Aller au contenu

jdmaradan

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Je prends mes marques

À propos de jdmaradan

  • Rang
    Roo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Yverdon
  1. Joli potentiel Martial et l experience de Mata entre les lignes serait de bon choix aussi
  2. Je pense que les 1-2 dossiers dont Ole cite à chaque fois c'est bien le défenseur central (Maguire) et un milieu supplémentaire (Fernandes) si on signe sans départ majeur je pense qu'on peut dire que pour un premier mercato sous l'ère OGS, ca aura été une réussite et à confirmer sur le terrain. on pourra pas tout résoudre nos manques en 1 seul mercato. Par contre si départ, alors oui, un Pogba ca se remplace (Milinkovic ou Eriksen) et un Lukaku aussi (sauf que la miser peut etre sur un vrai ailier droit polyvalent comme Pépé serait pas stupide) sauf si l'objectif est Sancho et ce dès la saison prochaine sauf que c'est surement à nouveau dépendant des résultats sportifs et de notre place finale. Ce qu'il faut pas négliger c'est aussi la taille de l'effectif, on peut pas se permettre d'empiler pour des raisons surtout de management et des gestions, financièrement je pense pas qu'on en est quelques choses à faire des ventes, ceci nous empechera pas d'investir au vu de notre pouvoir financier. il faut libérer des places, Rojo, Darmian, dans une moindre mesure, Henderson et Tuanzebe en prêt (si pas de vente de Jones ou Bailly par ex), Chong le prêter serait pas bête, des rumeurs folles parlaient d'une tentative de Ed de placer Jones dans le deal pour Maguire. ce qui pourrait être win-win, descendre le prix initial, Leicester retrouverait directement un joueur à ce poste et Jones du temps de jeu dans une équipe correspondant plus à son niveau de jeu.
  3. Milinkovic-Savic est un dossier particulier car il fait parti d'un jeu de chaise musicale sur le dossier Pogba, idem pour Eriksen, si on perd Pogba on sera sur ces 2 joueurs pour remplacer le français. il est également le plan B de la juve si ils échouent sur Paul et Eriksen en plan B du Real à priori. j'ai tendance à dire que Bruno Fernandes serait le plus intéressant par sa faculté à faire le jeu à être décisif, ses stats parlent pour lui et capable quand meme de jouer relayeur comme Ander, avec Paul ca serait intéressant et meme si Paul est blessé/suspendu on a un joueur créatif malgré tout. si Paul part, alors oui un Eriksen ou Milinkovic en + de Fernandes serait bienvenu
  4. Si on réussi à cloturer Maguire et Fernandes, sauf départ majeur on aura fait un mercato très intéressant. les 2 recrues donne de l'impulsion et je persiste à dire qu'avec une assise défensive moins brouillonne, ca va libérer nos milieux et surtout nos éléments offensifs, Sanchez pourrait effectivement peut être avoir un rôle si il se retrouve. des ventes sont attendus tout de même, comme Rojo et Darmian par ex
  5. je pense effectivement que tu as raison, ce facteur est important, tu fais une promotion d'event hors match et entrainement avec tes stars présentes, donc en gros tu honores ton accord, une fois la partie marketing et image terminé, on risque de voir bouger ces dossiers, sauf que clairement autant pour Lukaku que Pogba on est en position de force, pas de quoi s'inquiéter, Olé garde un discours vraiment intéressant et optimiste pour le projet, j'adhère et lui fait confiance.
  6. Milan aurait un accord avec Empoli à priori, ca se fera après la CAN
  7. Excellente nouvelle si c est le cas! Rojo peut deja preparer sa valise.
  8. jdmaradan

    Aaron Wan-Bissaka [29]

    Pour avoir vu le match il a ete tres bon dans le duel et les tacles propres. Offensivement il a tenter un ou deux debordement en relai avec Mason. Tres positif pour une premiere
  9. jdmaradan

    Nemanja Matić [31]

    Enterrer pas trop vite Matic, il était sur la fin de saison rincé comme toute l'équipe. quand il est à 100 % il est précieux par le nombre de ballons qu il intercepte, récupère, alors oui il est un peu lent c'est possible mais il est capable encore de faire du bien à notre milieu. pas évident aussi pour lui de devoir défendre quand Paul ne fais pas trop de repli et perd des ballons dans les zones importantes, quand Ander jouait dans le trio, il était meilleur car il pouvais simplement se placer et couper les actions adverses et pas se retrouver en premier rideau.
  10. pas de panique en soit, Rummenige a donné des indications sur la tendance actuel du mercato européen, beaucoup sont en situation d'attente que de gros dossiers se finalise et un effet domino risque de se produire. en Angleterre, on a bouclé 2 dossiers, City 2, Arsenal 1 et mineur alors qu ils ont des besoins, Tottenham 1, meme Everton et sa fièvre acheteuse on les a pas vu, Leicester a bien bougé. on fera le bilan mais actuellement cette passivité est " normal " à priori.
  11. Brésilien intéressant à priori mais je doute que MU se lance sur un ailier gauche à nouveau, sachant que Daniel James peut y jouer également si il faut tourner avec Martial, je les vois plus tenter de prendre un profil comme pur ailier droite ce qui nous fait défaut depuis quelques années. Si vraiment intérêt de mettre de la polyvalence, un profil comme Ryan Sessegnon serait plus judicieux, capable de jouer sur toute l'aile et donc aussi de potentiellement remplacer Shaw si Young pas dispo, correspond à ce que recherche Olé, jeune et britannique. Les prios actuellement reste clairement un DC et 2 milieux
  12. je suis assez d'accord avec cette analyse, les prix ont pris l'ascenseur et entre club anglais c'est encore pire, sachant que chaque club dispose de trésorerie importante et donc aucune obligation de vendre sauf sur volonté du joueur ou stratégie. autant mettre potentiellement ce montant sur Maguire qui a toutes les qualités requises pour amener un plus à notre défense tout en étant opérationnel très vite dans ce championnat si particulier. en backup, on aura nos 2 soldats anglais qui certes sont limités on est tous d'accord mais irréprochable en terme de comportement et d'envie quand il représente nos couleurs, Bailly je le conserverai car à 100 % il reste un excellent élément et on a tendance à avoir minimum un central blessé non stop, donc 5 me parait être justifié. Tuanzebe je le prêterai à nouveau car il faut qu'il joue et si il confirme il prendra surement une place par la suite dans la hierarchie et le seul que je vendrais à coup sur c'est Rojo. il passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain.
  13. Des rumeurs du jours annonce un regain d'intérêt pour Umtiti, alors en soit je trouve ca être une excellente idée en + gaucher ce qui permettrait de remettre Viktor dans l'axe droite, sauf que sans signature à Barcelone (De Ligt), il vont pas se contenter de Piqué Lenglet et Todibo, impossible. Autre infos plus improbable par contre, l'intérêt pour Aubameyang en cas de départ de Lukaku, a priori Arsenal n'est pas contre car ils auraient comme projet de prendre Zaha. joueur rapide et efficace mais de la à venir deux 2ème attaquant ca semble trop optimiste.
  14. Raiola c'est quelqu'un qui doit faire rêver les joueurs dans sa capacité à les placer dans les grandes écuries et il aime les gros chiffres à n'en pas douter. de l'argent il en aura De Ligt c'est pas un souci, son choix sera scruté avec attention et sa première conférence de presse aussi. notre latence sur le poste de DC me fait espérer qu'on soit toujours dans la course car malgré tout on a des arguments à faire valoir pour un jeune joueur comme lui. (titulaire, voir leader par la suite, le salaire, l'ambition de remettre ce grand club à sa place) si il aime le défi, il sait ou nous trouver.
  15. Woodward a basé sa communication lors de l'intronisation de OGS pour 3 ans et disant qu'il mettrait la puissance financière en appui du nouveau manager afin de mener à bien le nouveau projet de MU, place aux actes Ed.
×
×
  • Créer...