Aller au contenu

ya4man

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par ya4man

  1. ya4man

    Anthony Martial [9]

    J'ai pas compris non plus, faut bien trouver quelqu'un sur qui déverser sa haine/rage pour la défaite d'hier je dirai autant sur ce forum. Il y a des membres qui te font de belles analyses que tu prends du plaisir à lire que tu sois d'accord ou pas avec les arguments. Puis de l'autre côté t'as du bashing gratuit, ou des insultes qui font pas grandir la communauté, allez sur Twitter les gars c'est mieux...
  2. Son bilan est clairement pas bon, faut dire ce qu'il y a, c'est en europe que tout ses défauts ressortent le plus. Ses coaching sont clairement mauvais entre la finale contre villareal et l'élimination en UCL l'année derniere contre je ne sais plus qui et il y en a eu d'autres. À chaque fois tactiquement et dans la prise de décision, il est à côté de la plaque. Alors je suis pas un Olé out ou autre car mine de rien il a apporté une autre dynamique au sein du club mais force est de constater que c'est pas avec lui qu'on ira chercher un titre en UCL. Même si on avait Declan Rice au un autre milieu de grande qualité. La qualité des joueurs aident à obtenir de bons résultats mais tu vois direct la différence lorsque t'as un coach de haut niveau derrière. Même si scholes n'a pas été tendre avec sa déclaration qui a été faite avant le match. Il a totalement raison, le but que l'on met hier est du a l'inspiration géniale d'un Bruno et le flair de Cr7, rare sont les buts que l'on marque ou tu vois que c'est du à un mouvement collectif travaillé, on est vraiment dangereux qu'en contre. J'ai du mal à voir dans cette équipe, une vraie force collective qui se dégage et c'est ce qui me dérange le plus au bout de 3 ans, il y a eu des améliorations mais insuffisant selon moi pour gagner quoique ce soit à part peut être une FA cup ou une League Cup et encore. Cela dit j'espère me tromper..
  3. ya4man

    Joyeux Anniversaire !

    Merci 😁 😁 pour vos messages les gars ça fait plaisir !! Portez vous bien 💪🏾✌🏾.
  4. ya4man

    Discussions transferts

    Chelsea qui officialise le prêt de saul niguez, en tout cas ils ont une équipe très très complète déjà qu'ils avaient un milieu bien plus équilibré que le notre à la base. Avec Jorginho, Kovacic, Kante + Saul Niguez maintenant, ce sera compliqué la bataille au milieu contre eux...
  5. Que lingard le suive meme si ça m'étonnerait beaucoup que West ham prenne lingard au tarif que l'on demande. Les dernières news disent qu'il est bien parti pour rester avec le départ de James..
  6. Absolument Fernandes même quand l'équipe pêche au milieu de terrain. Il revient rarement apporté du soutien. Il amène pas de liant techniquement au milieu de terrain. Souvent le mec se prend pour un énième avant centre à faire des appels dans le dos de la défense ou en jouant très très haut sur le terrain. Faire des appels ça marche si t'as un attaquant qui redescend demander le ballon toi tu pars en profondeur, la c'est OK tu fais une permutation mais comme c'est rarement le cas un mec comme cavani redescend très rarement il multiplie les appels devant. Si t'as Fernandes qui fait la même chose t'as une équipe coupé en deux... Et cette phase de jeu on l'a vu trop souvent hier. C'est du n'importe quoi.. T'as pogba et fred 20 mètres plus loin t'as nos attaquants..
  7. ya4man

    Amad Diallo [16]

    Il est clairement trop fort pour les U23, il est en train de perdre son temps à ce niveau. Pellistri c'est pareil.
  8. Il y a Amad Diallo qui ne pourra finalement pas partir en prêt à feyenord car il s'est blessé au dernier moment à l'entraînement. Ça c'est un gros coup dur je suis dégouté pour lui...
  9. J'avais dit qu'il faudra sûrement du temps pour Sancho et qu'il faut pas le voir comme le messie. Bundesliga et PL c'est deux mondes différents dans l'intensité des matches.
  10. Point positif j'ai plutôt bien aimé Varane, il s'adapte bien pour le moment.
  11. Toute l'équipe est à la ramasse, Fred est d'autant plus exposé car il essaie tant bien que mal de combler les boulevard laissé par ses coéquipiers. Fred Pogba c'est trop léger défensivement faut faire rentrer un milieu supplémentaire et faire sortir un des attaquants. Car notre équipe est coupé deux pour gagner un match sans la maîtrise au milieu ce sera compliqué...
  12. Fred comment il se fait malmener dans tous les sens au milieu, il est dépassé physiquement et techniquement.. 😕 Vu la vitesse des mecs en face en contre avec matic ce sera encore pire. On a pas besoin d'un vrai 6 tout va bien.
  13. ya4man

    Cristiano Ronaldo [7]

    Au temps pour moi effectivement saha et berba ne se sont pas croisés mais l'idée reste la même. Tout dépend comment on voit la chose sur ce qu'il aurait apporté/causé au vestiaire par rapport à son caractère et son aura, c'est la balance bénéfice/risque dont on ne connaîtra pas le résultat de toute façon. Mais bon la question de son niveau de jeu est pour moi, il est plus à son prime mais ça reste un buteur redoutable des qu'il est mis dans de bonnes dispositions. À city en tout cas il va se régaler avec de Bruyne pour l'alimenter en ballon. Bref ça me fait ch*** clairement qu'il aille à city, mais je comprends la logique du club de pas s'aligner dessus. En tout cas il nous faut un milieu Defensif j'espère qu'il vont en prendre un ! Et j'entends les rumeurs disant que Dortmund veut Dalot en prêt et qu'on va tenter trippier si il part c'est un non-sens...
  14. ya4man

    Cristiano Ronaldo [7]

    Je suis pas forcément d'accord, sur la partie développement des jeunes sachant que tu prend Cr7, c'est pour du très court terme. La seule concurrence qu'il aura c'est avec Cavani. Rashford Martial, Sancho et Greenwood, James se battront pour une place sur l'aile. Amad ne jouera pas de toute façon vaut mieux qu'il parte en prêt et Elanga non plus. Il fut un temps à Manchester United on avait Berbatov, tevez, Cr7, Rooney, Saha,Giggs,Nani, soit 7 joueurs offensifs + les Macheda et Welbeck qui commençait à pointer le bout de leur nez. City saison dernière c'est Foden, Gabriel jésus, Aguero, Bernard Silva, Mahrez, Sterling, Ferran Torres soit 7 joueurs offensifs mais c'est chez nous qu'il faut à chaque fois pas prendre x ou y joueurs "car faut faire jouer les jeunes ou ça va boucher intel", faut arrêter avec ça. L'histoire de l'ego pour les CF et penalty c'est un faux problème, les mecs se côtoient bien en sélection portugaise et ça ne semble pas poser de problème la bas. On a personne pour nous garantir 30 buts dans la saison, SAF avant qu'il parte, il fait bien venir l'un des meilleurs buteurs en PL pour sécurisé son tout dernier titre afin de partir par la grande porte donc voilà.
  15. ya4man

    Cristiano Ronaldo [7]

    J'aurais fait pareil si j'étais le PSG lâcher Mbappe qui ne va de toute façon pas resigner de contrat et prendre Cr7. Car déjà refuser 170 millions pour mbappe alors qu'il lui reste un an de contrat c'est ridicule, mais quand t'as tout un état derrière toi ben tu peux te permettre de dire non à ce genre de proposition. La stratégie des qatari c'est de se faire voir autant qu'il prenne cristiano, ce serait un coup marketing sans précédent. Trio Neymar Messi CR7, une attaque digne de Fifa.
  16. ya4man

    Cristiano Ronaldo [7]

    Ouai une grande déception pour ma part car Ronaldo dans l'effectif actuel ne serait pas de trop, amener un vrai champion et du caractère dans une équipe qui en manque cruellement quand il s'agit de s'imposer dans les moments importants. Mais bon on préfère compter sur cavani pour être notre attaquant principal, on ne va pas le comparer à Ronaldo et qui de plus est pas très fiable physiquement pour se permettre de nous fier à lui une saison complète. Ça fait mal au cœur de voir qu'il va sûrement rejoindre city mais bon à mon avis. Si on avait un peu de bon sens on l'aurait fait retourner chez nous...
  17. ya4man

    Discussions transferts

    Si ce match permet réellement d' ouvrir les yeux d'OGS et que l'on recrute un milieu Def. Ben ce match nul au final est alors une bénédiction car on aurait gagné tout aurait été super dans le meilleur des mondes et notre mercato serait déjà terminé.
  18. ya4man

    Discussions transferts

    Je trolle avec cristiano mais pas tant que ça au final car il a toujours faim. Bien qu'il soit sur la fin, sa venue ferait que tout le monde hausse leur niveau de jeu, sa personnalité ferait du bien au groupe car je nous vois toujours trop tendre pour gagner quoi que ce soit et cette saison faut gagner qqchose. Car c'est un peu tôt dans la saison mais ce genre de match la que l'on vient de voir, je les ai trop souvent vu la saison dernière, avec les mêmes faiblesses après ça c'est principalement du à notre milieu mais on veut pas investir sur un vrai mdef. Je pense qu'il faut pas non plus voir Sancho comme notre sauveur enfin du moins tout de suite car entre la bundesliga et la Pl. Il y a un monde niveau intensité donc voilà. Faut pas oublié aussi que Cavani c'est un mec qui est tres souvent blessé avec Martial qui a oublié comment jouer au foot c'est pas gagné devant.
  19. ya4man

    Discussions transferts

    Pas mal ce serait déjà techniquement plus juste que le Fred que j'ai vu aujourd'hui 😅 Je veux pas beaucoup une saison à la RVP 2012 et après il peut aller en retraite à Miami. Lol
  20. ya4man

    Discussions transferts

    Ronaldo est sur le départ ? Prenons le avec un vrai milieu defensif et on pourra peut-être jouer le titre cette saison.
  21. Puis le but de southampton, la faute sur Bruno est bien réel même si il protège mal son ballon. La même situation se passe dans une surface de réparation, il y a peu d'entre vous qui peut me dire qu'il n'y aurait pas eu penalty.
  22. Heureusement pour nous aujourd'hui que c'est Armstrong devant et que Ings ne soit plus la car les 2 grosses occasions qu'il s'est procuré c'était au fond.
  23. La plupart des nos joueurs sont mangés dans l'impact physique c'est le principal facteur je trouve qui fait que l'on déjoue sur cette mi temps. Mais je ne m'en fais pas on va revenir et gagner ce match.
×
×
  • Créer...