Aller au contenu

ya4man

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    488
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

ya4man a gagné pour la dernière fois le 20 juillet

ya4man a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

55 Je poste, donc je suis

À propos de ya4man

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 05/09/1993

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Cayenne

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Giggs ,Rooney,ruud van nistelrooy,Anderson,Scholes,Modric,Del piero,Totti etc...

Visiteurs récents du profil

5 922 visualisations du profil
  1. ya4man

    Daniel James [21]

    Giggs qui confirme ce que je pensais de lui. C'est à dire qu'il est plus à l'aise à gauche. Je pense qu'il serait bien plus efficace mais on a déjà Rash et Martial qui se partage ce rôle avec leur permutation. Ça se voyait depuis les matches de préparation, je crois qu'en préparation il avait débuté une seule fois à gauche et c'est la qu'il m'a fait meilleur impression. Il aime aussi rentrer sur son pied droit pour frapper.
  2. ya4man

    Jesse Lingard [14]

    Personne ne juge lingard comme un top player ici, on veut juste qu'il fasse son boulot correctement. Je suis d'accord, il fait de gros effort sur le pressing et il est combatif (encore heureux) mais ça s'arrête là. Le mec est milieu offensif chez nous et il ne crée rien offensivement rate des choses très simple techniquement et c'est un scandale à ce niveau, je suis désolé. Le mec est toujours chez nous car il est anglais et formé au club. Ça ne va pas plus loin. Regarde fred par exemple ne bénéficie pas du même traitement et on aurait bien plus besoin de lui actuellement que d'un gars, qui fait 1 passe décisive depuis le début de l'année 2019. Il peut avoir quelques fulgurances dans un match avec de belles remontée de balle puis disparaître pendant tout le reste. Autant mettre un jeune de l'académie qui a faim, on va rien perdre au change bien au contraire.
  3. Bon on se devait de prendre les 3 points avec plus de réussite mais bon un match nul contre cette équipe n'est pas un si mauvais résultat. De ce que j'ai vu du match et qui confirme ce que jai vu de la pré saison James balle au pied à pas mal de progrès à faire de plus que je le trouve plus à l'aise à gauche. On a un trio lingard pereira mata en 10 qui ne fait pas l'affaire la solution immédiate ce serait de mettre fred avec Mctominay au milieu et faire pogba jouer plus haut. La deuxième solution est évidemment de faire jouer gomes qui est jeune certe mais il est déjà meilleur que les 3 cités plus haut. Donc on est juste niveau banc, on a pas d'autre choix que de serrer la ceinture et d'attendre le mercato hivernal pour ajuster notre effectif, on manque clairement d'option devant surtout quand gomes et chong ne sont pas sur la feuille de match. On va garder les points positifs de cette rencontre, on sait que l'on a encore beaucoup de boulot. Satisfaction du match Martial qui enchaîne les buts en tant que numéro 9.
  4. Un pur délice ce but ! la passe exceptionnelle, le contrôle puis finition clinique.
  5. ya4man

    Premier League

    Je juge juste la performance d'aujourd'hui, j'attends de voir d'autres matches pour me faire un avis définitif sur le joueur et son potentiel.
  6. Pereira si il joue 10 peut être intéressant sinon sur l'aile droite c'est pas ça du tout. Édit: fred n'est même pas sur le banc..
  7. ya4man

    Premier League

    Même constat pour longstaff pour le moment j'ai rien vu. Il a pas montré grand chose aujourd'hui. On dirait un Michael carrick du très pauvre dans le style, il a tenté des passes longues qu'il a quasiment tous raté. Il a été remplacé par Saint maximin. Pour le moment je vois pas quel plus value qu'il nous aurait apporté Mctominay lui est bien supérieur pour le moment. je vais le suivre cette saison pour comprendre pourquoi on s'est penché sur lui durant ce mercato.
  8. ya4man

    Premier League

    Newcastle vs arsenal, longstaff est titulaire une belle occasion de voir ce qu'il vaut.
  9. Pas de greenwood, gomes et chong avec les u23 ce soir. Ils seront sûrement sur le banc face à chelsea
  10. C'est beau 🙄 Cette année on a pris: James 15m Maguire 80m Wan-bissaka 50m On a vendu : Fellaini 10m Lukaku 75m Départ en cours: rojo 25m Départ potentiel: darmian 10m Ca fait potentiellement on dépense pour 145m et on peut vendre pour 120m. Une balance de 25m, on ne sait jamais si Zaha vient à partir avec le pourcentage à la revente. On reviendrait presque à faire du profit. Donc Woodward fait bien son taf celui de mettre de l'argent dans la poche des glazers, tout va bien...
  11. Et je suis conscient que c'est pas en 1 mercato qu'on aurait résolu tout les problèmes du club, mais je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux que ça sur ce mercato. Désolé pour le post
  12. Lol, le club l'a t'il donné les moyens de faire mieux que 6eme cette année ? Lorsque tu vois les effectifs de nos adversaires, il se renforce alors qu'ils étaient déjà en avance sur nous. Il y a de quoi avoir peur même les wolfs font un mercato plus intelligent que nous, déjà qu'ils nous ont mis la misère la saison dernière. Il suffira cette année pour les adversaires de bloquer pogba et c'est terminé pour nous plus de jeu. Et on va encore tomber sur lui "pogba si pogba ça" alors qu'il y a personne d'autre pour prendre le relais à la création si lui est à la peine. On fait de grands discours, on annonce la reconstruction du club etc... Qu'on va virer les joueurs qui sont pas au niveau etc... À l'heure de la fermeture du mercato le chantier est toujours aussi énorme surtout au milieu de terrain on a perdu des joueurs qu'on a pas remplacé. On a perdu 2 mois de mercato pour recruter 3 joueurs dont 2 ou les choses ont traîné pour au final payer le prix demandé... Maintenant on va nous faire comprendre que si on a pas recruter plus de joueurs c'est par manque de temps, si ça c'est pas de l'incompétence de la part de nos dirigeants... Alors je veux bien être optimiste pour la saison à venir. Et je vais soutenir l'équipe et OGS à fond! Mais on va pas se mentir, on démarre la saison et on a aucune certitude. On ne peut qu'espérer que Rashford et Martial confirme enfin leur potentiel et font le travail devant. Que lingard et pereira fassent une bonne saison, que Sanchez nous soit enfin utile à quelque chose. Que James apporte une plus value sur l'aile droite... Et que Matic récupère un semblant de niveau, ainsi que fred qui devra montré régulièrement ce qu'on a parfois vu de lui la saison passé. Seul point positif, on a un back four qui a l'air solide.
×
×
  • Créer...