Aller au contenu

Scholesy

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    16 544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

Tout ce qui a été posté par Scholesy

  1. Y a au moins deux mecs qui ne voient pas de quoi tu parles. Le premier but à l'aller face à la Real m'a un peu fait penser à ça, tiens.
  2. @FR7 même si on n'est pas toujours d'accord (l'inverse serait étonnant), c'est un plaisir de lire des messages comme les tiens qui sont franchement étayés et agréables à lire. Après, ça ne m'empêche pas de rejoindre l'avis général de @RobertoLarcos. Ce n'est pas contre toi, ou contre un autre membre en particulier : c'est quelque chose de plus général, il y a parfois des boucs émissaires qui sont visés quelle que soit leur performance. Parfois on a raison de les cibles, parfois pas, la vérité étant forcément entre les deux puisque rien n'est binaire dans la vie. J'ai apprécié qu'hier
  3. C'est un super tirage, on peut difficilement rêver mieux. Ça nous fera presque croire, si on coupe le générique à la TV jusqu'au moment du coup d'envoi, qu'on joue toujours la C1.
  4. Y a un duel, y en a un qui le joue à fond, l'autre qui se pose en victime et qui prend un wagon dans la tête. Perso, ça m'aurait pas choqué que le but soit maintenu. S'il y avait eu rouge pour Lindelöf, c'est scandale.
  5. Tu es sûr de toi ? Utiliser le VAR pour mettre un jaune, c'est pas pareil que revoir avec le VAR une situation éligible au VAR, et finalement sortir un jaune pour sanctionner quelque chose que tu as vu au passage.
  6. Yes Axel ! 1-0. Ca lui fera du bien après ce qu'il a enduré ces derniers temps.
  7. Rashford qui va rentrer 🤣 y en a qui vont se déchaîner je sens. Williams et Tuanzebe également.
  8. Sinon, 1ère mi-temps correcte, sérieuse. Un vrai effort de pressing qui a mis les Basques en difficulté. On sent que James a faim, et on n'en attend pas moins de lui qui n'est pas un titulaire régulier. Sans surprise, Fred + Matic ne construisent pas grand-chose, laissant le jeu à Bruno qui est resté assez discret malgré quelques étincelles (la barre, la passe pour James). Fred est précieux à la récupération. Matic fait le nombre, sobrement. On ne sent pas une énorme complémentarité entre les trois, pas étonnant vu le temps de jeu du Serbe. La défense est solide, sereine, ça a été ch
  9. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un match facile pour un 9. Pour une fois, je trouve qu'il a fait des efforts, il est redescendu, a essayé / gratté quelques ballons. Il a une belle opportunité aussi. Je ne suis pas sûr qu'un autre que lui aurait fait mieux ce soir.
  10. Oui dommage pour Bruno, belle spontanéité ! James est pas mal en effet, il court beaucoup, fait un très bon pressing, joue simple, ça fait plaisir.
  11. Si Martial arrive à protéger un ballon en étant allongé par terre, pourquoi pas, mais je serais étonné 😅
  12. Le truc, c'est qu'Oyarzabal protège le ballon. Il ne le prend pas, mais est entre le ballon et James. Il peut jouer le ballon s'il veut, mais pas James qui est obligé de faire faute dessus pour le lui prendre. C'est le même concept que les joueurs qui protègent le ballon pour une sortie en touche ou sortie de but : ils peuvent très bien faire écran avec leur corps. Par contre, le joueur qui arrive derrière pour le récupérer et qui est obligé de faire le tour du joueur qui défend la sortie ne peut pas toucher son adversaire.
  13. Pour moi, Oyarzabal joue bien le coup, il protège son ballon et James lui accroche la cheville en arrivant par derrière, ne prenant pas du tout le ballon. - Excellent tacle de Lindelöf sur le centre d'Oyarz !
  14. 100% derrière Ole pour la compo. Quelle qu'elle soit, il ne fera jamais 100% d'heureux. Tant pis pour ceux qu'on verra peu, ou pas, ce soir, ils auront leur chance une autre fois. Bon match.
  15. 🤝 Crystal Palace 🏆 Premier League, 29e journée 📅 mer. 03/03/2021, 21:15 CET 🏟 Selhurst Park, Londres 🔮 Pronostiquer ce match >
  16. Le problème de tes permutations, c'est qu'avec Cavani absent, il reste : James - Rash - Greenwood James - Greenwood - Rash Rash - Greenwood - James qui est en fait le même trio. Donc quand tu n'as pas Cavani, tu as 4 joueurs (Rash 10, Greenwood 11, James 21, Tony 9) pour 3 postes, donc 4 possibilités (9 10 11, 9 10 21, 9 11 21, 10 11 21), dont 1 seule sans Tony (10 11 21). Cela ne fait pas tant de possibilités différentes au final.
  17. Ça a été très chaud entre Rashy et Dan James, et c'est notre numéro 10 qui s'en sort d'une courte tête (3.90 vs 3.82). Matic, à l'origine de deux buts, complète le podium. Tony coule complètement en fin de classement. https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/732/manchester-united-3-1-newcastle-united-21-02-2021 --- Au général, la situation ne s'arrange pas pour notre numéro 9, seul joueur de l'effectif à être en dessous de la moyenne de 2.50 sur 5. Il était jusqu'ici accompagné par James, qui a eu le mérite de sortir la tête de l'eau sur ses 3 derniers matchs et
  18. Bon, si on fait pas tourner jeudi, on le fera jamais. Loin de moi de vouloir manquer de respect à la Real, je ne parle pas de faire jouer les -18 non plus. Mais je pense que certains cadres devraient être sur le banc, et des joueurs en manque de temps de jeu sur le terrain. Surtout qu'avec 5 remplacements, y a moyen d'agir vite et souvent pour faire évoluer notre compo. Henderson dans les buts. En défense, repos pour Maguire avant Chelsea. On associe Bailly à Lindelöf ou Tuanzebe (on fait entrer Maguire à la place de l'un des deux derniers si ça pue). Telles sur le côté gauche.
  19. On ne peut pas attribuer ça à de la pure réussite, ils ont été sacrément bons, point. Et j'ai édité ton message parce que je ne suis pas sûr que la provocation à la fin était nécessaire.
  20. Scholesy

    Joyeux Anniversaire !

    Happy birthday @Samael !
×
×
  • Créer...