Aller au contenu

RedDidDevil

Adhérents
  • Compteur de contenus

    21466
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    181

RedDidDevil a gagné pour la dernière fois le 18 juin

RedDidDevil a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6032 Je sens en moi de l’infini

2 abonnés

À propos de RedDidDevil

  • Date de naissance 04/28/1978

Mon profil

  • Ville / Pays
    Aulnay sous Bois 93
  • Joueurs préférés
    Tous ceux qui portent ou ont portés fièrement ce maillot

Liens

Visiteurs récents du profil

28721 visualisations du profil
  1. RedDidDevil

    Discussions transferts

    En plus ils ont plusieurs internationaux donc probablement des joueurs pas chaud pour le championship ! Ils devront vendre et certains voudront être vendu / partir
  2. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Je donnais Anderson comme exemple de joueur sur le marché qui fait rêver et que financièrement on aurait avec la Woodward Cie 180 pour Forrest 300k pour lui par semaine et il aurait vite changé d'avis !! Tu a raison la Coupe du Monde va aussi être un facteur "ennuyant" pour certains avec les demandes des clubs vendeurs Mais perso si enfin on a une direction qui reste focus sur ces objectifs , qui a plusieurs plans pour un poste et pas en mode Tchouameni 95M le 10 aout ! je suis pour Juste ne rentrons pas dans la surenchère salaire / transfert de certains agents / clubs / joueurs Tu veux venir , fais les efforts pour venir !!!
  3. RedDidDevil

    Discussions transferts

    ils veulent éponger leurs dettes en vendant le moins de joueurs possible pour remonter rapidement mais le championship tu fais pas l'ascenseur si facilement !!! On doit pas surpayé , On n'est pas là pour éponger leurs dettes !!!
  4. RedDidDevil

    Discussions transferts

    c'est la théorie de la ceinture du pantalon Ex : Anderson super joueur , on aimerais tous ici l'avoir , mais le joueur veut City qui a proposé 129M je crois pour le moment refusé , on devrait faire quoi proposé 150M ? NON pas pour 1 joueur en plus indécis sur son envie de Manchester United ! Dossier clos pour moi ! Mateus Fernandes valeur au 03/06/2026 sur Transfermarkt : 50M Que West Ham en veut beaucoup plus c'est normal mais faut resté cohérent ! Une proposition 70-80 c'est correct pour un joueur qui vient d'explosé dans un club relégué Et donc si les Spurs posent 100M pour lui qu'ils le fassent Sur cette politique cohérente d'Ineos je suis d'accord SAUF si derrière c'est pour faire n'importe quoi style Tchouaméni 90M€ au Real Le plus important il faut que le joueur ai envie de venir et que son agent ai la pression du joueur pour signé chez nous !!! On commence le mercato avec des Plans A B C D mais pour chaque joueur on doit resté ferme sur notre "Price Limit"
  5. RedDidDevil

    Noussair Mazraoui [3]

    il peut aussi aller jouer en Arabie , si un club Saoudien vient nous offrir 50M et que lui veut y aller ! Let's go
  6. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Comme j'ai dit plus haut , même si ca déplaira et qu'on ratera des joueurs probablement , INEOS doit garder le cap sur sa grille salariale et budgétaire Qu'on surenchérisse de 10-20M sur la valeur du joueur pour l'avoir ok Qu'on propose un bon salaire ok mais ca doit resté dans les standards de l'équipe c'est pour cela que je milite pour des salaires bas mais des primes hautes ! il vaut 55 on propose 70 , Tottenham pose 80 qu'ils le prennent ! On lui propose 100K semaine , Tottenham 200K qu'il y aille
  7. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Attention aussi au cadre de vie familiale pour les joueurs Certaines femmes / famille malgré l'argent ne veulent pas aller en Arabie ! Pour Fernandes il vit déjà à Londres il pourrait vouloir y resté et si les Spurs claque l'oseille après 2 saisons au bord du gouffre ! La Direction doit respecter sa politique salariale et budgétaire Rajouté 10-20M au prix pour avoir un joueur OUI Au dela NON
  8. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Tottenham après 2 saisons catastrophiques "en PL" ils ont l'air actif sur ce mercato , un nouveau coach contrat longue durée , ils semblent vouloir attiré de bons joueurs !!! A part le Real , ce mercato semble bien calme , coupe du monde oblige non ? Nous c'est bien calme j'espère qu'on travaillent en sous marin !!!
  9. Merci la Suisse 😜 je suis au pied du podium
  10. ah c'est sur mais on va devoir se faire une raison sauf si il change d'avis et que son président baisse le prix
  11. Mais tu n'a pas tort de crack chez les jeunes il est devenu un joueur lambda si on compare a tout les joueurs du monde a son poste mais pour la L1 c'est un nom il vient de Manchester United Attention aves nos pépites Lacey Gabriel
  12. Ne remue pas le couteau dans la plaie , il veut pas venir et il est trop cher !
  13. Enfant du club ou pas , on ne peut plus se permettre de conserver des joueurs des années avec des salaires de triple vainqueur de LDC ! La politique de présence au club doit être élitiste ( 1 longue blessure , 1 saison compliqué ca arrive ) et ca des U6 à l'équipe pro Rashford a porté ce maillot a de nombreuses reprises avec des beaux moments et des moins bon ! Mais la page doit se tourné ! Hier il a montré en Mondovision qu'il pouvais encore rendre des services les enchères commence à 40M ......
×
×
  • Créer...