Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 323
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 21 mars

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

600 La vérité est en marche

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Visiteurs récents du profil

2 074 visualisations du profil
  1. Robin Masters

    Ander Herrera [21]

    C'est un joueur qui a une grande utilité, même si ce n'est pas un "top joueur". Pour la saison prochaine, on doit viser un joueur d'un niveau supérieur, tout en le conservant car pour gagner des titres il faut un 11 à la hauteur mais aussi des remplaçants d'un bon niveau. C'est quand même bête de le laisser partir comme ça. Du coup, on va être obligé de recruter encore plus et de mettre encore 40 millions sur un joueur secondaire. Quant à Pereira ou MacTominay, je doute qu'ils aient un jour le niveau d'Herrera. Si cette rumeur se concrétise, au milieu il nous reste donc un Matic Vieillissant et un Pogba brillant quand il veut. Waouw, ça sent bon pour la saison prochaine ! J'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'on va s'aligner sur ce qu'il demande. Ce sera toujours moins coûteux que de débaucher un milieu de terrain dans une autre équipe.
  2. Cela me rappelle le titre d'un film :
  3. Quand on voit le prix qu'ils avaient réussi à refourguer Dembélé, j'ai peur qu'on ne batte le "record" de Pogba. Mais bon, moi aussi je le veux. Dribleur, rapide, créatif, bon à un poste où on a besoin, jeune, anglais... il a pas mal d'arguments pour plaire ici. Ce serai un bon début pour rééquilibrer notre attaque qui penche à gauche depuis plusieurs saisons.
  4. Hum, pas sûr car il semble que City va être interdit de recrutement (comme Chelsea). En tous cas, s'ils peuvent avoir Saul Niguez... peut être que nous aussi ? Mais que font nos recruteurs ?
  5. Je le verrai bien aller à la Juve, qui sait faire de bonnes affaires. Depuis le départ de Buffon, c'est possible. Il y aurait un intérêt sportif pour lui comme pour la Juve.
  6. Je pense que le "suspens" autour de la qualif' pour la prochaine LdC n'aide pas trop non plus. Pour l'instant, on est aussi proche de la 3ème que de la 6ème place et tout peut arriver. Les joueurs attendent de savoir. Je pense que c'est surtout vrai pour De Gea qui a un vrai niveau international constaté sur la durée, et qui nous porte depuis longtemps (il pourrait se lasser...). Herrera n'est important que depuis l'arrivée d'OGS. Quand à Rashford, il ne montre des qualités intéressantes que depuis 3 mois (souvenez vous de ce qu'on écrivait sur lui avant l'arrivée d'OGS...). Pour ces deux derniers, j'aimerai qu'ils fassent preuve d'un peu de gratitude envers le club (en n'ayant pas d'exigences extravagantes) car jusqu'à il y a très peu de temps on ne peut pas dire qu'ils crevaient l'écran.
  7. Grand footballeur, petit cerveau.
  8. Je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas trop pour Icardi, qui me semble un pur attaquant central. A ce poste, on a déjà Rashford, Lukaku, voire Martial. C'est l'un des rares postes où on est déjà plutôt bien pourvu alors qu'on a de grosses insuffisances par ailleurs. Bale, ça sent le flop chez nous. Non merci. On est nombreux à penser ça. Je serai surpris que les dirigeants de MU soient sur sa piste. Je le voit bien rester jusqu'à la fin de son contrat à Madrid car aucun club raisonnable ne devrait s'aligner sur ses prétentions salariales. Il aurait pu servir de monnaie d'échange contre Hazard, mais si Chelsea a le droit de vendre il lui interdit de faire venir des joueurs cet été...
  9. OGS fait avec les moyens du bord. Par rapport à nos concurrents, on ne peut pas trop "gérer". City, Tottenham, et Liverpool peuvent faire tourner l'effectif pour permettre aux titulaires de souffler mais aussi pour leur mettre la pression. Presque tous les postes sont doublés par des joueurs de niveau quasiment équivalent. Nous, on n'a pas ça du tout... déjà, on n'a pas un 11 majeur qui tienne la route et à certains postes il y a un gouffre entre les titulaires et les suppléants. On a de gros besoins. Si on veut se mettre au niveau des autres, et être capable de rivaliser sur une saison il nous faudra plus que 3 recrues cet été. C'est pour ça que ce serait dommage de passer à côté d'Alderweireld pour seulement 30 M et de Rabiot qui sera libre... ces recrutements à moindre frais, c'est autant qu'on pourra miser sur d'autres plus onéreux.
  10. Hum... c'est un vrai problème ça. C'est vrai qu'on manque de joueurs créatifs, avec une super vision du jeu, et techniquement au dessus. Clairement, on mise tout sur la vitesse. Et quand on est moins en jambes, on redevient une équipe moyenne sans beaucoup d'arguments offensifs. C'est important qu'on redevienne solide derrière, mais aussi qu'on redevienne un peu plus intelligent au milieu et devant. Le chantier est énorme.
  11. Tout à fait. Et je pense que c'est un homme intelligent qui apprendra de ses erreurs. Par ailleurs, trop de victoires "cache-misère" risquerait de dissuader le dirigeants de remodeler l'effectif au prochain mercato. On a de vrais besoins, et notre belle remontée au classement ne doit pas leur faire oublier. Avec OGS, on a sans doute enfin l'homme de la situation mais encore faut il lui donner les moyens pour que le club regagne des titres.
  12. Battre Chelsea et Arsenal pour perdre contre Wolverhampton, c'est naze. Dommage, c'était notre seule opportunité réelle de gagner quelque chose cette année. Mais bon, clairement notre effectif manque de qualité pour jouer autant de matchs. OGS ne peut pas tout... Et c'est vrai que Wolverhampton ont bien joué leur chance, ont fait ce qu'il fallait.
  13. Le 1er match de MU que j'ai vu c'était la finale de coupe des coupes 1990-1991, contre le Barça. Barcelone avait dominé, mais c'est MU qui avait gagné (2-1). Depuis, il y a eu 2 autres finales de ldC contre eux où on n'a pas été super (pfff... Messi a même réussi à nous marquer un but de la tête !).
  14. En contre, on a des arguments à faire valoir avec la vitesse de nos attaquants. Par contre, défensivement on est un peu "léger". Mais sur un malentendu deux matchs ça peut passer.
  15. Concernant Rabiot, c'est un pari à faire. Il est encore jeune, a beaucoup de talent, du volume de jeu, n'a aucun problème physique... OK, il fait quelques caprices et sa maman est envahissante mais il ne fout pas le bordel non plus. Ce qu'il vit à Paris, c'est simplement lié à un refus de prolonger son contrat (il est "puni"). D'autres joueurs ont vécu ça, par exemple Sylvain Wiltord à Arsenal qui était resté pratiquement un an sans jouer puis qui était allé faire le bonheur de Lyon. Rabiot, s'il était sous contrat, c'est le genre de joueur qui vaudrait dans les 50 millions. Un joueur de ce talent, libre, c'est une sacrée affaire. Il serait intéressant pour nous dans la rotation au milieu.
×
×
  • Créer...