Aller au contenu

Scholes 35

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    180
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Ville / Pays
    Rennes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Scholes 35's Achievements

Roo Devil

Roo Devil (2/7)

44

Réputation sur la communauté

  1. Scholes 35

    Donny Van de Beek [34]

    J'imagine qu'il a dû avoir des garanties de temps de jeu pour cette saison de la part du coach. Sinon je vois pas trop l'intérêt de le garder chez nous. Sinon autant garder Andreas et récupérer des sous sur son transfert. Personnellement ça m'a un peu gêné l'année dernière de le voir sur le banc constamment. Je trouve que c'est un peu lui faire perdre du temps. Après on ne connaît pas les détails, mais peut être qu'il n'était pas très travailleur à l'entraînement. J'espère en tout cas le voir beaucoup plus souvent, au moins régulièrement dans la rotation, car l'année dernière c'était 2 min tous les 3 matchs quand on menait 3-0. En tout cas j'espère qu'il va prouver sa valeur et nous montrer ses qualités cette saison.
  2. Scholes 35

    Discussions transferts

    L'opportunité est là pour Camavinga, et si on en a la possibilité ça peut être un joli coup. En revanche pour le poste, c'est pas un 6 de base. C'est un relayeur qui se projette beaucoup vers l'avant. Après on pourrait le reconvertir en 6 m'enfin c'est dommage car on profiterait pas de ses qualités. D'ailleurs s'il vient je pense que MU enverrai un message fort envers VDB pour lui faire comprendre qu'on ne compte pas sur lui. Aujourd'hui Camavinga réclame beaucoup en salaire en cas de prolongations, mais je pense que Rennes fera tout pour le conserver cette année.
  3. Scholes 35

    Discussions transferts

    Je connais très bien Camavinga étant Rennais. Il a fait une saison effectivement moyenne cette année, mais cela est dû principalement à la notoriété (équipe de France, on parle d'un transfert à 100M au Real, etc....). Tout est allé très vite pour lui, pour un gamin de 17 ans, et pourtant je peux vous dire qu'il a la tête sur les épaules. Il y a eu également le fait que Rennes a fait une très mauvaise saison également, avec un effectif fortement renouvelé, un changement de coach en cours de saison etc... Aujourd'hui il a 18 ans, et mine de rien il a déjà pas mal de matchs de ligue 1 et quelques matchs de Coupe d'Europe. Bref il a un potentiel énorme. Après le comparer à Garner, c'est difficile je trouve car ils n'en sont pas au même point malgré que ce soit deux jeunes prometteurs
  4. Si Pogba ne prolonge pas ce serait quand même catastrophique. Il fait parti des transferts les plus élevés, et s'il part libre au bout de de 5 ans chez nous c'est quand même pas normal. 80m€ je ne vois aucun club capable de proposer un tel montant pour 1 an de contrat, surtout dans cette époque.
  5. Scholes 35

    Jadon Sancho [25]

    Je trouve pour ma part que Manchester a raison de ne pas se mettre au niveau de se que peut demander Dortmund. Car pour moi, s'il y a bien un club qui est déconnecté, c'est les Allemands. Ça fait 2 ans qu'on connaît le prix de Sancho, mais malheureusement pour Dortmund, les prix d'avant Covid ne correspondent plus à la réalité d'aujourd'hui. Sur la dernière décennie, on est peut être le club qui a été le plus dépensier, pour très peu de réussite sportive. Si on compare à d'autres clubs très dépensier, notre bilan est très mauvais. Pour Sancho, toutes ces négociations me font quand même me poser des questions, a-t-il vraiment envie de venir ? Car au bout de deux ans de négo, et une offre très généreuse de MU, il n'est toujours pas là. Au bout d'un moment je trouve ça étonnant qu'il ne met pas la pression sur son club. Et vu la situation économique, je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs puissent s'aligner sur notre proposition, donc Dortmund devrait arrêter de faire la fine bouche. En vérité, j'espère que MU va persister sur sa proposition qui est déjà plus que convenable, et ne pas se rabaisser une nouvelle fois (Même si j'ai quand même quelques doutes).
  6. J'ai trouvé Chelsea très fort face au Real, franchement s'ils gagnent 3 ou 4-0 c'est pas volé. Ils ont été solidaire, avec un pressing constant qui a étouffé les espagnol. Pour la finale j'espère bien évidemment que Chelsea la remportera, car voir City soulèver le trophée serait vraiment dur à supporter. Si on gagne l'Europa ligue ça compensera un peu cette élimination en Ldc, même si pour ma part c'est quand même une grosse déception quand je vois Chelsea en finale. D'ailleurs beaucoup se moquait du niveau de Havertz et Werner en comparant avec la situation de VDB chez nous, mais finalement Tuchel a insisté avec eux et ce malgré qu'ils étaient parfois décevant. Au final ils sont tous les 2 titulaire et ils éliminent le Real Madrid en demi de Ldc.
  7. Que pensez vous de Raphinha de Leeds ? En cas d'échec dans le dossier Dortmund, je pense que c'est un profil qui irait à merveille à MU. Pour l'avoir suivi à Rennes, il a déjà énormément progressé à Leeds. Physiquement il a trois poumons, il est rapide, technique et à une très bonne qualité de passe. Surtout ce qui me plaît chez lui c'est sa combativité. Par contre je ne sais pas du tout combien pourrait valoir ce joueur
  8. Scholes 35

    Premier League

    Pour une fois que Lingard est décisif pour nous cette saison! Blague à part, très content pour ce joueur, j'avais même oublié à quel point il pouvait être bon.
  9. D'accord avec toi sur beaucoup de choses. Dans le fond je relativise car en championnat nous sommes plutôt bien en championnat et nous sommes bien parti pour aller en demi finale d'Europa league. Mais je dois bien avouer que je suis régulièrement frustré en regardant jouer United. Je trouve que sur le papier, voir même quand on regarde la qualité du banc, je trouve qu'on a bien progressé. Mais au niveau de la qualité du jeu, c'est vraiment pénible à regarder. Quand je vois l'intensité mise par le Bayern lors de ses matchs, je me dis qu'il n'y a pas de mystère, s'ils sont si fort, c'est que non seulement ce sont des joueurs de haut niveau, mais en plus ils s'arrachent comme des morts de faim. Là où c'est frustrant c'est que si nous on mettait la même intensité, on pourrait aller loin avec cet effectif. On va pas se mentir, on a rien à foutre dans cette europa League. La place de Manchester United est en phase finale de league des champions. Il y a du talent dans notre équipe mais on se repose trop sur nos qualité individuelles. Maintenant, Est-ce que c'est la faute du coach ? J'en sais rien, mais tout ce que je vois, c'est qu'il est difficile de croire que OGS demande aux joueurs de surtout pas trop courir quand ils n'ont pas le ballon. En ce qui concerne le banc, je ne sais pas trop quoi dire. J'aime beaucoup VDB, mais soyons honnête c'est une erreur monumentale de l'avoir pris. On voit bien que OGS ne sait pas quoi en faire, et que le joueur est totalement perdu dans notre style de jeu. On à même l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là. Ça fait presque de la peine, et j'aimerais quil parte la saison prochaine, ne serait ce pour qu'il ne gâche pas sa carrière. Il n'a rien à faire sur un banc de touche. Mata ne joue plus alors qu'on a bien vu que la connexion entre lui et B. Fernandes était très bonne sur certains matchs, c'est incompréhensible de ne plus le voir. Et Diallo je trouve aussi qu'on pourrait le faire jouer un peu plus (10min en fin de match serait déjà très bien) . Bref le classement me fait pour le moment relativiser, et pour moi la victoire en EUROPA est impérative. Pour la suite, j'espère voir une équipe l'année prochaine jouer le titre et atteindre les 8eme de Ligue des champions.
  10. Salut les gars! J'sais pas si vous vous souvenez de ce coup franc de MU entre Ryan Giggs et David Beckham? Cette séquence m'avait marqué étant petit, et j'me souviens qu'avec mon frangin on s'entraînait à le reproduire. Et pour ma part je n'ai jamais revu ce type de coup franc. Bon au final ça n'a rien donné mais bon, je trouvais ça atypique et marrant à l'époque.
  11. Scholes 35

    Premier League

    Je vois pas comment City peut perdre un match. Il change 3/4 joueurs d'un match à l'autre systématiquement et l'équipe reste très performante malgré tout. Et en plus avec le sentiment qu'ils ne forcent pas trop. C'est tellement bien huilé, Chacun a bien compris son rôle et même si City possède certains solistes, ils ne cherchent jamais en priorité à créer un exploit personnel. Tout le monde se met au sens du collectif et c'est ce qui fait la différence.
  12. Personnellement, je suis satisfait de son bilan chez nous pour le moment. Bien-sûr il reste des détails à améliorer, et parfois on a du mal à comprendre ses choix. Mais franchement après les périodes Van gall et Mourinho, je pense que le club avec besoin de repartir avec un mec du club. Et finalement je suis très content que ça se passe bien avec Olé. Ne serait ce que l'image du club, qui était moquée avec des transferts digne du Real Madrid et du jeu horrible. Du côté des supporters neutres, OGS a une image de mec sympatique, et je trouve qu'on entend moins parler de MU dans la presse pour de l'extra sportif, et ça permet de se construire plus sereinement. Le principal objectif pour moi cette année ou l'année prochaine, c'est un titre (EL, CUP, PL). Peu importe la Coupe franchement, on manque clairement de titres ces dernières années, il va falloir changer ça. On est pas Arsenal ni Tottenham, on est Manchester United. Voir Liverpool et City dominer autant ces dernières années devient agaçant. J'espère que Olé y parviendra.
  13. Scholes 35

    Premier League

    Sacré Lingard, je suis content pour lui c'est bien si ça se passe bien à WH. Il a eu de bonnes périodes chez nous, mais ses 2 dernières années ont vraiment été compliquées pour lui, malgré la confiance que lui a accordé OGS. Je pense simplement qu'il a fait son temps à MU, et qu'il a besoin d'un nouveau challenge. En espérant que ça dure pour lui !
  14. Scholes 35

    Anthony Martial [9]

    D'autant que les peu de fois où Mata a été aligné, son entente avec Fernandes a été excellente. Mata mériterait clairement d'avoir un peu plus de temps de jeu, il fera le job largement. J'aimerais bien voir un Quatuor Rashford-Cavani-Mata-Fernandes. Effectivement pour Martial, vu la confiance que lui a donné OGS depuis le début de la saison, je trouve qu'il ne lui a rien donné en retour. Mais pour être honnête, je pense tout de même que Martial sera titulaire aujourd'hui.
  15. Scholes 35

    Premier League

    N'empêche le classement est très serré du 1er au 10eme, ça promet des rebondissements durant la saison.
×
×
  • Créer...