Aller au contenu

jdmaradan

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

jdmaradan a gagné pour la dernière fois le 12 février

jdmaradan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

54 Je poste, donc je suis

À propos de jdmaradan

  • Rang
    Roo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Yverdon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un suisse à MU ca serait un gros kiff et j'imagine tout de même vu l'inflation entre club de PL, que le prix sera un peu plus abordable que Neves que j'apprécie énormément aussi, avoir une petite doublette portugaise Neves-Fernandes me déplairait pas
  2. Pogba c'est fin de contrat en 2021 effectivement mais avec notre fameuse option d'1 an renouvelable par le club, donc potentiellement 2 ans de contrat à racheter. la juve est en manque de liquidité en ce moment, qu'il se débrouille, mais le club qui viendra avec notre investissement de départ + intérêt, 120 mios, il peuve le prendre même si je regretterai le talent du joueur, je regretterais pas son entourage (agent, frère).
  3. ❤️ la c'est le maillot de Ed Woodward numéro 1
  4. Actuellement coté Reds, on parle de Werner, Havertz et Sancho, pour les 2 premiers la parallèle avec le faite qu'il soit allemand est rapide et Sancho collerait parfaitement au style de jeu prôné par Klopp, sauf que sauf départ et c'est peu probable, les 3 devant sont intouchable si ils sont présent, les backups livre la marchandise (Origi, Shaqiri et le nouveau japonais a été recruté dans ce sens) et surtout ne font pas de vague, prenne le temps de jeu accordé par Klopp, ce qui est appréciable et leur permet d'avoir cette gestion de groupe qui font leur succès aussi. Va-t-il vouloir bouleverser tout ça en ajoutant Werner et Sancho qui sont clairement pas des backups de luxe et les soucis vont commencer lors des choix du 11 dans les matchés clés (CL, big 6), Havertz reste pour moi la piste la plus crédible même si je le vois plus finir au Bayern. Je me méfierais plus de City dans le dossier Sancho, dépendra de Sané si le Bayern trouve un accord. Werner difficile à dire, j'espère qu'on soit dessus, rien ne l'indique vraiment, cette clause est plus qu'abordable pour ce type de joueur, le bayern n'ira pas chercher Firmino et encore moins Werner car avec Lewandowski c'est idem, il ne peuve lui garantir cette place de titulaire, c'est ce qui a bloqué ce deal depuis 2 saisons, Hoeness est un fan du joueur.
  5. jdmaradan

    Discussions transferts

    Les dates de période mercato sont des dates d'enregistrements de joueurs, rien empêche les clubs de discuter ou de conclure un accord avant ces dates en question sauf que le joueur sera disponible pour le club acheteur qu'à partir de la date d ouverture de la prochaine fenêtre de transferts. Après c'est ce qui est frustrant parfois avec nous ou on à cette grosse impression qu'on commence à discuter une fois seulement qu'on est dans ces périodes, ce qui serait une énorme erreur mais on a prouvé avec la signature de Depay par ex, qu'on est capable de conclure et d'annoncer bien avant. Un Eden Hazard au Real a été négocié et discuter dans les grandes lignes bien avant le 1er juillet 2019. Après il y a plusieurs facteurs qui rentre en ligne de compte, négocier avant si tout est au vert, ca marche, si par contre le joueur veut des garanties (CL), ou le club acheteur veut jouer la montre pour espérer que d'autres se positionne, il est préférable d'attendre la fin de saison. certains clubs aussi profite de cette occasion aussi pour faire passer la transaction sur le plan comptable de la saison en cours si ceci est profitable et éviter justement de toucher à la balancer de la saison suivante si d'autres transactions sont à venir.
  6. jdmaradan

    Odion Ighalo [25]

    on lit n'importe quoi dans les médias, dès que c'est MU et qu'on peut cracher sur le club, ils sont bons, Ighalo n'est pas avec l'équipe à Marbella à cause du risque potentiel de maladie, mais bien sur, surtout que la vrai raison a été communiquée, en raison des restrictions, si il quitte le pays à nouveau, il a de forte chance de pas obtenir d'autorisation de retrouver le sol britannique dans un laps de temps aussi court vu qu'il arrive de Chine, donc OGS et le club ne voulait pas prendre ce risque inutile. le journalisme à scandale c'est navrant
  7. On cherche pas forcément au poste de latéral gauche, cependant si le marché bouge et un joueur comme Chilwell devait nous être proposé et qui plus est avec la possibilité d'inclure Shaw dans la transaction, on commencerait sérieusement à y penser. j'aime bien Luke mais on doit avouer qu'on s'attendait à mieux même si il a pas aidé par les blessures.
  8. J'ai spécifié ça par rapport à l'ajout de Bruno cet hiver, l'arrivée probable d'un milieu offensif est en prévision du départ de Paul, qui est quasiment acté, si on conserve tout le monde, ca serait d'un coté très bien mais si on est réaliste sachant qu'on a d autres postes aussi à renforcer, je vois mal le board envoyé encore 60 mios un poste déjà " bien " pourvu, du coup idem pour le défenseur central. Si on fini avec un milieu à trois, avec comme choix Bruno, Grealish, Scott, Fred, Matic et un 6 recruté, avec Garner en solution qui monte, ca sera déjà une belle évolution par rapport à ces dernières saisons. Pour le milieu offensif, je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé en parlant d'etre capable de jouer derrière l'attaquant, je pensais plus à un rôle à la Modric. autant Grealish que Maddison sont capable de jouer dans un milieu à 3. si bien équilibrer avec un box to box et un 6 en couverture ca peut très très bien marcher. Pour le poste d'ailier, soyons clair, l'objectif 1 et j'aurais tendance à dire le seul qui nous fait rêver et qu'il faut absolument signer c'est Jadon Sancho, maintenant Chelsea semble hors course avec l'arrivée probable de Ziyech, mais on a pas course gagnée pour autant, donc en cas d'échec que faire ? Continuer avec ce qu'on a (James, Lingard, Mata) ou tenter un coup à la Mané ? il signe à Liverpool il a pas le " niveau requis " attendu d'une star, mais Klopp l'a développé, ce qu'on pourrait faire également avec un profil comme Stengs ou Brooks (même si lui a été blessé un bon bout temps, ce qui a peu un peu freiné sa progression) dont les coups espérons le n'excéderont pas les 20-30 mios. ce poste d'ailier droit nous fait défaut depuis longtemps.
  9. En phase prioritaire (par ordre de priorité) Un vrai milieu défensif avec excellente première relance (Neves, Rice, Zakaria) Un milieu offensif capable de jouer derrière l'attaquant ou dans un milieu complémentaire à 3 (Grealish, Maddison) et uniquement si Pogba s'en va ce qui semble être le plus probable Un ailier droit percutant bon techniquement (Sancho, Traore, Bailey, Stengs, Brooks) En phase 2 si possibilité : Un 9 rapide si Ighalo s'en va comme prévu à la fin de la saison (Werner) Un défenseur central si vrai grosse opportunité, car je pense sincèrement que la paire Lindelöf - Maguire va s'améliorer et devenir vraiment intéressante pour nous.
  10. jdmaradan

    Discussions transferts

    Selon quelques rumeurs improbables au vu de nos tractations tout en longueur, le dossier Grealish serait déjà à un stade avancé, le joueur est d'accord y compris sur son futur contrat, ca chercherait même déjà son futur chez soi dans la région de Manchester. Alors soit le faite que Ed a signé 2 joueurs pour l'équipe première en 1 mois lui a donné des ailes, soit c'est malheureusement qu'une simple rumeur mais j'apprécierai qu'on l'annonce très tôt, ca serait une super nouvelle sur la suite du mercato à venir.
  11. jdmaradan

    Discussions transferts

    Ed va pas être content de cette décision d'allonger la période mercato jusqu'au 1er septembre, il aura pas d'excuse sur le nombre de transactions, ca sent le burnout.
  12. J'aime bien l'idée, étant suisse, Akanji et Zakaria serait un gros kiff chez nous, mais je changerais la priorité du DC par un vrai 9, je me dis que la pair Lindelof-Maguire va s'améliorer au fil du temps, Bailly-Tuanzebe ca tiens la route si ce dernier accepte de libérer l'infirmerie de temps à autre et Jones en 5ème roue du carrosse, il a au moins cet esprit d'équipe et il se plaint jamais, faut lui laisser ça. Milieu central : un Neves serait vraiment pas mal en alternative de Zakaria, l'un ou l'autre serait une belle pioche, Rice si le prix est correct aussi Milieu offensif : Grealish top 1 on est d'accord, beaucoup plus accessible que Maddison, tout dépendra des demandes Ailier droit : Sancho top 1 également pour, on parle de Brooks de Bournemouth dans le viseur mais me semble léger pour être un vrai + qui nous manque depuis quelques années maintenant, en alternative, pourquoi pas Adama Traore le 9 : ma priorité serait clairement Timo Werner et il sera très très convoité, Moussa Dembele semble plaire à notre staff, malgré ses stats flatteuses, je le vois pas comme un 9 dominant à terme mais sait on jamais.
  13. jdmaradan

    Bruno Fernandes [18]

    on aura peut être un avant goût de cela, si la pioche revient en forme d'ici fin de saison et qui sait, ca peut lui plaire et on le conserve à long terme, tout peut aller vite dans le football on a vu avec De Gea.
  14. jdmaradan

    Bruno Fernandes [18]

    Oui, il est pas représenté par Mendes ce qui démontre encore le type de personne qu'il est. je suis passé sur la page du Sporting, les commentaires sont élogieux autant pour le joueur que la personne, quelqu'un de professionnel de battant. je pense qu'on signe la une très belle recrue dans la lignée de nos 3 de l'été. Bienvenue à toi Bruno et tes futurs caviars.
  15. Lors du double coup Mbappé - Neymar c'est pas déjà Antero Henrique à la baguette ? Herrera Gueye c'est lui qui a mené le départ des dossiers, Leonardo a juste validé les pistes Disons qu'on préférerai n'importe qui du moment qu'il nous semble comprendre un minimum nos besoins " footballistique "
×
×
  • Créer...