Aller au contenu

Fletcher88

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Fletcher88 a gagné pour la dernière fois le 21 décembre 2019

Fletcher88 a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Ville / Pays
    Chaumont

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Keane, Giggs, Fletcher

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fletcher88's Achievements

Keano Devil

Keano Devil (4/7)

270

Réputation sur la communauté

  1. Fletcher88

    Donny Van de Beek [34]

    Je suis vraiment déçu par l'utilisation qu'on en fait. Je pense qu'il peut vraiment nous apporter. D'ailleurs il a montré de belles complicité avec Fernandes. Pour moi il doit être associé a des gars comme Fernandes, Mata et Fred par moment qui sont capables de combiner et de créer un jeu collectif. D'ailleurs je le vois vraiment comme un joueur d'équipe et non comme une individualité. C'est peut-être, et malheureusement, pour ça qu'il a du mal à se faire une place dans notre jeu actuel.
  2. Fletcher88

    Edinson Cavani [21]

    N'allez pas chercher une quelconque perversité dans ma phrase mais pour moi il n'y en a pas un devant et un derrière, mais un à gauche et l'autre à sa droite. J'aime bien voir les deux sur le terrain.
  3. Fletcher88

    Bruno Fernandes [18]

    Je partage totalement ton point de vue. On pourrait résumer en leadership actif et passif, en gros celui qui l'ouvre et celui qui montre l'exemple. Je ne mets aucun jugement de valeur entre les deux car justement on a besoin des deux profils. À l'heure actuelle on identifie facilement Fernandes comme leader actif. Mais la question, c'est est-ce qu'on a un ou plusieurs leaders passifs dans cette équipe ? J'ai l'impression que DeGea est en train d'en redevenir un mais sinon ?
  4. Fletcher88

    Bruno Fernandes [18]

    Ce n'est pas le même poste donc c'est compliqué. Scholes pouvait sublimer toute l'équipe de la défense à l'attaque. Fernandes impacte surtout notre attaque. Là où je le trouve meilleur c'est sur le fait d'arranguer ses partenaires, et encore ça se discute car Scholes n'avait pas besoin de parler. Enfin bref, en sortant ddes comparatifs, j'aime beaucoup le style de jeu de Fernandes et son mental d'acier, cette haine de la défaite que l'on ne sentait plus.
  5. La crise ne touche pas tout le monde...
  6. Fletcher88

    Edinson Cavani [21]

    Bel article. Effectivement on va pouvoir débattre du poste de 9 et c'est une très bonne nouvelle. Est-ce qu'il prendra la place de Martial ou est-ce qu'il lui sera associé ? Ça dépendra aussi du schéma de jeu. J'aimerais bien qu'on essaie la deuxième option, ça pourrait faire une belle association.
  7. Je comprends, ça tient la route et je pense que ça pourrait être une très bonne stratégie dans certaines situations, quand on veut verrouiller et frustrer l'adversaire. Je partage l'avis de Scholesy, moi aussi je préfère ça à un 442 losange. Pour revenir au match de demain, j'aimerais voir ça : Henderson AWB - Bailly - Maguire - Shaw Fred - VDB Greenwood Fernandes Rashford Martial En fonction de la forme des uns et des autres, Cavani et Mata pourraient jouer leur carte devant, de même que Telles derrière.
  8. Ça fait plaisir de lire une vraie analyse tactique. On voit trop souvent des compos sans explications (il m'arrive aussi d'en faire). Je ne pense pas avoir de légitimité pour rentrer autant dans les détails mais ce que tu proposes me semble pertinent. Le point négatif pour moi c'est qu'avec notre effectif cela semble difficile de retirer un milieu pour ajouter un défenseur. On n'a pas de certitude sur le niveau des remplaçants en DC sauf Shaw et par exemple en cas de blessure de Bailly, je ne vois pas qui pourrait le remplacer en libéro. Par ailleurs, j'aime bien quand Bruno peut monter un peu plus pour jouer entre les lignes, mais ça suppose que Lindelof ou Maguire compense en montant aussi pour jouer en meneur de jeu reculé. Du coup on aurait plus que deux joueurs pour couvrir. À moins que l'on demande à un latéral de compenser ces montées au milieu en redescendant un peu. Qu'est-ce que tu en penses ?
  9. Le résultat est très sympa. Merci beaucoup pour votre travail, bravo ! J'ai juste une petite observation. Sur téléphone avant on pouvait voir le titre de la page en dessous de "dernier message il y a 2h". Ça permettait de jeter un coup d'œil rapide et d'ouvrir les messages qui nous intéressaient le plus. C'est encore comme ça avec l'affichage en grosses icônes mais pas en liste. C'est un détail. Encore merci en tout cas. Edit: l'affichage en sujet permet de sélectionner les sujets qui nous intéressent le plus. C'est super pratique quand on est pressé. Je supprime pas mon post au cas où ça intéresse d'autres personnes.
  10. Fletcher88

    Edinson Cavani [21]

    Le confinement de 14j est débile si il peut produire un texte négatif au bout de sept jours. J'espère que l'appel sera entendu et qu'on pourra l'utiliser le plus vite possible. D'autant plus qu'avec la suspension de Martial il pourrait être titulaire sans qu'il y ait de débat sur les choix de l'entraîneur. Il peut nous apporter énormément. J'ai hâte de voir ce qu'il peut produire avec Fernandes derrière.
  11. Fletcher88

    Harry Maguire [5]

    Ce qui me gène le plus avec Maguire c'est qu'il ne prend pas son rôle de capitaine au sérieux sur le terrain. J'aimerais le voir remuer les troupes, engueuler ceux qui ne font pas l'effort devant, replacer ses partenaires en défense. J'aimerais qu'il ait une aura, une présence sur le terrain. C'est ce que j'espérais de lui lors de son arrivée et pour le moment c'est juste un défenseur moyen/bon de plus...
  12. Fletcher88

    Jadon Sancho [25]

    Je ne suis pas d'accord. On ne repart pas de loin, ça sous entendrait qu'on aurait des ambitions futures ce qui n'est pas le cas. La seule ambition qu'on a c'est vivoter autour de la quatrième place.
  13. On a bien fait de négocier, c'est toujours ça de pris. Effectivement, si ça avait été plus rapide, et surtout si on avait arrêté plus tôt de nous acharner sur Sancho, on aurait pu recruter en DC... Bon vent à lui en tout cas. A ses début il nous a plutôt bien servi. Avec un taulier à ses cotés (Ferdinand ou Vidic) il n'était pas dégueu du tout.
  14. Fletcher88

    Alex Telles [27]

    Bienvenue à lui. Son profil nous fera du bien. J'espère que ça motivera Shaw pour qu'il élève son niveau (surtout la concentration qui fait défaut en ce moment). Cela peut créer une concurrence saine à gauche.
  15. On dévie un peu sur la gestion financière même si c'est lié. Je pense que ce qui les intéresse ce n'est pas les bénéfices. Ce qu'ils veulent c'est rentabiliser leur investissement et le revendre plus cher quand ils auront une belle offre. Tu fais pas les mêmes travaux dans une maison si tu ne souhaites pas y rester. Donc ils font quelques retouches de temps en temps pour que le bien ne se dégrade pas mais ils ont dû calculer que pour être champion, l'investissement en recrutement était trop important par rapport au risque de ne pas gagner (cf qsg) et ne serait pas amorti sur la vente du club. C'est froid, c'est sans aucune passion, c'est presque inhumain, mais pour moi c'est l'explication de la gestion du club depuis l'arrivée des ricains.
×
×
  • Créer...