je comprends les derniers arguments "contre", disons que ceux de RobertoLarcos me parlent aussi
comme dis y'a +/- 1 semaine, j'avoue être mitigé au sujet de Rashford...
j'avais 12 ans pour l'Argentine en '78 😉
j'ai qq souvenirs de matches tard (ou très tôt) avec mon père... par contre, je ne sais vraiment pas si c'est ma mémoire qui vrille, car à l'époque j'ai comme un doute sur le fait que tout était retransmis en direct !!!???
heureusement que c'est pas moi qui ai posté ça, ça aurait fait scandale !!!
et sinon, j'ai regardé, j'avoue, ça m'a fait marrer (le montage)
par contre, vu le titre, tu vas reposter ça toutes les semaines ? 🤔😁🤐