Aller au contenu

jdmaradan

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Je prends mes marques

À propos de jdmaradan

  • Rang
    Neo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Yverdon
  1. selon la même source Sky Sports, Wilfried Zaha serait fortement intéressé par un retour chez nous, c'est un bon joueur mais au vu du prix demandé par Palace, je préfèrerais qu'on mise cette somme sur un Nicolas Pépé plus jeune et très intéressant avec le LOSC. Dossier pas évident sachant que Paris et le Bayern sont très chaud dessus, ils sont compétitif et participe à la CL chaque année, chose que cette année on a pas mais si il nous choisi ca montrerait une volonté profonde de porter nos couleurs
  2. Julian Brandt is expected to join Borussia Dortmund if he decides to leave Bayer Leverkusen this summer, Sky Sports News understands. Reports in Germany and the UK this week claimedTottenham are among the clubs to have shown an interest in the 23-year-old attacking-midfielder, while he has also previously been linked with Liverpool. Si ca se confirme, sachant que le BVB a un accord avec Thorgan Hazard de Gladbach également, il commence à y avoir bouchons dans les ailiers/milieu offensif de Lucien Favre, est-ce une bonne nouvelle pour nous dans le dossier Sancho ?
  3. Je pense qu'on a largement d'autres priorité (défense / milieux) que de mettre 120 mios sur Grizou aussi bon soit-il mais qui tactiquement posera quelques maux de têtes à OGS et n'est pas dans l'orientation qu'on aimerait donner, des joueurs un peu moins " stars " qui font moins de bruits dans les médias mais qui sont heureux de venir à MU.
  4. Woodward fait d'excellents résultats financiers depuis des années, on peut pas dire qu'il excelle pas dans ce domaine, sportivement par contre ces choix sont discutable et pas payant du tout. Il sait que tôt ou tard, le prestige et les sponsors vont stopper de monnayer la marquer MU si nos résultats ne suivent pas, donc les investissements doivent être fait pour revenir à notre standard de top team, actuellement on est plus dans le top 10 européen. on doit de se battre pour chaque trophée et pour ca il faut un effectif de qualité à tous les niveaux, une structure professionnel, une réelle vision à long terme avec une identité unique qu'on avait et qu'on a perdu à vouloir faire du galactique comme le real.
  5. Un mal pour un bien, je pense que ca serait un bel atout pour nous mais pas une priorité à l'heure actuel, le chantier de la défense et du milieu passe clairement avant., l'attaque va se bonifier de manière naturelle si on est meilleur à ce niveau la. Ca lui permettra de confirmer sa belle saison au BVB et nous serons clairement présent pour le signer l'été prochain voir un accord dès février (Ed si t'as des envies de changement)
  6. Alors à ce niveau la je te rejoins, sauf qu'on a surement une vision très simplifié d'un transfert. ca tiendrais qu'à nous supporter, on passerait notre journée et notre nuit à chercher le profil, à négocier, à contacter agents, directeurs sportifs et président. Une équipe de recrutement, c'est pas actif que pendant les mercatos, si tu t'active que maintenant t'es déjà clairement en retard. c'est ce qui m'inquiète pour notre club. Quand on regarde les clubs européens du top 10 et bien structuré on pense de suite au Bayern et à la juve par ex, sans compter les 2 espagnols. Un Bayern finalise certains dossier de l'été dès février, cette année Pavard et Hernandez sont déjà ficelé, la juve a signé Ramsey, le Real a déjà bouclé Militao et Hazard c'est quasi fait, le Barca De Jong. l'excuse de savoir si CL ou pas, ca veut pour des clubs moyens qui ont leur ambitions et leur marge financière qui évolue en fonction de ça, pour nous avec nos finances solides, on devrait se baser que sur notre prestige et notre projet et c'est pas ce qui se passe. c'est inquiétant.
  7. sur un seul mercato ca me parait très difficile surtout avec notre structure sans directeur sportif, OGS veut son effectif à 95 % au 1er juillet pour la tournée de pré-saison, malheureusement il faudra 2-3 mercato pour qu'on est fin une équipe sur laquelle s'identifier. on paye nos erreurs de casting en terme de personnalité de joueurs. on a empilé des noms sans penser au reste.
  8. En latéral droit, la priorité semble être Wan-Bissaka, si on regarde le marché, des bons joueurs à ce poste sont pas légion celui qui fait une très bonne saison avec l'Atalanta Bergame c'est Timothy Castagne, le belge, situation contractuelle intéressante (fin 2020), des stats intéressantes pour un latéral droit offensif. quitte à faire venir des joueurs qui ont faim et qui seront heureux de jouer pour nos couleurs et pas pour la couleur des livres sterlings. Umtiti en soit est une bonne idée, gaucher, bonne expérience, si il revient bien de sa blessure c'est du tout bon, le Barca pourra pas avoir 4 centraux titulaires potentiels dans leur effectif, Piqué-Lenglet sont complémentaire pour Valverde et si de De Ligt arrive c'est qu il aura eu quelques garanties sur son temps de jeu. à voir.
  9. Pour la vente d un milieu c est soit Fred soit Pereira en cas de deal avec Kroos. Dans un schema a 3 milieux on aurait : Matic / Rice Kroos / Mctominay Fernandes / Fred ou Pereira Ca paraît moins clinquant qu avec pogba mais je pense plus homogene et travailleur. Kroos fait briller les autres joueur humble a priori et un nouveau challenge serait bienvenu il a subi la saison d un real en fin de cycle.
  10. On est tous assez d'accord sur les postes et ceux à priori ciblé par le board, le latéral droit, le défenseur central, 2 milieu de terrains et 1 ailier droit. Cependant je suis persuadé que même si il a été élu meilleur joueur de la saison, ne pas mettre de concurrence hormis Young à Luke Shaw serait une erreur. Lui mettre Kieran Tierney du Celtic, un jeune qui a envie, britannique et de surcroit avec le brassard aussi jeune, un peu de leadership ne manquerait pas trop à notre effectif clairement en manque de leader dans les moments clés. le rater et le laisser filer ailleurs en PL serait une grosse erreur. dans un club comme le notre, on doit avoir un titulaire et un backup d'un certain niveau, en cas de blessures et surtout pour garder une dynamique et saine concurrence. En cas de départ de Pogba au Real, il serait judicieux de tenter d'inclure Toni Kroos même si il était moins à son affaire cette saison, c'est un joueur de grande classe, capable de fluidifier le jeu, expérimenté, on récupère un joueur intéressant et on remplace Paul, par mon premier choix Eriksen et si je rêve un peu moins, Bruno Fernandes. Declan Rice viendrait compéter le milieu pour concurrencer Matic, vente de Fred ou de Andreas Pereira. Le DC étant un dossier prioritaire, De Ligt aurait été pour moi un choix vraiment intéressant dans la durée, Avec lindelof on aurait eu une charnière pour 10 ans, comme à l époque. Après Koulibaly son prix me parait excessif et pourquoi pas Romagnoli du Milan AC ? jeune, capitaine, pied gauche ce qui replacerait Viktor coté droit de la défense.
×
×
  • Créer...