Aller au contenu

EricLeRouge

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    6765
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    119

EricLeRouge a gagné pour la dernière fois le 3 avril

EricLeRouge a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2978 Je suis le roi du monde

1 abonné

Mon profil

  • Ville / Pays
    liege
  • Joueurs préférés
    Cantona

Visiteurs récents du profil

16610 visualisations du profil
  1. pour le moment, Neuer c'est sa coupe de monde de trop... 😕 en fait j'ai l'impression que l'allemagne joue avec Onana dans les buts !!!
  2. EricLeRouge

    Bruno Fernandes [8]

    donc, tu penses que si il râlerait moins, il serait alors moins fort !? j'avoue, j'avais pas vu les choses de cette façon 🤪
  3. EricLeRouge

    Bruno Fernandes [8]

    bon sang mais qu'est ce qu'il peut râler, sur tout ! y'a pas 1 record à prendre pour ça aussi ?
  4. pq "qui sort" ? je n'ai rien calculé, mais avec 3 pts (en supposant donc qu'ils gagnent le dernier match) y'a moyen de passer non ?
  5. et d'ici là, chaque nouveau but marqué fera +10M ... 😉
  6. je comprends les derniers arguments "contre", disons que ceux de RobertoLarcos me parlent aussi comme dis y'a +/- 1 semaine, j'avoue être mitigé au sujet de Rashford...
  7. j'avais 12 ans pour l'Argentine en '78 😉 j'ai qq souvenirs de matches tard (ou très tôt) avec mon père... par contre, je ne sais vraiment pas si c'est ma mémoire qui vrille, car à l'époque j'ai comme un doute sur le fait que tout était retransmis en direct !!!???
  8. tu pourras choisir entre la mort ou chi chi !!!
  9. EricLeRouge

    Patrick Dorgu [13]

    à un moment j'ai même pensé que c'était Onana dans le but !!!
  10. EricLeRouge

    Arsenal

    heureusement que c'est pas moi qui ai posté ça, ça aurait fait scandale !!! et sinon, j'ai regardé, j'avoue, ça m'a fait marrer (le montage) par contre, vu le titre, tu vas reposter ça toutes les semaines ? 🤔😁🤐
  11. EricLeRouge

    Patrick Dorgu [13]

    ok, mais le gardien heu... bref 😉
  12. ha wai, y'a du chemin depuis la "goodbye"
  13. bah wai mais les vieux sont tous morts à Waterloo...
  14. EricLeRouge

    Premier League

    article intéressant... https://www.bbc.com/sport/football/articles/cvgzl2gmvrzo mais shuuut hein, faut pas y voir de complot 😉
×
×
  • Créer...