Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

vous le voyez descendre DDG dans la presse, à 4 jours d'une demi finale de CUP ???

Voilà…C’est se tirer une balle dans le pied…TH n’est pas idiot et voit très bien que De Gea n’est pas fait pour son style de jeu mais il est bien coincé mine de rien… Si on lâche De Gea et qu’Henderson ne montre rien… On a qui derrière? Butland? Je pense que c’est pas pour rien que le club veut lui baisser son salaire…Un no 2 avec ce salaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute absolument pas sur le fait qu'Erik souhaite "virer" certains joueurs mais il ne va pas le dire publiquement (il ne l'a même pas fait pour Cristiano alors que...).

Il y aura encore du nettoyage cet été mais il fera comme il le peut et en fonction des moyens disponibles.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

Je ne doute absolument pas sur le fait qu'Erik souhaite "virer" certains joueurs mais il ne va pas le dire publiquement (il ne l'a même pas fait pour Cristiano alors que...).

Il y aura encore du nettoyage cet été mais il fera comme il le peut et en fonction des moyens disponibles.

Encore plus si la vente capote ....

La gourmandise est un vilain défaut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même toutes les éloges que j'ai pu faire au sujet de ten Hag cette saison avec tout le super travail qu'il a fait jusqu'ici, en si peu de temps, je l'attends au tournant cet été.
 

Il devra se montrer intransigeant, il a le potentiel pour faire de très grand travaux au club, il lui manque plus que certains outils pour aller dans ce sens.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Quand bien même toutes les éloges que j'ai pu faire au sujet de ten Hag cette saison avec tout le super travail qu'il a fait jusqu'ici, en si peu de temps, je l'attends au tournant cet été.
 

Il devra se montrer intransigeant, il a le potentiel pour faire de très grand travaux au club, il lui manque plus que certains outils pour aller dans ce sens.

Si il a les pleins pouvoirs je suis d'accord avec toi MAIS si au dessus de lui on lui dit "Erik , Harry on l'a payé 90M on attend une offre à 150M sinon il reste et pas trop sur le banc si possible car quand il joue on parle du club partout dans le monde " 💰💰💰💰😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit :

 

Si il a les pleins pouvoirs je suis d'accord avec toi MAIS si au dessus de lui on lui dit "Erik , Harry on l'a payé 90M on attend une offre à 150M sinon il reste et pas trop sur le banc si possible car quand il joue on parle du club partout dans le monde " 💰💰💰💰😂

très sérieusement, je me dis que si le club persiste dans cette voie, je vois bien TH casser son contrat et se barrer en expliquant les choses... là ça serait une véritable giffle dans la gueule, une mandale colossale !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

très sérieusement, je me dis que si le club persiste dans cette voie, je vois bien TH casser son contrat et se barrer en expliquant les choses... là ça serait une véritable giffle dans la gueule, une mandale colossale !

c'est ce qui pourrait nous arrivé de pire .....mais on va resté positif 

On va faire une demi finale digne de celle de 1999 dimanche et finir la saison en beauté 

🔴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

très sérieusement, je me dis que si le club persiste dans cette voie, je vois bien TH casser son contrat et se barrer en expliquant les choses... là ça serait une véritable giffle dans la gueule, une mandale colossale !

Pourquoi il quitterait le club ?

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas attendre de lui qu'il vire Maguire, Lindelof, Fred, Martial, Jones, Bailly, McTomminay, De Gea etc cet été.

On a déjà un effectif très court et presque tous les départs devront être compensé (en upgrade) Donc tu peux pas faire le nettoyage en 2 ans alors que tes dirigeants sont des incapables qui n'arrive pas à vendre.

Regarde l'été passé on attendait tous un gros vent de départ et pour finir : Garner, Chong et Pereira comme seul transfert sortant. Le reste était des fins de contrat.

ça sera la même chose cet été ou je vois des gars partir car en fin de contrat : Heaton, Jones, Weghorst et quelques gars partir en transfert : McTomminay, Martial, Elanga

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flachgordon a dit :

En route pour le trebel :

Bangkok Century Cup 2022 🏆 Carabao Cup 🏆 ..... 😄😅

Rigole pas, on a mis 4-0 à Liverpool pour remporter ce prestigieux trophée 🏆😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'il revoit un peu son coaching quand on mène.

A l'aller contre Séville et hier contre Tottenham, ses changements sont handicapant même s'il ne peut pas prévoir que Fred va faire sa pire prestation depuis qu'il est chez nous.

Et je ne doit pas être le seul a penser que Pellistri apporte plus que Wegorst quand il rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDevil71 a dit :

Va falloir qu'il revoit un peu son coaching quand on mène.

A l'aller contre Séville et hier contre Tottenham, ses changements sont handicapant même s'il ne peut pas prévoir que Fred va faire sa pire prestation depuis qu'il est chez nous.

Et je ne doit pas être le seul a penser que Pellistri apporte plus que Wegorst quand il rentre.

Et c’est pour ça que lui est coach et nous sur un forum…

Weghorst n’est pas le même profil de joueur que Pellistri. A quoi ça sert de le faire rentrer sur les deux derniers matchs ?

Le fait peut-être qu’il ait une équipe faible, largement diminué et cramé lui laisse moins d’options surtout quand tu as joué tous les 3 jours depuis 4 mois…

 

Bref il fait des erreurs mais dire « il doit améliorer son coaching » n’a que très peu de légitimité vu le miracle qu’est cette année 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Et c’est pour ça que lui est coach et nous sur un forum…

Weghorst n’est pas le même profil de joueur que Pellistri. A quoi ça sert de le faire rentrer sur les deux derniers matchs ?

Le fait peut-être qu’il ait une équipe faible, largement diminué et cramé lui laisse moins d’options surtout quand tu as joué tous les 3 jours depuis 4 mois…

 

Bref il fait des erreurs mais dire « il doit améliorer son coaching » n’a que très peu de légitimité vu le miracle qu’est cette année 

Pellistri reste un danger pour les défenses car il va vite, quand tu mène et que tu subit vaut mieux un Pellistri devant qui va garder le ballon et être un danger en contre même si tu joue bas, qu'un Wegorst qui met 15 ans a se retourner (d'ailleurs Wegorst apart dans un match où tu dois revenir au score et que la défense est bien regroupé il n'a pas vraiment d'intérêt).

Secundo, même si la coupe du monde à complètement détruit la saison et les conditions physiques des joueurs (surtout pour nous qui avons joué énormément de matchs) je trouve qu'on aurait dû faire plus de turn over, certains jeunes dont Williams aurait pu permettre à certains joueurs de se reposer un peu.

Notre effectif est limité c'est sur mais avec une meilleure gestion on aurait peut-être pas eu l'effectif à la rue physiquement si tôt.

Je ne dis pas que Tenhag est mauvais ou limité, et je suis très content de sa saison, mais ce serait un énorme gâchis de tout perdre maintenant parce qu'on a plus de jus en fin de saison.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon demi frère , fan d'Arsenal a osé me dire ce midi que Ten hag était pour lui surcoté et que arteta faisait du meilleur boulot en même pas 2 ans et demi avec des bouts de bois ...

Bon et aussi que les glazers avaient soit disant beaucoup depensé et fait plus de bien que de mal a United ....

Mon pauvre Erik , pardonne le 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yaninis a dit :

Mon demi frère , fan d'Arsenal a osé me dire ce midi que Ten hag était pour lui surcoté et que arteta faisait du meilleur boulot en même pas 2 ans et demi avec des bouts de bois ...

Bon et aussi que les glazers avaient soit disant beaucoup depensé et fait plus de bien que de mal a United ....

Mon pauvre Erik , pardonne le 🤗

Ça va c'est que le demi frère, tu peux le renier!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...