Aller au contenu

Fletcher88

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Fletcher88 a gagné pour la dernière fois le 21 décembre 2019

Fletcher88 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

242 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de Fletcher88

  • Rang
    Keano Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Chaumont

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona, Keane, Giggs, Fletcher

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Fletcher88

    Discussions transferts

    Je partage le point de vue de Robin, ce serait ridicule de faire plusieurs achats à 100M. Sauf départ de Pogba, je ne pense pas qu'on en aura besoin. Il faut différencier ses besoins de ses envies. On a besoin d'un ailier droit parce qu'on en a pas. On a envie d'un 6 et d'un DC parce qu'on a Matic vieillissant et Lindelof qui n'est pas toujours rassurant. Mais statistiquement on a bien défendu cette année. Et on a des jeunes qui sont là aussi. De mon point de vue c'est il faut mettre le paquet sur notre besoin et profiter des opportunités(jeunes ou fin de contrats) pour nos envies.
  2. Fletcher88

    Jadon Sancho

    Évidemment que c'est de la com. C'est de la négociation et c'est bon signe.
  3. Effectivement il n'y a pas beaucoup de joueurs qu'on a laissé filer volontairement qui se sont imposés dans une grande équipe. On peut faire confiance au staff qui voit évoluer le joueur dix heures par jour depuis plusieurs années. Leur analyse à sûrement plus de sens que la nôtre qui ne l'avons vu que quelques matchs de pré-saison.
  4. Fletcher88

    Jadon Sancho

    On est bien parti pour dépasser Leicester et même si on y arrive pas, on saura dans 2 semaines que la cinquième place est qualificative. Ça pourrait s'accélérer à partir de ce moment.
  5. Avec trois bons passeurs derrière lui, Ighalo va mettre un tripplé ! J'ai hâte que le match commence. Ce n'est pas la C1 mais c'est une compétition européenne et les affiches seront de plus en plus belles au fur et à mesure (avec tout le respect que j'ai pour Bruge) avant la finale contre Arsenal.
  6. Ah bon ? Je m'en doute bien, ce que je voulais dire c'est qu'il faut de la quantité en plus de la qualité et qu'on ne doit pas se reposer uniquement sur l'Académie même si c'est l'un de nos points forts.
  7. Fletcher88

    Anthony Martial [9]

    Je m'en doutais. Je ne visais pas tes qualités de traducteur. Je suis surpris que le site officiel utilise un traducteur automatique. D'autant que dans le monde du football, la grammaire, c'est pas la qualité première, alors le traducteur automatique ne peut pas bien fonctionner. Enfin bref, pour moi les déclarations des entraineurs sur les joueurs sont toujours creuses. A la rigueur, les seules choses intéressantes dans une interview d'après match, c'est les nouvelles des blessés et parfois une ou deux questions tactiques. Pour revenir à Martial, j'attends vraiment de lui qu'il prenne davantage d'espace, qu'il soit plus influent sur notre jeu. Peut être qu'en marquant il prendra confiance et s'investira davantage, mais bon, je pense que c'est son tempérament et que l'on sera perpétuellement frustrés.
  8. J'aime bien ce que tu proposes. C'est cohérent, et montre qu'avec deux recrues, on pourrait déjà avoir une équipe plutôt complète. Il resterait à faire quelques bonnes pioches du style James pour apporter un peu de nombre et compenser d'éventuels départs. Il ne suffit pas de doubler les postes, surtout chez nous. L'académie ne peut pas nous sortir 11 joueurs par an.
  9. Fletcher88

    Anthony Martial [9]

    Ce serait sympa de citer la source et de faire gaffe à ce que la traduction soit française.
  10. Une accusation et une mise en examen c'est pas la même chose. Et quand bien même, je ne voit pas en quoi ce serait un argument. Je trouve ça dingue de chercher à minimiser les faits. Il a fait jouer un violeur au lieu de protéger l'équipe. Ok c'était il y a quelques années mais les faits sont là. Je ne vais pas me mettre à le détester, mais ça change quelque chose dans l'idée que je me fait de lui.
  11. C'est le daily machin qui sort ça pour faire de l'argent, ce n'est pas plus compliqué que ça. Par contre le joueur a quand même été condamné et il a un mandat d'arrêt international aux fesses. On n'est pas en train de parler de pari truqué ou de fausse déclaration d'impôts (qui sont graves eux aussi) mais de crime. On pourrait même parler de crimes en série vu le nombre de plaignantes (une seule condamnation pour le moment). Le fait que cette m**** remonte à la surface aujourd'hui montre qu'il a fait une erreur en le faisant jouer malgré la mise en examen, et même malgré la condamnation d'après l'article.
  12. C'est délicat comme débat. Présomption d'innocence ok, mais une mise en examen ce n'est pas une rumeur. Cela veut dire qu'il y a de sérieux éléments dans l'enquête. Quel état d'esprit du joueur, de ses coéquipiers ? Quelle image pour le club ? Sortir le joueur ne veut pas dire qu'on le condamne mais permet de mettre une distance entre l'affaire et le club et au joueur de préparer sa défense sereinement.
  13. Fletcher88

    Anthony Martial [9]

    Martial a tellement le melon qu'il dessine un M avec sa heatmap. Plus sérieusement je pense que faire dezoner un 9 de temps en temps n'est pas un problème. Le souci c'est que personne ne plonge dans l'axe. Il serait intéressant de comparer les heatmap de toute l'équipe pour comparer aussi.
  14. J'aurais aimé garder Herrera mais il voulait un trop gros salaire. Honnêtement je pense qu'il ne tenait pas vraiment à rester et voulait changer d'air. Cela fait partie du football. Maintenant il nous faut surtout un 6 pour moi car en 8 on a Fred et McSauce et en 10 Fernandes Mata. En 6 on a juste Matic mais il arrive sur la fin.
×
×
  • Créer...