Aller au contenu

Breizh Devils

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4023
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Breizh Devils a gagné pour la dernière fois le 29 septembre

Breizh Devils a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Ville / Pays
    Rennes

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Van Nistelrooy,, Scholes, Van Persie, Vidic, De Jong

Visiteurs récents du profil

4363 visualisations du profil

Breizh Devils's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

958

Réputation sur la communauté

  1. Breizh Devils

    Premier League

    En tous cas se sera peut-être le seul nouveau riche avec une ambiance digne de ce nom. Newcastle avec une grande équipe ça peut-être assez dingue. Et un top 4 qui sera incroyable à aller chercher chaque année.
  2. Breizh Devils

    Raphaël Varane [19]

    Ce ne sera pas la dernière blessure de Varane c'était à prévoir. A Bailly et Lindelof de faire regretter à Varane de se blesser. C'est une belle chance pour eux après le début de saison poussif de la paire Maguire/Varane. Coup dur oui mais on est déjà en difficulté avec eux alors bon...
  3. Puisque nous sommes un forum en toute modestie d'expert et on peut le dire nous sommes ce qui se fait de mieux sur le marché c'est Molde et non Malmo. J'en profite pour embrasser tous nos amis norvégiens que je ne connais pas mais qui doivent apprécier les éloges sur Solskjear actuellement.
  4. Tous les entraineurs mettent des joueurs au placard Solskjear ne déroge pas à la règle. Il ne compte absolument pas sur lui et aurait dû être honnête cet été et le laisser partir. C'est un véritable chemin de croix depuis sa signature chez nous. Et je rejoins un avis que j'ai lu plus haut quand tu n'as jamais enchainé deux matchs (et pas un pauvre match ou tu fais tourner toute l'équipe) tu ne peux pas juger et dire qu'il a été mauvais.
  5. L'après euro est difficile à digérer pour Maguire, Shaw et je parle même pas de Sancho... Cavani est revenu dans sa pêche après le début de saison c'est pour ça que je vais laisser un peu temps mais en tous cas oui il n'y a aucune progression.
  6. On va retenir la fin de match et le but de Ronaldo (mauvais comme quasiment toute l'équipe ce soir). De Gea et l'entrée de Cavani pour les choses positives ce soir niveau individuel. Dans le contenu, c'est une nouvelle fois inquiétant il n'y a rien à construire dans ce match pour la suite. On est absolument ignoble à voir jouer. Je ne sais pas ou on ira comme ça...
  7. Breizh Devils

    Discussions transferts

    Moi j'aimerais qu'on arrête de parler mercato 5 minutes et que notre staff et équipe progressent.
  8. Ah j'avais loupé cette superbe info que le bannissement de Tortue. Et j'ai encore un plus grand sourire quand je sais que Dr. Geruda l'a suivi dans le même chemin.
  9. Breizh Devils

    Discussions transferts

    C'est vrai que c'est un profil séduisant. Gros abattage et volume de jeu mais techniquement très doué aussi. Malgré un forcing pour partir de la part du club cet été il est indiscutable sous Sampaoli et peut/doit encore progresser. Après est-ce que ça marcherait chez nous? impossible de le savoir comme n'importe quel joueur il y a toujours une part d'inconnu. Il lui reste effectivement 1 an de contrat mais il est en discussion pour prolonger (il ne veut pas partir gratuitement de son club de coeur) et a refusé d'aller à Newcastle cet été. Il pouvait partir pour une dizaine de millions d'euros.
  10. Bon je ne trouve pas le topic pour les films mais j'ai vu il y a 2 jours Drunk et ce film est génial. Quatre copains décident de se fier à l'étude d'un gars qui dit que nous sommes nés avec -O.5 grammes dans le sang et que de ce fait pour avoir une belle vie il faut constamment avoir O,5 grammes dans le sang. Ce n'est pas un film drôle. Formidable Mads Mikkelsen.
  11. Même si ce n'est pas le grand Milan il retrouve quelques couleurs.
  12. Je n'ai pas pu voir le match donc je ne vais pas parler de ce que je n'ai pas vu. Par contre, pour dire qu'aucun collectif ne se dégage c'est une constante. L'égoisme de nos attaquants, aujourd'hui Greenwood, hier Ronaldo n'est pas nouveau non plus. Ils vivent à travers les stats et non pas en pensant en équipe. Enfin, certains joueurs sont en déça de leur niveau. Maguire, Shaw (d'ailleurs ça montre bien qu'une seule bonne saison ne justifie en aucun cas une augmentation), payent sans doute l'après Euro ou un certain relâchement. Sancho lui est pour l'instant pas dans le coup on va lui laisser du temps pour en faire un flop définitif. Sur le staff je ne dirai rien, vous connaissez mon opinion ils ne sont pas au niveau pour atteindre nos nouvelles ambitions. On fera les comptes en fin de saison mais pour l'instant, c'est négatif. On est déjà éliminé de la coupe la plus facile à remporter et on espère remporter le championnat ou la CL...Il va falloir se mettre au niveau joueurs et staffs compris dans ce cas.
  13. Si Vdb ne joue pas à un moment plusieurs match consécutifs (2 pour commencer) il n'y arrivera jamais.
  14. Breizh Devils

    Discussions transferts

    Après c'est dur de faire une croix sur Haaland malgré Raiola. Le mec est un cyborg. Le club qui le recrutera s'adjugera un joueur d'une précocité et d'un talent fou. Alors évidemment il faudra accepter de donner un salaire je pense inédit dans le club et une commission d'agent comprise entre 30/50 millions. Et là j'ai pas la réponse je suis partagé.
×
×
  • Créer...