Aller au contenu

Robin Masters

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 804
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 3 juillet

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 389 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 13/03/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Orléans
  • Centre d'Intérêts
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Keane, Ferdinand, Park, Van der Sar

Visiteurs récents du profil

4 928 visualisations du profil
  1. D'accord avec ce qui a été dit, notamment la logique du résultat vu la prestation des deux équipes. Pas de quoi gueuler. Mais, à part ça, avouez qu'on a quand même "vibré" devant nos TV. Non ? Il y a eu des buts, de belles actions de part et d'autre, de l'espoir, de l'angoisse, des sursauts... Enfin bref, de l'émotion comme dans une belle soirée de football. Certains ont fait un très bon match (Martial, Rashford, Shaw) tandis que pour d'autres c'était franchement mauvais (Maguire, Pogba). Le milieu m'a semblé fatigué. Ce sera malheureusement indispensable de faire quelques changements contre Palace.
  2. Bien évidemment, il y a l'enjeu qui nous tient en haleine. La fin de saison approche, et ça sent bon pour nous. Mais il n'y a pas que ça... On a repris goût à un football de qualité, avec plein de buts et un état d'esprit positif. Si on attends ce match, c'est aussi pour le spectacle. Et oui, après des années de misère où on s'est ennuyé ferme on reprends enfin du plaisir.
  3. Robin Masters

    Premier League

    Oui, c'est un cas flagrant de tricherie. Et cela peut faire jurisprudence. Si ils ne sont pas condamnés pour ça, alors ça veut dire que presque tout est autorisé.
  4. Dans ta liste des joueurs libres, j'aime bien Willian. Pour un ou deux ans, ce serait super intéressant même avec un salaire "généreux". Ce serait une solution géniale pour faire souffler aussi bien nos ailiers que Fernandes. Par contre Verthongen, je le trouve complètement fini. Sur les derniers matchs où je l'ai vu jouer (en DC ou ARG) il m'a semblé cramé et ne fait pas mieux que Bailly et Williams. Fraser et Bonventura, ça ne me parle pas. C'est sûr que si on prend "Sancho le joueur qu'il nous faut", on aura des marges de manoeuvre assez réduites derrière. Oui, il faut s'intéresser aux joueurs libres cet été et se débarrasser d'autant d'indésirables que possibles (même s'ils partaient gratuitement, comme ils ne jouent pas on ne perdrait pas grand chose sur le plan sportif et on économiserait sur la masse salariale). Comme tu dis, on a la moitié de nos joueurs sous contrat qui sont surtout un poids.
  5. Robin Masters

    Premier League

    Honte ! https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/07/13/football-manchester-city-echappe-a-une-exclusion-des-coupes-d-europe_6046057_3242.html
  6. Il y a une 1/2 finale en fin de semaine contre Chelsea, qui aura une journée de repos supplémentaire. Il faut "gérer" un peu aussi en vue de cet objectif capital (on est à 2 matchs d'1 titre). Je ne serai pas contre faire souffler 2 ou 3 joueurs. On a quand même quelques joueurs pour soulager l'équipe comme Igalho - Fred - McTo et Williams, qui ne sont pas mauvais.
  7. Robin Masters

    Premier League

    En bas, ceux qui ne sont pas déjà condamnés se battent pour ne pas descendre. De West Ham à Villa, tout le monde a gagné ! Il reste 3 matchs. De Brighton à Villa, tout le monde peut s'en sortir ou bien redescendre en championship. Je vois aussi que le prochain match de Leicester c'est contre un Sheffield en pleine forme. Comme Soyuncu s'est pris un rouge hier soir, et si Pereira / Chillwell ne reviennent pas, ça sent plutôt bon pour nous aussi à la prochaine journée. Par contre Chelsea recevra un Norwich déjà condamné.
  8. Robin Masters

    Premier League

    Si la victoire des Blades contre les Blues était une demie surprise, celle des Cherries contre les Foxes est une surprise complète pour moi. Leicester, ça joue bien au foot avec des joueurs réguliers derrière... tandis que Bournemouth, c'est faible. Je n'ai pas vu le match, mais le score paraît incroyable. Décidément, tout nous sourit en ce moment. Il y a de plus en plus de fragilité chez nos concurrents, tandis que nous sommes en mode rouleau compresseur. Concernant Leicester, ils sont un peu comme nous. Un bon "11 majeur" mais un banc pas au niveau. On voit la chute de performance que peuvent occasionner quelques absences (Pereira, Chilwell, et Maddison). 3 joueurs, ce n'est pas une hécatombe, et pourtant... ça fait toute la différence. Ce genre de problème nous pend au nez également. J'espère que les dirigeants feront en sorte qu'on soit à l'abri de ça la saison prochaine.
  9. Son est partout. Rien ne l'empêche de jouer à droite.
  10. Robin Masters

    Premier League

    Les Spurs et les Gunners 8èmes et 9èmes... qui l'eut crû il y a 1 an ? Et le pire, c'est qu'ils ne méritent pas mieux. Ils sont stériles et plutôt fragiles, malgré quelques grands talents de chaque côté (Kane, Son, Dele Alli, Lacazette, Aubameyang...). Wolverhampton et Sheffield proposent plus en terme de jeu et n'ont pas volé leur beau classement.
  11. Si on n'arrive pas à avoir Sancho, c'est Son qu'il nous faut. Il s'intègrerait très bien. Et c'est un transfert beaucoup plus réalisable qu'il y a 2 ans... Maintenant Son pourrait avoir envie de venir ici, vu qu'on est de nouveau attractifs alors que les Spurs coulent depuis 1 an sans aucune réaction et que ce club pourrait avoir besoin d'argent.
  12. Robin Masters

    Jadon Sancho

    Et en plus, on est dimanche...
  13. Robin Masters

    Discussions transferts

    Notre 11 actuel tient très bien la route depuis l'arrivée de Fernandes, l'explosion de Greenwood et les retours de Pogba / Rashford. Comme remplaçants qui font plutôt bien le job, on a Romero - Williams - McTo - Fred - Ighalo... Et puis c'est tout. On peut dire qu'ils suppléent bien les titulaires, sans faire trop perdre en qualité, mais ce ne sont pas non plus des concurrents qui mettent la pression sur les titulaires. James, il faut le laisser "grandir"... Depuis plusieurs années Bailly / Tuanzebe / Dalot sont rarement valides... Jones / Lingard / Rojo / Pereira / Mata n'ont tout simplement pas / plus le niveau. Il est vrai que Chillwell est très bon. Mais le duo Shaw / Williams s'en sort plutôt très bien. Alors qu'on a un banc indigne d'un grand club ce serait du gâchis de dépenser beaucoup pour un nouvel arrière gauche. En plus, Leicester est dur en affaires... Je ne croit pas à cette rumeur. Une saison, c'est 60 matchs. Il y aura des blessures, suspensions, baisses de forme. Alors on ne peut pas trop espérer réussir quelque chose de grand avec notre "11 majeur" (une blessure de Fernandes, une baisse de forme de Matic, un caprice de Pogba... tout cela peut arriver). On a besoin de 2 ou 3 gars qui amènent un vrai plus au 11 titulaire (Sancho), ou au moins une vraie concurrence qui permet de faire tourner l'effectif sans perdre en qualité (Havertz, Grealish, Neves, Aké...). Dans les équipes qui vont descendre, il y aura de bons joueurs à récupérer, pour pas trop cher peut être. C'est ce qu'avait su très bien faire LFC avec Robertson (Hull) ou Wijnaldum (Newcastle).
  14. Robin Masters

    Premier League

    Les Blades ont infligé une véritable leçon de football à Chelsea ! Voilà qui fait parfaitement nos affaires. J'espère que les Blues défendront aussi bien contre nous en 1/2 finale de cup (je veux voir Rüdiger titulaire !!!)
×
×
  • Créer...