Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Et y’avait pas 2eme jaune pour Mosquera ?
  2. Odegaard va falloir qu’on en parle un jour. Je vois vraiment pas ce qu’il apporte.
  3. Même le but vient d’un dégagement contré. J’ai quand même aimé le corner obtenu mais non joué par Arsenal à cause de leur perte de temps.
  4. Coolman

    Premier League

    Franchement y’a un enchaînement de mauvais choix du côté de Liverpool, ça fait flipper et c’est pas pour me déplaire. Le timing est quand même curieux… ils ont laissé filer Xabi Alonso aussi facilement ? Bizarre. Donc: - changement de coach - départ de joueurs importants (Salah, konate, Robertson) pour 0€. S’ils arrivent à faire une bonne saison avec ça, je serais déçu.
  5. Coolman

    Discussions transferts

    Avec les 2 coupes nationales, la PL et la CL tout le monde aura du temps de jeu. Avec Ferguson on n’avait pas vraiment de titulaire attitré (sauf sur les gros matchs). Quand on voit la saison 2008-2009 entre Fletcher, Carrick, scholes et Anderson, ils ont tous pratiquement le même nombre de match de PL.
  6. Coolman

    Discussions transferts

    N’oublions pas qu’il n’a que 22 ans. Sa saison 2024/2025 a été énorme, il y avait une grosse hype. Par contre, cette saison c’est clairement moins bon, il a beaucoup moins joué et pas toujours titulaire. De plus ses stats sont à 0 (but et passe décisive). Je pense qu’on peut en profiter pour le choper à un prix correct. On est loin des 100M de l’été dernier.
  7. Et depuis le début de saison … on a presque diminué son prix par 2.
  8. Coolman

    Discussions transferts

    Pas des masse, je dirais Van de ven et peut-être Bergval.
  9. Coolman

    Discussions transferts

    En même temps, si Ugarte venait à partir (ce qui semble être le cas) il nous reste plus que Mainoo comme seul milieu. On ne pourra pas ramener que des top players. Des scholes, Carrick c’est très bien mais des Fletcher, Butt c’est bien aussi.
  10. Coolman

    Discussions transferts

    Sur cette base on a l’air d’être sur un joueur plus complet que Mainoo mais avec une qualité de passe inférieur. On est entre un 6 et un 8.
  11. Coolman

    Discussions transferts

    C’est quoi votre problème avec Ederson? Vous avez un avis tranché sur le joueur ? Vous avez vraiment suivi ses matchs ?
  12. Coolman

    Premier League

    Y’a une page qui se tourne en PL! Si on gère bien ce mercato, y’a un coup à jouer. Je vois bien un duel entre nous et Arsenal sur les prochaines saisons. Rien ne garanti qu’on sera au niveau mais avec le changement d’entraîneur à City (changement après 10 ans, nouveau coach, adaptions…) et la situation délicate de Liverpool (Entraîneur sur la sellette, Salah et Robertson qui partent, van dijk sur la fin, encore un gros mercato en vue…) y’a un truc à faire. J’espère qu’on va pas se louper.
  13. Les 3 dernières saisons de John stones en PL: - 16 matchs - 11 matchs - 8 matchs (cette saison) Comment a-t-il pu être sélectionné ?
  14. Coolman

    Discussions transferts

    Donc on est bien sur 3 recrues au milieu ?
  15. Coolman

    Discussions transferts

    Tout dépend de ce qu’on fait de Dorgu. Depuis l’arrivée de Carrick, les rares fois où il a joué c’était au poste d’ailier. D’où le recrutement d’un arrière gauche.
  16. Coolman

    Discussions transferts

    Départs: Casemiro (acté), Ugarte, Zirkzee, Mount Arrivées: arrière gauche, milieu de terrain (3) et un attaquant.
  17. On en est où sur ce dossier ? Ça va encore durer jusqu’au dernier jour du mercato ? Y a t il une possibilité que Carrick pousse pour qu’il revienne ? Son prêt n’a pas été degueulasse mais je pense qu’on ne reverra jamais le marcus à 30 buts TCC.
  18. Sans coupe d’Europe ça va les foutre dans la m****. Déjà niveau financier et ensuite au niveau de la gestion des joueurs. Ils ont 50 000 joueurs sous contrats… et y’aura pas de temps de jeu pour tout le monde.
  19. Coolman

    Premier League

    Avec le départ de guardiola et le mauvais tournant qu’est en train de prendre liverpool ( en gardant slot), on assiste probablement à une nouvelle ère. Et j’espère qu’on en fera parti.
  20. Coolman

    Premier League

    J’aime pas du tout cette équipe d’Arsenal (style de jeu, joueurs…) et Arteta aussi d’ailleurs. Mais c’est mieux ça que de voir encore City ou Liverpool champion.
  21. Coolman

    Premier League

    Avec Arsenal on s’attend toujours à un retournement de situation… 2 buts de City dans le temps additionnel. Et Arsenal qui n’arrive pas à battre Crystal palace à la dernière journée 🤣 N’empêche que Bournemouth peut aller chiper la 5eme place à Liverpool !
  22. Coolman

    Discussions transferts

    En espérant que ce soit le début de la fin pour City. C’est bon quoi, qu’ils redescendent un peu… c’est sûrement le club le plus stable des 10 dernières années en PL.
  23. Coolman

    Premier League

    Va falloir qu’on m’explique… ce tacle les crampons sur le mollet sans aucune intention de prendre la balle. Y’a eu des rouges pour bien moins que ça…
  24. Alors au delà de son but faudra saluer la saison de Shaw! Pas toujours étincelant mais pour un injury prone, il est à 37 titularisations sur 37 matchs de PL!
  25. Coolman

    Discussions transferts

    Mouais… ça sent quand même la fausse bonne idée. Il aura 38 ans cet été … cette saison il a marqué 13 buts en 29 matchs de liga. Je ne le vois pas performer dans un championnat plus physique et avec plus d’intensité comme la PL.
×
×
  • Créer...