Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 231
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 18 janvier

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

573 La vérité est en marche

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Visiteurs récents du profil

1 850 visualisations du profil
  1. Robin Masters

    Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

    Franchement, quand on mène au score et qu'on voit Matic + Herrera commencer à peiner il ne faut pas hésiter à les remplacer par Mc Tominay et Fellaini à 20/30 minutes de la fin. Ils ont ce qu'il faut pour préserver un avantage (à défaut de l'augmenter).
  2. Robin Masters

    Scott McTominay [39]

    Moi non, plus mais il faut lui laisser du temps. A ses débuts, Darren Fletcher n'était pas impressionnant du tout puis il a beaucoup progressé. Et puis c'est un signal positif aussi pour les jeunes de la réserve.
  3. Robin Masters

    Transferts et Rumeurs Premier League

    Je ne le vois pas trop réussir là-bas, ni dans un autre gros club en fait. Pour réussir, il faut être doué (il l'est) mais aussi solide et régulier (il ne l'est pas). Je pense que la Juve le prends "gratuitement" avec certes un gros salaire, mais dans l'idée de le refourguer moyennant finances à un autre club 1 an après s'il ne s'y impose pas (ce qui est probable).
  4. Robin Masters

    Paul Scholes

    Apparemment, il serait le prochain manager de Oldham (12ème de 4ème division anglaise). C'était un joueur fabuleux, mais a t'il la personnalité adéquate pour être manager ? Nous verrons bien. En tous cas, je lui souhaite.
  5. Robin Masters

    Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

    Défensivement, on ne maîtrise pas. Il faut bien en avoir conscience. Sur les 2 ou 3 derniers matchs où on n'avait pas pris de buts, nos adversaires s'étaient créés pas mal d'occasions aussi et avec moins de réussite on aurait tout aussi bien pu faire des matchs nuls (nuls en matière de résultat hein ! pas des matchs où on s'ennuie...). Est ce de la nonchalance ? Possible, car ça se produit plutôt quand on mène au score. Où bien est ce que certains n'arrivent pas à tenir tout le match ? Possible aussi, car le pressing intensif qu'OGS demande doit demander pas mal d'énergie et la baisse de régime se produit généralement dans la dernière 1/2 heure. En tous cas, on a encore passé un bon moment devant le match, et en plus on fait une belle opération au classement. Les places pour la LdC deviennent possibles alors qu'il y a 1 mois on semblait complètement largué avec au mieux une 5ème ou 6ème place. Quel retournement de situation ! Rashford m'a épaté sur son but. En ce moment, à chaque match il nous sort au moins une action incroyable. Dalot a montré des choses intéressantes, même si c'est difficile de le juger.
  6. Robin Masters

    Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion

    Une victoire serait forcément une belle opération vu qu'à 18 h 30 Il y a Arsenal - Chelsea (l'idéal serait un résultat nul entre eux). OGS ne fait pas trop tourner... mais bon, ça fait quand même une semaine que les gars n'ont pas joué et ce sont des pros, hein !
  7. Robin Masters

    Rumeurs peu/moyennement fiables

    Aujourd'hui, je dit non merci. Ses meilleures années sont derrière lui et je ne le trouve pas son profil complémentaire de Martial / Rashford / Lukaku / Lingard. On aurait plus besoin d'un fin technicien capable d'éliminer dans les petits espaces, de faire la bonne passe. Ou bien d'un bon ailier à l'ancienne, sachant centrer. En matière d'attaquants rapides aimant les espaces et plutôt l'axe de l'attaque, on est déjà pourvu.
  8. Robin Masters

    José Mourinho

    Il pourrait dire : "Tous les résultats actuels d'OGS sont le fruit de mon excellent travail depuis plus de 2 ans. On m'a mit dehors juste au moment où les joueurs étaient prêts à jouer leur meilleur football. En fait les joueurs et moi on s'entendait bien ; il s'agissait de simulacres pour cacher notre vrai projet de jeu et surprendre Paris comme nous avions surpris la Juve lors du match retour (2 buts marqués en fin de match suite à notre travail d'endormissement de l'adversaire). Je m'estime volé, moi qui ait tout gagné, par une sorte de lutin norvégien qui n'a jamais rien gagné de grand en tant qu'entraîneur. Comme tous les génies, je suis incompris par mes contemporains".
  9. Robin Masters

    Ander Herrera [21]

    Vu ses belles prestations actuelles et sa fin de contrat toute proche, je commence à craindre qu'on ne se le fasse "piquer".
  10. Robin Masters

    [MVP] Tottenham - Manchester United

    OGS... ah non, zut on ne peut pas voter pour lui : le super-sub, notre magicien. Bon, bah Saint David alors car il a été décisif plusieurs fois. Ce n'est pas un vote par dépit comme ça a souvent été le cas ces dernières années. Plusieurs joueurs ont fait de très belles performances : Lindelöff, Pogba, Rashford, et Herrera aussi.
  11. Robin Masters

    David De Gea [1]

    Je n'ai jamais vu un gardien faire autant d'arrêts avec ses pieds. Il est incroyable.
  12. Robin Masters

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Certes, on a gagné grâce à "Saint David" qui a comme souvent depuis 5 ans été notre meilleur joueur, mais aujourd'hui la plupart des joueurs ont été bons et même certains très bons. Alors qu'avant, DDG était souvent le seul à briller. On a de la chance, car les Spurs méritaient le nul, mais il y a malgré tout eu plein de choses positives au niveau tactique, de l'attitude, du jeu... Et puis c'est un beau résultat contre une équipe solide et régulière. Il n'y a que derrière où ça reste compliqué. Mais bon, comme on dit : "ce n'est pas en donnant de l'avoine à un âne qu'on en fait un cheval de course". Young dépanne depuis des années à des postes où il n'a pas de grandes aptitudes, Jones est un bourrin, Shaw a du potentiel mais encore beaucoup à apprendre... Par contre Lindelöff devient presque impressionnant depuis plusieurs matchs. Le changement d'entraîneur l'a métamorphosé. Pour la saison prochaine, il nous faudra du renfort derrière. Ce qui est bien avec OGS, c'est qu'il a insufflé un état d'esprit positif et qu'il joue sur les points forts de nos joueurs (ça paraît logique mais pourtant on ne le faisait plus). On a des joueurs rapides comme Martial - Rashford - Pogba, et bien il demande de jouer vite vers l'avant pour eux et alors ils sont dans de bonnes conditions. Et puis on a retrouvé un foot rapide et agressif comme "avant" (et un peu comme le Liverpool de Klopp qui me plaît beaucoup en ce moment aussi...). J'étais ravi de sa nomination, mais là il fait mieux que tout ce que j'espérai, et en très peu de temps. Je suis super content de ce résultat, même chanceux. J'espère que ça va convaincre les dirigeants de garder OGS et d'arrêter de "draguer" Pochettino qui me semble un bon entraîneur... pour les Spurs.
  13. Robin Masters

    Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United

    Bien, mais je vois qu'on n'a pas un DC sur le banc. Espérons donc ne pas avoir de blessé à ce poste. Du côté des Spurs, c'est plus offensif que ce que propose Pochettinno en général : LLoris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Davies - Sissoko , Winks, Ekiksen, Alli , Son - Kane Ils ont remarqué qu'on avait quelques petites faiblesses derrière...
  14. Robin Masters

    Discussion générale

    Bah en fait je suis déjà très convaincu par les différentes vidéo de gameplay publiées ces derniers mois... Autre sujet : cela fait longtemps qu'on n'avait plus eu de "vraie" innovations dans le domaine de la souris. Mais là, je suis tombé sur cet article de BFM Business : https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/anthony-morel-pixminds-a-obtenu-6-prix-de-l-innovation-au-ces-de-las-vegas-1101-1131203.html Je souhaite un bon succès à cette entreprise française. Pour les gens comme moi qui n'aiment pas gérer les déplacements au clavier mais qui n'aiment pas non plus viser au joystick, c'est carrément la révolution ! J'ai envie de dire waouw, car si ça fonctionne bien on réunit le meilleur des deux mondes : le confort des déplacements à la manette avec la rapidité et la précision de la visée à la souris.
  15. Robin Masters

    Discussion générale

    Oui, c'est vrai que ce remake promet énormément. A l'époque PS1, je l'avais fait dans tous les sens possibles (au moins 4 fois donc). Je n'ai jamais jamais jamais jamais eu le début de l'envie d'acheter un remake d'un de mes anciens jeux... mais là, ça me titille.
×