Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 428
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 23 avril

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

641 La vérité est en marche

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Visiteurs récents du profil

2 286 visualisations du profil
  1. Dans le jeu, j'ai quand même vu tout de suite un changement avec OGS. Les DC relancent plus rapidement vers l'avant, avec une petite prise de risque (surtout Lindelöff), alors qu'avant ils se repassaient la balle indéfiniment (par peur de la perdre) et tuaient notre jeu dès le départ d'une action.
  2. Le top 4 n'est pas si inaccessible que cela non plus. Chelsea (3) a connu une saison très irrégulière (V21-N-9-D8). Quant à Tottenham (4) ils ont quand même subit 13 défaites en championnat (V23-N2-D13). On a terminé tout près d'eux alors qu'on a fait une saison franchement pas terrible (on a été successivement 1/3 moyen, puis 1/3 excellent, et enfin 1/3 minable). Si on fait simplement une saison correcte avec de la régularité on devrait être bien classé. Mais bon, ils ont quand même des effectifs meilleurs que nous et s'ils font de bons choix de recrutement tandis que nous continuons à nous tromper, on sera loin derrière.
  3. 285 M. Si c'est sans compter ce que rapporteraient les départs de certaines vedettes, alors oui il y a moyen de reconstruire.
  4. Ce serait assez incroyable vu notre attractivité du moment (plutôt basse) et la sienne (parmi les plus hautes). J'ai du mal à y croire. On est là pour faire monter les enchères, l'aider à avoir un plus gros salaire au Barça ou ailleurs.
  5. C'est un vrai problème. Certains joueurs ont déjà "usé" un voire deux managers chevronnés qui avaient déjà largement fait leurs preuves (LVG et Mourinho). J'espère qu'OGS pourra faire le ménage comme il l'entend. Mais cela ne va pas être évident de faire partir certains (bons salaires mais petites performances... cela n'attire pas !), ou bien il faut carrément leur faire un chèque pour qu'ils aillent voir ailleurs.
  6. Robin Masters

    Paul Pogba [6]

    Il faut relativiser sur le fait que ce soit notre meilleur buteur : 13 buts dont 7 penalties transformés (et 3 ratés). En gros, il a 6 buts "vraiment à lui" (c'est bien pour un milieu, mais pas extraordinaire non plus). Les penalties, la moitié de l'équipe avait le niveau pour les tirer...
  7. Ces deux là sont trop souvent blessés... et un peu bourrins aussi. Naples ne sera certainement pas intéressé. A la limite, un Lukaku ou un Martial pourraient plus aider à faire baisser l'addition. Je serais surpris qu'un club s'aligne sur les prétentions de Naples. Si Koulibaly part, ce sera pour moins (mais beaucoup quand même... genre 100 ou 120 M). Il va falloir négocier. Et puis peut être que Koulibaly se trouve très bien là-bas.
  8. Oui, effectivement, si Pogba file à Madrid il pourrait être intéressant d'inclure Kroos dans le deal (genre Kroos + 100 M). Madrid étant plutôt vendeur, cela ne semble pas bien compliqué. J'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur, mais aujourd'hui je m'interroge sur son niveau. Il reste sur une saison décevante. Est ce le "début de la fin" ou bien simplement une saison un peu moins bonne ? En tous cas, nous sommes dans une telle difficulté a créer du jeu, à bien l'organiser, qu'un Kroos (même déclinant) pourrait faire du bien à notre milieu. Mais je me méfie du Real. En général, quand ils vendent ce sont eux qui font la bonne affaire.
  9. Cela récapitule les différentes sanctions pour non respect du FPF et les chiffres sur plusieurs années. https://www.football365.fr/manchester-city-prive-de-ligue-champions-luefa-9105712.html Et encore, l'article ne rappelle même pas les affaires liées aux prêts de joueurs ni les mauvaises pratiques dans les transferts de jeunes. Il n'est pas exagéré de parler de dopage financier et de concurrence déloyale quand on évoque City. Mis bout à bout, ça fait beaucoup pour un seul club. Cela mérite des vraies sanctions.
  10. Exact. L'effectif est déjà bien garni en joueurs moyens. Si c'est pour prendre des joueurs moyens, autant garder notre budget et faire place à des jeunes. Si quelqu'un vient, il doit être fort et amener un plus. Pour Gueye, je ne suis pas super emballé. OK, pour 45 / 50 M il nous amènerait un plus tout de suite. Mais il a déjà 29 ans... a ce tarif, on doit prendre quelqu'un qui a plus d'années de bonne forme physique devant lui. Pour un milieu dans son style, dont le jeu est surtout basé sur l'impact physique, ça compte. Je ne veux pas que ce soit comme Matic : une belle année suivie d'un début de régression. Alderweireld, ce serait une belle affaire mais on n'est sûrement pas tout seul sur le coup. Il va falloir aligner un gros salaire aussi. Le club pourra toujours payer, mais il ne faudrait pas que ça vienne casser l'échelle des salaires dans le club (comme Sanchez).
  11. OGS est intéressé, mais ce n'est pas un scoop. Qui ne le serait pas ? Au-delà du prix, la question c'est : Koulibaly t'il envie de venir ? Est il motivé ?
  12. OGS dit effectivement que nous verrons plus de jeunes l'année prochaine. https://www.mercatofootanglais.com/mercato-man-utd-les-modestes-ambitions-de-solskjaer/ Bah, pourquoi pas ? On n'est pas qualifié en C1 alors on aura moins une obligation de résultat immédiat. Et puis cette saison on a eu plusieurs joueurs "inutiles" (qui ne jouaient presque pas ou plus ou qui ont eu un rendement médiocre... comme Rojo, Darmian, Bailly, Valencia, Sanchez...). Ils peuvent partir et être remplacés par des jeunes, sans soucis. Mais il faut quand même des joueurs expérimentés, de qualité, et exemplaires pour les entourer. C'est important d'avoir un noyau de joueurs forts. Pour l'instant, on n'a pas ça.
  13. C'est surtout à partir de maintenant qu'on va pouvoir le juger. Il a eu 6 mois pour faire son diagnostique, connaître tout le monde, savoir qui doit partir / rester / arriver, et maintenant il peut installer de nouvelles méthodes de travail (physique, tactique, éthique, etc...). Reste à espérer qu'il soit soutenu par une direction qui doit lui donner les moyens. Je note que nous n'avons toujours pas de "directeur sportif" alors tout va continuer de se jouer entre l'entraîneur et EW.
  14. On dirait qu'il veut remettre les joueurs au travail : http://www.livefoot.fr/actualite/angleterre-man-utd-la-mise-en-garde-de-solskjaer.html
  15. Oui, j'ai un peu rigolé en relisant ça.
×
×
  • Créer...