Aller au contenu

Duncan Edwards

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    13360
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    206

Duncan Edwards a gagné pour la dernière fois le 18 septembre

Duncan Edwards a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

Profile Information

  • Ville / Pays
    ...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Sir Ole Gunnar Solskjaer

Visiteurs récents du profil

22455 visualisations du profil

Duncan Edwards's Achievements

Best Devil

Best Devil (7/7)

3.1 k

Réputation sur la communauté

  1. Exactement. Pogba sans 6 dans un milieu avec Bruno, c'est limite se tirer une balle dans le pied. Et sur l'aile, Io prend la place d'un joueur offensif. En ce sens, si on recrute pas de vrai 6, il est problématique. Mais en dehors de tout ça, je trouve que le ballon vit mieux sans lui car pas de superflu quand ce n'est pas nécessaire.
  2. Tout a fait. Bonne première mi temps. On s'est déconcentré sur certaine phase, ils jouent en contre et agressif sans le ballon mais le contenu est vraiment pas mal de nôtre côté avec beaucoup de rythme, de combinaisons, manque plus qu'à s'appliquer et finir nos actions, ce qui reste le point noir et l'aspect à travailler, mais globalement on contrôle le match. Sinon, on est d'accord qu'il est flagrant sur cette mi temps que Pogba est bien plus un problème qu'une solution. Il ralenti nos actions quand il est a gauche, créé un déséquilibre dans notre milieu quand il y est aligné et prend la place d'un offensif quand on doit forcément titulariser le duo mcfred qui quoi qu'on en dise est le plus rassurant quand Matic est hors de forme. Sinon mi temps énorme de Fernandes. Quelle classe, pas de chichi, efficace et classe.
  3. Ah mais moi je suis complètement d'accord avec ça.mais dan d'une entreprise, un joueur avec un tel salaire et statut, bah il doit jouer encore plus si tu veux le vendre en Janvier si il ne prolonge pas.
  4. Oui on peut se demander ce que Mata faisait là, même si pour moi sa titularisation dans cette coupe ne me surprend pas autant que ça, et en même temps son expérience et son touché de balle cer c'est pas un peintre Juan, c'est juste qu'il ne tient plus la route, peuvent faire la différence sur un ballon selon moi, mais c'est un pari qui si il fonctionne est parfait et si il ne fonctionne pas...par contre titulariser Mata et Martial qui ne fait quasi aucun appel, oue ça c'est moyen. Après je pense qu'il est difficile de faire sortir un Martial fantomatique dès la mi temps par exemple, déjà que mentalement c'est un fragile, même si moi je l'aurai fait. Ce que je veux dire par il n'y est pour rien, c'est que les joueurs sur la pelouse au coup d'envoi pouvaient clairement gagner ce match, ils en avaient la capacité...avaient ils l'envie pour certains, c'est autre chose..
  5. Quand on voit que ce soir il a joué la plupart du temps 6, je pense que personne n'en doute, mais avec qui car Matic, il ne pourra pas jouer tout les matchs. Pogba, hors de question. Le seul schéma que je vois c'est avec Scott et Fernandes. Et donc on revient au problème Pogba ! Et devant je veux voir Greenwood Ronaldo et Rashford/Sancho selon la forme du jour.
  6. Bah PL, C1, FA CUP restent la priorité pour moi. On parle ce soir de la Carabao pas de la FA Cup Kamak et là mon discours aurait était tout autre comme la composition d'équipe. Donc oui pour moi cette coupe en carton pour les sponsors ne devrait plus exister. Elle a au moins le mérite de donner du temps de jeu. Et ne le dites pas on est MU on doit tout jouer, parcequ'on est pas en capacité de jouer toutes les compétions. Clairement pas.
  7. Sinon, on parlera pas de l'arbitrage, parce qu'avec un penalty non sifflé, et un noble qui aurait dû sortir. Pas déçu du tout ce soir, c'était un match amical. J'ai bien aimé le match de quelques uns de nos joueurs. Van de Beek, Matic, Mata, Lindelof, Bailly, même Sancho bien que pas en jambe du tout. J'ai moins aimé, Dalot, Telles, évidement Martial.. Bref..rien a tirer de ce match.
  8. Allez exit la Carabao cup, c'est pas plus mal. On aura vu qui doit rester, qui peut prétendre à une place de titulaire, qui doit bosser, et qui doit dégager. On aurait du gagner ce match,le coach n'y est pour rien. Mais sortir de cette coupe qui nous coûtera plus quatre chose ne le dérange pas plus que ça. A samedi. Bonne soirée
  9. Pour remonter le ballon, Elanga est un bon choix en l'absence de Shaw... Je refuse l'invitation, je préfère boire un verre avec @antoinepittet et débattre de Solskjaer (et ce n'est vraiment pas méchant Anto)
  10. Ça aura été dur pour lui..comme dit avant ça devient inquiétant. Il va devoir bosser dur pour revenir à son niveau.
×
×
  • Créer...