Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    7231
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Coolman a gagné pour la dernière fois le 15 septembre

Coolman a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Coolman

  • Date de naissance 05/10/1993

Profile Information

  • Ville / Pays
    Bruxelles

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

12614 visualisations du profil

Coolman's Achievements

Canto Devil

Canto Devil (6/7)

925

Réputation sur la communauté

  1. Coolman

    Fred [17]

    Ah mais ce n'est pas tout noir ou tout blanc hein. Actuellement, il n'est pas bon avec nous c'est clair. Mais il n'a pas toujours été mauvais. Il a eu de très bonnes périodes.
  2. Coolman

    Fred [17]

    Alors là je suis pas du tout d'accord. Je sais qu'il a un côté humoristique mais on a facilement tendance à se rappeler de ses mauvais match et on oublie la période où il était impressionnant, titulaire indiscutable et tout le monde était d'accord 🙂
  3. Un peu sévère sur la fin de carrière de Wayne... Sa saison avec Everton c'est quand même 10 buts en PL en 31 match(pas tous titulaire).
  4. Coolman

    Raphaël Varane [19]

    Que ce soit à Manchester ou en équipe de France il n'est absolument pas rassurant. Toujours sur le reculoire. J'ai encore en image son action légendaire contre villareal, quand il fait un contrôle dans le vidéo et laisse passer le ballon, finalement l'attaquant arrive avant lui et se procure une énorme occasion. Pour l'instant il n'est pas au niveau. J'ai beaucoup critiqué le réal lorsqu'ils ont laissé partir en même temps Varane et Ramos... Mais quand je vois leur début de saison, je commence à comprendre.
  5. Coolman

    Raphaël Varane [19]

    Vu son début de saison... Aucun des 2 ne fera pire que Varane.
  6. Coolman

    Premier League

    De quoi parles-tu ? Du respect des droits de l'homme ? Je ne pense pas que les USA soient un exemple à suivre... Et certainement pas la Chine. Des rapports des nations unies ont montrés que la Chine opérait un nettoyage ethnique contre les ouïghours. Pour revenir sur l'Arabie saoudite, il s'agit d'un des premiers partenaires commerciaux des USA. Notamment au niveau de l'armement. On peut même discuter des Glazer hein. Il est de notoriété publique qu'ils financent et aident l'armée Israëlienne. Quand on sait qu'Israel ne respecte aucune résolution de L'ONU et bafoue des droits de l'homme élémentaires comme l'accès à l'eau et à l'électricité... Indignation sélective...
  7. Coolman

    Premier League

    Pourquoi le football meurt ? On a bien été racheté il y a des années par des ricains... Où est la différence ? Ca change quoi que les proprios soient américains, turc, chinois ou saoudiens ?
  8. La Belgique avait quelques joueurs absents. Notamment meunier et mertens.
  9. Depuis l'arrivée de solskjaer on est plutôt bon face aux gros, non ?
  10. Pas sûr que le but provienne d'une contre attaque. C'était pas la suite d'un corner d'Everton ? Aucune équipe ne carbure cette saison. On est à 2 points de la première place. On aurait pu être facilement et largement en tête du championnat.
  11. L'arrivée de telles a booster Shaw et wan-bissaka était intouchable. Ce choix là est totalement compréhensible de la part de Ole.
  12. Lorsque solskjaer est arrivé, soit il y a 3 ans, il avait 22 ans. Il l'a prêté pour ne pas le bloquer dans sa progression. Avec wan-bissaka et Dalot à droite et Telles-Shaw à gauche, il n'aurait jamais pu jouer.
  13. Brandon Williams, Greenwood, Henderson, Elanga, Amad dialo, Pereira, Chong... Je ne dis pas que ça a été couronné de succès (ça ne dépend pas que de lui) mais avec mourinho par exemple, ils n'auraient pas pu jouer.
  14. Je pense que le passage de solskjaer est positif. On avait besoin d'un gars comme lui pour souffrir, ramener les valeurs du clubs, donner sa chance aux jeunes, acheter des joueurs de manière réfléchie etc... Un entraîneur de renommé mondiale n'aurait pas pu ou voulu faire ce sale boulot. Le club avait besoin de cette étape. Mais désormais, je pense que Ole a atteint ses limites. Nous avons besoin de changer de coach et de ramener quelqu'un avec une identité de jeu, une rigueur tactique et des choix fort. Ce que Ole est incapable de faire.
  15. Alors autant je suis le premier à le critiquer et à contester ses choix, autant cette capture d'écran est risible... Faire une photo sur un instant précis et juger sans voir le contexte c'est tellement ridicule. Il donnait des consignes à un joueur, il a souris 2-3 sec, faut pas déconner.
×
×
  • Créer...