Aller au contenu

Cuns

Adhérents
  • Compteur de contenus

    1137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Cuns a gagné pour la dernière fois le 6 octobre

Cuns a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Cuns

  • Date de naissance 12/13/1985

Profile Information

  • Ville / Pays
    Nancy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Berbatov, Cantona, Cristiano Ronaldo, Giggs, Scholes

Visiteurs récents du profil

2579 visualisations du profil

Cuns's Achievements

Keano Devil

Keano Devil (4/7)

627

Réputation sur la communauté

  1. Sisi il me semble qu'il a été champion de Norvège avec Molde en mettant fin à "l'hégémonie" de Rosenborg. De toute façon, il faut arrêter de comparer OGS avec SAF ... SAF c'est un manager exceptionnel comme on en voit très peu. L'histoire aurait été belle mais il faut arrêter de penser que c'est un modèle viable à l'heure où on se parle. Ça n'existe plus des mecs comme ça, capables à la fois de rester dans le même club et de se renouveler suffisamment afin de rester au sommet chaque année.
  2. Cuns

    Fred [17]

    Ou qu'il faut vendre Fred au PSG ? 🤔
  3. Cuns

    Les Glazer

    Je me doutais que ça te ferait réagir ! Je suis à peu près sûr qu'ils ont lu ton interview et que l'idée a fait son chemin dans leur tête !
  4. Cuns

    Qui après OGS ?

    Ouais après si l'an dernier au lieu de se merder en finale on gagne la C3 ça change quand même beaucoup la donne en terme de résultats ... Le fond de jeu n'est pas là depuis 3 ans clairement mais cette année c'est la 1ère où il ne se traine plus les boulets issus du passé. Quant à Laurent Blanc, ce ne sont clairement pas ses compétences qui posent problème en L1 mais plutôt ses exigences financières ainsi que le staff qu'il veut emmener avec lui ... Mis à part ses sorties en CL sur des coups tactiques foirés, il n'a quand même pas eu des résultats si mauvais au PSG et proposait un vrai jeu attrayant à l'époque.
  5. Cuns

    Qui après OGS ?

    Personnellement, je ne suis pas pour le sortir maintenant. Oui, je me fais ch*** devant nos matchs et je n'ai clairement aucune hype pour notre style de jeu. Oui, les résultats sont loin d'être fous. Et oui, je ne nous vois pas remporter le moindre titre cette saison en partant sur ces bases. Mais, j'ai envie de dire aussi que la saison vient à peine de commencer. Tu as 3 titulaires potentiels à intégrer à l'effectif dont 2 qui n'ont jamais joué en PL. Il va juste falloir commencer à se sortir les doigts et prendre plus de risques au milieu en cassant la paire Fred McTo qui clairement n'apporte absolument rien dans la construction. Il faut revoir le positionnement des joueurs sur le terrain et jouer en équipe. Et là-dessus, il y a un boulot colossal. C'est pourquoi j'ai envie de laisser du temps au staff pour voir comment il se débrouille même si je ne vais pas mentir je ne pars pas du tout confiant. Après, s'il devait partir demain, je n'ai pas du tout envie de voir débarquer un Neville, un Rooney ou un Scholes aux manettes. C'est une utopie de croire que l'on pourra continuer éternellement avec du made in United à tous les niveaux, notamment au niveau du staff. Pour moi, il n'y a qu'au niveau de l'intégration des joueurs formés au club que l'on peut continuer à sortir du monde. Des Sir Alex il n'y en a qu'un et je vois mal un de nos anciens cadres prendre sa succession en termes de durée et de résultats. Il faut arrêter de penser/espérer qu'OGS prenne le même chemin car les époques sont totalement différentes et il y a une forte densité de bonnes voire très bonnes équipes en PL aujourd'hui. Il nous faut quelqu'un qui sache s'adapter, à la fois à son effectif pour en tirer le meilleur, mais également à l'adversaire le jour du match pour prendre le pas sur lui. Il ne faut pas se leurrer, tous les coachs même les meilleurs se trompent parfois dans leur stratégie le jour du match, ça arrive régulièrement à Guardiola (que je ne peux pas voir soit dit en passant), ça arrive à Klopp, à Nagelsmann, à Favre ... bref tous n'ont pas la science infuse pour gagner 100 % de leur match. Aussi, je rejoins @Thingrim : un Ten Hag ou un Laurent Blanc me ferait plaisir, ce sont des mecs intelligents. Avant son retour à Madrid, j'aurais également apprécié un Carlo Ancelotti, ce mec pour moi c'est la grande classe, il sait plutôt bien gérer un vestiaire en plus. Mais encore une fois, je pense qu'il sera temps d'y voir plus clair après le Boxing Day. C'est trop prématuré à ce stade de la saison.
  6. Cuns

    Les Glazer

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-freres-glazer-manchester-united-mettent-9-5-millions-d-actions-en-vente/1290389
  7. Cuns

    Joyeux Anniversaire !

    Joyeux anniversaire @becks-forever!
  8. Cuns

    Donny Van de Beek [34]

    Le respect ça marche dans les deux sens, je ne vois pas pourquoi le joueur devrait plus respecter le club ou le manager que ce dernier ne le respecte... Et, pour le coup, si les déclarations des uns et des autres sont vraies, on a un coach qui dit vouloir garder un joueur parce qu'il veut lui donner du temps de jeu mais fait le contraire de ce qu'il dit. Des occasions de le faire jouer, il y en a beaucoup. Le pauvre n'a absolument aucune chance de montrer quoi que ce soit. Pour moi, le joueur est très loin d'être le seul à blâmer dans ce cas précis.
  9. Cuns

    Mason Greenwood [11]

    Merci, je n'avais pas vu passer cette info !
  10. Cuns

    Mason Greenwood [11]

    C'est vrai qu'il était dans la liste pour l'Euro, j'avais oublié ça... Mais je n'explique quand même pas son absence actuelle quand Sancho est convoqué par exemple... Niveau état de forme, c'est le jour et la nuit entre les deux.
  11. Si il fait des tournantes je veux en être ! Avec les secrétaires de @Robin Mastersévidemment ! 😉
  12. Cuns

    Mason Greenwood [11]

    Toujours pas retenu avec les Three Lions malgré son très bon début de saison ... Southgate lui en voudrait-il encore pour sa frasque avec Foden ?
  13. Cuns

    Discussions transferts

    De toute façon prendre les meilleurs joueurs à chaque poste, ça n'a jamais construit une équipe. Commençons déjà par proposer quelque chose qui tient la route avec un effectif loin d'être dégueulasse ...
  14. Cuns

    David De Gea [1]

    Clairement à un super niveau depuis le début de saison ! Quand il était en-dessous, il a pris cher. Quand il est bon, il faut le dire aussi. Il réalise encore quelques parades de grande classe hier soir. En espérant qu'il continue sur le même rythme toute la saison, il a l'air gonflé à bloc il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas !
×
×
  • Créer...