-
Compteur de contenus
5167 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
9
Red.D.GanG a gagné pour la dernière fois le 15 juin
Red.D.GanG a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1242 Je suis le roi du mondeÀ propos de Red.D.GanG
- Date de naissance 08/29/1991
Mon profil
-
Ville / Pays
Toulouse
-
Joueurs préférés
CRISTIANO VIDIC SCHOLES MAINOO
-
Centres d'intérêt
Manchester United
Présent sur le forum depuis 2008 malgré la date d’inscription qui indique 2015 car j’ai perdu mon ancien compte ..
Visiteurs récents du profil
6938 visualisations du profil
-
La fameuse rumeur sur Camavinga qui reviens également c’était sur haha j’en avais parler y’a deux mois…. A ne surtout surtout pas faire ça serait l’erreur de casting du mercato , le foot n’est absolument pas sa priorité il a carrément régresser cette saison par rapports à ces débuts j’espère vraiment qu’on ne fera pas cette arnaque ambulante et en plus de ça arrangerait Madrid .
-
Selon les dernières rumeurs on aurais bel et bien toujours la priorité du joueur et il aurais commencer à suivre le club sur les réseaux et quelques joueurs … Madrid aura besoin d’argent si il veule recruter Enzo et encore plus si il veule réellement faire Olise , j’espère qu’à ce moment là on aura déjà signer Fernandes et qu’on ira les tordres pour Tchouameni ou Valverde , il ne mérite que ça !
-
Pour le coup il me font absolument pas peur, je le vois mal privilégier tottenham à nous . Par contre la rumeur du Real qui cherche à dégraisser pour l’attirer en plus d’enzo beaucoup plus … Apres si toutes ces rumeurs peuvent nous faire passer la seconde pourquoi pas
-
Les rumeurs de ces deux derniers jours me plaisent vraiment pas … On parle que le Real voudrais Enzo et Mateus Fernandes et que pour ça il serait prêt à dégraisser et laisser partir tchouameni ! Si on prend Tchouameni pour laisser Mateus Fernandes c’est qu’on a toujours rien compris , j’espère que ça vas vite ce décanter .
-
Matias Fernandes pardo et un tout droit un profil pour le milieu de tableau plus que pour le top 4 à l’heure actuelle…
-
La rumeur date déjà de cette hiver donc je sais pas trop quoi en penser ça fais un moment que je vois qu’on aurais un intérêt , il avais était très bon y’a deux saisons celle qui viens de s’écouler il a beaucoup moins jouer .
-
Javais pas vue ta réponse frérot alors comme tu l’expose si bien c’est terrible … mais j’ai l’impression que wemby a ramené énormément de lumière sur la NBA autant beaucoup ne sont pas des lumières 💡 quand on lis les critiques actuelle c’est quand même dur je trouve pour les Spurs… on oublie vite que personnes ne les voyais juste en finale de conf en début de saison Les mecs leurs leader c’est un gars qui a deux vrai saisons dans les pattes le deuxième meilleur joueur c’est sa deuxieme saison et le 3 eme meilleur joueur c’est sa première saison en face ils ont tous 30 piges La remontada qu’il ont mangé et terrible mais pour autant je sens que ce n’est pas fini 😏
-
Et en même temps je ne savais pas qu’on aurai eu l’intelligence de ce positionner immédiatement vers un top 5 joueur de PL de moins de 22 ans et ça ça fais sacrément plaisir avec déjà Mainoo dans nos rangs . Ça serait un sacré coup !
-
Les Spurs depuis le début des finals sont devant au score 70% du temps et ce retrouver à perdre 3-1 c’est terrible … J’ai regarder tous les match hier t’es a plus 29 et tu perds d’un point c’était très dur à regarder cette deuxième mi temps avec ce sentiment qu’il ce gâche eux même un potentiel titre qui aurais pu être légendaire … je ne vois pas De Aron Fox ce remettre de ça il peut garder la balle à 10 seconde de la fin tu mener d’un point et il tente un panier horrible ce fais contré il reste 10 seconde a New York qui vas chercher un panier incroyable avec anunoby 🥲
-
C’est pas mal oui à 40m mais pour moi c’était lui ou Ederson dans ce profil et on a déjà pris Ederson … Sinon ça en dis long sur sa personne le Elliot Anderson je l’ai jamais sentit … ta les deux Manchester sur les côtes y’a plus papa Guardiola à City et le gars et rester sur ce choix de City 🤮 je lui souhaite une belle saison de m**** à ce retrouver dans la centrifugeuse City … je lui souhaite un futur à la Mateus Nunes et à ce retrouver latéral d’ici 1 an . Sinon pour les rumeurs du jour hormis Sangare il ce dis qu’on vas plus ce focus sur Mateus Fernandes et Alex Scott et des profils qui souhaite nous rejoindre NOUS ! Je penses que Fernandes on veux vraiment le faire et que le dernier milieu ça se jouera entre Alex Scott et Baleba qu’on surveille toujours !
-
Sinon selon Sky on serait sur Matias Fernandez-pardo de Lille , je suis pas ravi pour le coup c’est un tout droit pas très technique…
-
C’est là que nos visions diffère totalement … Pour moi tu passes pour un con quand tu vas chercher un Ugarte 65M alors que y’a personne dessus aucun club et son propre coach qui n’en veux plus pour qu’au bout de 2 ans il perde plus la moitié de sa valeur, il dois coûter 20 M aujourd'hui et encore …. Prendre un joueur chère que ça soit a un club relégable ou pas qu’est ce qu’on s’en tape ??? si le joueur en question prendra encore de la valeur au bout de 2 ans !!? Ya du fric Ederson tu l’a eu a un prix plus que raisonnable si tu dois dépasser un peu sur ce que je considère comme un super joueur franchement ça me vas très bien économiser 10-15 m pour aller choper des second couteaux on a assez donner puis Carrick a valider pour Fernandes donc moi je fonce . Puis faire comme si c’était « CE TRANSFERT » là qui te ferais passer pour un pigeon ou je ne sais quoi au yeux des autres quand tu vois le fric qu’on a encore foutu l’été dernier sur des second couteaux offensifs franchement … Ser deportivos viens de confirmer les rumeurs déjà existantes, Mourinho qui reviens à Madrid avec Jorge Mendes veux Mateus Fernandes et Fabrizio Romano avais déjà dis qu’il yavais en plus de United du psg d’arsenal un autre gros club européen, le voilà !!! 😉
-
Oui mais vous remarquerez que étrangement Anderson n’est ni associer au PSG ni à Arsenal ni à Madrid … est ce que tous ces clubs ce trompent en s’intéressant plus à Mateus Fernandes ? Pas sur … Dans l’idéal je prends les deux c’est sur mais Fernandes je pense qu’on pourra l’avoir à 70m de livres plus 5 bonus Anderson tout porte à croire que Nottingham en veulent à minima pour le même prix que Rice à Arsenal …donc plus de 120m de livres ! Moi perso ça ne me gêne pas car j’enverrai 90% de mon budget transfert sur le milieu de terrain afin de m’assurer de dominer dans ce secteur de jeu qui et le plus important durant les 5 prochaines saisons et préparer l’après Bruno …ça me dérange absolument pas d’attendre un mercato pour aller choper un gros ailier fort en 1vs1 et qui stats et pareil pour le latéral , Dorgu je l’installe sans soucis à ce poste .
-
Justement ça vas dans mon sens neves tu passe à cotez car on ce dis trop jeune pour ce montant et tu prend Ugarte pour le même prix donc si on dois raquer bonbon autant que ça soit la bonne piste et celui qui et susceptible de prendre encore de la valeur . Puis quand ta les deux derniers finalistes de la champions league dessus qui sont deux des équipes qui travaille le mieux c’est 3-4 dernières saisons … faut ce poser les bonnes questions
-
On parle d’un intérêt de Mourinho pour Mateus Fernandes au milieu… Ont ferais mieux de boucler ça rapidement pour rappelle le psg a mis 60 M plus 10 M sur Neves 19 ans seulement qui arriver du Benfica combien en vaux t’il aujourd’hui ??? Le double facile Les bons joueurs coutent chères .
