Aller au contenu

Duncan Edwards

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    11 852
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    146

Duncan Edwards a gagné pour la dernière fois le 22 mai

Duncan Edwards a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 865 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Duncan Edwards

  • Rang
    MU

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    ...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    ...

Visiteurs récents du profil

18 749 visualisations du profil
  1. Duncan Edwards

    David De Gea [1]

    8 il me semble.
  2. Duncan Edwards

    David De Gea [1]

    Merci mais cest moi qui est posté ce message. Non il dit clairement que le club lui a fait une offre et quil ne veut pas signer/prolonger. Faut pas être naïf non plus et attendre une déclaration de De Gea qui affirme vouloir partir. Le refus de De Gea est réel. OGS avait d'ailleurs confirmé les négociations entre les deux parties en diqnat qu'il espéré qu'ils trouvent un terrain d'entente. La ou il donne son avis, c'est concernant les demandes démesurées de David en disant que selon lui le club ne devrait pas payer cette la somme demandé sous prétexte que le club est riche. Là il donne son avis. Pour le reste c'est de l'affirmation. Maintenant oui il peut prolonger, mais ça se fera selon ses conditions, ce que le club ne semble pas vouloir accepter. Ou alors il partira à Paris pour ces 600000 par semaine.
  3. Duncan Edwards

    David De Gea [1]

    Tu as tous ce que tu veux savoir concernant De Gea. Et oui c'est fiable. Contrairement à Pogba, David, tout le.ponse fait ce que le club lui doit pendant ses 8 années ici. Maintenant le gars ne veut pas prolonger et devient très gourmand. On lui a fait une offre qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde et il ne veut pas. Donc soit on me vend cet été soit il part gratuit comme Ander dans 1 an. Le choix est vite fait.
  4. Duncan Edwards

    David De Gea [1]

    Ok merci pour l'info.
  5. C'est Exactement ce que je veux dire par délit de sale gueule. Merci. Et oui c'est plus fort que Umtiti et Alderwereid sauf que lui joue à Leicester.
  6. Alderwereid ? Pourquoi pas. Sa clause est passé à 35 millions. Mais des joueurs qui viennent pour une retraite dorée j'en veux plus. De Ligt j'ai dis ce que j'en pensais, mais lui c'est son attitude à 19 ans qui me dérange et son agent. On a déjà Pogba. Umtiti, non merci je préfère Maguire sans problème. Skriniar aussi, la question de l'adaptation se pose aussi pour nous, car notre futur DC devra être opérationnel immédiatement. Donc les choix deviennent tout à coup restreint. Ça ne tiendrai qu'à moi, j'irai chercher Keane à Everton. Une valeur sûre. Maguire c'est très bon, et c'est selon moi exactement ce qyio nous faut. Il nous faut des gars fiable, et Maguire à tour de fiable.
  7. Duncan Edwards

    David De Gea [1]

    Très bon raisonnement. Si De Gea part. En raison de ce que nous a prouvé Romero il mérite sa chance. Pour ce qui été de la sélection. Petite anecdote. Lors de la coupe du monde, le sélectionneur avait affirmé quil était blessé au genoux et que c'était pour cela quil ne lavait pas sélectionné. Ce qui était un mensonge car il été opérationnel le 16 juin. Lui et sa femme s'etait insurgé sur les réseaux sociaux de sa non sélection. "J’ai dit à Sampaoli que je serai disponible en dix jours, que je serai capable de jouer contre l’Islande (le 16 juin). Mais il voulait un gardien capable de s’entraîner tous les jours. Il m’a sorti quatre heures après notre discussion", a ainsi déploré le Mancunien. La déclaration de sa femme. "La blessure s’est produite lors du match contre l’Espagne. Sergio aura un but propre en retirant une petite pièce détachée et avec un genou qui n’a rien cassé, la récupération prend deux semaines pour être en forme. Mais les intérêts privés valent plus que l’équipe nationale certains." En faite Sampaoli à un problème perso avec Romero semble t il et depuis cette épisode ne le sélectionné plus. Sérieusement, ici qui pense que Caballero est meilleur que Romero ? Puis ce ne veut rien dire la sélection. Barthez était titulaire en edf, chez nous il a pas fait long feu ! C'est très aléatoire pour pouvoir se baser la dessus selon moi. En championnat en revanche, c'est déjà plus crédible mais ce n'est pas un gage de vérité bon plus. Selon moi, il doit avoir sa chance, ne serait que pour ce qu'il nous a montré sportivement. Ce qui compte c'est ce qu'il a fait à United, et à United il a à chaque fois et j'insiste bien sur le chaque fois, il a fait le job et meme très bien.
  8. Ah ok je ne savais pas pour Kompany. De Ligt ok et encore, le barce selon les denrieres nouvelle ont pris peur quand aux demandes du joueur et de son agent, puis bon pour que dans 3 ans on se retrouve à batailler pour le garder parce que Raiola à un plan de carrière pour lui ailleurs non merci. Ensuite, Koulibaly qui semble un monstre dans le calcio qui est un championnat tres lent risque d'en decevoir plus d'un. L'option la plus fiable selon moi reste Maguire. Aussi, on pourrai penser à long terme en prenant Basila de Nantes, tres très bon jeune défenseur central.
  9. Il me semble que c'était la saison dernière. Mais c'est encore possible oui. Après c'est un choix à faire, soit il va à City et se bat avec Stones qui a perdu sa place, Laporte, Otamendi, Kompany pour une place se titulaire. Soit il vient chez nous, et est assuré de jouer aux côté de Lindelof, Tuanzebe, Bailly... Je pense quil a une chance de pouvoir le ramener, encore faut il agir vite. Moi en tout cas, Maguire, ça me conviendrait, je trouve même que ce serait parfait. Anglais, de l'expérience, un leadership naturel, un très bon défenseur avec une très bonne relance. Selon moi, il y a un délit de sale gueule concernant Maguire parce que ce mec est vraiment bon.
  10. Duncan Edwards

    Paul Pogba [6]

    Ne croyais pas tout ce qui se raconte. Pogba le brassard il en a rien à foutre. Si il reste c'est parce qu'on le payera avec un salaire indécent ou parce que soit le Real aura lâché l'affaire à cause de ses demandes ridicules soit parce qu'il aura accepté de baisser son salaire. Le mec veut être le mieux payé au Real ? LOL. Il a fait quoi au juste pour prétendre gagner plus que Ramos, Modric, Benzema. J'ai l'impression que ce mec s'est inventé un statut, une carrière qu'il n'a tout simplement jamais eu. Le seul truc qu'il a en dehors de son potentiel, c'est une valeur marchande, c'est un produit et rien d'autre. Si on regarde bien. Pogba c'est quoi, quelques scudetto et coupe dans un championnat à deux et dont il n'a pas été le principal acteur. Une coupe du monde, merci Kanté Matuidi et une Europa League, merci Fellaini. Et ne me parlé pas de ses buts svp. Et ça pète plus haut que son c**. Mais au Real la chute elle va être très brusque pour lui.
  11. Duncan Edwards

    David De Gea [1]

    Connerie du board oui en ce qui concerne Sanchez. Pour David, le club lui offre un salaire qui en ferait le gardien le mieux payé au monde...si il ne veut pas accepter en se basant sur le salaire de Sanchez qui va se barrer c'est son problème. Par ce que si on lui offre ce qu'il demande, Sanchez ou pas, les autres chercheront à s'aligner sur la meme paye. Je trouve que c'est bien ce que fait le club. Ils se sont rendu compte du merdier que ça a foutu avec Sanchez, il va dégager et Ils ne veulent pas que ça se reproduise avec d'autres. D'où le refus de donner des salaires monstrueux à De Gea, Rashford and Co. Le premier chantier du club est la grille salariale, quand ils auront réglé se problème, un gros travail aura déjà été fait. Les joueurs doivent revenir aux bases, qui sont de mériter leurs salaires, avec des performances digne de ce nom des, titres et une remise au sommet du club. Si il ne veut ps prolonger, 80M il peut partir à Paris si il veut malgré tout ce qu'il aura fait pour le club.
  12. +1 pour Maguire. Sauf qu'il ne partira pas pour 100M, ça setait la saison derniere. A tout casser 60/70 on peut l'avoir.
  13. Le problème c'est que nous ne sommes pas dans le meme cas que City et Pool sportivement qui eux peuvent se permettre de claquer 100M pour un seul joueur qui leur permettra de s'améliorer. En réalité, nous, nous avons besoin de 5 bons joueurs qui nous permettront d'atteindre un certain niveau, plutôt que de claquer la moitié de notre budget sur un seul joueur. C'est pas le moment de faire ça.
  14. Suffit de voir son match contre City pour voir que ce joueur à du talent. Après il a 21 ans, des choses, il peut s'en passer mais moi ce transfert me plait beaucoup. Je vois qu'on parle beaucoup de Sancho, c'est vrai que ça a l'air d'un bon joueur, mais je ne suis pas persuadé que c'est le crack sur lequel il faille lâcher 90 boules. Le vrai crack à allé chercher c'est le petit Félix de Benfica, c'est sur lui qui faut faire péter la clause de 105M£. Je doute que James viennent en remplaçant ou en doublure. Ce sera l'un de nos ailiers, je parierai sur le coté gauche en concurrence de Martial. Tour ça pour dire qu'on a déjà tellement bander sur les arrivées de stars ces dernières années dont la plupart n'ont pas été performant que je préfère attendre de voir ce que ça peut donner avec ce genre de signature. Nous voulons ajouter de la vitesse sur nos côtés, une bonne technique, des deux pieds, de l'intelligence, de l'envie, nous l'avons avec ce joueur. Son développement, seul l'avenir nous en dira plus.
  15. Ça fait très football américain je trouve, mais le maillot en lui même est pas mal. Le deuxième maillot ne mérite même pas de commentaires.
×
×
  • Créer...