Aller au contenu

Breizh Devils

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 923
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Breizh Devils a gagné pour la dernière fois le 11 septembre

Breizh Devils a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

262 Je m'envole

1 abonné

À propos de Breizh Devils

  • Rang
    Robbo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Rennes

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Van Nistelrooy,, Scholes, Van Persie, Vidic, De Jong

Visiteurs récents du profil

1 145 visualisations du profil
  1. Breizh Devils

    David De Gea [1]

    Bon il a prolongé on va enfin pouvoir parler terrain et de son niveau qui laisse à désirer. Je ne sais pas si c'est lui ou le club qui fait une bonne affaire... Ça clos aussi l'avenir de Henderson au club.
  2. Breizh Devils

    Discussions transferts

    Tu n'as pas vu l'état physique de Sneijder alors ^^.
  3. Breizh Devils

    Discussions transferts

    J'avoue qu'a l'heure actuelle je n'y crois pas du tout. Solskjear se fera peut-être virer avant (ce que je ne souhaite pas) et un nouvel entraîneur voudra peut-être l'exact contraire (ce que je n'espère pas non plus). Sancho tous les gros vont se l'arracher et on en fait pas partie sportivement. Et entre vouloir et pouvoir on connait la chanson..
  4. C'est trop peu. Son contrôle raté en seconde mi-temps m'a fait rager car c'est des occasions en or. Par contre dans le combat il répond présent je te l'accorde.
  5. Breizh Devils

    Premier League

    Oui on peut dire ça aussi. Mais quand tu gagnes 0-2..
  6. Breizh Devils

    Premier League

    Toujours les mêmes quoi. Le tweet de Watford avec Guendouzi énorme.
  7. Breizh Devils

    Premier League

    Arsenal qui perd 2 pts après avoir mené 2-0. 2 but cadeaux. Merci à David Luiz superbe recrue.
  8. Après je pense qu'avec l’enchaînement des matchs on va être amené à en voir certains et peut-être même Jeudi. J'ai même envie de dire que Solskjear n'aura pas le choix.
  9. Le problème aussi c'est qu'il n'a aucune concurrence. Il fait un début de saison moyen mais faute de mieux il joue. Bon d'un côté si on fait une saison peu glorieuse lui et d'autres ne pourront plus se cacher et venir pleurer. Rashford est un bon joueur/très bon joueur de PL mais n'est certainement pas le crack que l'on veut bien nous faire croire à chaque fois. Il est capable de fulgurance, de marquer des buts somptueux mais comme je l'avais entendu à la télé c'est un joueur qui joue par cycle. Sur Sancho bon je crois qu'il faut pas rêver je ne vois pas en l'état comme il pourrait venir chez nous. Mais Rashford le verra du banc en équipe nationale c'est déjà pas mal.
  10. Oui je te rejoins sur ça. C'est justement à nous supporters de ne pas les voir en sauveur pour redresser le club. Et comme tu le dis aussi il y a ceux qui feront une Macheda et ceux qui feront des Sancho et chez nous c'est vrai que celui qui sort du lot c'est Greenwood. Les autres pour le moment me laisse plus interrogatif.
  11. J'aime beaucoup l'homme sûrement le plus professionnel et conscient d'être un privilégié mais le joueur n'apporte plus grand chose depuis quelque temps. Même s'il n'est pas aidé par l'équipe.
  12. Jouer à 16 ans au Barça tu as quand même une pression énorme. On parle d'un club immense. Alors oui c'est sûr il joue avec des joueurs qui savent jouer au foot mais sur le but de De Jong c'est lui qui fait la différence.
  13. Sur les jeunes je suis d'accord avec certains ici le talent n'a pas d'âge et Antoine a cité plsrs exemple et je pourrais en citer d'autres également. ( Joao Félix, Kane, Asensio, Gotze, Haverts et on même rajouter les deux plus grands que sont Cristiano Ronaldo et Messi). Alors peut-être qu'ils ne sont pas prêts physiquement ou mentalement ou tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau requis. Mais qu'est ce qu'on risque à essayer? le club va déjà pas très bien, le niveau de jeu est très faible. Peut-être que Solskjear pense jouer le top 4 avec Mata, Lingard, Pereira...
  14. Oui j'ai regardé le match. Les pénalty faut les réussir on est bien placé pour le savoir. Et Vitesse était invaincu jusque là Je vous conseille de suivre Ihattaren j'en avais parlé l'année dernière mais sacré potentiel pour lui aussi.
  15. Oui c'est une lutte à 3. C'est encore trop tôt pour dégager un favori. Valverde est beaucoup contesté en Espagne.
×
×
  • Créer...