Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 591
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 24 juin

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

723 La vérité est en marche

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Visiteurs récents du profil

2 621 visualisations du profil
  1. Robin Masters

    Tennis

    On a sous nos yeux les 3 meilleurs joueurs de ce sport depuis qu'il existe. Sampras semblait intouchable pour longtemps avec son record de 13 GC, maintenant il est loin derrière. Tous les 3 sont exceptionnels de talent et de longévité. Leur rivalité semble les renforcer. Presque à chaque fois qu'ils se jouent entre eux, c'est un grand moment, presque historique. C'est dur pour les "autres" à qui ils ne laissent que des miettes en GC depuis plus de 10 ans.
  2. Concernant Maguire, à peu de choses près, si les 90 M se confirment c'est le prix réclamé par Leicester depuis l'été dernier. Si on s'aligne sur ce qu'ils demandent, c'est un peu bête d'avoir passé autant de temps à "négocier". Si ça se fait, ce sera un grand ouf de soulagement. Devant l'un des meilleurs gardiens au monde on aura l'un des "back four" les plus prometteurs au monde. L'équipe devrait retrouver de la confiance avec des défenseurs vigilants et qui savent relancer. Enfin quelque chose de digne d'un club ambitieux.
  3. Dybala, dans un 4-4-2 ou dans un 4-2-3-1 ce serait un plus pour l'équipe car c'est un fin technicien, vif, et plutôt efficace. Dans un 4-3-3, par contre il n'a pas sa place car il n'a pas le "coffre" (ni peut être l'envie) de répéter les courses vers l'avant tout en assurant un replis défensif. C'est un joueur intéressant, mais qui ne s'adapte pas à tous les styles de jeu. Il faudrait être sûr de ce qu'on souhaite... Moi, je ne sais pas quelle sera notre identité de jeu pour la saison à venir. Il me plaît car il a une certaine "classe", mais dans le doute j'aurai plutôt tendance à privilégier un joueur plus polyvalent.
  4. En tous cas, il faut vite se renforcer au milieu car on est vraiment léger. Avec ce qu'on a actuellement on peut imaginer : - en 4-3-3 => Mc Tominay - Matic - Pogba (ça fait peur...) - en 4-2-3-1 => Mc Tominay - Matic derrière une ligne Lingard/Dalot - Pogba - James (c'est ce qui semble le plus probable) - 4-4-2 losange qu'on a vu quelques fois en fin de saison Mc Tominay - Matic - Pogba derrière Lingard/Mata Franchement, on ne fait pas le poids. Il nous manquait déjà un top joueur dans ce secteur en fin de saison. Herrera n'est pas remplacé, Matic décline, et Pogba s'interroge. J'espère deux recrues (un défensif et un offensif). Concernant Milinkovic-Savic, on n'est pas obligé d'attendre que d'autres clubs bougent... C'est un excellent milieu polyvalent qui nous aiderait bien. Bruno Fernandes est plus offensif. C'est intéressant de miser sur les jeunes, mais pour qu'ils progressent bien il faut qu'ils soient bien entourés et que tout ne dépende pas d'eux.
  5. Robin Masters

    Romelu Lukaku [9]

    Je pense sincèrement qu'il veut partir car il n'aime pas se retrouver au mieux ailier ou au pire sur le banc, pour faire de la place à un Rashford qui a énormément à prouver (jeune, mais finalement il n'a été époustouflant que 3 mois en 3 ans...) alors que lui, Romelu, a su prouver sur la durée qu'à défaut d'être un bon technicien il était un très bon buteur capable d'enchaîner les saisons à 20 buts ou plus, certes dans un style basé sur la puissance physique (il n'y a que cette saison où il a eu un rendement inférieur). Et il a toujours démontré une bonne implication sur le terrain. Je trouve ça ultra-vexant pour lui (pourtant, je ne suis pas fan), surtout que Rashford ne me laisse pas réellement entrevoir pour l'avenir l'efficacité implacable d'un Van Nistelrooy ni la classe exquise d'un Berbatov ou d'un Van Persie. Je l'aime bien, mais je ne suis même pas sûr qu'il soit supérieur à un Chicharito, à part pour la vitesse de course où il est bien meilleur. Franchement, je préfèrerai que Romelu reste, sauf si son départ permettait de recruter un ailier droit performant (à la place de Lingard). En pointe d'un 4-3-3 il est bon. Et dans un 4-4-2 il peut faire un très bon duo avec Martial ou Rashford.
  6. J'avoue que la rivalité avec Leeds me manque un peu. Au début des années 2000 ils avaient une jeune et belle équipe (Rio Ferdinand et Alan Smith sont venus chez nous). Je croyais qu'après avoir réglé leurs problèmes financiers ils remonteraient une autre belle équipe qui reviendrait rapidement en PL, mais non...
  7. C'est exactement cela. Dans le classement mondial des clubs "riches" (chiffre d'affaires), si on regarde la qualité de notre effectif par rapport à nos comparables c'est incroyable comme on est faible. A terme de quelques années, si on n'investit pas judicieusement, on finira par reculer aussi en terme de revenus. Alors on sera dans un cercle vicieux dont il sera plus difficile de sortir : moins de revenus => moins de possibilité d'investissements dans les joueurs => moins de résultats sportifs => moins d'attractivité de la marque MU => moins de revenus... Pour l'instant, on est encore tout en haut financièrement, on a donc encore la possibilité d'investir pour se relancer sportivement. On pourra commencer à se montrer plus tatillons sur les montants demandés par les clubs vendeurs quand on sera moins "dans le besoin" au niveau de l'effectif. Des clubs riches comme la Juve ou le Bayern ne surpaient pas car chez eux la plupart des postes sont déjà doublés par des joueurs de niveau international. Ils sont forts financièrement et sportivement. Nous, on est fort financièrement, mais en position de faiblesse sur le plan sportif. On est obligé de mettre la main au portefeuille pour redevenir compétitif, et les autres le savent. Cela ne facilite pas les choses. Avant de pouvoir revenir à des transactions plus équilibrées, on va devoir payer plus cher que d'autres pour encore quelques temps. Mais le plus important, c'est surtout de faire les bons choix. Si tu paie plus cher que le prix normal du marché (ex : De Bruyne pour City, Van Diijk pour Liverpool, Silva et Motta pour PSG...) mais que les performances suivent et te permettent de franchir un cap, alors ce n'est pas un problème. Par contre, nous, on s'est plutôt trompé (ex : les 60 M de Fred ou les 42 M de Mkhitaryan).
  8. On a quand même un petit problème, les différentes dates de clôture de mercato : 08 août pour l'Angleterre, 25 août pour l'Italie, 02 septembre pour Espagne-France-Allemagne. Les autres pays ont plus de temps. En cas de départ de Pogba vers la fin de ce mois, on aura peu de temps pour conclure un deal avec d'autres joueurs (à moins que tout ne soit déjà prêt, mais un problème de fax de dernière minute peut tout faire rater...).
  9. En outre, ils gagnent plus dans leurs clubs actuels que ce que sont prêts à leur offrir les clubs intéressés. Il faudra de grosses surenchères pour que ça bouge cet été. Enfin bon, à ce niveau de rémunération tu peux te permettre de gagner moins aussi... Mais, j'ai l'impression que chez les footballeurs c'est plus une question d'avoir "le plus gros salaire" (question d'égo) que de besoin matériel.
  10. Robin Masters

    Romelu Lukaku [9]

    S'il part, le top serait de recruter Nicolas Pépé. C'est un bon buteur également, mais en plus il est plutôt ailier droit. Ainsi, on aurait une ligne d'attaque un peu plus équilibrée (moins "centrale").
  11. Kompany et Otamendi s'en vont. Donc, non, City est en train de se dégarnir à ce poste et il ne serait guère étonnant qu'ils cherchent à se renforcer. C'est pour ça aussi, que ce serait bien de notre côté de ne pas trop faire trainer le dossier Maguire...
  12. De Gea AWB - Maguire - Lindelöff - Shaw Franchement, ça nous ferait une belle défense... Et pour quelques années !
  13. Robin Masters

    Bruno Fernandes

    Non, c'est pour me moquer. J'ai l'impression que pour les transferts on prends un temps dingue pour négocier et finalement payer... le prix qui était demandé au début. Alors qu'on est "plein de sous". Peut être qu'il y a des procédures internes super compliquées pour débloquer de l'argent. Faire trainer, ça peut permettre en théorie de faire baisser les prétentions du vendeur, mais ça peut aussi laisser du temps à un autre acheteur fortuné de venir faire monter les enchères (ex : PSG, City...). Il faut se méfier de ça. On n'est pas les seuls à avoir des besoins (même si on est plus dans le besoin que d'autres sur le plan sportif).
  14. Robin Masters

    Bruno Fernandes

    D'un autre côté, si moi on me demandait de trouver 90 millions, ça me prendrait du temps aussi. Et comment faire ? Organiser une quête auprès de fans fortunés, braquer des bijouteries, aller au Casino ? En plus, il faut savoir réparer un fax. Faut pas croire, c'est pas si facile comme job. On n'est pas dans football manager. Là, c'est avec du vrai argent.
  15. C'est joli, à part le gros logo Chevrolet. Heureusement qu'on n'est pas sponsorisé par Canard WC ! Quoique... au second degré ce serait drôle. Et puis avec Kohler (qui, entre autres, fabrique des chiottes) on n'en est pas si loin. La couleur me plaît.
×
×
  • Créer...