-
Compteur de contenus
5849 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
15
Tout ce qui a été posté par Scholesy-18
-
Coupe du Monde 2026
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Oui je sais mais voilà quoi c’est clairement une autre dimension le mec . -
Coupe du Monde 2026
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Énorme encore au milieu Anderson.. -
🚨🗣️ Fabio Capello à propos de Éderson : > « Il possède deux principales qualités. Tout d’abord, sur le terrain, il dispose d’une grande puissance physique, avec la capacité d’évoluer d’une surface à l’autre, en enchaînant les allers-retours tout en maintenant le rythme du jeu. » 💪🏽🇧🇷 > « Deuxièmement, il possède une mentalité très forte, avec une vision très claire de ce qu’il veut accomplir. »
-
Malheureusement je pense que y’a que nous deux qui souhaitons stiller. si on fait ceux que tu as dis ce serait vraiment un top mercato.
-
Ligue des Champions
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
En jouant un football de m**** il gagne la PL et vont aller la chercher la coupe aux grandes oreilles. -
Pour guimaraes je prend baleba.
-
Les faxs ça nous a jamais réussi lol. j’espere faire Anderson si il part à city ben tant pis maintenant sans guardiola et avec la suspension en vue ça peut pencher dans la balance. si Anderson file à city je fonce sur tonali.
-
Pareil assez septique sur ce joueur …
-
J’ai vu ça passé sur le net je trouvais ça marrant. La tête d’Alonso après avoir entraîné garnacho et Delap…
-
Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 37e journée) - dim. 17 mai 2026, 13:30
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
S’il va à city ça va faire mal oui mais je pense qu’il est plus dans le même rôle qu’un mainoo (8)comme l’a dit @Alexis.B pour le 6 qu’on a temps besoin je ne pense pas qu’il serait l’homme qu’il faut. -
Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 37e journée) - dim. 17 mai 2026, 13:30
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Ils veulent pas que Bruno obtienne le record c’est pas possible. -
Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 37e journée) - dim. 17 mai 2026, 13:30
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Dalot c’est vraiment une plaie. En défense il est à l’ouest et en avant il se prend pour hakimi et il est nulle part. -
Du coup le dos c’est la m**** surtout..
-
Fernandes pour 40?? Jamais de la vie.
-
Concernant le gardien pour concurrencer lammens pas besoin de chercher loin . Vitek a assez bien réussi son prêt donc comme deuxième ce serait top .
-
À la c’est bien. par contre de l’académie ? Je connais pas trop j’espère pas collyer.. enfin il fait plus partie de l’académie. je pense comme toi pour baleba.
-
Et rassurez moi c’est en turnover? Parce que passer de tonali-Anderson-baleba à ederson..
-
🚨🗣️ Peter Schmeichel : « Arsenal a bloqué le gardien de but de l'adversaire toute la saison, ils ne seraient JAMAIS en tête de la ligue si nous refusons ces buts !
-
Je suis d’accord mais on va pas relancer le débat . Franchement à part naigelsman et encore pas sur qu’il réussisse en PL. Enrique ( il a fait du psg une sacré équipe) mais peu probable également… du coup les candidats plausible ça court pas les rues.
-
Sunderland - Manchester United (Premier League, 36e journée) - sam. 9 mai 2026, 16:00
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Pour moi il y avait faute sur mazraoui.. -
Sunderland - Manchester United (Premier League, 36e journée) - sam. 9 mai 2026, 16:00
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Merci lammens solide arrêt en première et il remet le couvert . -
Sunderland - Manchester United (Premier League, 36e journée) - sam. 9 mai 2026, 16:00
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Mount zirkzee même combat. -
Ligue des Champions
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Tout est sifflé pour le psg c’est incompréhensible. -
Ligue des Champions
Scholesy-18 a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
C’est honteux.
