Aller au contenu

Cuns

Adhérents
  • Compteur de contenus

    616
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Cuns a gagné pour la dernière fois le 19 juin

Cuns a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

211 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de Cuns

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 13/12/1985

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Nancy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cristiano Ronaldo, Cantona, Giggs, Scholes, Berbatov

Visiteurs récents du profil

845 visualisations du profil
  1. Cuns

    Qui suis-je ? (footballeur)

    Le seul et unique ! Quel boucher ! Recordman du carton jaune le plus rapide après 3 secondes de jeu tout de même ... 🤣
  2. Cuns

    Qui suis-je ? (footballeur)

    Connu et reconnu pour mon agressivité sur le terrain, j'en ai impressionné plus d'un à mon époque. J'ai également plutôt bien réussi ma reconversion loin du foot.
  3. Cuns

    Premier League

    Ok contre-attaque pure et dure en profitant de la vitesse et de la prise de profondeur de Vardy ... Du classique Leicester contre les "gros" en somme. Merci.
  4. Cuns

    Premier League

    Thanks @zo_united, c'était plaisant à regarder ?
  5. Cuns

    Premier League

    Pour ceux qui ont vu le match City vs Leicester, ils ont joué dans quel système Leicester s'il vous plaît ?
  6. J'ai chopé Amazon Prime très récemment et je viens de finir la saison 1 de "Bosch" une série policière qui suit un flic de LA à l'enfance difficile (maman prostituée assassinée puis familles d'accueil et foyers en alternance) et aux tendances professionnelles un peu borderline. Dans cette première saison, il commence par défendre sa cause devant un tribunal après avoir abattu un suspect. Ensuite il enquête sur le décès 20 ans plus tôt d'un enfant de 12 ans et se trouve en parallèle à poursuivre un tueur en série. L'acteur principal Titus Welliver est bien dans son rôle et j'aime bien aussi Jamie Hector aka Marlo Stanfield pour ceux qui connaissent la série "The Wire" et qui joue ici le rôle de son coéquipier. Ça se suit plutôt bien avec 10 épisodes de 50 min par saison. La 7ème et dernière saison est actuellement en cours de production.
  7. Cuns

    Alex Telles

    Go Tagliafico alors, il n'y a que l'Ajax qui n'enfume pas tout le monde sur les prix
  8. Cuns

    Alex Telles

    L'Atalanta de Gasperini joue un football champagne en 3-5-2 / 3-4-3 mais sans ailiers (Gomez et Pasalic les titulaires récurrents autour d'un Zapata ne sont pas des ailiers). Cette saison en Serie A c'est 98 bp 48 bc soit la meilleure attaque et la 4ème défense. Et pour le coup s'il y a bien une équipe qui joue pour marquer plus de buts que l'adversaire je trouve que c'est bien eux. En LDC ok ils ont pris deux cartons à Zagreb (4-0) et City (5-1) en phase de poule mais c'est le jeu Après, concernant l'approche offensive, SAF était quelqu'un de très pragmatique, on a déjà vu de gros scores (8-2 vs Arsenal par exemple) mais c'était plus du au contexte du match et de la faiblesse de l'adversaire qu'à une réelle volonté de sa part de jouer l'offensive à outrance. On pratiquait déjà pas mal la contre attaque en misant sur une remontée rapide du terrain soit par des courses soit par des transmissions. Il y eu des saisons où le titre était au bout en PL et où on gagnait souvent sur la plus petite des marges. Là où je te rejoins c'est sur la faiblesse de certains de nos joueurs, chose qui en soit n'est pas irrémédiable. Et je suis pleinement d'accord sur le fait que certains n'ont pas leur place chez nous. Cependant, je ne suis pas un mordu du fait que le 4-3-3 soit la seule mise en place viable aujourd'hui. Comme tu l'avais très bien dit sur un autre topic il me semble, la composition c'est un détail par rapport à l'animation et au mouvement des joueurs. Je reste persuadé qu'il n'y a pas que les ailiers qui mordent la ligne qui peuvent apporter quelque chose à une équipe sur le plan offensif, le tout est de trouver la bonne alchimie entre les différents joueurs en place.
  9. Cuns

    Qui suis-je ? (footballeur)

    Yep le seul et unique !!! Je me doutais que la coupe de cheveux serait l'indice de trop ...
  10. Cuns

    Qui suis-je ? (footballeur)

    Ancien défenseur international, je suis connu pour mon style rugueux ainsi que ma coupe de cheveux.
  11. Cuns

    Qui suis-je ? (footballeur)

    Boniek ? J'ose pas écrire son prénom et j'ai la flemme de chercher l'orthographe
  12. Cuns

    Qui suis-je ? (footballeur)

    Tu lis dans les pensées en plus d'avoir une belle culture footballistique ! Oui c'est vrai que ça m'a influencé j'avoue !
  13. Cuns

    Board & politique de transferts

    C'est aussi une possibilité mais franchement si on attend de vendre Jones pour acheter, on va attendre longtemps ...
  14. Cuns

    Board & politique de transferts

    Ils attendent peut-être la dernière minute en espérant gratter quelques euros si les clubs vendeurs se trouvent dos au mur ... Franchement des joueurs susceptibles de nous renforcer ce n'est pas ce qui manque, un peu d'action ferait pas de mal. Et en plus, ça enverrait un message aux mecs présents au club et sur qui on ne compte pas ou peu pour les inciter à partir.
×
×
  • Créer...