Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    4 074
  • Inscription

  • DerniĂšre visite

  • Jours gagnĂ©s

    111

Robin Masters a gagné pour la derniÚre fois le 24 février

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 205 Je suis le roi du monde

1 abonné

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville / Pays
    Orléans
  • Centre d'IntĂ©rĂȘts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s
    Scholes, Keane, Ferdinand, Park, Van der Sar

Visiteurs récents du profil

8 233 visualisations du profil
  1. Woordward n'est pas trĂšs satisfait du score du match aller. Tuer le suspens au match aller, c'est rĂ©duire l'audience du match retour, donc l'intĂ©rĂȘt des annonceurs. Les pages de pub vaudront moins cher. OlĂ© devrait prendre des cours de marketing.
  2. Robin Masters

    Anthony Martial [9]

    A ce prix là, j'espÚre qu'un kit de chevilles de remplacement est fourni. Franchement, j'adore le joueur mais je ne souhaite pas voir le club investir aussi lourdement dans un joueur fragile (il a juste un problÚme de chevilles... mais ça revient chaque saison... un jour, ça risque de péter pour de bon).
  3. C'est marrant, mais à cause de cette chanteuse j'ai toujours crû que le prénom Shola était un prénom féminin.
  4. J'Ă©tais impatient de voir ça. Mais ça m'a ennuyĂ©. Des deux cĂŽtĂ©s il y avait beaucoup de talent, mais ça s'employait surtout Ă  empĂȘcher l'autre de jouer et ne pas faire d'erreur. En tant que supporter de MU, je vois assez de matchs ennuyeux comme ça... je regarde les matchs des autres Ă©quipes, mais quand ce n'est pas Ă  mon goĂ»t j'arrĂȘte. Au bout de 35 minutes, j'ai glissĂ© un DVD pour regarder 3 Ă©pisodes de The Office. Du passage de Tuchel Ă  Paris, je retiens du travail tactique parfois brillant (passage de 4-4-2 en 3-4-3 parfaitement appliquĂ© en cours de match selon la situation), mai
  5. Match Ă  suivre ce soir entre l'AtlĂ©tico (1er de Liga) et Chelsea (notre prochain adversaire). Cela va ĂȘtre intĂ©ressant. Nous, on va pouvoir se prĂ©parer plus tranquillement en faisant probablement tourner contre la Real Sociedad.
  6. Robin Masters

    Anthony Martial [9]

    Titulariser Martial, c'est un plan tactique d'OGS qui portera ses fruits la saison prochaine. Quand on joue avec Martial, c'est un peu comme si on jouait à 10 : cela force ses partenaires à se dépasser pour compenser. Si tu fais jouer à 10 ton équipe presque tous les matchs sur une saison, forcément tu développes plus tes joueurs. La saison prochaine, Olé titularisera quelqu'un d'autre en pointe et là on jouera non pas à 11, mais virtuellement à 12 tellement notre groupe aura pris l'habitude de se battre sur le terrain, et on écrasera le championnat. C'est un véritable coup de génie, une innov
  7. Robin Masters

    Daniel James [21]

    On pense tous Ă  ses loupĂ©s, notamment quand il va s'empaler sur les dĂ©fenseurs comme un bourrin. La saison passĂ©e, il avait trĂšs bien commencĂ© et en terme d'assists et de buts c'Ă©tait correct. On a eu nettement pire dans le passĂ©, oĂč des joueurs comme Lingard ont mĂȘme fait plutĂŽt moins bien. Entre un James qui va un peu mieux et un Martial qui n'en finit plus de s'enfoncer, il y a mĂȘme matiĂšre Ă  s'interroger pour savoir qui va jouer. J'espĂšre qu'OlĂ© voudra bien l'impliquer plus pour les prochains mois, avec les autres attaquants, dans une rotation plus ouverte qui serait bĂ©nĂ©fique Ă  tous.
  8. Robin Masters

    Premier League

    Sheffield et WBA sont des Ă©quipes trĂšs fortes qui jouent un "football spĂ©cial" contre nous. Heureusement, elles vont descendre en Championship... J'espĂšre que les promus qui les remplaceront seront moins forts. Rien qu'avec ça, cela nous donne un bon potentiel en terme de points supplĂ©mentaires pour la saison prochaine. đŸ€”
  9. Robin Masters

    Anthony Martial [9]

    C'est peut ĂȘtre une idĂ©e d'OGS : il manoeuvre pour que les dĂ©fenseurs adverses suivent Martial loin du but (Martial est une sorte de leurre) et qu'ainsi, il y ait moins de dĂ©fenseurs devant les buts et donc que ce soit plus facile pour Fernandes de marquer. D'une certaine maniĂšre la diversion fonctionne et ce coup de poker ultime vient consacrer l'altruisme de Martial et le sens tactique d'OGS.
  10. Robin Masters

    Jadon Sancho

    100 M c'est vraiment Ă©norme et super cher par rapport Ă  ce qu'avait payĂ© LFC pour ManĂ© (41 M Ă  Southampton) et Salah (42 M Ă  l'AS Roma), mais si on se replace sur le marchĂ© des joueurs Ă  haut potentiel dĂ©jĂ  rĂ©vĂ©lĂ©s alors 100 M pour Sancho comparĂ© aux 200 Ă©voquĂ©s pour MbappĂ©, ça paraĂźt une bonne affaire. Et il joue Ă  un poste oĂč on a plutĂŽt besoin, et c'est un profil crĂ©ateur.
  11. Je ne sais pas trop quoi penser du match. Je n'ai vu que la 2Ăšme mi-temps. Ce n'Ă©tait pas du gros niveau, il y avait pas mal de dĂ©chet technique, mais j'ai quand mĂȘme bien aimĂ© parce qu'il y avait un rythme rapide, ça allait d'un but Ă  l'autre... c'Ă©tait plutĂŽt gĂ©nĂ©reux avec 2 Ă©quipes qui avaient envie de marquer. Je m'attendais Ă  quelque chose de plus fermĂ© et tendu. Ce n'Ă©tait pas du tout ennuyeux. Content pour Dan James qui marque son 2Ăšme but de la semaine. J'espĂšre que ça le rĂ©confortera un peu et qu'il se remettra sur les bons rails. Ce n'est pas un super joueur, mais au moins c'est
  12. Robin Masters

    Premier League

    Concernant le mercato à venir, je ne suis pas inquiet. On a déjà un groupe assez profond en qualité et en quantité donc on n'est pas tellement dans le besoin : on veut simplement s'améliorer. On des poches profondes (comme nos concurrents directs), et dans ce contexte économique presque apocalyptique il y a des clubs structurellement vendeurs qui seront contents de nous trouver. Si on ne cherche pas à acheter "le joueur que tout le monde veut" à "un vendeur qui n'a pas besoin de vendre", cet été on devrait pouvoir faire de belles affaires. En plus les derniers mercatos ont été plutÎt des
  13. Robin Masters

    Premier League

    LĂ , ils sont super forts dans le jeu depuis dĂ©but dĂ©cembre, et ils prennent les points qui vont va avec ce niveau de jeu. Pour nous, l'objectif devrait ĂȘtre de travailler le mieux possible pour amĂ©liorer notre jeu, et pour ainsi mĂ©riter de meilleurs rĂ©sultats. Pour l'instant, on est dans le groupe d'Ă©quipe qui arrive Ă  suivre, mais on n'est mĂȘme pas sĂ»r d'y rester. Moi, je veux voir du travail. Le job du staff ce n'est pas juste d'acheter / vendre des joueurs mais aussi de travailler au quotidien pour que chacun soit au top de ses qualitĂ©s et qu'il y ait un collectif qui tienne la route.
  14. Robin Masters

    Jadon Sancho

    Zut alors ! Cela ne sert à rien, en PL le temps réglementaire est de 90 minutes. C'est dommage qu'il soit aussi lent à rentrer dans les matchs... Tant pis, on rapatrie Lingard.
  15. Robin Masters

    Tennis

    DĂ©cevante cette finale de l'open d'Australie ; on n'aurait pas dit une finale de grand Chelem... Medvedev est un trĂšs bon joueur, qui sera vraisemblablement dans le top 10 pour quelques annĂ©es, mais il n'est pas de taille face Ă  un grand champion comme Djokovic, si solide et flexible en mĂȘme temps.
×
×
  • CrĂ©er...