-
Compteur de contenus
10399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Il a déclaré réfléchir à prendre sa retraite après la coupe du monde. Sans préciser s’il parlait de sa retraite internationale ou complète. Ce serait pour se concentrer totalement à sa religion. Il fait actuellement une très grosse coupe du monde …
-
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Ils font presque tout le temps un bon parcours. En 2022 ils perdent aux TAB contre l’argentine… Mais est-ce que cette fois-ci ils ont CE joueur qui peut faire la différence ? Je ne crois pas… -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Non parce que c’est la différence particulière qui prime. Et comme ils ont perdu contre l’Australie et le Paraguay, ils ne peuvent plus terminer 3eme du groupe. -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
La Turquie qui sort de cette coupe du monde avec 62 tirs en 2 matchs pour … 0 buts 😱 79% de possession contre le Paraguay et 71% contre l’Australie. -
Dans la rotation, pour dépanner un peu partout je le prends (en fonction du prix). Pas forcément fan du joueur mais il peut apporter par sa polyvalence (je le préfère à tchouameni par exemple).
-
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Bah un neymar qui defend pas ou peu et qui n’a plus sa pointe de vitesse… ca aurait desservi le bresil dans un match avec autant d’intensité. Meme Casemiro est sorti a la pause. -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
N’abuse pas non plus. Avec 0 points jamais t’es meilleur 3eme hein… et c’est le même système à l’Euro donc bon. Le Portugal a gagné en finissant 3eme. Quelqu’un attend vraiment Neymar ? Heureusement qu’il n’a pas joué contre le maroc d’ailleurs… -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
L’Espagne qui retombe dans ses travers. On dirait l’Espagne de 2022, 80% de possession, 1000 passes mais incapable de faire la différence… -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Pour la petite histoire, notre ancien joueur Tahith Chong est titulaire et fait plutôt un bon match. -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Pour la comparaison Bouaddi-Anderson, y’a quand même 5 ans d’écart entre les 2. -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
La prestation de Bouaddi contre le Brésil… OMG😱 On peut demander à Mazraoui de le convaincre de venir chez nous ? 🤣 -
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Au niveau de la qualité de jeu et de l’organisation, la coupe du monde au Qatar fut l’une des meilleures. Pour les droits humains, ça c’est autre chose… Ici pour celle-ci, je ne pense pas que le critère des horaires soit un argument valable. Il n’y a pas que l’Europe dans le monde… ça fait son charme. J’ai le souvenir de la coupe du monde 2002, c’était marrant d’avoir des matchs tôt le matin en allant à l’école. Par contre le prétexte des pauses fraîcheur pour nous foutre encore des pubs… j’ai envie d’éclater ma télé. -
En fait dès qu’un joueur s’appelle Fernandes on est intéressé ? Tchouameni c’est une seule LDC (2024). Mais qu’est-ce que j’aime pas ce joueur, je le trouve tellement limité…
-
Il y a certainement une clause liée à la réussite de la visite médicale.
-
Du coup heureusement qu’on a bouclé le transfert juste avant ! Ça aurait pu traîner…
-
City : départ de Guardiola et de certains joueurs importants (rodri et Bernardo Silva). Nouvel entraîneur, la mayonnaise doit prendre etc… et des sanctions devraient tomber également. Liverpool: changement d’entraîneur après une mauvaise saison, des joueurs importants qui partent (Salah, Konate, Robertson, ça parle d’alisson aussi). Faudra tout reconstruire avec un nouveau coach. chelsea: saison catastrophique et nouveau coach. Sans parler du folklore interne. Bah avec tout ça c’est pas déconnant. On a l’air d’être les plus stable.
-
C’est bon… il suffit de le libérer et payer ce qu’on lui doit et puis basta.
-
Moi j’ai surtout du mal à comprendre pourquoi depuis des années on doit attendre qu’un transfert soit bouclé pour passer à un autre… genre y’a qu’un seul négociateur au club ? Un seul avocat ? On peut pas travailler sur plusieurs dossiers en même temps ?
-
Coupe du Monde 2026
Coolman a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Chaud! -
Quand on sait que Amorim a fait un caca nerveux pour avoir Martinez au lieu de Lammens …
-
Par contre, y’a que moi qui flippe à l’idée de recruter 3-4 joueurs au milieu ? Ça m’énerve tellement qu’on ait pas anticipé 1 an à l’avance le départ de Casemiro…
-
-
Je ne suis pas du tout au courant de ses problème. Tu peux m’en dires plus ? Il est quand même resté 7 saisons au Milan.
-
Liverpool annonce officiellement le départ de Konate. Alors, même s’il sort d’une saison compliquée, le fait qu’il demandait une augmentation est légitime (par contre je ne sais pas combien il demandait). Quand on sait qu’il est moins bien payé que des joueurs comme Kerkez, Bradley, Gomez ou même Chiesa qui ne joue jamais… Ekitite gagne 3X plus que lui. Je ne comprends pas qu’ils le laissent partir libre. Derrière ils vont vouloir recruter un gros défenseur et vont lui filer un meilleur salaire qu’à Konate. Illogique.
-
Ligue des Champions
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Je tire mon chapeau à cette équipe du psg. Je me suis longtemps réjouis de leur nombreux échecs, notamment lors de la remontada ou du penalty de Rashford (j’ai écouté toutes les emissions de radio en jubilant). Tout simplement car je n’aimais pas ce club, ni les joueurs et le projet. Pourtant j’aimais bien ce club au début des années 2000, j’ai tremblé en 2008. Mais désormais, il faut avouer que le club ne prends QUE des très bonnes décisions. Que ce soit au niveau des départs (Messi, Neymar, Mbappé, kimpembe, donnaruma…), des arrivées et du choix du coach. Cette équipe devient attachante. Luis Enrique, au delà d’être un grand entraîneur (le meilleur actuel?) est une bonne personne, humble, honnête et juste. Il a des valeurs et les assumes jusqu’au bout. La direction prise dans la politique de transfert fait flipper… quand le club laisse partir Mbappé, Messi et Neymar, on disait qu’ils avaient baissé les armes et qu’ils ne visaient plus la LDC. Quand le PDG recrute Dembele, les supporters du Barca jubilaient. On parlait d’une énieme douille… et pourtant. Les recrues des dernières années sont folles: Vitinha, Neves, kvara, Dembele, Doué, … c’est fou d’avoir une telle réussite. Sans même parler des joueurs acheter un peu plus tôt comme Hakimi, après une seule saison à l’inter. Aujourd’hui c’est le meilleur lateral droit du monde et il doit valoir combien ? 100-150M? Meme quand tout va bien et que qu’ils gagnent la LDC, ils n’hésitent pas à dégager Donnaruma car il ne rentre pas dans les clous. Et c’est encore une réussite (même si chevalier est peut-être un flop, safonov fait plus que le job). C’est fou de le dire mais je suis admiratif devant la gestion du club. Et la stat folle, sur les 5 dernières LDC, le réal et le psg en ont gagné 2 chacun … et Mbappé en a 0 😅
