l'instant). Son 3eme but est exceptionnel. Ca allie parfaitement technique et pugnacité. Et en plus il fait ça sans forcer...
  11. Bah un retourné ça peut aller à droite ou à gauche. C'est de la loterie (pour le GK). En plus il réussit à mettre une sacré puissance dans sa frappe la Germaine.
  12. Sur le péno Almunia est au fraise dans sa sortie. Rooney simule la chute mais il aurait continué sa course normalement ça aurait été pareil. Et y'a une autre action (dans la surface à gauche des buts d'Almunia) qui peut amener un pénalty plus tôt dans le match si je me souviens bien...
  13. Il est trop introvertis pour être un Keano j'pense. C'est un guerrier sur le terrain mais j'suis pas certain qu'il est l'influence d'un Rooney (plus vieux) ou d'un Rio (actuellement) dans le vestiaire & sur le terrain. Le futur capt'ain sera Wayne à n'en pas douter.
  14. hobo

    Rumeurs fiables d'arrivées

    C'est deux joueurs différents. Ireland prend plus le jeu à son compte et à un profil plus de 8 contrairement à Fletcher qui excelle en n°6 (tout en plaçant quelques montées). C'est un joueur qui apporterait à MU mais ça m'étonnerait qu'il nous soit vendu et/ou qu'il soit intéressé. De toute façon on a Anderson qui a un peu le même profil qu'Ireland si il progresse dans la distribution/influence dans le jeu. J'aimerais bien le voir dans un trident Fletcher - Carrick - Ireland. Ca serait un peu la référence combat comme le Yaya Touré - Xavi - Iniesta l'est niveau technique. Ca sera à faire dans le prochain Football Manager car j'pense pas qu'on l'aura à OT...
  15. Craig Cathcart prêté à Newcastle. (j'ai lu ça sur www.transfermarkt.co.uk)
×
×
  • Créer...