Aller au contenu

Duncan Edwards

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    12 407
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    176

Duncan Edwards a gagné pour la dernière fois le 4 janvier

Duncan Edwards a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 265 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Duncan Edwards

  • Rang
    Coup de vent

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    ...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    ...

Visiteurs récents du profil

19 696 visualisations du profil
  1. On paye notre première mi temps de clown à l'aller. Ce soir avec une équipe de " bras cassé " on arrive à faire quelque chose, bien que la qualif ne soit pas là. C'est dans ces moments que je me dis qu'on est sur le bon et long chemin. L'arrivée d'un Fernandes compilé au retour de Scott et peut-être Pogba sera une bouffée d'air. Ce week-end les Wolves et une trêve qui va faire du bien à certains joueurs fatigués avant un retour à la compétition contre Chelsea. Matic à réalisé 50 minutes de très très haut niveau avant de logiquement baisser le pied pour finir par se faire expulser. Pour moi en dehors de son but ce sera l'homme du match. Ole a un assez bon bilan face aux entraîneurs du top 4 tout de même. J'ai bien aimé la façon dont on a " muselé " City en première période, notre système leur a posé beaucoup de problème pour pouvoir imposer leur jeu. Je trouve qu'on a su poser le ballon, repartir de derrière, bien que pas toujours parfait. Il y a eu de bonnes choses malgré tout.
  2. https://gianlucadimarzio.com/it/manchester-united-bruno-fernandes-fatta Accord total. Visite prévue aujourd'hui ou demain.
  3. Duncan Edwards

    Discussions transferts

    Sander Berge est un très très bon milieu défensif. Rapide, puissant, technique, une très bonne qualité de passes courtes et longues. Il pourrait très bien remplacer un Matic vieillissant. Ce joueur est courtisé par beaucoup d'équipes en Europe mais il n'a que 21 ans. Il est évident que sa seule arrivée n'améliorerait pas considérablement l'equipe mais ce serait une très bonne recrue à n'en pas douter si ça se fait. Mais apparemment le journaliste s'est enflammé pour rien, il s'est trompé....
  4. Duncan Edwards

    FA Cup

    On se déplacera chez le vainqueur du replay entre Northampton et Derby ! Chelsea jouera face au vainqueur en Shewsbury vs Liverpool City se déplacera à Sheffield Wed Les Spurs qui doivent rejouer un replay se déplaceront chez les Saints en cas de victoire contre Norwich
  5. On paye juste notre incapacité à finir et on se met en difficulté tout seul..et que dire de la défense de Maguire..Jusqu'au but Burnley voit pas le jour bien que nous n'ayons pas était dangereux, à 2 - 0 pour nous c'était plié si on les met au fond mais encore une fois on fait n'importe quoi. Et je suis désolé, mais au bout de 5 ans chez nous, Martial confirme qu'il ne sera pas le grand buteur qui doit mener l'attaque de MU. Greenwood va devoir rentrer plus tôt. Williams seul joueur de caractère de cette équipe......il a 18 ans...Ole a du boulot, un sacré boulot..
  6. Oue j'avoue Peirera me saoule pas mal en ce moment...Mais risquer une blessure de Greenwood avec ces guignols certainement pas, il rentrera en fin de rencontre. Il nous reste uniquement Martial comme attaquant et nos chers dirigeants ne semblent pas être pressés !!!
  7. Si il ne se reblesse pas, j'attends beaucoup de cette probable association. Bailly est rapide, agressif. Maguire est posé est plus dans la construction basse. Et puis j'en est marre de Lindelof qui se chie dessus et se fait bouger à chaque match.. Edit: pas de Bailly certainement trop tôt, pas plus mal Jones face aux bouchers 😁Lingard on le voit plus, ça sent le départ et c'est très bien comme ça. Le ménage continue. De Gea WB Jones Maguire Williams Matic Fred Pereira Mata James Martial
  8. On voit juste que Pool a des joueurs supérieurs aux nôtres..on en revient encore et toujours à ce problème de qualité Avec Matic Fred Pereira faut pas s'attendre à autre chose au milieu, sachant quandreas a laissé son agressivité au vestiaire et Matic bah lent comme on se doutait. Le trio offensif devant ne pose pas de soucis a la defense de Pool, et pourtant ils pourraient faire quelque chose je pense notamment à Martial et James avec sa vitesse...Martial, encore et toujours la constance. Il ne provoque pas alors qu'il devrait clairement. Les latéraux sont dans leurs confort avec James et Antho... Malgré tout on est toujours dans le match avec 1 seul but donc on va y croire mais ça sera dur tout de même. Jaimerai voir Bailly a la place de Lindelof qui montre encore ses limites...
  9. Pas forcément parquer le bus. Il joue avec les forces en présence. Et de ce fait il a appris de ses erreurs face à Arsenal et City, et ne refait pas la même erreur à Anfield chez le premier invaincu ! Comme dit plus haut, on se présente sans notre meilleur buteur, et nos meilleurs milieux. C'est assez compliqué quand tu dois composer avec Lingard/Mata/Matic/Pereira au milieu. Aucun n'est capable d'imposer un rythme à Pool, seul Mata est au dessus techniquelnt par rapport à leur milieu mais il n'a plus sa jeunesse pour lui. Et Matic, il peut nous sortir un match à la Carrick ou à la Ando ça dépend de sa condition du jour.. Autant je voyais une victoire autant là sans Rash, j'ai du mal à voir comment va finir ce match même si je pense que nous pouvons réellement faire quelque chose...Martial par exemple s'est toujours bien éclaté face à Liverpool, James sa vitesse pourrait faire très mal à la défense, et Pereira qui est un bon gratteur de ballon pourrait délier le lien entre leur défense et leur milieu. Si a la mi temps on mène ou on est a match nul, on a toute nos chances clairement.
  10. Non, car on va avoir besoin de l'agressivité et de l'état d'esprit de Pereira malheusement, et sur le banc, si on aligne Greenwood d'entrée ils nous reste que Lingard Mata comme cartouche offensive si Martial ou lui sont touchés..autant dire rien.. Exactement, et avec Mata qui peut rentrer comme playmaker en fin de rencontre c'est assez bien vu.
  11. Il a prolongé cet automne avec la promesse du club de le laisser partir cet hiver..il leur a fait confiance, à eux de tenir parole. Et puis entre nous c'est le joueur qui peut leur rapporter le plus, ils ont tout à gagner à nous le vendre. Maintenant je comprend aussi que dans leur situation financière ils essaient d'en tirer le plus possible. Et nous, nous essayons de ne pas surpayer non plus. Oui Woodward et Matt sont des banquiers et pensent comme des banquiers. Aussi riche soit le club, si ils peuvent faire gratter 5 ou 10M aux Glazers ils le feront tout en sachant qu'ils toucheront leurs commissions aussi. C'est un jeu dangereux quand c'est un joueur très convoité oui, mais là perso je ne pense pas quon paient cher leur incompétence. Au pire il sera transféré le 29 janvier...pour 65M plus bonus...
  12. Moi dans tous ça, je vois un 4 4 2 !!! WB Lindelof Maguire Williams James Matic Fred Shaw Pereira Martial
  13. Je pense qu'un accord sera trouvé, le joueur veut nous rejoindre, il n'a déjà pas digérer son transfert avorté cet été chez les Spurs, les dirigeants du Sporting lui ont promis un bon de sortir pour cet hiver, l'entraîneur lui-même declare qu'il mérite de partir jouer en PL, l'agent pousse lui aussi, je pense que ça va se faire, ils trouveront un arrangement selon moi..quand là réside la question. Mais le Sporting n'est pas en position de force vis à vis du joueur et de leur compte. Nous sommes semble t il les seuls dessus donc nous avons aussi lavantagevdans ce dossier. On fait jouer le temps qui joue lui contre le Sporting.
  14. Aux dernières nouvelles. L'agent pousse pour finaliser le transfert et compte s'appuyer sur la loyauté du joueur afin de faire baisser leur demande !
×
×
  • Créer...