Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    69

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 17 mars

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 295 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Ferdinand, Park, Van der Sar

Visiteurs récents du profil

4 338 visualisations du profil
  1. Tiens... c'est vrai qu'on n'en entends plus parler de ça. Pourtant, ça intéresse beaucoup de monde. Un exemple ferait du bien.
  2. Plutôt OK, sauf pour le salaire évidemment car ça foutrait un beau bordel dans le vestiaire chez nous (sans compter que s'il ne confirmait pas, il deviendrait difficilement transférable comme Bale à Madrid...). Je ne pense pas qu'on réitère la même erreur qu'on a fait pour Sanchez (entre autres). Le contexte économique plus compliqué* qu'il y a quelques mois ne va pas trop dans le sens de cette demande. En outre, certains concurrents (Barça, Real...) ont des effectifs à rebâtir alors ils ne peuvent pas trop se permettre non plus de tout mettre sur un joueur, aussi prometteur soit il. Je ne suis pas sûr que les énormes deals (Pogba, Sancho...) qu'on évoquait il y a quelques semaines puissent se faire. Cet été, celui qui aura du cash sera roi sur le marché des transferts (des clubs sainement gérés comme la Bayern pourraient bien en profiter). Perso, le joueur que j'attends le plus c'est Grealish (même si Sancho est clairement l'ailier n°1 à avoir). * des clubs vont avoir du mal à s'en remettre car apparemment, sauf geste des joueurs, ils continuent de verser les salaires alors qu'il y a une grosse perte du côté de la billetterie et que les diffuseurs TV commencent à rechigner à payer pour la fin de saison car il n'ont rien rien à diffuser (C+ en France bloque pour l'instant son dernier versement de 95 M à la L1). Quand on a des problèmes financiers, la solution c'est de vendre un gros joueur à bon prix... mais si les acquéreurs potentiels sont dans la même difficulté alors ça coince.
  3. Pas choqué. Les footballeurs sont des professionnels comme les autres... Ah non, pas tout à fait. La caissière d'Intermarché a vraiment besoin de son salaire, alors que les joueurs de BPL ont assez d'argent pour faire grève "jusqu'à la disparition du dernier microbe sur terre" en souhaitant bon courage sur Instagram à leur nombreux fans obligés de bosser. Je ne ramènerai cependant pas tout à l'argent. Dans notre vie moderne, nous sommes interdépendants. En admettant qu'une personne soit super riche, si toutes les "petites mains" s'arrêtent de travailler, alors son argent ne lui servira à rien. Quand on veut bien y réfléchir, rien que pour avoir de quoi manger notre assiette, c'est incroyable le nombre de personnes qui interviennent. A priori, les footballeurs ne servent pas à grand chose, si ce n'est à nous apporter un peu de plaisir. Mais faire plaisir à des milliers / millions de personnes, c'est quand même une belle mission... Non ? Surtout dans un contexte difficile. Enfin bref, c'est normal qu'on prenne des précautions pendant un temps, qu'on réfléchisse à adapter nos habitudes aux nouveaux problèmes... mais la vie ne peut pas s'arrêter éternellement. En dehors du football, cette crise sanitaire risque de tuer plus d'entreprises que de personnes... c'est aussi un prix à payer, avec un accroissement de la pauvreté, des vies détruites, mais ça on ne le dit pas tellement. Pour en revenir au foot, effectivement ce serait mieux de pouvoir terminer la saison. Il faut juste se fixer des limites raisonnables. Et si ça déborde un peu, revoir les calendriers des différentes compétitions (LdC, Europa League, qualification CdM) en modifiant exceptionnellement les modes de qualification (plus de phases de poule mais des matchs à élimination directe, plus de replay en cas d'égalité, etc...), et en supprimant les matchs amicaux (qui ne passionnent pas tant que ça). J'aime bien la façon dont tu l'as appelée. 🤣
  4. Robin Masters

    Discussions transferts

    Non. Ramsey, c'est un joueur de 29 ans qui a seulement une ou deux saisons brillantes derrière lui... le reste du temps, il est blessé, en reprise, ou en méforme. Il a du talent mais si la Juve l'a pris, c'est car elle pouvait l'avoir sans indemnité de transfert, autrement elle n'aurait sûrement pas été le chercher. C'était une super opportunité, qu'elle a su saisir (Comme pour Emre Can ou Adrien Rabiot). Il ne nous apporterait rien. Si la Juve n'a pas assez de cash pour Pogba, alors elle n'a qu'à vendre des joueurs pour se faire des liquidités.
  5. Je ne vois que deux solutions soit on en reste là, soit on annule tout purement et simplement. Vu l'avantage absolument énorme acquis par Liverpool, je serai choqué qu'on ne valide pas le championnat avec 28/29 journées et que le titre ne leur soit pas remis. Tant pis pour nous, on serait 5èmes. En Anglererre, le titre était joué. C'est pas comme en Italie où c'est très serré entre Lazzio / Juve / Inter et où tout restait possible ; là-bas, je suis plus pour une annulation du championnat (les places de coupes d'Europe seraient les mêmes qu'à la fin de saison 2018-2019). En fait, si les championnats reprenaient début mai, on peut très bien imaginer terminer la saison mi-juin à raison de 2 matchs par semaines... mais je doute de plus en plus qu'on reprenne pour cette date.
  6. L'éthique de travail, c'est important. S'il réussit à rapporter au club les bonnes valeurs, c'est déjà énorme. Sur le long terme, c'est même capital, surtout dans un milieu gangréné par le fric, les égos, le manque d'éducation, et la médiatisation. Après, "tant sur le plan takeutique que tekeunique", ce n'est guère brillant mais c'est à lui de s'entourer du staff le plus compétent dans chaque domaine. Comme dans une grosse entreprise, un DRH par exemple ne maitrise pas vraiment les technique de paie, les SIRH, ou l'intégralité du droit social, mais il s'entoure des meilleurs spécialistes qu'il coordonne dans la bonne direction, en sachant combiner les qualités / défauts de chacun, les intérêts individuels et collectifs, pour arriver au meilleur résultat d'ensemble.
  7. Robin Masters

    Discussions transferts

    Il est possible aussi que certains clubs endettés (ou appartenant à des propriétaires endettés) soient mis sous pression par la crise actuelle et se trouvent obligés de vendre. Donc, on ne sait jamais, il pourrait y avoir des opportunités auxquelles on ne pense pas pour l'instant.
  8. Robin Masters

    Premier League

    Pour l'Euro, à la limite on pourrait revenir à une formule "à l'ancienne" intégralement par élimination directe, sans aucune phase de pool. Cela réduirait le nombre de matchs et permettrait de condenser la compétition. En plus, ça aurait le mérite d'être passionnant dès le début...
  9. Hum, s'ils récupère Sissoko, Kane, et peut être même Son, ce ne sera pas le même match. OK pour qu'on stoppe la PL, mais à partir de lundi.
  10. Robin Masters

    Mason Greenwood [26]

    Pas mal pour un débutant. Surtout que chez nous où, avant l'arrivée de Fernandes et en l'absence de Pogba, on ne peut pas dire qu'il ait bénéficié de beaucoup de "caviars" avec juste la balle à pousser dans le but. Au contraire même, c'est souvent de beaux tirs d'une précision chirurgicale. Par rapport aux nombre d'occasions qu'il a, il me semble sacrément efficace. C'est un "tueur né". Et le meilleur est à venir, avec l'expérience et un peu de travail physique.
  11. Robin Masters

    Mason Greenwood [26]

    Peux tu nous sortir le ratio but / minute de jeu ?
  12. Robin Masters

    Odion Ighalo [25]

    Pour l'instant, il y a tout lieu d'être satisfait. Reste à voir le prix, en espérant que les chinois ne soient pas trop gourmand pour ce "joueur de rotation". A l'instant, j'aurai envie de dire qu'il faut garder, mais on a encore le temps de le revoir, de se faire un avis. On l'a surtout vu marquer en league Europa, contre des "petites équipes". Il faut voir contre des équipes de PL plus "physiques".
  13. Merci pour le compte-rendu rapide, avec les buts "incrustés" dans la page. Top ! Bon, bah c'est cool. On a fait tourner un peu l'effectif, et comme la qualif' semble acquise on pourra même faire tourner encore un peu plus l'équipe au retour (si le match se joue). Les buts sont beaux.
  14. Mais alors... si la LDC s'arrête... Liverpool garde sa coupe une année de plus ? 😛
  15. Oui, il faut mettre Mulder et Scully sur le coup.
×
×
  • Créer...