Aller au contenu

Heisenberg

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    590
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

68 Je poste, donc je suis

À propos de Heisenberg

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 30/10/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Bondy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ferdinand Scholes

Visiteurs récents du profil

2 577 visualisations du profil
  1. C'est aussi l'anniversaire de Marcus. Je comprends pourquoi je l'aime bien. Vive les scorpions
  2. Sauf que je ne suis pas une dame. Punaise quelle journée. 😂😂 38
  3. Merci merci. C'est gentil. En mode confinement
  4. J'ai apprécié ce match. Je n'étais pas très rassuré en première mi-temps. Pas trop de critique à faire sur le jeu proposé. Ce qui est très important à souligner c'est que vu le pressing de malade qu'à exercé Leipzig je trouve que défensivement c'était très solide pas de panique. Il y a eu quelques erreurs mais rien de critique. Vu les gros soucis défensifs que nous avons rencontrés en début de saison Olé je pense a fait un gros travail et aujourd'hui c'est beaucoup plus solide.
  5. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Petite question. Pensez-vous que nous sommes sévères avec Marcus. C'est clair qu'il peut être énervant et frustrant. Mais parfois on peut lire qu'il n'a pas progressé depuis ces débuts. Est-ce vraiment le cas ? Au niveau des stats il a clairement progressé. Bien sûr les stats ne font pas tout. Je pense surtout qu'en faisant de meilleurs choix et en épurant son jeu il peut être vraiment top classe. Comme je le disais dans un post précédent il a parfois des gestes de grandes classes. Pour le coup le but qu'il met peu après son entrée on voit qu'il a la tête tournée ver
  6. Heureusement que sur le deuxième but Rashford ne voit pas l'assistant lever son drapeau. Il a été jusqu'au bout de l'action.
  7. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Toutes proportions gardées il a une mentalité à la Kobe Bryant c'est à dire il peut tout rater dans un match mais il n'hésitera jamais à prendre sa chance.
  8. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Bojack qui se répond à lui-même. Marcus est une énigme. Il va rater des choses simples (passes, contrôles, conduite de balle...) Mais te réussir des gestes géniales qui débouchent sur un but ou une passe décisive. Son but d'hier parfait, beau contrôle il s'amène bien le ballon et il frappe exactement là où il faut pour que ce soit impossible pour Navas de l'avoir. Franchement quand il a frappé je ne pensais pas qu'elle allait rentrer.
  9. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Franchement lui je voulais le tuer. Tellement de mauvais choix. Et il nous sort ce but tranquille. On va dire que sa force c'est qu'il n'a pas peur de tenter. C'est bien aussi. En tout cas il m'a fait kiffé sur ce but
  10. Pour faire un peu revivre le topic. Sortie ce jour Sign "o" the time super deluxe de Prince. Je me suis acheté le coffret je vais me faire un plaisir d'écouter ça
  11. Heisenberg

    Jadon Sancho

    Merci. Tout à fait d'accord. Le petit match du samedi devant lequel le supporter kiffe (ou pas) n'est qu'une infime partie du métier de footballeur. Le sport de haut niveau est traumatisant pour un corps. Sans parler de l'aspect mental. Franchement qu'un footballeur gagne des millions ne me choque pas, je préfère qu'eux touche l'argent plutôt que les sponsors agents...
  12. Heisenberg

    Jadon Sancho

    Comme si la carrière d'un footballeur ça se résumait à juste "taper dans un ballon". Vision très simpliste de ce métier, et oui leur carrière est courte. Retraite à 35 ans c'est jeune.
  13. Heisenberg

    Basket-Ball

    J'ai appris la nouvelle sur SoFoot. Tellement triste j'aimais beaucoup ce joueur. Qu'il repose en paix. Sur basketusa.com ils disent qu'une de ses filles étaient avec lui.
×
×
  • Créer...