Aller au contenu

Fletcher88

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 241
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Fletcher88 a gagné pour la dernière fois le 31 mai

Fletcher88 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

186 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de Fletcher88

  • Rang
    Keano Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Chaumont

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Keane, Giggs, Fletcher

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fletcher88

    Bruno Fernandes

    Effectivement, Fernandes n'est qu'à 75% de taux de passes réussies l'an passé. Ce n'est pas beaucoup c'est clair. Mine de rien ça fait une passe sur quatre qui n'arrive pas. Mais par ailleurs il a fait plus de passe clé que Pogba, Eriksen, Kroos ou Pjanic. Il devait avoir comme consigne de prendre des risques, et forcément quand on prend des risques il y a du déchet. C'est pour ça d'ailleurs que son arrivée n'aurait servi à rien sans avoir de 6 à son c**. Après les stats, ça veut pas dire grand chose. Cleverley tournait à 90% de réussite quand il était chez nous, c'est dire...
  2. Effectivement, ça peut être une bonne stratégie de prendre des jeunes prometteurs et de leur laisser terminer leur formation chez nous. Mais pour cela, il faut une équipe solide qui tourne bien, pas forcément être premier au classement mais avoir une bonne base de travail. Pour le moment on a de grosses lacunes à combler (6 et 10) donc on va devoir mettre le prix. J'avoue qu'un milieu Rice Pogba Madisson ça serait sympas.
  3. Fletcher88

    Daniel James [21]

    J'ai bien aimé son match aussi. C'est un bon potentiel et il a un bon état d'esprit. J'ai bien aimé ses retours défensifs. Il sprint autant pour défendre que pour attaquer et les joueurs adverses sont souvent surpris. D'ailleurs, peut-être serait-il mieux utilisé côté gauche pour épauler Shaw qui a parfois du mal à défendre.
  4. Moi aussi j'aimerais qu'on essaie Fred en 6 derrière McTo et Pogba. Je pense que l'on aurait plus de liant dans notre jeu alors que là on est souvent coupé en deux, surtout en cas de pressing adverse.
  5. Que Sanchez s'en aille ne veut pas dire qu'il faille le remplacer. On a pas besoin de remplacer numériquement un mec qui était tout le temps à l'infirmerie. Et de toute façon il n'y a aucune source fiable sur cette histoire de Llorente qui de toute façon n'a aucunement sa place ni dans le jeu de Solskjaer, ni sur ce topic.
  6. Pour le moment on a : Martial Rashford Lingard Gomes Greenwood James Et après tout ça on a Mata Chong Sanchez et même Dalot qui peut dépanner. Dans la hiérarchie, Sanchez je le mets au mieux 7e. Donc il jouera peut-être quelques matchs de cup s'il est gentil. (Et pas blessé) Une offre pour lui c'est quasiment un miracle !
  7. Bien évidemment que faire le pressing est un argument pour être titulaire, surtout à ce poste. ça fait partie du job. Je préfère largement que l'on se débarasse de Sanchez et que l'on garde Lingard pour se servir de ses points forts quand on en a besoin. (Sanchez, ça fait longtemps qu'il n'est plus en capacité d'utiliser ses points forts).
  8. Fletcher88

    Paul Pogba [6]

    Malgré ses "envies de départ" il a été très pro sur la présaison et le premier match. Effectivement il y a toujours du bruit autour mais tant qu'il est pro sur le terrain et dans le vestiaire le reste je m'en tape. Et si on est pragmatique de toute façon on a pas d'autre choix pour l'instant.
  9. Fletcher88

    Daniel James [21]

    Le premier but de Solskjaer c'est une frappe tout droit sur le gardien qui lui relache dans les pieds. Le but n'est pas de comparer et savoir qui est le plus ou qui est le moins. C'est juste une stat qui veut pas dire grand chose mais qui est plaisante à voir, d'autant que ce qui rapproche le plus les deux joueurs, c'est surtout leur sourire ! Moi il me plait bien ce gamin. J'espère qu'il va nous enflammer de nombreuses années !
  10. On a un joueur très prometteur avec Rashford. Même si il m'a fait râler plusieurs fois hier sur des erreurs d'inattention, il a le mérite de jouer tous les coups à fond. Il ne peut que progresser dans ses prises de décisions. En tout cas j'adore voir Rash et Martial courrir autant et jouer avec de la vitesse. Ce style de jeu leur va beaucoup mieux et il ne faut pas oublier que ce n'était que le premier match. Moi ce qui m'inquiète c'est la résistance physique si on met une telle intensité toute la saison. Il faudra bien faire tourner et savoir aussi lever le pied de temps en temps mais pour ça il faudrait plus de maîtrise au milieu.
  11. J'ai bien aimé le collectif. Même en première mi-temps alors qu'on souffrait on voyait une équipe sur le terrain et personne ne s’échappait. Certains étaient moins bons que d'autres mais dans l'ensemble tout le monde cherchait à faire le taf. J'ai bien aimé les sorties de notre défense qui parvenait à se défaire du pressing adverse sans paniquer. Pour un premier match, c'était très bon. Il faut surtout retenir l'état d'esprit, la maitrise technique et tactique viendra avec le temps.
  12. Je ne suis clairement pas fan non plus de voir Matic débuter, c'est le point faible du 11 de départ. A part lui, ça pourrait avoir de la gueule quand même. Vivement le coup d'envoi !
  13. Fletcher88

    Paulo Dybala

    Il faudrait vérifier l'info mais effectivement s'il demande de passer de 8 à 11 ça va mieux. Le problème principal reste sa volonté de venir. C'est surtout sur ce point que j'aimerais avoir des infos.
  14. Fletcher88

    Harry Maguire [5]

    Il y a ce que le joueur apporte directement par ses performances, mais aussi ce qu'il bonifie chez ses partenaires. C'est plus difficile à quantifier, et encore plus à anticiper. Un patron en défense calme à la fois ses collègues sur la ligne mais aussi le gardien et les offensifs qui peuvent jouer plus sereinement. C'est surtout là dessus que je l'attends et que je pense qu'il pourra justifier son prix.
  15. Fletcher88

    Paulo Dybala

    Vu nos besoins, on peut prendre mille fois un milieu, mais on ne peut pas prendre mille fois mille attaquants.
×
×
  • Créer...