-
Compteur de contenus
10508 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
79
Coolman a gagné pour la dernière fois le 13 juillet
Coolman a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
3441 Je suis le roi du mondeÀ propos de Coolman
- Date de naissance 05/10/1993
Mon profil
-
Ville / Pays
Bruxelles
Liens
- URL du site Web
Visiteurs récents du profil
20020 visualisations du profil
-
Manchester United - Paris Saint-Germain (Match amical) - sam. 8 août 2026, 17:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Je sais pas si on pourra jouer avec le trio Tielemans-Mainoo-Bruno mais techniquement ça peut être très très intéressant. Bah c’est pas totalement faux… aujourd’hui t’as quand même de ligt, Martinez, Mainoo, Ugarte, Rashford, Cunha, Sesko et sûrement d’autres que j’oublie qui sont absents. -
Manchester United - Paris Saint-Germain (Match amical) - sam. 8 août 2026, 17:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Allez, Bruno et Tielemans ! -
Manchester United - Paris Saint-Germain (Match amical) - sam. 8 août 2026, 17:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Mbeumo c’est notre force numéro 1 en attaque. -
Assez intéressant. WoodWard c’était le loup de wallstreet en fait…
-
Et voici la partie 2! Très intéressante encore une fois !
-
Si Zirkzee s’en va et qu’on prend Watkins, c’est vraiment pas mal. On se libère d’un 9, 9 1/2, 10… dont nous n’avons pas besoin et on prend un vrai 9 avec un CV solide qui va faire plus que concurrencer Sesko. Malgré le stress ambiant actuel (que je peux comprendre) au sujet du peu d’arrivées, si on fait Watkins + un dernier milieu, ça aura tout l’air un mercato intelligent.
-
Ça commence à bouger au niveau des départs. Je pense que ça va accélérer les arrivées. Si Zirkzee part (ce que je souhaite) évidemment il y aura un renfort offensif.
-
J’ai l’impression que Vinicius c’est vraiment la fausse bonne idée de ce mercato. Il va arriver avec son statut de titulaire indiscutable et son salaire galactique. Si les performances ne suivent pas, ça sera compliqué de le mettre sur le banc. Et puis, depuis son ballon d’or « raté » ce n’est plus le même joueur. Par contre, si ça prend et qu’il s’impose dans le onze, ça pourrait être du très lourd.
-
Manchester United - Atletico Madrid (Match amical) - sam. 1er août 2026, 15:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
C’est con de faire toute une préparation à un poste et reprendre son autre poste pendant la saison… -
Manchester United - Atletico Madrid (Match amical) - sam. 1er août 2026, 15:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Moi je suis de ton avis. Je pense que c’est un arg dans le style « moderne ». Mais j’ai pas l’impression que Carrick le voit comme ça. -
Manchester United - Atletico Madrid (Match amical) - sam. 1er août 2026, 15:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Carrick ne l’a jamais mis en arrière gauche. Les 2 premiers match ( City et Arsenal) il a joué ailier avec 2 très bonnes prestations et un magnifique but. Après il s’est blessé un long moment. Même avec Amorim il jouait piston. On ne l’a jamais vraiment vu comme arrière gauche. -
Et le mercato d’Arsenal ça donne quoi ?
-
Tu n’as pas compris le sens de mon « peut-être », c’était par rapport au profil dont nous avons besoin. Forcément si Dorgu est vu comme ailier et que De Ligt voire Martinez sont absent un petit moment, bah oui il faut un défenseur. Mais si tout le monde est fit, pas besoin.
-
Tant qu’on aura Rashford et Zirkzee, on prendra aucun attaquant.
-
Pour l’instant je ne vois aucune raison de paniquer. On a déjà eu 2 très bonnes recrues à des prix très corrects (Tielemans et Santos). Certains imaginaient qu’on allait recruter 10 joueurs avec le record de transfert à chaque fois ? Pas moi. J’imagine qu’on aura droit à encore 2 recrues (1 dernier milieu et peut-être un défenseur). Notre équipe n’a pas besoin de chamboulement mais d’être complétée et améliorée à certains postes. A peu de choses près, on a déjà notre équipe type qui devrait ressembler à ça: Avec plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires également (Dalot, Dorgu, Diallo, Santos, Mount, Maguire,…) Offensivement avec Rashford, Zirkzee et Diallo + Lacey et Obi, on ne peut pas recruter. Au milieu avec la dernière recrue, on sera au complet. En defense je pense qu’il y aura un renfort, en fonction de l’état de Martinez et de ligt peut-être un central mais je penche plus pour un latéral (surtout si Dorgu est vu comme ailier, ce qui est le cas).
