Aller au contenu

Heisenberg

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    612
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Heisenberg

  1. Il commence à me faire flipper lui et à m'énerver aussi. Il parle de jouer plus offensif et il ressort sa paire fétiche à la moindre occasion. Toujours un manque de coaching. Il s'achète un nouveau joujou à 80m et il préfère mettre un milieu de terrain à sa place. Il faut qu'il redresse la barre il se doit de nous qualifier pour le second tour de la CL. Il faut aussi qu'il ressente la pression et qu'il comprenne qu'avec l'effectif qu'il ce qu'il propose est inacceptable. Il doit être plus audacieux. Je ne serai même pas étonné que pour le match de CL il ait pour ambition de ne pas perdre plutôt qu'envie de gagner.
  2. Heisenberg

    Phil Jones [4]

    Je sens qu'avec cette nouvelle le traffic du forum va exploser. De nouveaux membres vont s'inscrire. Notre numéro 4 fait enfin son retour. Le retour de Cristiano c'est rien à côté.
  3. Heisenberg

    Cristiano Ronaldo [7]

    On a beaucoup parlé de l'autre argentin qui est arrivé en IDF, ce n'est que le début de saison certes mais ça me fait plaisir de voir Cristiano plus performant que l'autre tout en étant dans un championnat autrement plus relevé.
  4. Franchement on a l'art et la manière de se foutre dans des situations inconfortables. Ce n'est que le premier match. Mais bon cette équipe sous Olé nous a habitué au meilleur et au pire. Le pire arrive bien évidemment dans les moments les plus importants. Je ne fais plus confiance à Olé. J'aimerais vraiment qu'il réussisse ici l'histoire serait tellement belle. Je le trouve trop frileux pour réussir chez nous.
  5. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Plus le temps passe plus je déteste ce club. Malheureusement je pense que tu as raison il finira probablement au PSG
  6. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    https://www.sofoot.com/une-deputee-conservatrice-taille-marcus-rashford-sur-whatsapp-502040.html Comment peut-on descendre aussi bas.
  7. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Il va lui falloir du courage pour surmonter cette période. Se faire trainer dans la boue par des moins que rien pour un simple match de foot. Qu'il se repose et revienne plus fort pour que les idiots ferment leurs bouches.
  8. L'efficacité légendaire des anglais dans la séance de penalties
  9. Voilà ça que ça coûte la frilosité à outrance. C'est facile à dire après coup. Mais ça a été comme ça tout le tournoi. Ces deux changements en fin de match pffff
  10. Mais pourquoi il ne fait pas de changement !!!!
  11. L'Angleterre arrive en finale en ayant à peine exploité tout son potentiel. Comme dit plus haut Southgate frileux comme c'est pas permis, il est en train de brider (coucou Dembélé) ses joueurs. Comment as t-il osé faire le choix de bétonner alors que son équipe avait la mainmise sur le match. Les résultats sont là mais franchement que de choix douteux. Pour la finale si j'étais lui je mettrais Bellingham à la place de Phillips, Grealish à la place de Sterling, Sancho à droite. Mais bon on risque de voir un, 3-6-1 ou une bêtise dans le genre.
  12. Il est nul ce Sterling mais il est décisif. Mais il est quand même vraiment nul Je préfère notre Rashford
  13. Punaise que Sterling est stupide et nul de surcroit.
  14. Je viens de perdre 2h de ma vie. Mais mon Dieu que ce coach est mauvais.
  15. Heisenberg

    Ed Woodward

    Quel cadeau !!! C'est l'Aïd avant l'heure
  16. Je viens de lire ses déclarations d'après match concernant Pogba. Il aurait dû dire ça avant le match punaise c'est pas croyable. J'aurais tellement voulu qu'il réussisse chez nous. Mais il a tendu le bâton pour se faire battre. Trop tendre j'ai l'impression.
  17. C'est très compliqué aujourd'hui de lui faire confiance. Même si on enchaine les bons résultats à partir de la semaine prochaine on finira par avoir une mauvaise série ça toujours été comme ça. Mais ce qu'on a vu hier c'est juste incroyable. Le premier but c'est quelque chose. En fait j'aimerais le voir furieux et taper du poing sur la table. Parce que ce qu'ils ont fait hier en tant que coach tu peux pas laisser passer.
  18. C'est aussi l'anniversaire de Marcus. Je comprends pourquoi je l'aime bien. Vive les scorpions
  19. Sauf que je ne suis pas une dame. Punaise quelle journée. 😂😂 38
  20. Merci merci. C'est gentil. En mode confinement
  21. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Petite question. Pensez-vous que nous sommes sévères avec Marcus. C'est clair qu'il peut être énervant et frustrant. Mais parfois on peut lire qu'il n'a pas progressé depuis ces débuts. Est-ce vraiment le cas ? Au niveau des stats il a clairement progressé. Bien sûr les stats ne font pas tout. Je pense surtout qu'en faisant de meilleurs choix et en épurant son jeu il peut être vraiment top classe. Comme je le disais dans un post précédent il a parfois des gestes de grandes classes. Pour le coup le but qu'il met peu après son entrée on voit qu'il a la tête tournée vers le ballon et nulle part ailleurs. S'il avait levé la tête il aurait probablement arrêté son action parce qu'il aurait vu l'assistant levé son drapeau (grosse erreur de l'assistant sur ce coup). Ce défaut a été bénéfique sur ce coup mais parfois il doit plus regarder ce qui se passe autour avec ses camarades. D'ailleurs il avait fait une superbe action dans la surface qu'il n'a pas pû conclure alors que Martial était tout seul. Bref qu'il continue à être décisif dans les grands rendez-vous.
  22. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Toutes proportions gardées il a une mentalité à la Kobe Bryant c'est à dire il peut tout rater dans un match mais il n'hésitera jamais à prendre sa chance.
  23. Heisenberg

    Marcus Rashford [10]

    Bojack qui se répond à lui-même. Marcus est une énigme. Il va rater des choses simples (passes, contrôles, conduite de balle...) Mais te réussir des gestes géniales qui débouchent sur un but ou une passe décisive. Son but d'hier parfait, beau contrôle il s'amène bien le ballon et il frappe exactement là où il faut pour que ce soit impossible pour Navas de l'avoir. Franchement quand il a frappé je ne pensais pas qu'elle allait rentrer.
×
×
  • Créer...