Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5 734
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Coolman a gagné pour la dernière fois le 21 octobre

Coolman a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

342 Je m'envole

1 abonné

À propos de Coolman

  • Rang
    Tonio
  • Date de naissance 10/05/1993

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

8 714 visualisations du profil
  1. Absolument. Comment c'est possible d'être aussi bon ? On va avoir besoin de lui cette saison, j'espère qu'il en a fini avec les blessures.
  2. L'ambiance au stade était géniale. On a rapidement éteint ces scousers... Évidement déçu du résultat mais on a vu des bonnes choses. Solskjaer a prouvé qu'il pouvait changer de tactique. De plus, on peut le dire maintenant, ses 3 recrues sont excellentes. Bonne première mi-temps malheureusement on a pas pu garder la même intensité tout le match même si on a eu quelques occasions pour tuer le match. Je l'avais déjà dit, avec une équipe au complet on peut faire quelque chose cette saison. Très heureux d'avoir récupérer wan-bissaka et Martial. Dans les prochaines semaines on verra certainement Shaw et Pogba. À nous de continuer sur cette lancée, surtout qu'on va aborder une série de match (à priori) à notre porté.
  3. Bah si tu mets Pereira en 10, tu mets qui derrière lui ? McTo et Fred ? Je préfère Matic à Fred perso...
  4. Je suis convaincu que l'ambiance sera au rendez-vous. J'étais au stade contre Arsenal et c'était énorme. On a pas entendu les supporters d'arsenal. Demain je serai également au stade... Croisez les doigts pour moi les amis !
  5. Absolument. Je vais me répéter mais avant la blessure de Martial, Pogba et Shaw ça tournait plutôt bien.
  6. Attendons la conf' de OLE vendredi... Mais j'espère de tout coeur revoir Shaw, Wan-Bissaka, Pogba et Martial si non...
  7. Coolman

    Discussions transferts

    Le truc c'est que les négociations peuvent commencer maintenant... on est pas obligé d'attendre l'été pour "commencer" à contacter les clubs et à négocier.
  8. Coolman

    Discussions transferts

    Même Ziyech cet hiver c'est MORT. Pourquoi il quitterait l'ajax maintenant ? En hiver, il faut se tourner vers les seconds couteaux. Si on peut choper Mandzukic et Can en janvier, je signe des 2 mains. Maddison, Sancho, ... c'est pour l'été.
  9. Coolman

    Discussions transferts

    Je dirais plutot un 6 et un ailier droit... On peut très bien jouer en 4-3-3 ou mettre Pogba en 10.
  10. Coolman

    Marcus Rashford [10]

    Bah dans ce cas comparons Giggs avec Van Nistelrooy.
  11. Coolman

    Marcus Rashford [10]

    Rashford a joué plus souvent ailier qu'attaquant de pointe... comparaison inutile.
  12. Je prends Dier, Eriksen et Rose les yeux fermés. Mais... voudront-ils venir ? non.
  13. Et c'est ça l'erreur. Après le match contre liverpool on a une série de match "abordable" avec le retour des blessés (7!) on pourrait se refaire une santé.
  14. Il est IMPOSSIBLE de parler de Ole sans parler de Woodward. Personne ne sait ce qu'il s'est passé lors du mercato et c'est peut-être pour ça qu'il ne sera pas viré. On l'a clairement vu, contrairement à Van gaal et Mourinho il n'a pas eu carte blanche sur les transferts. Je suis convaincu que le board a limité les transferts, il avait un budget à ne pas dépasser. J'ose espérer et j'en suis convaincu, qu'OLE ne voulait pas commencer la saison sans véritable numéro 9. Que le départ de Lukaku est sa volonté c'est une chose mais me dire qu'il ne voulait pas le remplacer en est une autre et je n'y crois pas. Alors oui niveau football c'est le néant depuis plusieurs semaines mais virer OLE pour faire quoi ? Mettre Carrick ou Phelan ? Absolument rien ne changera. N'importe quel entraineur se cassera la gueule avec cet effectif. On l'a tous dit au début de saison, notre effectif est limité. Avec un effectif au complet on pourrait viser entre la 4ème et la 6ème place. Mais dit qu'il y a des absents on devient pathétique. On l'a vien vu en début de saison, on a baissé de niveau à partir du match contre Crystal Palace, le jour où on perd Shaw et Martial. Ole a pris des décision forte, il a écarté Smalling, Jones et Young. Personne n'avait fait ça avant lui. Sans les blessures de Shaw et Wan-Bissaka, Young serait encore en tribunes actuellement. Laissons OLE aller au bout de son projet. Laissons le dégager tous ses indésirables : Young, Jones, Matic, et laissons le recruter les joueurs qu'il veut : Sancho, Maddison, Rice, Longstaff,... Changer d'entraineur n'apportera rien... Même si on ramène un grand nom. Il va refaire son mercato, on va repartir de zéro. Je suis persuadé que pour OLE il manque au moins 3 titulaires à son équipe type, il en est conscient : ------------------------------------------------------De gea Wan-Bissaka---------------"Lindelof"-----------------Maguire---------------Shaw -----------------------------------------------------???????? ----------------------------McTominay-------------------------Pogba ???????-----------------------------------------------------------------------------------Martial ---------------------------------------------------???????? On a encaissé que 8 buts cette saison, Liverpool (meilleur défense) en a encaissé 6. Ca change énormément par rapport à la saison passée où on avait une défense cataclysmique. On a encaissé moins de but que City. Reconnaissons lui au moins ça. Si avec les 2 prochains mercato on arrive à recruter Rice, Sancho et un 9 on redeviendra compétitif. Regardez les noms que OLE a dégagé: Smalling, Lukaku, Sanchez, Darmian, il était également pour le départ de Rojo. Tous ces départs vont dans le bon sens. On sait également qu'il voulait garder Herrera. Alors oui se séparer de Lukaku et Sanchez sans recruter c'est suicidaire et si c'est la décision de OLE il doit être sanctionné pour ça. Mais je ne le pense pas.
  15. Donc t'es convaincu que Klopp avec cet effectif est 1er du championnat ?
×
×
  • Créer...