-
Compteur de contenus
10399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Le flop de Bergkamp à l’inter ça reste à prouver hein. Et quand bien même, c’était déjà une star. Et Wenger justement, il avait pas essayé de choper Luis Suarez en proposant à Liverpool 1£ de plus que la clause ou je sais plus quoi ? 🤣
-
Mouais bon… quand Arsenal va chercher Bergkamp à l’inter, Ozil au Real, Rice pour 116M€, Aubameyang pour 60M€ ou Alexis Sanchez au Barca ce sont déjà des stars hein. Vous ne l’avez pas fait pendant un certain temps par manque de moyen et d’attractivité, ça oui.
-
J’ai pas compris ce moove… il avait les mains liées au Real et j’ai pas l’impression qu’il aura beaucoup de liberté à Chelsea. Sûrement que Liverpool ne l’a pas contacté.
-
Bon bah 4-1 pour Aston villa ! Je vois quand même Liverpool se qualifier pour la LDC. Bournemouth joue City… sauf si Brighton fait un sans faute (et qu’on leur offre les 3 points à la dernière journée 🤣🤣🤣)
-
C’est clairement le meilleur choix possible. Il a fait du bon travail et il connaît les joueurs. De plus, c’est pas le timing pour chercher un grand coach, y’a personne de dispo. Concernant la durée du contrat, c’est le bon compromis. Avec seulement 1 an, il n’aurait pas eu la légitimité nécessaire auprès des joueurs. Et 3 ans directement c’était risqué. Bonne chance Michael, fais-nous rêver !
-
Bon bah … en espérant qu’il revienne au top de sa forme et qu’il soit prêt pour la saison prochaine ! Ça sera comme une recrue. Honnêtement si les blessures restent loin de nous, défensivement on est au complet et c’est du haut niveau.
-
On a droit à un alléchant Aston villa -Liverpool ce soir. Les 2 équipes sont à 59 points, ce sera donc la bataille pour la 4eme place! Y’a quand même de l’enjeu car le top 5 n’est pas mathématiquement acquis pour eux. On va secrètement supporter Aston villa en espérant un sans faute de Bournemouth sur les 2 derniers matchs 😅
-
Alors personnellement je n’ai jamais parlé de tel ou tel joueur. Donc adresse toi à la personne concernée. J’ai rebondi à ton message car tu n’as pas simplement dit « vous n’avez pas les moyens de recruter n’importe quel joueur » mais que notre club n’avançait pas. Comme si Arsenal était une référence… concernant mon argument, il est factuel et sans équivoque. Au pire moment de notre histoire, on fait mieux que vous, pendant votre renouveau.
-
Ouaw c’est possible pour un gunner d’être aussi condescendant ? Sur l’échelle du football mondial, Arsenal reste un club moyen. 0 LDC et aucun titre de champion depuis 2004. Malgré nos années de galère et votre « ascension » des dernières années, quel est le résultat sur les 10 dernières années(depuis 2016) ? -Arsenal a gagné 5 titres ( 2 FA cup et 3 community Shield) oui je compte le community shield, si non y’a rien à dire. - Manchester United a gagné 6 titres ( 2 FA cup, 2 coupe de la ligue, 1 europa league et 1 community Shield). Alors je veux bien, Arsenal revient petit à petit sur le devant de la scène … mais même dans notre pire période on fait mieux que vous. Donc, quand tu viens discuter ici, on te demande juste un peu de respect.
-
Ligue 1 / Ligue 2
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Par contre, le vote a été fait par les joueurs eux-mêmes. -
LaLiga Santander
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
On comprend mieux pourquoi il veut mourinho ! -
Pour de ligt faudrait déjà savoir ce qu’il a… sa blessure date encore d’amorim. Et il avait d’ailleurs dit que ce n’était pas trop grave et qu’il reviendrait au prochain match. Finalement ça parle d’une blessure assez grave au dos. C’est quasi certain qu’il ne jouera pas la coupe du monde.
-
Ce serait pas lui la meilleure recrue de la saison ?
-
Dorgu n’a jamais joué arrière gauche chez nous. Il jouait piston avec Amorim et il est ailier gauche depuis l’arrivée de Carrick.
-
L’idée en recrutant un arrière gauche c’est de passer définitivement Dorgu comme ailier gauche je pense.
-
Ligue 1 / Ligue 2
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Dembele élu meilleur joueur de ligue 1, vous en pensez quoi ? J’adore le joueur qu’il est devenu mais … il n’a joué que 20 matchs dont seulement 9 comme titulaire pour 10 buts. C’est léger, non ? -
Tu as des exemples de cette saison ?
-
LaLiga Santander
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Bon le réal va se faire manger. Déjà quand tu démarres avec Vinicius capitaine faut pas s’attendre à grand chose. À part Brahim Diaz qui bouge un peu y’a rien côté réal. -
LaLiga Santander
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Toi qui regarde le match. On est d’accord que les panneaux publicitaires façon écran géant au tour du stade c’est totalement con ? Ça diffuse des vidéo pendant le match, a part te perturber je vois pas l’utilité… -
On est TOUS d’accord pour dire qu’il y a faute, personne dira le contraire. Cependant Arsenal a commis beaucoup de faute du même type qui n’ont pas été sifflées. Donne moi ton avis sur votre but lors du match aller contre nous ?
-
-
Avec toutes les fautes commises par Arsenal sur corner depuis le début de la saison… c’est une honte que ce but soit refusé.
-
Sunderland - Manchester United (Premier League, 36e journée) - sam. 9 mai 2026, 16:00
Coolman a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Pareil, j’ai pas trouvé. Depuis la mise à jour de l’app on dirait. -
La pour le coup je suis d’accord avec lui. Ça se voit que Salah fait le forceur à la salle de muscu alors que sa saison est mauvaise.
-
Ça fait tout juste 4 milieux (en imaginant qu’Ugarte parte). À un moment donné on ne peut pas assurer à tous les joueurs d’être titulaire à chaque match. Et puis, on joue la PL, la coupe de la ligue, la FA Cup et la LDC. 4 joueurs c’est même pas assez. Même Carrick était parfois remplaçant à notre grande époque… 2008 c’est Carrick, Fletcher, scholes, hargreaves, Anderson … pour 2 places.
