Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    3 294
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    89

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 28 septembre

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 702 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Ferdinand, Park, Van der Sar

Visiteurs récents du profil

6 022 visualisations du profil
  1. Hâte de voir cette super-production signée Manchester-Devils !
  2. Dans l'attente que Monsieur Pogba soit en forme, on pourrait peut être se contenter de lui faire jouer les 2ndes mi-temps ? S'il n'est pas apte (ce qui est compréhensible), je préfèrerai le voir faire 45 minutes intenses, que 90 minutes mollassonnes . Et puis les autres joueurs peuvent rendre service aussi... Fred / McTo / VdB ont également besoin de jouer un peu régulièrement, sinon le jour on fera appel à deux ils seront nuls aussi.
  3. Bon, bah c'est correct alors. Et plutôt bien joué de la part du staff.
  4. Robin Masters

    Ousmane Dembélé

    Non merci. Qu'on laisse le Barça se débrouiller de son problème Dembélé (120 M le mec fragile et même pas professionnel...). On a besoin de mecs sérieux, sur qui on peut compter. Ou alors, en prêt avec une OA non obligatoire à 50 M (et encore, même à ces conditions...).
  5. Robin Masters

    Leicester City

    Il paraît qu'il est très prometteur ce DC de St Etienne. Je ne l'ai jamais vu jouer, mais... les recruteurs de Leicester sont excellents et réussissent de très jolis coups. Pour vraiment pas cher ils ont eu des joueurs alors inconnus : Vardy, Mahrez, Kanté, Maguire, Soyuncu, Maddison, Ricardo Pereira, Ndidi... Je ne dirai pas qu'ils savent transformer le plomb en or, mais ils sont très forts pour dénicher des pépites.
  6. Pas forcément. Notre mercato, c'est un peu comme un film policier tiré d'un roman d'Agatha Christie : c'est très lent, les pistes les plus évidentes ne mènent à rien (Sancho), tandis qu'il y en a qu'on n'avait pas vu venir (Van de Beek), on a de gros soupçons assez angoissants (Bale, Sarr), il ne se passe pas grand chose... on n'y comprends rien et on s'ennuie... et hop dans les 5 dernières minutes tout se dénoue. Et là, il faut vachement analyser pour comprendre qu'en fait il s'est passé plein de trucs invisibles à remettre dans le bon ordre. C'est surtout là qu'on attends le résumé d' @antoinepittet
  7. Oui, mais on est un peu comme des cancres. Qu'on ai 3 semaines ou 3 mois pour bosser, c'est pareil : on attends la dernière semaine pour s'y mettre (quand ce n'est pas le dernier jour !). On a besoin d'être sous pression.
  8. Robin Masters

    Alex Telles

    Effectivement, vu comme ça, je comprends qu'on soit dur en négociations. On a quand même Shaw et Williams (sans parler de Rojo / Dalot). On n'a pas le couteau sous la gorge, par contre Porto risque de s'assoir sur les 15 M proposés s'ils s'obstinent à vouloir 20 M. C'est plus à Porto de faire l'effort. Pour VdB les dirigeants ont bien négocié, et pour Telles ils se débrouillent bien aussi, apparemment.
  9. hum... pas impossible, en effet. Cette 4ème place ne va pas être facile à prendre. Il ne faudrait pas qu'on mette trop de temps à se remettre en route. Les autres sont déjà prêts, et ils ne jouent pas la LdC. Mais, on peut toujours espérer que la 5ème place soit qualificative pour la LdC si LFC / Chelsea / City la gagne cette année.
  10. Tout à fait d'accord avec @jdmaradan C'est une chance de le montrer, qu'il joue. Si on ne le prêtait pas cet été, on était bon pour lui payer l'intégralité de son salaire jusqu'au 30/06/2023. Là, s'il se montre sous un jour positif, on pourra peut être en tirer quelques millions et se retirer une épine du pied.
  11. Robin Masters

    Diogo Dalot [20]

    Il m'avait fait très bonne impression à ses débuts. Et puis... rien. Il n'a pratiquement plus joué. Il n'a même pas pu devenir nul. Quoiqu'il en soit, il reste Le joueur qui a tiré dans la main de Kimpembe. 😉
  12. Robin Masters

    Premier League

    Oui, l'équipe de Klopp est super forte et magnifique à voir jouer. Et ils sont prêts dès le début du championnat... C'est le résultat d'un très beau travail entre gens compétents, où tout le monde va dans le même sens. Même si on voit que certains ont des "égos", la star c'est l'équipe et tout le monde se bat. Pour Fabinho, on était nombreux à le vouloir ici quand il jouait à l'ASM (avec Bernardo Silva).
  13. oui, 27 M, c'est ridicule. Autant dire que c'est un simple prêt. J'espère qu'il se relancera.
  14. Robin Masters

    Jadon Sancho

    Je me suis trompé de James. Je parlais du nôtre, Daniel James. Pas David Calamity James ! Au moins, lui, il était rigolo.
  15. Robin Masters

    Alex Telles

    Mais, est ce qu'on a des joueurs bons de la tête ?
×
×
  • Créer...