Aller au contenu

Heisenberg

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    596
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

68 Je poste, donc je suis

À propos de Heisenberg

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 30/10/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville / Pays
    Bondy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ferdinand Scholes

Visiteurs récents du profil

2 763 visualisations du profil
  1. Je viens de lire ses déclarations d'après match concernant Pogba. Il aurait dû dire ça avant le match punaise c'est pas croyable. J'aurais tellement voulu qu'il réussisse chez nous. Mais il a tendu le bâton pour se faire battre. Trop tendre j'ai l'impression.
  2. Ne pas se qualifier est une faute professionnelle. Comment est-ce possible de s'être fait sortir après deux premiers matchs totalement maîtrisé ? La qualification nous est passée sous le nez lors de la troisième journée. Nous avons perdu contre l'équipe la plus faible du groupe. Et depuis ce match le niveau de notre défense n'a fait qu'empirer. Nous avons pris huit buts lors de nos trois défaites. Dont la plupart sur des erreurs impardonnables à ce niveau. Le troisième but hier pour moi il est pour Maguire qui ne voit pas Patrick Junior et fait signe trop tard à DDG. La façon do
  3. C'est très compliqué aujourd'hui de lui faire confiance. Même si on enchaine les bons résultats à partir de la semaine prochaine on finira par avoir une mauvaise série ça toujours été comme ça. Mais ce qu'on a vu hier c'est juste incroyable. Le premier but c'est quelque chose. En fait j'aimerais le voir furieux et taper du poing sur la table. Parce que ce qu'ils ont fait hier en tant que coach tu peux pas laisser passer.
  4. Franchement à leur place j'aurais tellement honte d'avoir offert un spectacle pareil.
  5. Heisenberg

    Joyeux Anniversaire !

    C'est aussi l'anniversaire de Marcus. Je comprends pourquoi je l'aime bien. Vive les scorpions
  6. Heisenberg

    Joyeux Anniversaire !

    Sauf que je ne suis pas une dame. Punaise quelle journée. 😂😂 38
  7. Heisenberg

    Joyeux Anniversaire !

    Merci merci. C'est gentil. En mode confinement
  8. J'ai apprécié ce match. Je n'étais pas très rassuré en première mi-temps. Pas trop de critique à faire sur le jeu proposé. Ce qui est très important à souligner c'est que vu le pressing de malade qu'à exercé Leipzig je trouve que défensivement c'était très solide pas de panique. Il y a eu quelques erreurs mais rien de critique. Vu les gros soucis défensifs que nous avons rencontrés en début de saison Olé je pense a fait un gros travail et aujourd'hui c'est beaucoup plus solide.
  9. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Petite question. Pensez-vous que nous sommes sévères avec Marcus. C'est clair qu'il peut être énervant et frustrant. Mais parfois on peut lire qu'il n'a pas progressé depuis ces débuts. Est-ce vraiment le cas ? Au niveau des stats il a clairement progressé. Bien sûr les stats ne font pas tout. Je pense surtout qu'en faisant de meilleurs choix et en épurant son jeu il peut être vraiment top classe. Comme je le disais dans un post précédent il a parfois des gestes de grandes classes. Pour le coup le but qu'il met peu après son entrée on voit qu'il a la tête tournée ver
  10. Heureusement que sur le deuxième but Rashford ne voit pas l'assistant lever son drapeau. Il a été jusqu'au bout de l'action.
  11. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Toutes proportions gardées il a une mentalité à la Kobe Bryant c'est à dire il peut tout rater dans un match mais il n'hésitera jamais à prendre sa chance.
  12. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Bojack qui se répond à lui-même. Marcus est une énigme. Il va rater des choses simples (passes, contrôles, conduite de balle...) Mais te réussir des gestes géniales qui débouchent sur un but ou une passe décisive. Son but d'hier parfait, beau contrôle il s'amène bien le ballon et il frappe exactement là où il faut pour que ce soit impossible pour Navas de l'avoir. Franchement quand il a frappé je ne pensais pas qu'elle allait rentrer.
×
×
  • Créer...