Aller au contenu

Duncan Edwards

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    13201
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    202

Duncan Edwards a gagné pour la dernière fois le 22 mai

Duncan Edwards a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Ville / Pays
    ...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Sir Ole Gunnar Solskjaer

Visiteurs récents du profil

22129 visualisations du profil

Duncan Edwards's Achievements

Best Devil

Best Devil (7/7)

2.9 k

Réputation sur la communauté

  1. Malheureusement je ne suis plus l'académie depuis un petit moment. Mais il me semble que Tuanzebe est un DC de formation pouvant évoluer sur le côté droit ou milieu défensif, un peu comme Mensah. On a toujours aimé avoir en plus des défenseurs polyvalent à MU en plus des DC spécialistes du poste, un peu comme avec Sheasy ou Brown.
  2. Duncan Edwards

    Jadon Sancho [25]

    La principale qualité de Sancho est de provoquer et effacer en un contre un. Ce qui nous fait default depuis des années maintenant. Dans l'équipe, mis à part Shaw voire Pogba quand il le souhaite, il est très rare de voir l'un de nos joueurs effacer son vis à vis efficacement une ou plusieurs fois par match. En ce sens il va nous faire beaucoup de bien. Un sprinter on en a déjà un avec Marcus sur le côté gauche. Inutile d'en avoir deux, ce qui nous manqué c'était de la créativité a droite. D'ailleurs j'espère que dans ce domaine l'arrivée de Sancho fera passer un palier à Rashford. Je suis plus curieux de voir ce que ça peut donner avec Wan Bissaka par exemple. Bienvenu à lui.
  3. Duncan Edwards

    Paul Pogba [6]

    Pas dégueu ? Attention, alors peut être pas dans ses dernières années mais, techniquement, Wayne n'a certainement rien a envier à Paul, ni techniquement, ni dans la vision, ni dans l'attitude sur le terrain. Bref Paul est loin de Wayne bien que pas dégueu... J'ai toujours vu Wayne comme un des derniers joueurs de " rue ". On ne reverra d'ailleurs pas de si tôt un joueur de cet acabit, alors que des Pogba, y en à la pelle...
  4. Duncan Edwards

    Paul Pogba [6]

    Et voilà, ça repart. Juste avant un match important, son frère qui l'ouvre pour l'envoyer au Barça et dire que le clan Pogba parlera après la finale de C3 concernant son avenir. Mais allez vous faire foutre quoi..p***** mais je serai dans le vestiaire, je lui dirai quelques mots bien crus au Paul. Quel égoisme vis à vis de ses coéquipiers et de la fin de saison assez importante dans le sens où nous pouvons prendre un trophée. Franchement ras le bol de ce cinéma, du timing, et ça ne loupe pas à chaque fois. Surtout qu'avec ses bourdes des derniers matchs, vaudrait mieux la fermer. Bref, toujours pas changer bien au contraire. J'espère qu'on ne le prolongera pas, et qu'on le vendez cet été, si il fait un bon euro, on pourra en t'irait un max. J'espère vraiment ne plus voir ce boulet porter ce maillot la saison prochaine, car ça continuera quoi qu'il se passe, avec lui c'est toujours du cinéma. Par contre ses performances, elles, sont proche de la comédie dramatique. Et qu'on vienne pas me dire, oui Paul a tiens dit blabla, il est parfaitement au courant de ce qui doit sortir dans la presse, faut arrêter les délire un peu. Ce mec est juste un produit, un ingrat, une girouette qui n'a jamais atteint et n'atteindra jamais le niveau qu'il aurait dû avoir. A la juve il avait Pirlo, Marquisio à côté de lui, en équipe de France merci Kante. Chez nous c'est plus un problème une solution, faudrait modifié l'équipe et la créer autour de lui. Et puis quoi encore, le joueur n'est pas stable pour un sous. Qu'on construise autour de Fernandes, Greenwood, Garner, mais pas Paul qui ne le mérite pas. D'un joueur préféré depuis que je le suivais en réserve, soutenu à son retour, et bien il est aujourd'hui devenu celui que je ne veux plus voir au club, et celui dont j'ai hâte qu'on se sépare au plus vite. J'espère d'ailleurs le voir sur le banc en finale pour donner la place à Rashford à gauche, ça lui ferait les pieds tiens.
  5. Je reste sur ma liste : Arrivée : van der Sar Johnstone Rice Sancho Torres Silva Départ : Jones Lingard Mata Martial Pereira De Gea Matic
  6. Duncan Edwards

    Edinson Cavani [7]

    Oui la prolongation de Cavani est une très très bonne chose. Mais il ne faut pas oublier le cas Martial dont il faut se séparer selon moi au bout de 6 ans. En attendant pourquoi pas Halland a 75 la saison prochaine (car il est évident qu'il ne partira pas cette saison et encore moins aux prix annoncés), j'investirai bien sur André Silva de Francfort qui je suis sur ferai un malheur en PL. Il me rappelle un peu Aguero à Madrid. Deux belles saisons chez eux avec 27 buts marqués sur celle ci. Très bon attaquant, 25 ans évalué a 35M€. Des coups comme ça, ça fait un moment qu'on en a pas fait.
  7. Duncan Edwards

    Harry Maguire [5]

    Oui au delà de la gestion, on parle du capitaine de l'équipe qui voulait absolument battre le record de Pallister qui avait joué une mi temps avant de sortir. Harry a joué 71 min, donc record battu et il tenait absolument à le battre de ses propres mots avant le match " ce serait décevant de ne pas y arriver ". Quand on parle de gestion je pense qu'on occulte beaucoup la volonté du joueur qui rentre évidement en jeu. Je pense comme beaucoup que le job a été fait contre Villa et qu'on fera tourner contre les Foxes, Wolves et Fulham. Les deux seuls matchs à jouer désormais sont Pool et Villarreal. Au passage, j'aimerai le féliciter. Bravo à lui pour cette saison, bien qu'il reste un match important. Il a reçu beaucoup de moqueries et de critique totalement injustifié avec son prix, son gabarit et le délit de sale gueule dont il a fait l'objet. Moi je me rappelle que quand il est arrivé, la charnière c'était la cour des miracles avec Jones Bailly Lindelof Smalling. Depuis, il n'a plus quitté sa place et élevé le niveau de notre défense, il a tenu son poste comme un vrai patron. C'est un vrai leader sur le terrain et en dehors, plus qu'il n'y parait. Beaucoup de joueurs qui ne le méritent pas ont porté le brassard à MU, lui il le mérite clairement et incontestablement. J'espère vraiment qu'il aura la possibilité de soulever le trophée en Europa. Ce serait une belle et juste récompense, et assurément un sacré pied de nez.
  8. Duncan Edwards

    Paul Pogba [6]

    On va certainement se débarrasser du salaire mirobolant de David c'est pas pour remettre ça avec Pogba. D'ailleurs aucun club ne lui donnera ce qu'il demande si c'est bien vrai. Et pour finir, c'est pas comme si pendant ces 4 ou 5 années chez nous il avait crevé l'écran. Qu'il fasse une saison régulière de 38 matchs au top niveau comme en était capable Scholes Hargreaves (sans les blessures) Carrick et on parlera d'augmentation mesurée. Parce que même si il a été capable de coup d'éclat sur quelques matchs et capable d'enchaîner sur un ou deux mois, on peut pas dire que sportivement il ait eu un grand impact sur l'équipe, à la façon d'un Fernandes qui même en méforme aura un impact sur quasi chaque match. Pour le moment, moi avec Paul je reste sur ma faim à MU. Et je ne parle que de l'aspect sportif. Je ne vais pas m'étaler sur lui et son agent(qui est SON employé) et leur communication désastreuse etc.. qui si je le prend en compte devrait être vendu illico cette été. Le Pogba des dernières semaines peut rester si il maintient cette forme, mais si il souhaite une augmentation et que le cirque de son agent doit continuer pendant des années alors qu'on le vende, l'équipe peut très bien se débrouiller sans lui ou avec l'arrivée d'un autre joueur.
  9. Je pense que dans la décision des clubs anglais de se retirer de cette mascarade, le rôle de la FA avec le soutien du gouvernement anglais ne doit pas être sous estimé. Les pressions ont du être énormes venant des hautes sphères. En Angleterre ça ne blague pas avec les institutions. Enfin, c'est une bonne chose que ce soit officiel. Le communiqué du club est dégueulasse mais je n'en attendais pas moins de la part de ses raclures de toute façon. J'espère que ça n'aura pas un gros impact négatif sur notre fin de saison. En tout cas, c'est le bon moment outre Manche si ça veut réellement mettre la pression sur les proprio du club afin qu'il dégage, mais sincèrement j'y crois moyen. Cette histoire aura au moins eu le mérite de montrer que les joueurs, entraîneurs et supporters etant les premiers acteurs de ce sport ont toujours un certain pouvoir, et le football d'aujourd'hui ne peut qu'en sortir grandi.
  10. Duncan Edwards

    Luke Shaw [23]

    Oui je n'en doute pas.
  11. Duncan Edwards

    Luke Shaw [23]

    LEGEND ! https://www.unitedinfocus.com/news/manchester-united-fans-react-to-luke-shaws-super-league-message/amp/
  12. Je pense qu'on doit attendre maintenant la fin de la semaine afin que tout ce beau monde communique et qu'on sache à peu près où l'on va..
  13. Elle a chuté de 5% en début de soirée...
  14. Cest un monégasque milliardaire, ingénieur en chimie, chef d'entreprises industrielles et financières, mais un vrai amoureux du foot anglais. Sir James Arthur Radcliffe plus précisément. A un moment donné il était intéressé par le rachat du club, mais pas à 4 Milliards comme en demandaient les glazer. Edit : The collapse at #mufc/European Super League may well see the Glazer family sell the club #mulive [@MikeKeegan_DM] One European Super League club owner may put their club up for sale "within days". #MUFC Si ça pouvait être vrai 🙏
  15. James Radcliffe a toujours voulu racheter le club, mais ça ne sest jamais fait pour je ne sais quelle raison. C'est dommage car c'est un vrai amoureux du foot qui aurait peut-être fait énormément de bien.
×
×
  • Créer...