Aller au contenu

Red.D.GanG

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5167
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Tout ce qui a été posté par Red.D.GanG

  1. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    La fameuse rumeur sur Camavinga qui reviens également c’était sur haha j’en avais parler y’a deux mois…. A ne surtout surtout pas faire ça serait l’erreur de casting du mercato , le foot n’est absolument pas sa priorité il a carrément régresser cette saison par rapports à ces débuts j’espère vraiment qu’on ne fera pas cette arnaque ambulante et en plus de ça arrangerait Madrid .
  2. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Selon les dernières rumeurs on aurais bel et bien toujours la priorité du joueur et il aurais commencer à suivre le club sur les réseaux et quelques joueurs … Madrid aura besoin d’argent si il veule recruter Enzo et encore plus si il veule réellement faire Olise , j’espère qu’à ce moment là on aura déjà signer Fernandes et qu’on ira les tordres pour Tchouameni ou Valverde , il ne mérite que ça !
  3. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Pour le coup il me font absolument pas peur, je le vois mal privilégier tottenham à nous . Par contre la rumeur du Real qui cherche à dégraisser pour l’attirer en plus d’enzo beaucoup plus … Apres si toutes ces rumeurs peuvent nous faire passer la seconde pourquoi pas
  4. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Les rumeurs de ces deux derniers jours me plaisent vraiment pas … On parle que le Real voudrais Enzo et Mateus Fernandes et que pour ça il serait prêt à dégraisser et laisser partir tchouameni ! Si on prend Tchouameni pour laisser Mateus Fernandes c’est qu’on a toujours rien compris , j’espère que ça vas vite ce décanter .
  5. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Matias Fernandes pardo et un tout droit un profil pour le milieu de tableau plus que pour le top 4 à l’heure actuelle…
  6. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    La rumeur date déjà de cette hiver donc je sais pas trop quoi en penser ça fais un moment que je vois qu’on aurais un intérêt , il avais était très bon y’a deux saisons celle qui viens de s’écouler il a beaucoup moins jouer .
  7. Red.D.GanG

    Basket-Ball

    Javais pas vue ta réponse frérot alors comme tu l’expose si bien c’est terrible … mais j’ai l’impression que wemby a ramené énormément de lumière sur la NBA autant beaucoup ne sont pas des lumières 💡 quand on lis les critiques actuelle c’est quand même dur je trouve pour les Spurs… on oublie vite que personnes ne les voyais juste en finale de conf en début de saison Les mecs leurs leader c’est un gars qui a deux vrai saisons dans les pattes le deuxième meilleur joueur c’est sa deuxieme saison et le 3 eme meilleur joueur c’est sa première saison en face ils ont tous 30 piges La remontada qu’il ont mangé et terrible mais pour autant je sens que ce n’est pas fini 😏
  8. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Et en même temps je ne savais pas qu’on aurai eu l’intelligence de ce positionner immédiatement vers un top 5 joueur de PL de moins de 22 ans et ça ça fais sacrément plaisir avec déjà Mainoo dans nos rangs . Ça serait un sacré coup !
  9. Red.D.GanG

    Basket-Ball

    Les Spurs depuis le début des finals sont devant au score 70% du temps et ce retrouver à perdre 3-1 c’est terrible … J’ai regarder tous les match hier t’es a plus 29 et tu perds d’un point c’était très dur à regarder cette deuxième mi temps avec ce sentiment qu’il ce gâche eux même un potentiel titre qui aurais pu être légendaire … je ne vois pas De Aron Fox ce remettre de ça il peut garder la balle à 10 seconde de la fin tu mener d’un point et il tente un panier horrible ce fais contré il reste 10 seconde a New York qui vas chercher un panier incroyable avec anunoby 🥲
  10. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    C’est pas mal oui à 40m mais pour moi c’était lui ou Ederson dans ce profil et on a déjà pris Ederson … Sinon ça en dis long sur sa personne le Elliot Anderson je l’ai jamais sentit … ta les deux Manchester sur les côtes y’a plus papa Guardiola à City et le gars et rester sur ce choix de City 🤮 je lui souhaite une belle saison de m**** à ce retrouver dans la centrifugeuse City … je lui souhaite un futur à la Mateus Nunes et à ce retrouver latéral d’ici 1 an . Sinon pour les rumeurs du jour hormis Sangare il ce dis qu’on vas plus ce focus sur Mateus Fernandes et Alex Scott et des profils qui souhaite nous rejoindre NOUS ! Je penses que Fernandes on veux vraiment le faire et que le dernier milieu ça se jouera entre Alex Scott et Baleba qu’on surveille toujours !
  11. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Sinon selon Sky on serait sur Matias Fernandez-pardo de Lille , je suis pas ravi pour le coup c’est un tout droit pas très technique…
  12. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    C’est là que nos visions diffère totalement … Pour moi tu passes pour un con quand tu vas chercher un Ugarte 65M alors que y’a personne dessus aucun club et son propre coach qui n’en veux plus pour qu’au bout de 2 ans il perde plus la moitié de sa valeur, il dois coûter 20 M aujourd'hui et encore …. Prendre un joueur chère que ça soit a un club relégable ou pas qu’est ce qu’on s’en tape ??? si le joueur en question prendra encore de la valeur au bout de 2 ans !!? Ya du fric Ederson tu l’a eu a un prix plus que raisonnable si tu dois dépasser un peu sur ce que je considère comme un super joueur franchement ça me vas très bien économiser 10-15 m pour aller choper des second couteaux on a assez donner puis Carrick a valider pour Fernandes donc moi je fonce . Puis faire comme si c’était « CE TRANSFERT » là qui te ferais passer pour un pigeon ou je ne sais quoi au yeux des autres quand tu vois le fric qu’on a encore foutu l’été dernier sur des second couteaux offensifs franchement … Ser deportivos viens de confirmer les rumeurs déjà existantes, Mourinho qui reviens à Madrid avec Jorge Mendes veux Mateus Fernandes et Fabrizio Romano avais déjà dis qu’il yavais en plus de United du psg d’arsenal un autre gros club européen, le voilà !!! 😉
  13. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Oui mais vous remarquerez que étrangement Anderson n’est ni associer au PSG ni à Arsenal ni à Madrid … est ce que tous ces clubs ce trompent en s’intéressant plus à Mateus Fernandes ? Pas sur … Dans l’idéal je prends les deux c’est sur mais Fernandes je pense qu’on pourra l’avoir à 70m de livres plus 5 bonus Anderson tout porte à croire que Nottingham en veulent à minima pour le même prix que Rice à Arsenal …donc plus de 120m de livres ! Moi perso ça ne me gêne pas car j’enverrai 90% de mon budget transfert sur le milieu de terrain afin de m’assurer de dominer dans ce secteur de jeu qui et le plus important durant les 5 prochaines saisons et préparer l’après Bruno …ça me dérange absolument pas d’attendre un mercato pour aller choper un gros ailier fort en 1vs1 et qui stats et pareil pour le latéral , Dorgu je l’installe sans soucis à ce poste .
  14. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Justement ça vas dans mon sens neves tu passe à cotez car on ce dis trop jeune pour ce montant et tu prend Ugarte pour le même prix donc si on dois raquer bonbon autant que ça soit la bonne piste et celui qui et susceptible de prendre encore de la valeur . Puis quand ta les deux derniers finalistes de la champions league dessus qui sont deux des équipes qui travaille le mieux c’est 3-4 dernières saisons … faut ce poser les bonnes questions
  15. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    On parle d’un intérêt de Mourinho pour Mateus Fernandes au milieu… Ont ferais mieux de boucler ça rapidement pour rappelle le psg a mis 60 M plus 10 M sur Neves 19 ans seulement qui arriver du Benfica combien en vaux t’il aujourd’hui ??? Le double facile Les bons joueurs coutent chères .
  16. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Ta absolument pas compris … L’info qui et sortit c’est justement le contraire nous ne l’avons toujours pas signer et nous attendons la fin de la coupe du monde pour la signature … du coup il peut effectivement ce blesser et dans ce cas là nous auront fais le bon choix d’attendre pour la signature … c’est ça que j’ai dis Mais pour l’instant on c’est juste mis d’accord avec latalanta pour un deal autour des 45M mais nous attendons son retour de coupe du monde pour la signature c’est pour cela que j’ai dis que ça paraissait étrange de pas le faire signer avant qu’il ne décolle pour la coupe du monde
  17. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    West ham et obliger de vendre à hauteur de 100-110 M de livres d’ici la fin du mois c’est pour cela qu’il ont mis un gros prix pour Mateus Fernandes mais si comme les rumeurs le disent il préférait aller chez nous on et pas mal pour pouvoir négocier un prix plus avantageux pour nous … J’espère que ça vas ce faire en tout cas ! En revanche comme je l’ai dis hier soir Ederson devrait donc finalement jouer la Coupe du monde et c’est sûrement pour cela qu’on devrais le signer quand elle ce termine ! Imaginons qui ce blesse gravement on aurais pas l’air con de l’avoir signer avant que la coupe du monde commence .
  18. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Apparement ederson vas faire la coupe du monde , il vas remplacer Wesley et fabrizio Romano à dis qu’on ne le signera qu’après la coupe du monde c’est assez étrange et incompréhensible…
  19. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Le plan c’est de préparer surtout la suite de Bruno , à mon avis on repassera avec un milieu à 3 suite à son départ probablement l’été prochain , et je nous vois pas racheter un 10 avec un profil aussi atypique que Bruno et jouer pour lui… Donc pour préparé la suite c’est pas déconnant de penser que t’aura un 6 et tes deux 8 Mainoo Mateus Fernandes qui nous apporterons enfin cette maîtrise technique au milieu avec Ederson en plus pour tourner où tu descendra pas de 10 étages techniquement parlant !!
  20. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Exact alors que perso j’aurai plutôt tenter de le laisser cette saison en tant que latéral je trouves qu’il a une grosse caisse pour envoyer des allers retours encore jeune et défensivement j’ai rien trouver de choquant… j’aurai tenter de foutre le reste de l’oseille plutôt sur un ailier gauche déstabilisateur fort dans le un contre un mais bon on verra bien
  21. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Exactement et y’a deux mois j’en avais parler qu’apparemment on s’intéresser à lui ça rester des rumeurs mais ils semblerait que ça soit donc vrai et j’en suis ravi !! Espérons qu’on trouve rapidement un accord et bam déjà 2 très bon milieux dont une futur pépite prêt pour aller faire la tournée de pré saison, nous manquera notre tier 1 puis a voir un ailier si y’a une opportunité de marché je nous vois malheureusement pas concurrencer d’autre clubs pour diomande que j’aurai adorer voir chez nous … et sûrement un latéral à voir !
  22. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    J’espère même quel soit glacial , Hackney c’est ok si ta déjà 4 monstres au milieu tu te dis pourquoi pas mais là non merci .
  23. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Loupé, il arrive bel et bien sous Ineos ! De plus c’est un hors sujet total puisque je réponds à Alexis sur le fait que y’aura bien des clubs pour envoyer de l’oseille sur Mateus Fernandes même à ce prix en rappelant qu’on a envoyer plus de 60M sur Ugarte , et c’était bel bien sous Ineos donc pour le coup ta tout faux … Mais le plus fou c’est que ton post a prix 2 likes 😂 ça rejoins quand même ce que je disais y’a quelques jours que certains sont très éloigner du foot mais n’hésite à pas s’exprimer sur des joueurs qu’il n’ont pas vue jouer comme Ederson quoi …
  24. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Je suis sur que de très bon club iront et que les hammers n’auront aucun mal à le faire partir à minima 50M (je serais très déçu si ce n’est pas nous) ont en reparlera très vite ! Ps : je rappelle qu’on a foutu plus de 60M sur Ugarte un joueur dont ne voulais même plus son propre coach (une masterclass…) et que Fernandes a un Ugarte dans chaque orteil voir chaque doigt de pied .
  25. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Alors j’aime plutôt bien stiller beau joueur pas de soucis mais quand tu es encore à 25 ans à Stuttgart c’est peut être pas pour rien non plus … (comme Ederson encore à latalanta a 27 ans) puis son équipe fini top 4 et il ai a 3 passe d 2 buts en championnat ce qui n’est pas foufou d’autant plus en bundesliga Pour moi y’a absolument pas photo entre Stiller et Fernandes et sur celui qui fera la meilleur carrière entre les deux , même à 60M de livres je le signe c’est le futur et le futur ça se paie ! Maintenant comme j’ai dis attention à ne pas s’éparpiller et espérons que l’arriver de Ederson soit reelement considérer comme le milieu tier 3 Ça me dérangerait vraiment pas du tout ça marquerait un projet assez clair avec des jeunes déjà référencer . Je préférai ça qu’on prenne par exemple 3 milieux de plus de 27 ans qui ont déjà beaucoup donner dans leurs précèdent clubs avec l’idée pour United de gagner direct et de performer directement la saison pro ! Puis ça nous a rarement réussi de prendre des gros joueurs d’autres clubs déjà référencer . Attend que Iraola signe à Liverpool, attend qu’on connaissent les premières cibles du psg maintenant qu’ils ont gagner , attend que Maresca débarque à City et que le mercato ouvre , on parle d’un départ de Enzo Fernandes aussi de Chelsea … Je n’ai aucun doute que West ham n’est pas fou et savent très bien le potentiel du joueur qu’ils ont entre les pattes et à quel point d’ici 2-3 semaines tu peux avoir 3 clubs dessus
×
×
  • Créer...