Aller au contenu

Fletcher88

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Fletcher88 a gagné pour la dernière fois le 21 décembre 2019

Fletcher88 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

270 Je m'envole

À propos de Fletcher88

  • Rang
    Keano Devil

Profile Information

  • Ville / Pays
    Chaumont

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Keane, Giggs, Fletcher

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fletcher88

    Donny Van de Beek [34]

    Je suis vraiment déçu par l'utilisation qu'on en fait. Je pense qu'il peut vraiment nous apporter. D'ailleurs il a montré de belles complicité avec Fernandes. Pour moi il doit être associé a des gars comme Fernandes, Mata et Fred par moment qui sont capables de combiner et de créer un jeu collectif. D'ailleurs je le vois vraiment comme un joueur d'équipe et non comme une individualité. C'est peut-être, et malheureusement, pour ça qu'il a du mal à se faire une place dans notre jeu actuel.
  2. En gros le message pour VdB, c'est prend le gros rayo comme agent.
  3. Quatre milieux de terrains c'est pas assez. Je pense qu'on serait meilleur en jouant davantage dans l'axe. J'aimerais qu'on joue en 4111111.
  4. Fletcher88

    Edinson Cavani [7]

    N'allez pas chercher une quelconque perversité dans ma phrase mais pour moi il n'y en a pas un devant et un derrière, mais un à gauche et l'autre à sa droite. J'aime bien voir les deux sur le terrain.
  5. Pour moi c'est clair que ça vient de la direction. C'est compliqué de se donner à fond quand tu sais que les proprio se foutent des résultats tant qu'ils peuvent rentabiliser leur investissement. Dernière preuve en date les dividendes qu'ils viennent de se verser. Donc je pense qu'au bout d'un moment tu te fais une raison et tu fais comme eux, le minimum tant que le salaire tombe à la fin du mois.
  6. Fletcher88

    Bruno Fernandes [18]

    Je partage totalement ton point de vue. On pourrait résumer en leadership actif et passif, en gros celui qui l'ouvre et celui qui montre l'exemple. Je ne mets aucun jugement de valeur entre les deux car justement on a besoin des deux profils. À l'heure actuelle on identifie facilement Fernandes comme leader actif. Mais la question, c'est est-ce qu'on a un ou plusieurs leaders passifs dans cette équipe ? J'ai l'impression que DeGea est en train d'en redevenir un mais sinon ?
  7. Fletcher88

    Bruno Fernandes [18]

    Ce n'est pas le même poste donc c'est compliqué. Scholes pouvait sublimer toute l'équipe de la défense à l'attaque. Fernandes impacte surtout notre attaque. Là où je le trouve meilleur c'est sur le fait d'arranguer ses partenaires, et encore ça se discute car Scholes n'avait pas besoin de parler. Enfin bref, en sortant ddes comparatifs, j'aime beaucoup le style de jeu de Fernandes et son mental d'acier, cette haine de la défaite que l'on ne sentait plus.
  8. La crise ne touche pas tout le monde...
  9. Fletcher88

    Edinson Cavani [7]

    Bel article. Effectivement on va pouvoir débattre du poste de 9 et c'est une très bonne nouvelle. Est-ce qu'il prendra la place de Martial ou est-ce qu'il lui sera associé ? Ça dépendra aussi du schéma de jeu. J'aimerais bien qu'on essaie la deuxième option, ça pourrait faire une belle association.
  10. En parlant de Martial je l'ai trouvé bien plus à l'aise en attaquant gauche que lorsqu'il est seul devant. Il a pu faire de très belles courses balle au pied en venant de la gauche. C'est un de ses points forts et c'est bien que Solskjaer ait trouvé la bonne recette. D'ailleurs on peut faire la même observation pour Pogba, il a été très bon dans cette configuration. Finalement le 442 diamant semble fonctionner. Avec de la rigueur en début de partie pour fatiguer et frustrer nos adversaires et lâcher les chevaux en fin de rencontre. J'étais critique hier soir sur le fait qu'on ne
  11. Je ne dis pas que les buts ne sont pas valables. Ils ont été validés. Je dis juste qu'ils sont limites, que ça se joue à pas grand chose. Après ces deux buts, le match a totalement basculé. Je suis très content de la performance de l'équipe ce soir mais je veux juste relativiser. On n'a pas été conquérants pendant 90'. D'un autre côté c'est peut-être parce qu'on a fait un travail de sape pendant une heure qu'on a pu régaler à la fin. En tout cas on enchaîne et je prends à nouveau plaisir à attendre les prochains matchs. Solskjaer est en train de faire un gros boulot !
  12. Je suis un peu partagé ce soir. D'un côté un score fleuve et des sourires sur les visages, de l'autre une heure de non-jeu soporifique. J'ai vraiment pas envie qu'on retienne qu'on peut gagner en jouant avec si peu d'intensité car aujourd'hui on a eu la chance de tomber sur un mauvais Leipzig et les deux premiers buts sont à la limite. Il y a du positif mais aussi des points à retravailler. À titre d'exemple Fred a été monstrueux dans l'abbatage mais à raté beaucoup de passes simples. Si chacun travaille sur ses défauts et qu'on met un peu plus d'intensité on peut devenir monstr
  13. Je comprends, ça tient la route et je pense que ça pourrait être une très bonne stratégie dans certaines situations, quand on veut verrouiller et frustrer l'adversaire. Je partage l'avis de Scholesy, moi aussi je préfère ça à un 442 losange. Pour revenir au match de demain, j'aimerais voir ça : Henderson AWB - Bailly - Maguire - Shaw Fred - VDB Greenwood Fernandes Rashford Martial En fonction de la forme des uns et des autres, Cavani et Mata pourraient jouer leur carte devant, de même que Telles derr
  14. Ça fait plaisir de lire une vraie analyse tactique. On voit trop souvent des compos sans explications (il m'arrive aussi d'en faire). Je ne pense pas avoir de légitimité pour rentrer autant dans les détails mais ce que tu proposes me semble pertinent. Le point négatif pour moi c'est qu'avec notre effectif cela semble difficile de retirer un milieu pour ajouter un défenseur. On n'a pas de certitude sur le niveau des remplaçants en DC sauf Shaw et par exemple en cas de blessure de Bailly, je ne vois pas qui pourrait le remplacer en libéro. Par ailleurs, j'aime bien quand Bruno peut mon
  15. Le résultat est très sympa. Merci beaucoup pour votre travail, bravo ! J'ai juste une petite observation. Sur téléphone avant on pouvait voir le titre de la page en dessous de "dernier message il y a 2h". Ça permettait de jeter un coup d'œil rapide et d'ouvrir les messages qui nous intéressaient le plus. C'est encore comme ça avec l'affichage en grosses icônes mais pas en liste. C'est un détail. Encore merci en tout cas. Edit: l'affichage en sujet permet de sélectionner les sujets qui nous intéressent le plus. C'est super pratique quand on est pressé. Je supprime pas mon post au
×
×
  • Créer...