Aller au contenu

Fletcher88

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Fletcher88 a gagné pour la dernière fois le 21 décembre 2019

Fletcher88 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

256 Je m'envole

À propos de Fletcher88

  • Rang
    Keano Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Chaumont

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Keane, Giggs, Fletcher

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fletcher88

    Alex Telles

    20 millions c'est ce qui manque dans l'offre pour Sancho qui est notre vraie priorité. Je suis d'avis de nous concentrer sur ce dont on a besoin et voir en cours de saison si un apport en latéral gauche est nécessaire ou pas.
  2. Fletcher88

    James Garner [37]

    C'est une bonne nouvelle. S'il fait une bonne saison, il pourra être le récupérateur qu'on cherche pour prendre la suite de Matic.
  3. Fletcher88

    Alex Telles

    C'est bien de profiter des opportunités pour compléter l'effectif avec des profils qu'on a pas, quand on a déjà un effectif complet, c'est à dire sans grosse carence. Si on fini avec VDB et Telles on aura bonifié notre effectif mais sans avoir réglé notre souci principal, la priorité des priorités. Le mercato sera donc raté pour moi.
  4. Fletcher88

    David De Gea [1]

    Sur les sorties aériennes, ça n'a jamais été son fort. Mais sinon il a fait un bon match. Il semblait concentré et impliqué.
  5. Sérieux, Lindelof et Pogba ont intérêt à sortir un gros match. Ils ont peut-être été très bon à l'entraînement, on ne sait pas. J'espère que le match donnera raison au coach, sinon c'est banc, voire même tribune !
  6. Fletcher88

    Anthony Martial [9]

    Je partage ton point de vue. Sur le papier c'est vraiment fort. Le problème pour moi, c'est que les trois de devant se reposent sur le milieu et attende que le mouvement vienne de derrière, mais c'est à eux en premier de proposer des solutions, de bouger, de faire des appels et de permuter. Je pense que les 6 de devant (milieux et attaquants) sont parfaitement capables d'amener du mouvement, mais il faut le bosser à l'entrainement. Vu notre effectif, c'est dommage que l'on ne sente pas d'identité de jeu se dégager.
  7. Fletcher88

    Jadon Sancho

    Si c'est le cas, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ce sont les actions en bourses qui priment sur les actions sur le terrain maintenant... Ce serait navrant.
  8. Fletcher88

    Jadon Sancho

    D'accord avec Kamak, d'autant plus que les joueurs susceptibles d'être vendu ne seront pas vendu pour cher. A la rigueur ils pourraient baisser la masse salariale, mais on est pas du tout dans le même ordre de grandeur en frais de transfert que Sancho.
  9. Fletcher88

    Victor Lindelöf [2]

    D'ailleurs c'est bien connu qu'en foot féminin, elles jouent pas en 433, mais en 055. Sérieusement, c'est dingue de lire ce genre de remarque. On peut dire ce qu'on veut de ses perfs sur le terrain, si il fait le con chez lui ça le regarde. Les nordiques sont moins obnubilés par la "virilités" et pourtant il y a mille an ils terrorisaient l'europe. Pour revenir au sujet, vu la perf de Bailly hier et ce que Lindelof propose sur le terrain deepuis plusieurs mois, j'espère qu'on va continuer avec la charnière Bailly Maguire. Je partage les avis donnés plus haut sur leur meilleure complémentarité.
  10. Lingard, c'est notre Chuck Norris, il a déjà atteint l'horizon plusieurs fois. Et tout le monde ici lui souhaite de rejoindre d'autres, horizons.
  11. AWB cherche trop à être propre. Il pourrait provoquer davantage. Pour Dean il a fait un très bel arrêt. Il n'a pas eu grand chose à faire mais il a gardé sa concentration et c'est un bon point. S'il garde ce niveau sur les coupes y compris c1 (j'espère qu'il sera titulaire en Europe) il va s'imposer progressivement et sainement. En tout cas, ça fait du bien de gagner même si le match aurait pu basculer dans l'autre sens. Les deux derniers buts sont bien construits.
  12. Il y a une taupe sur Manchester devils. Si Tottenham recrute Sancho, je suspecterai Antoine Pitet !
  13. Maguire est capitaine et ne se blesse jamais. Il doit l'ouvrir et motiver ses coéquipiers. Je trouve qu'il n'a pas assez pris son rôle pour le moment. Il pourra souffler quand l'équipe tournera correctement. Ça commence ce soir.
  14. Je partage ton avis, il faut mettre en place une concurrence saine et un réel turn-over quand c'est possible. Mais il ne faut pas oublier que la gestion de ce turn over dans les cages et en défense centrale demande plus de subtilité que devant. Le mental, la confiance, et la complicité avec les autres est encore plus importante sur les trois postes de derrière. On ne peut pas faire n'importe quoi au risque que ce soit contre-productif. Toutefois, même en prenant cela en compte, je pense que la place de Lindelof doit clairement être remise en question au vu de ses dernières performances (et je remonte sur plusieurs mois).
  15. Justement, je pense que dans ce système, VDB et Fred peuvent vraiment apporter sur les côtés. Au shaktar, Fred avait une position de milieu excentré à droite et il était très bon et lançait bien les autres dans la profondeur avec sa patte gauche. Avec Matic et Fernandes dans l'axe, VDB et Fred pourraient vraiment percuter et combiner avec le latéral, le 10, un des 9 qui décroche, jusqu'à ce que l'un des quatre fasse un appel tranchant. C'est pas parcequ'il n'y a pas d'ailier dans l'effectif qu'on peut pas jouer sur les côtés.
×
×
  • Créer...