Aller au contenu

Cuns

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    294
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Cuns a gagné pour la dernière fois le 18 mars

Cuns a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

79 Je poste, donc je suis

À propos de Cuns

  • Rang
    Becks Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Nancy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cristiano Ronaldo, Cantona, Giggs, Scholes, Berbatov

Visiteurs récents du profil

392 visualisations du profil
  1. Est-ce que je déteste Pool ? Evidemment ... Est-ce que je les respecte ? Tout autant ... Pool est un club qui nous ressemble énormément mine de rien, en terme de palmarès, d'histoire, de joies, de drames ... il y a beaucoup de similitudes. Alors oui je me suis réjouit toutes ces années de les voir échouer dans la conquête du titre en PL mais force est de constater que cette saison a été la leur, ils ont survolé le championnat. C'est pour cela que je trouverais injuste de déclarer une saison blanche ou autre. Ils ont mérité leur titre sur le pré, match après match. Finir la saison à huis clos, je trouve ça un peu pourri en terme d'ambiance, le match d'EL contre le LASK était triste à voir malgré le résultat de mon point de vue. Finir la saison au mois de juillet ou août, à la limite pourquoi pas ... Voilà pour justifier mon vote (choix n°1 sur les deux questions). Quant à nous, il y a eu du mieux ces derniers temps et ce n'est que du positif, mais notre saison a été dégueulasse, avec ce nombre de points en temps normal on serait charette à ce stade de la saison. Alors finissons 5ème, ce qui est déjà à mon sens surévalué sur l'ensemble de la saison. Et revenons déterminés pour une nouvelle saison avec d'éventuelles recrues !
  2. Exactement !! C'est d'ailleurs ce que faisait très bien SAF ... Il était connu pour être un excellent manager, meneur d'hommes, etc. En revanche pour le côté tactique et autre, ce n'était pas son point fort. Il a su s'entourer à certains moments de Queiroz, McLaren, Meulensteen et autres afin de compenser les manques. Avec la réussite qu'on lui connaît. Si Solskjaer procède de la même façon et nous ramène au sommet ça me va bien, on ne peut pas être n°1 partout. La capacité à faire aller l'ensemble du club dans la même direction étant probablement l'une des plus difficiles à acquérir, si ce n'est tu l'as ou tu l'as pas ... Des tacticiens il y en a énormément, plus qu'on ne les pense, des mecs qui bouffent de la vidéo à longueur de journée pour analyser des matchs, qui étudient les statistiques, etc ... Prenons ces mecs qui sont doués dans leur domaine et ramenons les chez nous pour faire avancer le club dans la direction qui souhaite OGS !
  3. Cuns

    Paul Pogba [6]

    Mais grave, surtout que 30 000 € pour lui honnêtement c'est rien ... Si tu veux jouer les héros, fais-le bien au moins !!! Quand tu vois les mecs en NBA qui prennent en charge les salaires des gens qui bossent pour leur franchise, ça en dit long sur les personnalités.
  4. Un bon résultat et les Autrichiens ont joué le jeu, avec un autre adversaire ça aurait pu tourner en boucherie avec des blessés... Là c'est vraiment tout bénef pour nous, du temps de jeu pour tout le monde et un très beau succès à la clé.
  5. Autant sur les autres actions il a pas été bon, autant là il fait le crochet juste et la passe dans le bon timing pour Greenwood... Il faut reconnaître quand les choses sont faites dans le bon sens aussi des fois...
  6. Ça fait quand même vachement match d'entraînement sans public... 😲😥
  7. Ça sent vraiment les annulations de compétitions là ... La Juve est en quarantaine, le Real est en quarantaine (deux des clubs ayant le plus de poids soit dit en passant) ... on se dirige tout droit vers une annulation, je pense C'est vrai que cela mériterait peut-être l'ouverture d'un topic dédié, qu'en pensez-vous ?
  8. Ah ouais c'est suite à cela sa blessure ? Ça me faisait penser à une blessure type coup de crampons vu les marques ... Ils doivent être bizarre les poteaux en Angleterre Ça donnera du temps à Ighalo et Greenwood, il faut voir le bon côté des choses.
  9. https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-press-conference-highlights-17907051 A priori, reprise de l'entraînement collectif semaine prochaine pour Pogba. Et blessure dont on ne connaît pas la nature, pour Martial qui n'est pas du voyage en Autriche.
  10. Cuns

    Paul Pogba [6]

    Exactement ... Et puis, dans le cas présent, si débat il y a c'est bien parce que nous sommes tous conscients du potentiel du joueur.
  11. Cuns

    Paul Pogba [6]

    Je suis personnellement un admirateur du joueur, de ses qualités et de tout ce qu'il est capable de faire sur un terrain. Le mec sait défendre, attaquer, faire jouer les autres ... Je pense que lorsque les gens parlent "d'implication", ils entendent par là que certes le mec a du talent mais il est très loin de se donner à 100 %. En fait, il se repose sur ses qualités intrinsèques qui lui permettent effectivement, par moment, de réaliser de belles performances lorsque l'équipe tourne bien. En revanche, lorsque la situation collective se complique, il n'est pas celui qui va tirer les autres vers le haut, il va plutôt avoir tendance à s'adapter au niveau général, ce qui peut laisser penser que le mec "s'en fout". Le fait est que sur les dernières années notre situation collective n'est pas au top, le niveau global de l'effectif n'étant pas suffisant. Et les gens attendaient probablement de Pogba qu'il soit l'élément déclencheur qui permette de retrouver notre standing. Avec le recul, force est de constater que ce n'est pas le cas. C'est probablement ce qui fait dire aux gens qu'il y a un manque d'implication chez lui ... S'il s'impliquait réellement alors ses stats auraient certainement été encore plus importantes et surtout le niveau de jeu global s'en serait ressenti, ce que l'on constate en ce moment avec l'arrivée de BF qui est à 110 % à chaque match, on voit l'envie qu'il dégage et semble contaminer ses collègues ... De plus tout ce qui se passe autour de lui vis-à-vis du club ne démontre pas non plus un grand niveau d'implication de sa part malheureusement. Si tel était le cas, je pense que l'on entendrait plus son entourage parler depuis un bon moment parce qu'il serait intervenu pour les calmer ...
  12. Leur "bloc" était régulièrement coupé en deux avec les quatre offensifs d'un côté et les cinq défensifs de l'autre. Il y avait clairement deux blocs en fait. Tu aspires les quatre de devant à venir au pressing, tu sors dans leur dos comme tu dis avec un BF ou autre et derrière tu viens appuyer sur la fragilité actuelle de leur défense, ça peut être intéressant ... Ça doit être frustrant d'être joueur de cette équipe actuellement ...
  13. Tottenham c'est triste....... Ils ne proposent rien c'est affligeant.
  14. Au staff de les tenir concernés ... Ce qui peut faire peur c'est que l'on devrait avoir un 11 remanié avec du Lingard, du Pereira et si ils ne se sortent pas les doigts, ils vont se faire rentrer dedans et là on pourra être en danger. Après, attention il ne faut pas les prendre à la légère, ils ont tapé Bâle en tour préliminaire de CL, sont sortis d'un groupe où il y avait Sporting, PSV et Rosenborg. Ok c'est pas fou sur le papier mais ce sont des clubs qui ont l'expérience des compétitions européennes. Ils sont en tête du championnat devant Salzbourg également, ils vont arriver avec des certitudes, à nous de leur enlever ! Tu as entièrement raison, il ne faut surtout pas se voir déjà qualifiés ...
  15. Je l'ai dénigré à plusieurs reprises par le passé mais clairement cette victoire est à mettre au crédit d'OGS. Il faut reconnaître quand le job est bien fait. Il a mis l'équipe qu'il fallait pour contrer le jeu de City qui s'appuie énormément sur les montées des latéraux, même si aujourd'hui ce n'était clairement pas les meilleurs qu'ils ont à dispo, Walker et Mendy étant largement au-dessus de Cancelo et Zinchenko. C'était là clairement le plus gros enjeu à mon sens. Nos joueurs ont tous tenu leur rang. De Gea présent quand il a fallu (frappe de Foden par ex) Les 3 de derrière propres avec une mention spéciale à Shaw que je trouve vraiment bon sur ses dernières sorties. Williams et AWB ont été bons également, ils ont bien bloqué les couloirs dans l'ensemble et ont apporté de la présence devant. Fred et Matic au milieu c'est costaud quand le physique suit. BF quand on pose le jeu il est vraiment top, le mec joue toujours positif, vers l'avant, rapidement pour déstabiliser la défense adverse. Dommage qu'il n'ait pas bénéficier d'une passe en retrait de Martial ou James sur les deux actions où ils ont préféré la frappe même si on ne peut pas leur reprocher de tenter surtout dans la situation de James. James et Martial devant se sont donnés ça fait plaisir, j'ai trouvé James meilleur que sur les derniers matchs où je l'ai vu jouer. Il a porté le ballon quand il fallait, a super bien percuté, vraiment bien. Martial a marqué un beau but, très difficile techniquement, je l'ai trouvé plus vaillant que d'habitude c'est plaisant. Les entrants ont fait du bon boulot également. Ighalo a été super sur ses prises de balles, McTo a apporté sa hargne et a scoré et Bailly n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais s'est pas fait bouger même si ça n'est pas passé loin avec Sterling il a repris le dessus. En bref, j'ai maté le match avec mon fiston de 7 ans, on a kiffé !!!!!! Il a hurlé de joie sur le but de McTo ça m'a sûrement fait encore plus plaisir que le but en lui-même Espérons que l'on arrive à jouer à ce niveau contre toutes les équipes d'ici la fin de saison et on devrait être pas loin de la CL 🤞
×
×
  • Créer...