Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 302
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 9 janvier

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 105 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Ferdinand, Park

Visiteurs récents du profil

3 751 visualisations du profil
  1. Les équipes les plus proches de nous au classement n'ont pas fait de bonnes affaires aujourd'hui. En cas d'exploit dimanche, on ferait une belle affaire. On se plaint souvent du fond de jeu mais aujourd'hui, Chelsea et les Spurs, au delà du résultat, ce n'était pas beau non plus à voir jouer (dur de ne pas s'endormir !).
  2. Robin Masters

    Éric Bailly [3]

    Je suis partagé sur le fait qu'on l'ai prolongé. Croit on encore lui ? Où bien est ce pour essayer de le refourguer cet été ? Tel un Rojo ou un Jones il est capable de sortir un grand match une fois de temps en temps, mais en 3 ans 1/2 il ne nous a pas prouvé qu'on pouvait vraiment compter sur lui. On a trop de joueurs dans cette situation. Ce renouvellement de contrat, c'est l'occasion manquée d'en avoir un de moins. On dirait qu'on continue de "faire du social".
  3. Robin Masters

    Ashley Young [18]

    Oui bon... ça va, on ne va pas non plus lui chanter Forever Young (Alphaville). Forever young I want to be forever young Waouw... ça c'est de la chanson de fan ! Je ne suis pas fort en anglais, mais là je comprend clairement qu'il y a quelqu'un qui veut être Ashley Young, pour toujours. Euh non... ça date trop (1984). Mais la dernière fois que je l'ai entendue j'ai pensé à notre joueur malin et ça m'a fait plutôt rigoler.
  4. Je pense qu'ils viendront avec la volonté de prendre les trois points, rien de moins. Tant mieux, généralement ce genre d'équipe nous réussit mieux. Mais attention, ils sont sacrément forts.
  5. Robin Masters

    Harry Maguire [5]

    McTo dégage beaucoup d'énergie / d'agressivité / d'envie (quitte à aller un peu trop loin) et c'est un pur mancunien. Il aurait été très bien également. Mais Maguire est plus posé, sait plus calmer le jeu quand c'est nécessaire.
  6. Robin Masters

    Bruno Fernandes

    On prolongera Lingard et Pereira tant que Sancho et Maddison ne seront pas "disponibles" et "au bon prix". Nous, on ne fait pas n'importe quoi. 😛 Oui, c'est ce que je me dit aussi. S'il jouait déjà en PL, c'est le genre de joueur qu'on viserait pour au moins 100 M.
  7. Robin Masters

    Bruno Fernandes

    Le prix le plus souvent évoqué depuis l'été dernier, c'était 65 M. Maintenant, on chipote en proposant 50 M. Et eux, d'un coup ils deviennent super exigeants et veulent 80 M. (50 + 80) / 2 = 65 M Il y a des chances que finalement on paie le prix qu'ils voulaient initialement ! Comme d'habitude... Entre temps, on aura juste perdu des semaines et gaspillé quelques points de plus.
  8. Robin Masters

    Bruno Fernandes

    En tous cas, il a l'air content. Comme s'il se rendait à un bon gueuleton. A lui les caldeiradas, les bonnes brandades, et avec un bon petit porto pour s'humidifier le gosier. Promis, il négocie mais après un moment de convivialité et d'échanges gastronomico-culturels.
  9. Robin Masters

    Bruno Fernandes

    Oui, c'est un match très important pour lui, mais ça me paraît risqué le jouer quand on est en instance de transfert. Du coup, est il vraiment sur le départ ? Peut être qu'il veut venir... mais plus tard. Quand il aura terminé son contrat avec le Sporting (il hésite entre MU et une expérience en MLS).
  10. Robin Masters

    Ashley Young [18]

    Bon, en même temps, Shaw est souvent blessé, Dalot est tout le temps blessé, Rojo est souvent blessé et quand il ne l'est pas on a encore plus peur, Borthswick Jackson n'a pas montré grand chose.. Alors, il nous reste AWB et Williams comme latéraux. Ashley dépanne bien des 2 côtés, et joue finalement assez souvent cette saison. Si on le laisse partir, et qu'AWB et Williams se blessent à leur tour, on risque de se retrouver un peu désarmés à ce poste pour finir la saison. Je ne vois pas d'intérêt à le céder maintenant pour récupérer des clopinettes, ni à le prolonger non plus. Qu'il aille au bout de son contrat, tout simplement.
  11. La nouvelle bande annonce de Doom Eternal. Waouw, ça a l'air génial. Même l'histoire lol
  12. C'est un sosie que Ed a envoyé à Paris pour brouiller les pistes.
  13. Vas t'on finir par aimer Raiola ? https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/manchester-united-jesse-lingard-propose-a-quatre-clubs-italiens.html Oh... il y a toujours le risque que Woody lui propose une augmentation, afin que Jesse nous fasse profiter de ses incroyables talents un peu plus longtemps.
  14. Robin Masters

    Bruno Fernandes

    Ce serait plus simple de séparer les deux affaires. Fernandes et Rojo, n'évoluant pas du tout au même poste, ce n'est pas une bonne idée de lier l'un à l'autre. Rien n'empêche de boucler le dossier Rojo un peu plus tard dans le mois. Il faut en priorité valider le cas de Fernandes, dont on a vraiment besoin et le plus vite possible. Oui, c'est aussi passionnant que certaines de nos prestations sur le terrain. Quel suspens !
  15. Robin Masters

    Ashley Young [18]

    Du coup, Ashley va accepter son CDI ? 😗
×
×
  • Créer...