Aller au contenu

AlexTheDevils34

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

AlexTheDevils34 a gagné pour la dernière fois le 16 mai 2011

AlexTheDevils34 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de AlexTheDevils34

  • Date de naissance 08/02/1992

Profile Information

  • Ville / Pays
    montpellier

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    giggs rooney ronaldo scholes vidic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

AlexTheDevils34's Achievements

Roo Devil

Roo Devil (2/7)

12

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir à tous! Je suis actuellement en train de préparer mon déplacement pour Manchester le 12 février ! Ça sera une première pour moi en tant que fan ! J'ai donc aucune idée de comment planifier mon organisation. J'aimerais dans un premier temps connaître les meilleures places en rapport/qualité prix . ? Deuxièmement/ Avoir un hôtel abordable financièrement et avec petit déjeuner compris. Et en troisième / connaître de bons lieux où manger avant le match. Merci. ?
  2. Bonjour à tous, à tous les possesseurs de fifa 18, seriez-vous intéressés de monter un club pro entre fans du club? C'est une idée qui a été mise en place par les membres du forum Real Madrid. Ça m'a clairement donner envie de le faire entre mancuniens, et passer de superbes soirées avec la possibilité de se connaître davantage avec l'aide du micro. Mettre en place un emploi du temps et des horaires +/- fixes afin d'être constant et éventuellement gravir les marches pour aller le plus haut possible. À nous de mettre cela en place.
  3. Alors pour toi avorter des contres à plusieurs reprises, annihiler des phases de jeu pour faute de gourmandise... Ça fait de lui un joueur qui pèse dans le jeu ? Youpi il met un ou 2 petits ponts dans le match et foire tout le reste de son jeu mais ça comble les attentes des supporters? Ou est passé le degré d' exigence?
  4. La conclusion hâtive de base. Sous prétexte que je donne un avis, ( aussi subjectif soit-il ) j'ai droit à une remontrance de ta part très OBJECTIVE quant à ma connaissance footballistique. Tu devrais t'abstenir quand tu ne connais pas la personne. Il est tout à fait légitime de donner un avis sur un joueur. Alors certes c'est un joueur provocateur et qui va de l'avant ect... Mais mon dieu, dans le top européen tu verras jamais un tel déchet.
  5. Quel superlatif choisir pour définir ce joueur catastrophique... J'ai rarement vu autant de mauvais choix dans le dernier geste de la part d'un joueur. Un nombre monstrueux de perte de balle... J'ai une haine indescriptible envers ce mec... Quel niveau indigne et affreux...
  6. AlexTheDevils34

    Marcus Rashford [10]

    Je ne vois pas en quoi c'est faire preuve de fanatisme de se montrer réaliste et objectif. Alors oui martial a clairement plus d'aisance et d'assurance dans sa conduite de balle, il n'y a pas photo. Si tu aimes les joueurs robotisés, allant sans cesse de l'avant sans cervelle, c'est ton droit mais excuse moi de te dire que je n'adhère vraiment pas à ce style de joueur ^^ ( en parlant bien-sûr de son poste d'allier )
  7. AlexTheDevils34

    Marcus Rashford [10]

    Je te rejoins totalement JerMo, je ne comprends absolument pas la folle tendance qu'ont les gens au sujet de rashford. C'est une plaie ce type, il ne joue que pour sa poire et n'a l'air d'avoir aucune intelligence de jeu avec sa tête baissée qui me donne les nerfs!!! Puis même sa conduite de balle est tellement faible lorsque je vois celle de martial sur le but... Et dire qu'on va devoir à nouveau se le coltiner contre leicester :/
  8. C'est pareil pour l'arménien ( quelle catastrophe au passage, à toujours vouloir remonter le terrain en dribblant, il perd tous ses ballons) qui annihile lui aussi nos contres. On sent quand même l'absence de pogba au milieu de terrain... on se fait littéralement bouffer!
  9. "La chienne" a un niveau qu'aucun joueur de l'histoire de Manchester united ait pu atteindre... Et je ne parle même pas de Ronaldo qui pour sa part s'est toujours caché derrière ses statistiques pour " rivaliser " face à Messi ^^ Hormis George Best pour la rectification.
  10. Le meilleur joueur du monde? Un mec qui se débarrasse perpétuellement de son ballon? Qui a peur d'affronter son vis-à-vis? Ce qui de base est sa marque de fabrique. Sa technicité se perd au fil des mois... c'est triste à voir lorsqu'on a connu le Ronaldo 2006-2008 et même lors de ses débuts à Madrid. Même ses contrôles de balle sont très approximatifs pour ne pas dire autre chose... Si maintenant le meilleur joueur du monde se résume aux buts " faits" grâce aux caviars de ses partenaires. Le football a perdu de sa superbe... Ça fait très longtemps qu'il n'est plus le joueur du monde ^^ Messi le surpasse dans tous les domaines hormis le jeu aérien, la vitesse et le côté athlétique. Et puis messi n'est comparable à aucun joueur de football. Je tiens à préciser néanmoins que je préfère largement ronaldo paradoxalement. Même des neymar, suarez sont au-dessus de lui sans exagération. ^^
  11. Oui c'est tout à fait ça metro, tu voulais pas dire lucas digne par hasard? S'il vous apporte entière satisfaction, tant mieux pour vous. Mais je ne suis pas rassuré sur l'avenir du club avec ce garçon au poste de numéro 10. J'espère juste une arrivée énorme comme celle de reus pour lui faire retrouver son meilleur ami qui l'attend de pied ferme! Le banc!
  12. Je n'aime tout simplement pas les joueurs fragiles avec des corps de moviettes et qui tombent à foison et qui de surcroît se plaignent auprès de l'arbitre Bref, si tu n'en vois pas d'inconvénients, nous allons regarder sa performance dans une heure et chacun donnera son opinion sur sa performance. Après il n'est pas aidé par le consommateur de bière en attaque, par mata qui ne joue pas à sa place et puis qui a perdu de sa splendeur. Reste plus que depay qui va confirmer et l'entente se peaufinera avec le temps, l'avenir nous le dira.
  13. Chacun possède un point de vue différent babyface et je le conçois parfaitement même si cela ne reflète pas forcément la réalité des choses. Oui c'est un joueur quelconque qui est un feu de paille et disparaîtra progressivement avec les cleverley, evans, Gibson, macheda et tout le reste. Une éclosion éphémère et précoce qui ne dure que sur quelques coups d'éclats et s'estompe à petit feu... Détrompe toi car j'ai pas mal suivi nos jeunes ces dernières années surtout ceux en " verve du moment" et qui attisent le regard des gens. Je me suis donc tourné vers lui en scrutant à la loupe ses performances et il ne m'a guère emballé comme tu l'as si bien dit. J'ai peut-être été un peu fort sur les mots je l'admets. Disons que je fais quelques comparaisons avec les derniers gros talents de ces dernières années et qui ont confirmé sur le long terme! Et à 20 ans, ils étaient très largement au-dessus... C'est le cas de ronaldo, messi, Rooney, benzema, neymar, hazard ( s'il te plaît, le cas hazard est un sujet stérile, on peut en revenir sur un autre topic si tu veux mais c'est pas le même niveau ^^ ) torres, fabregas, Isco, James Rodriguez et il en reste encore une bonne liste! Tous ces joueurs étaient déjà d'une régularité exemplaire à leur âge en jouant dans des grands clubs! ( match de ldc ect... Je peux te citer les performances abouties si tu le souhaites) Concernant sterling, je ne pourrais pas te contredire car c'est une sorte de lennon légèrement amélioré avec des capacités un poil plus développées. Il t'a régalé? Bah dis moi, il t'en faut peu pour que tu sois satisfait émotionnellement ^^ Pour être honnête avec toi, ça fait des lustres que nous nous sommes pas régalés en regardant nos matchs. Rares sont les joueurs à régaler offensivement chez nous... Memphis me redonne le sourire et l'envie de croire aux miracles et à un renouveau. Dois-je te rappeler que nous avons eu des joueurs comme Best, Cantona, Beckham, scholes, Ronaldo, Rooney, berbatov, Giggs, Ferdinand... Tu pourrais entamer le terme " régaler " avec ce type de joueurs mais pas januzaj par pitié...
  14. Disons que valencia est devenu un ailier à vocation défensive avec une conduite de balle approximative et un jeu stéréotypé. A partir de là, on peut pas en être gagnant sur l'efficacité du joueur. Un mec comme pedro nous aurait été d'une aide cruciale mais on s'est fait avoir de plus belle par l'escroc portugais, c'est dommage :/ L'achat utopique reste inconditionnellement marco reus qui est un pur génie et qui pourrait s'adapter à n'importe quelle équipe dans le monde! Il a du culot, du génie, des dribbles déroutants, une vista hors du commun et " sait être décisif dans les derniers mètres"! La phrase entre guillemets est la phrase qui caractérise bien le joueur! Le mec sait faire la différence à lui tout seul et on manque cruellement de ce type de joueur... C'est à dire " MTP" ?
×
×
  • Créer...