Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 965
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    49

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 15 octobre

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

908 La vérité est en marche

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Visiteurs récents du profil

3 254 visualisations du profil
  1. C'est plus sur ce genre de match où j'attends notre équipe.
  2. Robin Masters

    Ashley Young [18]

    Idem. Young n'a rien à voir là-dedans. Enfin bon, vivement le retour de Shaw quand même... Défensivement, il est plus sécurisant que ces 2 là.
  3. On a de bons résultats contre des équipes qui jouent (Liverpool, Leicester, Chelsea) et des très mauvais contre celles qui ne jouent pas (Newcastle, West Ham, Crystal Palace). Ce n'est pas très surprenant vu notre manque de créativité et les caractéristiques de nos attaquants dont le point fort est surtout la vitesse. Les équipes qui nous ont battu n'étaient pas plus fortes que nous et on savait d'avance comment elles allaient jouer... C'est au coach d'adapter son plan de jeu en fonction des circonstances.
  4. Match nul mérité, mais c'est plus Liverpool qui s'est mis au niveau de MU que l'inverse. Il y a eu du positif dans l'attitude, surtout en 1ère mi-temps. Il faut garder ça, et avec les retours de Martial / Pogba / Shaw on peut espérer des jours un peu meilleurs.
  5. Bonne remarque. Chez certains, il peut y avoir cet état d'esprit.
  6. Il peut partir. Aucun souci sauf si ça passe comme Lukaku : au dernier moment et donc sans possibilité de le remplacer. Mais entre nos prétentions (indemnité de transfert), celles de Pogba (salaire) et le rendement sur le terrain... c'est pas si évident que ça se fasse (heureusement, dans les pubs il est bon !).
  7. Bonne idée. Qui s'occupe de leur servir la collation d'avant match ?
  8. Bah moi, c'est la 1ère fois que j'ai envie de rater un match pas par ennui mais pas trouille... carrément ! En même temps, ça sent tellement la défaite que c'est peut être cela qui rend la victoire possible. Que se passe t'il dans la tête des joueurs de Liverpool et de nos mancuniens ? Nos joueurs vont ils arrivés battus sur le terrain ou révoltés ? Les scousers seront ils conquérants ou suffisants ?
  9. D'un autre côté, on récupérerait Martial. C'est l'un de nos rares joueurs à avoir un talent de "classe mondiale" (certes, il le gâche). Il va être à court de rythme. En début de saison, repositionné AC il n'a pas fait grand chose mais ce qu'il avait à faire il l'a très bien fait (2 buts et 1 assist en 3 matchs). Je pense que tout le monde se souvient de sa 1ère entrée en jeu pour nous... Quel but ! Ce retour ne suffira peut être pas pour espérer un résultat contre Liverpool et sa défense de fer, mais c'est de bon augure pour les prochains matchs.
  10. Et pendant ce temps Liverpool récupère son excellent gardien Alison. Tout est contre nous, encore plus que les matchs précédents. 🥺 Je trouve que ça commence à sentir la fessée...
  11. Oh, quelle suprise ! Arfff, j'ai peur qu'il revienne l'été prochain pour toucher sa paie.
  12. Robin Masters

    Discussions transferts

    Merci pour ce message. Je vois de quel joueur tu parles. Oh là là, heureusement qu'il est parti sinon il aurait complètement "stérilisé" notre attaque... Ouf, on l'a échappé belle ! A quelques jours près, on était obligé de le garder !
  13. Il vient de rentrer dans le club très fermé des joueurs à 700 buts et +. 👍 Quel joueur !
  14. Pour Garner, que je n'ai jamais vu jouer, je ne comprends pas... Apparemment c'est un 6 prometteur, donc un joueur dont on aurait vraiment besoin vu nos carences. Et il ne joue pas. C'est bizarre cette frilosité. Effectivement, les jeunes qui ne jouent pas, je préfère qu'on les prête dans des clubs où ils auront un vrai rôle. La Championship ou l'Erodivisie sont très bien pour ça.
  15. Robin Masters

    Discussions transferts

    Oui, tout à fait. Le bon exemple, une fois encore, c'est la Bayern qui boucle souvent des recrutements importants dès le début de l'année pour des joueurs qui n'arriveront qu'au cours de l'été. Certes, ils sont dans une position plus facile... mais cette position plus favorable ils se la sont en grande partie créée tous seuls.
×
×
  • Créer...