Aller au contenu

Duncan Edwards

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    11 948
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    148

Duncan Edwards a gagné pour la dernière fois le 7 août

Duncan Edwards a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 928 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Duncan Edwards

  • Rang
    MU

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    ...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    ...

Visiteurs récents du profil

18 887 visualisations du profil
  1. Quand James va prendre ses marques et se lâcher ca va faire très mal. Wan Bissaka pas loin d'être mon nouveau chouchou, 50M, quelle recrue !!!! Sinon j'ai trouvé Rashford très bon dans son rôle, propre, les bons choix. Lingard devrait faire de meilleur choix, mais ça on savait qu'il manquait d'intelligence. Mc Tominay Pogba cest costaud. Bien entendu, tout nest pas parfait notamment devant ou les automatismes restent à travailler, mais p***** ça fait du bien de jouer au foot ! Ole at the wheel !!!
  2. Bonne équipe. Ça va permuter devant, hâte de voir ça mais surtout James titulaire, on va voir ce que ça donne avec sa vitesse.
  3. Oui pour le coup je ne comprend pas. Je vais te demander quand même, cest le refus du prêt, ou le fait qu'Everton soit un concurrent au top 4 qui à l'instant T est vrai, en milieu de saison je dis pas selon notre position, mais pour le moment t l'objectif réaliste c'est le top 4. Je pense que si Everton avait proposé de l'acheter, nous n'aurions pas refusé. Sinon Sturridge ? Seriously ? Je suis d'avis que Sanchez, tant son apport etait proche de zero, n'a pas besoin d'être remplacer, et numériquement, il y a du monde.
  4. Un des meilleurs attaquants ? Ça dépend comment on voit les choses en faite. Lukaku il marquera des buts cest certain, de par son positionnement, et son profil. Le problème cest combien de buts marque t il pour combien d'occasions annihilées ? Son profil pose aussi problème dans une équipe qui veut jouer et on la bien vu chez nous. Sa seule présence sur le terrain conditionne un certain style de jeu, style qui ne convenait à personne ici les deux dernières saisons. Alors oui, contre les équipes bien regroupées, il peut faire du bien comme il peut-être un fantôme, ça s'est vérifié encore cette saison. Sa finition aussi n'est pas exceptionnelle non plus. Bref, quand il est arrivé, le débat porté sur son apport, avec d'un côté ses défenseurs qui parlaient de ses stats et de l'autre ses détracteurs qui mettaient en avant son déficit technique, son jeu dos au but inexistant etc. Au final je pense sur les deux se sont vérifiés. Statistiquement Lukaku à MU c'est 42 buts en 96 matchs, mais dans les grands matchs (à part Paris) et dans l'apport collectif c'était proche du néant, comme on peut aussi mentionner que Lukaku c'est 141 tirs pour 28 buts, soit un but tout les 5 matchs, Martial a titre d'exemple est devant lui...comme quoi les stats.. Moi je suis satisfait qu'il ne soit plus au club, on joue désormais un autre style, style qui ne correspond pas du tout à Lukaku. Il s'amusera avec Conte.
  5. Duncan Edwards

    Paul Pogba [6]

    Je me souviens plus exactement mais ça contrastait avec ses déclarations du 6 juillet ou il disait que Paul n'avait manqué de personne, que le club connaissait la situation. Après connaissant Raiola, quand il bouge un doigt cest avant tout dans son intérêt.
  6. Duncan Edwards

    David De Gea [1]

    Pas si clair que ça non. Selon Schmeichel qui est quand même bien informé et qui a dit il y a deux jours je cite " Nous l'avons sécurisé, il reste et maintenant nous bâtissons sur cela " https://en.brinkwire.com/sports/peter-schmeichel-claims-manchester-united-goalkeeper-david-de-gea-has-signed-new-contract/ Je pense que le club na surtout pas besoin d'annoncer ce mega deal maintenant. Mais il semble qu'il est prolongé son contrat. Plus de soucis à se faire de ce côté là je pense..
  7. Moi ce que jaime bien c'est son post instagram du week end. Genre " jai des pecs et des abdos alors je suis pas gros " pour se justifier des commentaires des Neville and Co. Faudrait lui expliquer que tu peux avoir des muscles et être lourd ce qui lui est reprocher par beaucoup, et pas qu'il soit gros. Fin comme dit plus haut, il est plus de notre joueur bon vent.
  8. J'espère quon va fesser comme il faut cette équipe des Wolves que j'aime bien d'ailleurs. Cest ce genre de match qui situera notre progression. Les dernières saisons on se faisait marcher dessus par ce genre d'équipes, voyons voir si il en est autrement cette année.
  9. Duncan Edwards

    Harry Maguire [5]

    Je veux bien te croire.
  10. Duncan Edwards

    Harry Maguire [5]

    Mais encore ? Peut tu développer d'où provient ce dégoût vis à vis du joueur mis à part ses grandes dents stp ?
  11. Qu'est-ce qui se passe. T'as passé une mauvaise semaine ? A ce stade là c'est même plus du pessimisme, le tout avec des arguments à la pelle bien entendu. La saison ne fait que débuter que tu critiques (encore que la critique doit être constructive mais bon) déjà l'équipe, une équipe qui pour le moment est satisfaisante quoi qu'on tu en dise. Il serai plus judicieux d'attendre au moins quelques matchs voir la moitié de saison avant de tirer des conclusions très hâtives. Et peut d'être aussi, de développer ton point de vue par la meme occasion... Pour en revenir au match, je nous vois prendre les 3 points là bas. L'équipe est différente de la saison dernière, physiquement on joue un niveau au-dessus, le système et les idées semblent être appréciés par les joueurs qui semblent eux prendre du plaisir. Ça se met en place lentement mais sûrement, sans compter deux recrues et pas des moindres malgré ce qu'il peut se dire sur eux, leur impact se fait déjà ressentir, dans les résultats comme sur l'équipe. Je pense aussi qu'ils se rappelleront des derniers matchs contre eux et qu'ils feront le taf comme ils faut. Nos concurrents font déjà des faux pas, il faut en profiter dès le début et faire le plein de confiance. Au niveau de la compo, on continue avec le même back four. Au milieu je veux voir Scott enchaîner, je suis curieux de voir jusqu'où il peut aller aux côté de Pogba, et j'y ajouterai Fred à la place de Pereira. Devant, le trio Martial Rashford James/Lingard.
  12. Duncan Edwards

    Paul Pogba [6]

    Moi qui l'ai beaucoup critiqué, depuis le début de saison perso j'ai rien a lui reprocher dans le jeu, à part peut-être ses 15 premières minutes rebellion contre Chelsea sinon rien a dire. Ce qui est vrai comme vous le dites plus haut, c'est qu'il a un entourage de m**** qu'il ne contrôle pas du tout, On se retrouve avec un joueur qui peut décider de bien jouer ou pas à tout moment, un joueur qui ne sera ni fiable ni stable. La seule chance et je suis quasi certain de ce que j'avance pour avoir suivi pas mal de temps la réserve à la " belle " epoque, c'est que Pogba aussi bête soit il, respecte Ole et fera ou a déjà fait un deal avec lui avant son départ quasi acté. J'attends donc un très bon Pogba cette saison. J'espère aussi qu'une mise au point se fera au niveau de la communication exterieure et qu'on ne lira plus ce genre de déclaration qui ne sert à rien. Raiola ayant calmé le jeu dans ses dans ses dernières déclarations, le fréro devrait à son tour la fermer. Pogba quand à lui étant toujours mancunien.
  13. Ça fait du bien hein 😂😂 ça ma fait la même chose ! De Gea (c) bien vu Coolman. Pereira en 10 j'ai hâte voir ça, il a un coup à jouer avec un Mata vieillissant.
  14. Fred rentrera..si c'est la compo, ce n'est pas si bête de faire débuter Matic, avec Paul et Scott, ça aurait été uniquement avec Paul là ça aurait été problématique. Là, en les mettant les 3 sur le terrain, on sent la volonté de donner plus de liberté à Paul. Même si j'aurai voulu voir Fred titulaire d'entrée, il n'offre pas tellement plus de garantie que Matic, seule la vitesse du serbe nous est préjudiciable. Attendons la compo officielle tout de même. En tout cas, ça va faire du bien de pas voir Smalling and Co sur le terrain..
×
×
  • Créer...