Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    7347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Coolman

    Qui après OGS ?

    Ce qu'il faut c'est Sampaoli avec Roy Keane et Vidic en adjoints...
  2. Coolman

    Qui après OGS ?

    On en a bien pris 6 contre city sans virer l'entraîneur...
  3. C'est pas plutôt quand cell a tué c16 ?
  4. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Moyes. Il a eu une longue traversée du désert après son passage chez nous. Il en a mis du temps avant de trouver une stabilité avec West ham. Impossible de gagner contre city... Même le nul je n'y crois pas.
  5. Coolman

    Qui après OGS ?

    Le foot a changé. À quelques exceptions près (Simeone, Klopp ou guardiola) un entraîneur ne reste pas très longtemps dans le même club. Chelsea par exemple est un club qui change souvent d'entraîneur et qui malgré tout reste en haut de l'affiche. Champion avec Sarri, champion avec conte, vainqueur de la LDC avec Tuchel. Je pense que le foot moderne a besoin de changement.
  6. Coolman

    Qui après OGS ?

    C'est exactement ce que solskjaer a promis en arrivant hein...
  7. Coolman

    Paul Pogba [6]

    C'est pas parce que ça marche pas une fois qu'il faut laisser tomber hein.
  8. Coolman

    Cristiano Ronaldo [7]

    Une équipe qui roulait toute seule ? C'est une blague... L'équipe était à la ramasse total sous benitez !
  9. D'accord avec toi. Ce que je reproche à solskjaer c'est de n'avoir pas suffisamment impliqué les joueurs. Bailly, Lingard, van de Beek, Telles, Matic... Même Cavani auraient du jouer plus que ça et être impliqués. Je suis convaincu que l'effectif est bon. Si tu veux instaurer un pressing constant tu dois jouer avec des joueurs comme van de Beek et Cavani par exemple.
  10. Coolman

    Bruno Fernandes [18]

    Oui et non... Ole voulait un 6, on lui a imposé Ronaldo.
  11. Coolman

    Qui après OGS ?

    Qu'à t'on vu de l'effectif cette saison ? Pas grand chose. Si un entraîneur arrive, et change le schéma de jeu en impliquant Matic et Van de beek par exemple ça change déjà la dynamique.
  12. Coolman

    Paul Pogba [6]

    Oui et il s'est claqué après 20'. Mauvais exemple.
  13. Coolman

    Bruno Fernandes [18]

    Ça fait un bout de temps qu'il n'a pas marqué. J'adore le joueur mais j'ai quand même l'impression que dans les grands matchs, il n'est jamais là.
  14. Aucun entraîneur de renommée internationale n'acceptera un contrat pour quelques mois hein. Si tu veux quelqu'un en test jusqu'à la fin de saison, tu dois prendre no name ou un novice (carrick, Rooney).
  15. Je ne dis pas qu'elle sont mauvaises. Juste que je n'ai pas eu le temps nécessaire pour les voir et analyser. Sur le ralenti (sans la ligne du hors-jeu) Ronaldo ne me semblait pas hors-jeu.
  16. C'est quoi qui te donne envie de vomir ? Qu'il ait le respect des supporters ? Que même après une humiliation il a l'humilité nécessaire pour aller saluer les supporters ? Au delà de l'entraineur, olé est homme que j'aime et que je respecte. C'est également une légende du club, si j'avais l'occasion de lui demander un autographe je le ferai même si je souhaite qu'il quitte sa fonction.
  17. Si quelqu'un a les arrêts sur image concernent le hors-jeu de Ronaldo et le but de Jota, je suis preneur. Je suis toujours septique.
  18. Bah en fait Solskjaer était un choix par défaut. Le seul dispo lorsqu'on a licencié mourinho. Ça a assez bien fonctionné donc on l'a gardé en se disant "why not ?". Mais ce n'était clairement pas le volonté de base.
  19. Hâte de voir la communication du club après ce désastre. Se séparer de solskjaer je suis pour... Mais quand et comment ? Vous le virez aujourd'hui ok.. Mais on met qui en place ? On a des match qui arrivent très vite. Quel entraîneur de classe mondiale accepterait de prendre en charge une telle équipe en cours de saison sans avoir construit son effectif ? Les seuls dispo que je vois c'est Zidane et Conte. Ma préférence ira vers le français. Mais je ne le vois pas prendre un club en cours de saison... Surtout qu'une place de sélectionneur se dessine dans pas trop longtemps. Compliqué les amis, compliqué..
  20. Point positif, demain je télétravaille... Pas de discussion avec les collègues. On rigole on rigole, mais ce jour est sombre, très sombre. Il faudra reconstruire l'équipe aussi bien sur le plan tactique que mental. Je suis abattu.
  21. À vous les paris. Qui va remplacer Ole ? Zidane ou Steve Bruce ? 😂
  22. Non mais c'est une blague. On refuse ce but et on valide celui de Jota ? Pas compris.
×
×
  • Créer...