Aller au contenu

Kamak

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5 035
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

Kamak a gagné pour la dernière fois le 17 janvier

Kamak a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 087 Je suis le roi du monde

À propos de Kamak

  • Rang
    Canto Devil
  • Date de naissance 14/05/1985

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Toulon

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Van Nistelrooy

Visiteurs récents du profil

3 518 visualisations du profil
  1. Kamak

    Matteo Darmian [36]

    C'est une bonne nouvelle. Il perdait son temps et nous notre argent. Il ne jouait jamais. J'espère pour lui qu'il réussira à la Juve.
  2. Kamak

    Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

    Dommage qu'on ait fait de la gestion sur la fin, j'espère que OGS ne va pas y prendre goût. Il faut continuer de jouer haut et de presser peu importe le score et la minute de jeu. Sinon, première mi temps très solide et rassurante, quand on veut on peut vraiment détruire ce genre d'équipes directement dans leurs 30 mètres. Quand on presse haut y'a pas grand monde qui tient vraiment le coup. Rashford HDM pour moi, mais Pogba a encore rendu une copie parfaite et un match démentiel dans le volume de jeu.
  3. Kamak

    [MVP] Manchester United - Brighton

    Oh même si ils étaient rentré plus tôt t'aurais pas eu besoin de les mettre dans les sondages
  4. Kamak

    Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

    il est nul, recrutement Mourinho
  5. Kamak

    Marcus Rashford [10]

    il est pas technique on m'a dit 😂
  6. Kamak

    Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

    Yo les gars ! Bailly dispo j'ai vu, j'espère qu'il va pas se blesser ou se reprendre un rouge débile, on a vraiment besoin d'asseoir une charnière défensive pour de bon avec lui dedans ! J'espère voir Dalot arrière droit vu que c'est pas un gros adversaire en face, et peut être Sanchez devant voir si il se remet ou si on s'est vraiment fait avoir. GGMU ! Je vois un 3-0 pour nous. Bon match à tous !
  7. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    On a recruté un gamin de 16ans apparament. Je sais pas si c'est the next Edwards mais c'est toujours bien d'attirer de jeunes talents. Noam Emeran.
  8. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    Il est pas mauvais c'est sûr, mais Smalling est quand même pas dégueux du tout, son seul défaut c'est de paniquer quand l'attaquant arrive trop vite face à lui. Pour le reste, les marquages, le jeu aérien et les relances il est très correct, et il s'offre même un petit but de temps en temps ! Ake n'est pas au dessus de Smalling. Dans 5ans peut être mais pas là, c'est pas lui qu'il nous faut pour être meilleurs à court terme.
  9. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    c'est toujours meilleur chez le voisin, si on avait Aké tu voudrais recruter Smalling
  10. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    L'un est déjà chez nous.
  11. Kamak

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    ouais voilà on les a battus et puis basta c'est pas non plus le juv mu de cette tanche de mourinho ou il lève les trois doigts à la fin... Il est au top Bilbon Sacquet !
  12. Kamak

    Autres rumeurs d'arrivées

    ça sert a rien de dégueuler votre haine sur Smalling pour me parler de Ake...
  13. Kamak

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Ouais enfin gagner contre Tottenham ne fait pas forcément de nous les favoris contre les enc**** de qatarix. La défense fait quand même peur, il faut vraiment que Jones arrête le foot pour se mettre au billard ou je sais pas quoi, mais un truc moins intensif. Le mec crache ses poumons au bout de 8 minutes, et puis de toute façon il sait ni s'aligner ni suivre un attaquant.
  14. Kamak

    Victor Lindelöf [2]

    Oui il enchaîne bien en faite, et j'espère m'être trompé à son sujet car avec Mourinho il me semblait complètement nul. En plus contre tottenham dans une défense à un il a bien géré (en effet je ne compte pas Jones)
  15. Kamak

    Ole Gunnar Solskjaer

    A savoir comment il va gérer quand l'euphorie sera passée et qu'on tombera dans la routine. Pour l'instant il se gave, et je kiffe ce renouveau, mais en restant lucide on peut se dire que c'est surtout grâce au limogeage du mou et à l'admiration que les joueurs ont pour OSG que ça fonctionne. On saura si il est oui ou non un grand coach quand il nous fera enchaîner après le premier coup dur, car on va bien perdre un match à un moment donné, et lorsque l'euphorie sera tombée.
×