Aller au contenu

jdmaradan

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    999
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

jdmaradan a gagné pour la dernière fois le 15 juillet

jdmaradan a eu le contenu le plus aimé !

À propos de jdmaradan

  • Date de naissance 05/16/1987

Profile Information

  • Ville / Pays
    Yverdon
  • Centre d'Intérêts
    Football, Unihockey

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Beckham, Giggs, Scholes, Rashford, Greenwood

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jdmaradan's Achievements

Keano Devil

Keano Devil (4/7)

523

Réputation sur la communauté

  1. Très bon choix pour McNeill et Hugill qui enfilent les buts à l'académie. Si ils continuent à travailler fort, ils pourraient représenter une vrai alternative en 9 dans le futur.
  2. jdmaradan

    Manchester United Women

    Le futur nouveau Manager arrive 🔴🔴
  3. jdmaradan

    Jadon Sancho [25]

    @antoinepittet vas-tu attendre une petite année que Edi donne le 7 à Jadon ?
  4. jdmaradan

    Jadon Sancho [25]

    Welcome Jadon! on a hâte de voir se développer notre triplette internationale anglais avec Rashy - Mason et Jadon soutenu par notre maestro portugais Fait nous rêver et joue comme t'as su si bien le faire au BVB ! une des recrues les plus attendus depuis longtemps! et je suis pas le seul à priori :)
  5. jdmaradan

    Éric Bailly [3]

    On va espérer qu'il se blesse pas c'est sur et dans un 2ème temps on va voir si il a une force mental à tout épreuve. Car il était déjà derrière Vik aux yeux de Olé donc si on arrive à finaliser Varane, il va passer 4ème choix. Dans un effectif comme le notre avoir 4 centraux de cette qualité c'est très bien, à voir si il prônera le collectif à son cas individuel malgré sa récente prolongation.
  6. jdmaradan

    Discussions transferts

    Ed serait un parfait candidat à la succession du Dalai Lama, un homme si patient et calme
  7. C'est très officieux, ca se fait couramment, Mino a gérer le dossier Donnarumma, Baker avec Leonardo, Pogba a forcément été évoqué dans ces discussions de manière officieuse afin de prendre la température si oui ou non ca vaut la peine de tenter l'opération et de discuter avec MU. Si on décrypte un peu entre les lignes, le PSG n'a jamais contacté officiellement Pogba qui lui est sous contrat avec nous, mais discuté avec Mino Raiola son représentant ce qui au final revient au même, tant qu'il y a pas de mail ou d'écrit qui stipule une violation claire du règlement comme un accord de contrat signé pour juin 2022 par ex qui nous mettrait au pied du mur et sans notre accord, pas de raison de lancer des procédures judiciaires. j'imagine que c'est monnaie courante, comme les transferts annoncés hors période mercato, selon les termes du règlement, les clubs et agents ne sont pas censé discuter en dehors mais ça se fait quasi à chaque fois du moment que les clubs sont OK de faire un deal.
  8. jdmaradan

    Jadon Sancho [25]

    J imagine un scénario comme Bruno et Mata, dans 1 an, Bruno 8 et Jadon 7
  9. il a encore cette patte et ce panache!
  10. jdmaradan

    Discussions transferts

    Si on regarde un peu le marché actuel, à part l'OM et Longoria qui est expéditif et efficace, qui avance vraiment dans mercato ? En PL : City / Chelsea : personne Liverpool : 1 joueur avec clause Arsenal : 2 joueurs off et Ben White en approche Tottenham : Gollini en approche Leicester : 3 joueurs off En Europe : Real : personne Juve : personne Barça : des FDC uniquement Bayern : 2 joueurs (clause + libre) De notre côté on a bouclé Sancho (ok pas le off pour x raison) et on est sur Varane, c'est quand même pas les dossiers les plus simples je pense donc oui je suis super optimiste. je pense qu'on fait ça bien pour une fois, un vrai 6, une bonne gestion des départs pour un effectif cohérent et plus réduit, on sera au top!
  11. jdmaradan

    Discussions transferts

    Le dossier Rice semble impossible financièrement, j'adorerais qu'on dame le pion à Arsenal sur le dossier Ruben Neves. avec ces 3 renforts, on aura fait le job pour s'améliorer en qualité, ça serait indéniable. Dans un 4-3-3 pointe basse : Fred/McTo Bruno/VDB Neves/Matic Sachant que Pogba pour l'instant est toujours présent donc pourrait occuper la place de box to box au coté de bruno ou selon l'opposition (bloc bas) mettre vdb et bruno ensemble afin de fluidifier et trouver des brèches. avec un 6 qui sent bien le jeu et qui fait office de première rampe de lancement avec la qualité de passe qui va avec, ça change tout.
  12. jdmaradan

    Discussions transferts

    oui le dénouement est proche dans le dossier Varane, son retour de vacances est prévu aujourd'hui, au programme petite entrevue avec Perez et Ancelotti, notre 1ère offre officiel devrait tomber sous peu. On est en passe de faire un 2ème gros coup sur ce mercato et si on arrive à les présenter avant septembre ça serait cool :)
×
×
  • Créer...