Aller au contenu

becks-forever

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    181
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Je prends mes marques

À propos de becks-forever

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 06/10/1992

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    77

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    rooney beckham giggs ronaldo

Visiteurs récents du profil

3 105 visualisations du profil
  1. becks-forever

    Manchester United 1-0 Sheffield United

    Bein sports max 10.
  2. becks-forever

    Ashley Young [18]

    Le but est pour lui complètement au départ il le suit pas il le montre du doigt du style "prenez - le les gars il part " il revient à sa hauteur et il se met derrière Vardy mais pourquoi ? Darmian son déplacement est bon mais Young il lâche complètement Vardy je comprends pas ! Après c'est une contre attaque les mecs sont rodé ils connaissent parfaitement le déplacement à faire pour chacun on le savaient qu'ils excellaient dans ce domaine.
  3. becks-forever

    James Wilson

    Il n'a pas eu sa chance alors que le match dernier en championnat on avait ni rooney ni martial il a préféré mettre depay c'est qu'il considère wilson comme le 4eme attaquant donc dans ce cas effectivement il vaut mieux qu'il soit prêté.
  4. becks-forever

    James Wilson

    Wilson prêté à brighton and hove albion. Source: site off
  5. becks-forever

    Robin Van Persie

    Et pas très heureux visiblement.Sa aurait pu être un bon choix, quand on voit l'accueil qu'il a eu par les supporters c'est fou. Il aurait pu être adulé la bas mais visiblement il n'entre pas dans les plans du coach qu'il la pourtant recruté. Après pour Robin c'est plus un choix par défaut je pense il avait pas tant de proposition que sa si je me souviens bien.
  6. becks-forever

    Patrice Evra

    Reportage sur pat sur l'équipe 21
  7. becks-forever

    Anthony Martial [11]

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/martial-je-suis-encore-tras-loin-du-niveau-de-thierry-henry-920110.html L'interview. Vraiment il m'impressionne tu sens ĺa maturité l'ambition la confiance en lui du bonhomme dans cette interview, j'étais content de son arrivé, je le suis un peu depuis qu il a 14 ans, mais vraiment je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse aussi vite il va faire de très grande chose cher nous !!!
  8. becks-forever

    Autres rumeurs d'arrivées

    Pour ceux qui veulent ce faire une idée sur le joueur il joue actuellement la finale euro u-17 France - Allemagne sur D8
  9. becks-forever

    Autres rumeurs d'arrivées

    oui je repondai juste a un poste qui demandait ce que valait Rabiot car Blanc a dit qu'il voulait partir donc je trouvais sa plus logique de lui repondre directement ici
  10. becks-forever

    Autres rumeurs d'arrivées

    Rabiot a du talent il est encore tres jeune, 19ans, apres au psg il joue pas enormement mais il assure l'essentiel quand il joue peut etre quelque probleme de concentration parfois et il a tendance a se reposer sur ses lauriers, son pret a toulouse a été bon il a une bonne frappe bonne recuperation de balle je pense que cher nous il pourrait apprendre et progresser il est bien meilleur que cleverley il a l'air de garder la tete sur les epaules d'ailleurs c'est sa mere son agent ! En plus on pourrait l'avoir pour 5millions maxi 10 donc plutot une bonne affaire.
  11. becks-forever

    Autres rumeurs d'arrivées

    http://rmcsport.bfmtv.com/info/618041/griezmann-tres-courtise/ apparement on serait sur griezmann.
  12. becks-forever

    Bayern Munich 3 - 1 Manchester United

    alors raison de plus pour y croire si on gagne t'est blindé ! si on est concentré qu'on fait le meme match qu'a l'aller avec un peu plus de realisme sa peut le faire. Faudra etre solide.
  13. becks-forever

    Bayern Munich 3 - 1 Manchester United

    Je crois beaucoup au reve premonitoire et tu ma convaincu la 1ere fois que jai vu ce message et des que je l'ai vu j'y pensais souvent et aujourd'hui j'ai misé sur une victoire 3-1 et la tu n'y crois plus !!! Lol faut y croire tout est possible.
  14. becks-forever

    Bayern Munich 3 - 1 Manchester United

    certes il n'a pas joué les gros matchs mais le peu de match qu'il a joué il etait bon, bien meilleur que clev en tout cas ! Et se soir c'est surtout dans la tete que sa va se jouer et mentalement y'a pas photo entre les 2 !!
×