Aller au contenu

Kamak

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    6 468
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    83

Kamak a gagné pour la dernière fois le 1 janvier

Kamak a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 714 Je suis le roi du monde

À propos de Kamak

  • Rang
    Canto Devil
  • Date de naissance 14/05/1985

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville / Pays
    Toulon

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Van Nistelrooy

Visiteurs récents du profil

5 897 visualisations du profil
  1. Bah moi j'extrapole un peu mais dans ce cas là on dit a Martial de simplement s'allonger dans la surface et dés qu'un adversaire trebuchera sur lui ça nous fera un peno. On prend toujours l'eau et on finit toujours par en planter 3
  2. Oyarzabal ne prend pas non plus le ballon il tend juste la jambe cest selon moi la vraie définition du croche pied en faite
  3. Je reve ou la meme faute au milieu de terrain cest coup franc pour nous ? Cest l'attaquant qui met sa jambe en travers de la course se James je suis pas fou nan ?
  4. C'est l'occasion de reprendre un peu de confiance. Très bien ! J'aimerais bien voir Diallo assez tôt, genre 60eme. Selon moi faut faire souffler Wan Bi et Fernandes, les autres doivent être des cadres habituels.
  5. Kamak

    Anthony Martial [9]

    Moi ce que je vois c'est que beaucoup pensent que Rashford est bidon, que Martial est nul, et que personne ne sert à rien sauf qu'on est la meilleure attaque. Ok, on veut tous en avoir toujours plus, on est manchester united, c'est normal, mais il faut savoir ouvrir parfois les yeux et se dire que ça n'est pas si mal.
  6. Kamak

    Anthony Martial [9]

    Il est pas trop défendable en ce moment mais faut pas oublier ce qu'il sait faire et tout le potentiel qu'on lui a prêté dés son arrivée. Ce topic est la définition même de l'ingratitude.
  7. On a de l'avance mais si on commence a mettre tous les juniors et a ne pas respecter l'adversaire faudra pas s'etonner en cas de surprise. Faut mettre l'équipe 1 et les enfoncer selon moi
  8. si ça peut te faire plaisir, mais je ne pense pas provoquer grand monde ici même, chez nous, à moins qu'un supporter des scousers ne se soit égarer dans le lot... tu sais qu'on est la meilleure attaque de PL hein ? Enfin je dis ça comme ça t'en fais ce que tu veux, mais moi c'est plus notre faiblesse défensive qui me fait peur en tout cas !
  9. Kamak

    Anthony Martial [9]

    ouais enfin avec un Rooney ou un Tevez, t'as pas besoin de leurre pour marquer. Ce que tu dis est peut être vrai, mais Martial reste un aillier, et ça se voit, il fait que aller sur l'aile.
  10. Pool ils sont complètement KO. Ils ont eu de la réussite sur une saison, mais on ne va plus en entendre parler pendant les 25 prochaines années. C'est bien qu'ils soient à nouveau à la place qui est la leur
  11. Kamak

    Marcus Rashford [10]

    Il est tellement au dessus du lot, je le kiffe !
  12. Kamak

    Anthony Martial [9]

    Je suis d'accord pour dire qu'il passe trop de temps à dézoner, et notament sur la gauche. En plus, aller à gauche ne sert à rien vu que t'as déjà l'un des meilleurs au monde justement à ce poste là. Donc à la limite, vas à droite, mais ne vas pas gêner Rashford...Et puis non, reste juste en pointe quoi.
  13. Kamak

    Mason Greenwood [11]

    Je pense que même si ce poste lui irait bien, il est trop tôt. Greenwood est tout jeune et on ne peut déjà pas se fier à lui en pointe donc il n'y a que sur le côté que l'on peut lui donner un vrai temps de jeu. Cependant, même si il a fait très bonne impression avec de supers stats l'année dernière, je pense qu'il est hautement surcoté. Ses actions sont souvent forcées et poussives. Il n'a rien à voir avec un Rashford au même âge qui avait creuvé l'écran par son talent (du moins le miens d'écran). /!\ attention /!\ je vous connais , merci de ne pas me faire dire ce que j
  14. Kamak

    Mason Greenwood [11]

    d'accord mais tu le place ou ? Et tu mets qui du coup sur le côté ?
  15. sa spéciale : juste à côté ça date pas d'OGS ça, depuis 2013 on s'est embourbé dans ce 4 2 3 1 dégueulasse et dont nous n'arrivons pas à nous dépétrer. Sauf que pour passer à un seul MDC pour 5 joueurs "offensifs" il faut des défenseurs d'un autre calibre que ceux qu'on se tape.
×
×
  • Créer...