-
Compteur de contenus
6761 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
119
Tout ce qui a été posté par EricLeRouge
-
Coupe du Monde 2026
EricLeRouge a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
pq "qui sort" ? je n'ai rien calculé, mais avec 3 pts (en supposant donc qu'ils gagnent le dernier match) y'a moyen de passer non ? -
et d'ici là, chaque nouveau but marqué fera +10M ... 😉
-
je comprends les derniers arguments "contre", disons que ceux de RobertoLarcos me parlent aussi comme dis y'a +/- 1 semaine, j'avoue être mitigé au sujet de Rashford...
-
Coupe du Monde 2026
EricLeRouge a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
j'avais 12 ans pour l'Argentine en '78 😉 j'ai qq souvenirs de matches tard (ou très tôt) avec mon père... par contre, je ne sais vraiment pas si c'est ma mémoire qui vrille, car à l'époque j'ai comme un doute sur le fait que tout était retransmis en direct !!!??? -
Coupe du Monde 2026
EricLeRouge a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
tu pourras choisir entre la mort ou chi chi !!! -
à un moment j'ai même pensé que c'était Onana dans le but !!!
-
heureusement que c'est pas moi qui ai posté ça, ça aurait fait scandale !!! et sinon, j'ai regardé, j'avoue, ça m'a fait marrer (le montage) par contre, vu le titre, tu vas reposter ça toutes les semaines ? 🤔😁🤐
-
ok, mais le gardien heu... bref 😉
-
Coupe du Monde 2026
EricLeRouge a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
ha wai, y'a du chemin depuis la "goodbye" -
Ligue des Champions
EricLeRouge a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
bah wai mais les vieux sont tous morts à Waterloo... -
article intéressant... https://www.bbc.com/sport/football/articles/cvgzl2gmvrzo mais shuuut hein, faut pas y voir de complot 😉
-
Ligue des Champions
EricLeRouge a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
je me décide enfin à venir lire le fofo, espérant une réaction de ta part, suite à votre non-match de hier soir... et comme toujours (ou presque), je ne suis pas déçu, je t'ai traité de guignol l'autre jour, je confirme, t'en es vraiment un, et qui plus est de classe mondiale, car au delà de tes prétendues analyses et autres avis, qu'est ce que tu peux raconter comme conneries, ça n'arrête pas, une source intarissable alors, bien sur, même moi en direct et temps réel, j'ai crié péno ! sauf que j'ai attendu le ralenti, la caméra/vue de derrière m'a mis un doute, puis celle de devant l'a enlevé, y'a JAMAIS péno, et c'est bien l'attaquant qui fait faute avec son bras gauche en coinçant le droit du défenseur pour l'amener au sol, et ne pas voir ça, ou ne pas vouloir le voir, ça montre à quel point le frustré et le mec qui raconte des bobards, c'est toi après, je pourrais encore comprendre que tu étais sur le coup de la déception, mais venir nous dire à nous, sur notre forum, qu'on est des gros méchants plein de seum et de jalousie, c'est le monde à l'envers ! regarde les stats, repense au match, et dis toi que vous ne méritiez juste RIEN de cette prestation absolument merdique (même si parfois, au foot, la logique n'est pas toujours respectée, j'ose reconnaître que notre victoire 2-1 en '99 au Camp Nou était un vol clair et net au niveau sportif, le Bayern aurait du gagner 2 ou 3-0 ... mais au moins on avait essayé qq chose et donc forcé le destin et ce coup du sort) alors perso le PSG je m'en carre grave, mais hier, juste à cause de toi, j'avais clairement pris parti, et à lire les réactions ici on était beaucoup dans le cas, t'auras au moins réussi ça, à faire l'unanimité contre toi ! bravo ! bref, je ne sais pas si t'as envie de me répondre, mais de toute façon je ne vais pas pouvoir te lire, la saison se termine et (avant la coupe du monde) c'est le bon moment pour te bloquer 🙂 -
c'est marrant, capté à l'instant sur une page anglaise (comme quoi je ne suis pas le seul à m'étonner) I don't want to sound bitter but this is clearly not the game that we grew up watching. 30 minutes wasted on average while Arteta was crying to the media about "game state" and referee agendas. Wasting more time than Burnley is actually disgusting football. Look at the teams actually trying to play proper football: Man United: 21:08 mins wasted Liverpool: 20:13 mins wasted Man City: 20:02 mins wasted Brighton: 19:27 mins wasted We all know we’ve been well off the pace. We aren’t in any position to talk about who deserved the title. But how can a team choke the life out of the game for a third of a match, every single week, and face zero consequences? The PGMOL and the refs are utterly clueless. The lack of accountability is embarrassing. The league is turning into a complete circus. Also what are the chances that a team goes the full season without getting a red card or conciede a penalty? Shambles. Statistically, it is literally less than a 1% chance for both to happen to one team in a 38-game season
-
je veux me forcer à croire (!!!) que Rashford est le moins gros des qq c*nnards qu'on s'est coltinés ces derniers temps, et qu'il lui reste donc encore un peu de crédit au club... mais bon, ptèt que c'est le soleil ou ma bonne humeur ambiante qui me fait penser des conneries 🤔
-
je n'aurai pas cru être d'accord un jour avec toi sur 1 truc, mais là... +1 !
-
dites les gars, faut se mettre à jour, de 115 charges on est passé à 130... 😉
-
Ligue des Champions
EricLeRouge a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
si si 🤩 -
je ne le sais pas, et donc je pose la question, combien de pts ça a rapporté aux gunners sur toute la saison ces buts sur corners ? y'a bien 1 gars/anti qui a déjà fait le calcul... sans oublier le match (est ce le seul ?) contre West Ham, où là c'est juste l'inverse et toujours à leur avantage...
-
ne dis pas ça malheureux ! un certain membre du forum pourrait te traiter de rageux, avec un âge mental de 12 ans !!!
-
1ière phrase : c'est marrant, tu exposes ces stats comme des points positifs, ou quelque chose de voulu et d'absolument maitrisé ! alors que moi en lisant je me dis que c'est absolument pas normal, et quasi impossible sur une saison de PL (d'ailleurs, si un habitué des stats peut nous dire si c'est déjà arrivé à MU, et pour pas faire trop long, juste prendre l'époque SAF hein) 2ième phrase : cette histoire de corner restera à tout jamais la plus grande arnaque de ce championnat 2025-206, sans cette triche manifeste acceptée/couverte par la FA, jamais au grand jamais vous n'auriez été champion
-
@calum : j'ai lu (une partie seulement, parce que c'est pénible) tes derniers posts des 2 ou 3 dernières pages et donc, je n'ai qu'une question à te poser : tu fais quoi sur notre forum ? qu'est ce que tu cherches vraiment ou/en retires pour toi ? j'avoue, je pige pas (au delà de la réponse bateau que tu vas sortir : discuter avec des fans d'autres clubs)
-
je partage les 2 avis, soit de faire jouer les jeunes mais aussi certains réservistes, bien sur pour qu'ils nous montrent ce qu'ils ont dans le pantalon, mais aussi pour les acheteurs éventuels/intéressés... force est de constater que ça a été très mauvais, ce y compris des mecs confirmés comme Lisandro 😕
-
"guignol" ça serait donc une insulte ? je suis rassuré par le Larousse : Sens figuré (familier) : Personne qui fait le pitre, agit de manière maladroite ou grotesque, ou dont le comportement n'est pas pris au sérieux alors bien sur j'aurais pu utiliser "c******", là oui ça aurait été une insulte, mais je ne l'ai pas fait hein
-
c'est un peu trop simple, j'attends dès lors que tu me cites qq énormités sur mes derniers posts dans l'autre sens c'est très facile, il suffit de te relire...
-
alors c'est sur t'as un cerveau et tu t'en sers, mais t'es quand même un sacré guignol
