Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    4547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    115

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 26 juin

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Robin Masters

Profile Information

  • Ville / Pays
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Hugues, Scholes, Keane, Ferdinand, Park

Visiteurs récents du profil

9697 visualisations du profil

Robin Masters's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

2.6 k

Réputation sur la communauté

  1. Bon, effectivement, à moins d'avoir United dans le coeur, le choix le plus pragmatique pour Grealish c'est d'aller à City : il y trouvera aussi un bon paquet de thune, mais il y sera mieux encadré et aura plus de chance de se constituer un palmarès assez rapidement. P*t**n, m*rd*, fais ch**r... ça fait mal d'écrire ça. J'adore Jack, j'adore United, je déteste le club de City, mais c'est plus intelligent pour lui d'aller là-bas. 😪
  2. Robin Masters

    Donny Van de Beek [34]

    Au début, j'ai espéré naïvement qu'on ai pris VdB pour changer notre jeu. Mais non...
  3. Robin Masters

    Premier League

    Oui, mais nos concurrents sont logés à la même enseigne. On a le même genre d'effectif, avec les mêmes "problèmes de riches". Les staff techniques de chaque club sont là pour gérer ça. En fait, tous les deux ans c'est comme ça : il y a une coupe du monde, un € et les autres compétitions régionales... à la quelle vient généralement s'ajouter une tournée commerciale. Au moins cette fois, grâce au covid-19, les joueurs échappent à la tournée absurde sportivement. Bah, si ça se passe mal, au pire ce sera une "saison de transition" (on commence à en avoir l'habitude ! ).
  4. +1 Je ne connais pas vraiment non plus.
  5. Cela confirme que sans notre duo Fred / McTo au milieu nous sommes perdus. Ils sont la base de notre jeu. 😉
  6. Pour les coachs, la durée du contrat ne veut rien dire (ex : David Moyes). Tout ce que ça change, c'est qu'en cas de licenciement ils touchent un chèque un peu plus gros. Coach, c'est un job avec plus d'enjeux. Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour nos concurrents. Les supporters des Citizens ou des Blues sont rassurés, voire même goguenards, un peu comme certains d'entre nous quand Levy a engagé Mourinho chez les Spurs.
  7. Robin Masters

    Paul Pogba [6]

    Il vaut mieux 50 M tout de suite que rien dans un an. Sauf si entre temps il nous rendait d'immenses services... chose qu'il fait seulement quand "il veut bien", c'est à dire pas si souvent. Ce joueur peut être génial, mais il est sacrément irritant. Il peut rejoindre le club des starlettes, ça ne me cause aucun soucis si on réinvestit dans un bon joueur qui démontre une vraie implication, tel un Maguire ou un Fernandes.
  8. Robin Masters

    Jadon Sancho [25]

    Un transfert excitant qui donne beaucoup d'espoir. Le talent, il l'a. J'espère qu'il aura un état d'esprit au niveau de ce qu'on attend ici, comme un Rooney par exemple. Attention quand même, susciter de telles attentes peut être lourd à porter, quelle que soit l'expérience du joueur.
  9. Pour en terminer avec cette mafia des agents / super agents, c'est aux instances (FIFA, UEFA...) et aux clubs de s'entendre sur des règles et des systèmes de contrôles pour réglementer tout ça. Pas évident que les instances bougent, car elles sont elles même aussi une forme de mafia. Par contre les gros clubs, au lieu de vouloir créer une super ligue pour avoir des supers droits TV qui permettent de payer des super commissions, devraient s'entendre pour plafonner toutes ces dépenses. Comme le gros gâteau des droits TV ne va pas grossir éternellement, il va falloir réduire la part laissée aux parasites (les super agents qui se gavent avec des commissions par dizaines de millions).
  10. Robin Masters

    Luke Shaw [23]

    Pour prouver à José qu'il avait tort sur son cas, il a été meilleur latéral du championnat d'Europe. Celui de l'équipe d'Italie était pas mal non plus... mais quand il s'est blessé, il s'est arrêté de jouer alors que notre bon Luke a préféré s'arrêter de respirer plutôt que d'arrêter de jouer. Je pense simplement que le management du Special One finit par porter ses fruits, certes avec beaucoup de retard. Ah, ce José...
  11. Cela semble clairement orienté "e-sport", massivement multi-joueurs, "jeu-service"... C'est pas trop mon truc tout ça. 😒 Mais, commercialement, la bataille était perdue contre FIFA, alors Konami a décidé de jouer sur un autre registre qu'EA. C'est peut être une bonne stratégie, même si ce n'est pas ce que j'attendais. Il me semble qu'en matière de jeu vidéo, cela fait de toute façon plusieurs années que Konami (Goemon, Castlevania, Gradius, Contra, Silent Hill, Metal Gear, Suikoden, etc... toute ma jeunesse !) ne sortait plus rien d'ambitieux à part PES (les compilations de vieux hits émulés, ou les "petits jeux" sur mobile, ça ne fait pas rêver). Leur dernier jeu AAA c'était Metal Gear Solid V en 2015. 😪 Du coup, EA va pouvoir se la couler douce avec son FIFA truffé de licences qui se vend toujours super bien (qu'il soit moyen... ou moyen). Si Konami lâche l'affaire, j'espère qu'on verra tout de même un autre concurrent se lancer sur le marché (2K Sport ?).
  12. Un nouveau comme back ? 😉 Ce mec est un génie dans son style mais pas sûr qu'il sache "transmettre" sa science à d'autres.
  13. Comme annoncé il y a longtemps, l'appli' MPG vient de subir une grosse MAJ et désormais le jeu fonctionne exclusivement avec elle, et plus du tout avec le site web classique (c'est une mesure d'économie). Comme je ne retrouvais plus mes identifiants (régulièrement je les perdais, mais je les récupérais via le site web), j'ai dû me créer me créer un nouveau compte. Du coup, j'ai perdu mon "palmarès". J'ai hâte de pouvoir remettre ça avec vous, en espérant que la PL continue à nous réserver son lot de spectacle habituel.
  14. Je prêterai presque tout le monde, sauf Lingard / Pereira qu'il faut vendre, Dallot et Diallo que je veux tester. Pour Garner, c'est vraiment dommage de le prêter, mais il semble barré par des joueurs sans grand potentiel mais bien plus prêts que lui à jouer en PL et dont je serai étonné que Olé les pousse vers la sortie (Fred / McTo). Je préfère qu'il progresse ailleurs plutôt que de prendre le risque qu'il gâche son potentiel ici. Un prêt chez un promu ce serait très bien. Et il reste la question des gardiens. Henderson / De Gea, ça fait mal et ça coûte cher de les mettre (l'un ou l'autre) sur le banc.
×
×
  • Créer...