Oui enfin.. .si le mercato se lance et que Fernandes est signé...il ne restera pas grand chose comme cible derrière...car soit trop cher, pas envie à fond de United, pas le bon profil compatible, côté montante post coupe du monde.....donc on va voir cette semaine West Ham doit montrer pattes blanches pour ses comptes