Aller au contenu

Dje0968

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    731
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Ville / Pays
    Courcelles

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Matic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dje0968's Achievements

Becks Devil

Becks Devil (3/7)

76

Réputation sur la communauté

  1. Dje0968

    Raphaël Varane [19]

    Pas le choix ce sera bailly lindelof en espérant qu ils ne se blessent pas avant le retour de maguire.
  2. Dje0968

    Raphaël Varane [19]

    Je vois bien le retour de Jones.
  3. D accord mais Ole ne le fait pas. Le meilleur exemple c'est Williams après une très bonne saison Ole la mi de côté. Olé n a pas et n aura jamais le niveau pour united.
  4. Donner la chance à quel jeune. C'est juste l incompétence de olé et son staff, tu es à des années lumières d être champion. Même avec moyes et un effectif moins talentueux tu jouait mieux.
  5. Dégoûté, certains joueurs ne sont pas à niveau. Tu peux acheter les meilleurs joueurs au monde tu gagneras jamais rien tant que olé est la. 1 point sur 6 contre villa et Everton avant les grosses écuries c est magnifique. Et pourtant ça va durant encore 4 ans. Aucun autre entraîneur après Ferguson n avait un effectif pareil. La saison va être longue.
  6. J espère une victoire mais je suis dégoûté pour certains joueurs qui méritent plus de crédit. Olé n est pas honnête avec certains joueurs.
  7. Dje0968

    Donny Van de Beek [34]

    Moi je suis d accord avec toi, c'est le club qui passe devant le joueur. Mais olé doit être honnête avec tout les joueurs.
  8. Je crois pas que olé va mettre Pogba et fernendes sur le banc.
  9. De toute façon c'est du olé. Il a fait bien pire avec Williams. Williams a très bien joué pendant la blessure de shaw et puis quand shaw est revenu on a plus vu Williams et il avait refusé son prêt au mercato d hiver alors il n y a plus rien qui me surprend.
  10. C'est vrai que ça fait beaucoup de bruit pour un joueur. On ne sait pas ce qui se passe en interne. Je suppose que olé n est pas fou et qu'il fera des tournantes avec les matchs compliqués qui arrivent. Vdb,bailly,mata auront du temps de jeu.
  11. Cette année united à un problème de riche qui devrait tenir tous les joueurs concernés et en forme mais malheureusement il y a une mauvaise gestion de l effectif de la part de olé et du staff. On verra avec le temps si il y aura une meilleure gestion de l effectif. (Super content de la victoire).
  12. La seule chose qui compte en phase de poule c'est prendre des points et se qualifier. Le beau jeu peut venir en février lors des huitièmes de finale. Des fois tu joues bien et tu perds et des fois tu joues mal et tu gagnes. Il faut aussi un peu de chance aussi.
×
×
  • Créer...