-
Compteur de contenus
10380 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
75
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Quand on sait que Amorim a fait un caca nerveux pour avoir Martinez au lieu de Lammens …
-
Par contre, y’a que moi qui flippe à l’idée de recruter 3-4 joueurs au milieu ? Ça m’énerve tellement qu’on ait pas anticipé 1 an à l’avance le départ de Casemiro…
-
-
Je ne suis pas du tout au courant de ses problème. Tu peux m’en dires plus ? Il est quand même resté 7 saisons au Milan.
-
Liverpool annonce officiellement le départ de Konate. Alors, même s’il sort d’une saison compliquée, le fait qu’il demandait une augmentation est légitime (par contre je ne sais pas combien il demandait). Quand on sait qu’il est moins bien payé que des joueurs comme Kerkez, Bradley, Gomez ou même Chiesa qui ne joue jamais… Ekitite gagne 3X plus que lui. Je ne comprends pas qu’ils le laissent partir libre. Derrière ils vont vouloir recruter un gros défenseur et vont lui filer un meilleur salaire qu’à Konate. Illogique.
-
Ligue des Champions
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Je tire mon chapeau à cette équipe du psg. Je me suis longtemps réjouis de leur nombreux échecs, notamment lors de la remontada ou du penalty de Rashford (j’ai écouté toutes les emissions de radio en jubilant). Tout simplement car je n’aimais pas ce club, ni les joueurs et le projet. Pourtant j’aimais bien ce club au début des années 2000, j’ai tremblé en 2008. Mais désormais, il faut avouer que le club ne prends QUE des très bonnes décisions. Que ce soit au niveau des départs (Messi, Neymar, Mbappé, kimpembe, donnaruma…), des arrivées et du choix du coach. Cette équipe devient attachante. Luis Enrique, au delà d’être un grand entraîneur (le meilleur actuel?) est une bonne personne, humble, honnête et juste. Il a des valeurs et les assumes jusqu’au bout. La direction prise dans la politique de transfert fait flipper… quand le club laisse partir Mbappé, Messi et Neymar, on disait qu’ils avaient baissé les armes et qu’ils ne visaient plus la LDC. Quand le PDG recrute Dembele, les supporters du Barca jubilaient. On parlait d’une énieme douille… et pourtant. Les recrues des dernières années sont folles: Vitinha, Neves, kvara, Dembele, Doué, … c’est fou d’avoir une telle réussite. Sans même parler des joueurs acheter un peu plus tôt comme Hakimi, après une seule saison à l’inter. Aujourd’hui c’est le meilleur lateral droit du monde et il doit valoir combien ? 100-150M? Meme quand tout va bien et que qu’ils gagnent la LDC, ils n’hésitent pas à dégager Donnaruma car il ne rentre pas dans les clous. Et c’est encore une réussite (même si chevalier est peut-être un flop, safonov fait plus que le job). C’est fou de le dire mais je suis admiratif devant la gestion du club. Et la stat folle, sur les 5 dernières LDC, le réal et le psg en ont gagné 2 chacun … et Mbappé en a 0 😅 -
Ligue des Champions
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Et y’avait pas 2eme jaune pour Mosquera ? -
Ligue des Champions
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Odegaard va falloir qu’on en parle un jour. Je vois vraiment pas ce qu’il apporte. -
Ligue des Champions
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Même le but vient d’un dégagement contré. J’ai quand même aimé le corner obtenu mais non joué par Arsenal à cause de leur perte de temps. -
Franchement y’a un enchaînement de mauvais choix du côté de Liverpool, ça fait flipper et c’est pas pour me déplaire. Le timing est quand même curieux… ils ont laissé filer Xabi Alonso aussi facilement ? Bizarre. Donc: - changement de coach - départ de joueurs importants (Salah, konate, Robertson) pour 0€. S’ils arrivent à faire une bonne saison avec ça, je serais déçu.
-
Avec les 2 coupes nationales, la PL et la CL tout le monde aura du temps de jeu. Avec Ferguson on n’avait pas vraiment de titulaire attitré (sauf sur les gros matchs). Quand on voit la saison 2008-2009 entre Fletcher, Carrick, scholes et Anderson, ils ont tous pratiquement le même nombre de match de PL.
-
N’oublions pas qu’il n’a que 22 ans. Sa saison 2024/2025 a été énorme, il y avait une grosse hype. Par contre, cette saison c’est clairement moins bon, il a beaucoup moins joué et pas toujours titulaire. De plus ses stats sont à 0 (but et passe décisive). Je pense qu’on peut en profiter pour le choper à un prix correct. On est loin des 100M de l’été dernier.
-
Brighton & Hove Albion - Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 24 mai 2026, 17:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Et depuis le début de saison … on a presque diminué son prix par 2. -
Pas des masse, je dirais Van de ven et peut-être Bergval.
-
En même temps, si Ugarte venait à partir (ce qui semble être le cas) il nous reste plus que Mainoo comme seul milieu. On ne pourra pas ramener que des top players. Des scholes, Carrick c’est très bien mais des Fletcher, Butt c’est bien aussi.
-
Sur cette base on a l’air d’être sur un joueur plus complet que Mainoo mais avec une qualité de passe inférieur. On est entre un 6 et un 8.
-
C’est quoi votre problème avec Ederson? Vous avez un avis tranché sur le joueur ? Vous avez vraiment suivi ses matchs ?
-
Y’a une page qui se tourne en PL! Si on gère bien ce mercato, y’a un coup à jouer. Je vois bien un duel entre nous et Arsenal sur les prochaines saisons. Rien ne garanti qu’on sera au niveau mais avec le changement d’entraîneur à City (changement après 10 ans, nouveau coach, adaptions…) et la situation délicate de Liverpool (Entraîneur sur la sellette, Salah et Robertson qui partent, van dijk sur la fin, encore un gros mercato en vue…) y’a un truc à faire. J’espère qu’on va pas se louper.
-
Actualités des sélections nationales
Coolman a répondu à un(e) sujet de Miss Becks dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Les 3 dernières saisons de John stones en PL: - 16 matchs - 11 matchs - 8 matchs (cette saison) Comment a-t-il pu être sélectionné ? -
Donc on est bien sur 3 recrues au milieu ?
-
Tout dépend de ce qu’on fait de Dorgu. Depuis l’arrivée de Carrick, les rares fois où il a joué c’était au poste d’ailier. D’où le recrutement d’un arrière gauche.
-
Départs: Casemiro (acté), Ugarte, Zirkzee, Mount Arrivées: arrière gauche, milieu de terrain (3) et un attaquant.
-
On en est où sur ce dossier ? Ça va encore durer jusqu’au dernier jour du mercato ? Y a t il une possibilité que Carrick pousse pour qu’il revienne ? Son prêt n’a pas été degueulasse mais je pense qu’on ne reverra jamais le marcus à 30 buts TCC.
-
Brighton & Hove Albion - Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 24 mai 2026, 17:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Sans coupe d’Europe ça va les foutre dans la m****. Déjà niveau financier et ensuite au niveau de la gestion des joueurs. Ils ont 50 000 joueurs sous contrats… et y’aura pas de temps de jeu pour tout le monde. -
Avec le départ de guardiola et le mauvais tournant qu’est en train de prendre liverpool ( en gardant slot), on assiste probablement à une nouvelle ère. Et j’espère qu’on en fera parti.
