Aller au contenu

mu4ever59

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2 509
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

mu4ever59 a gagné pour la dernière fois le 13 septembre

mu4ever59 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

183 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de mu4ever59

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 18/07/1992

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Lille

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney-Beckham-Giggs-VDS-Zidane

Visiteurs récents du profil

6 594 visualisations du profil
  1. Cest a dire aussi triste ? Niveau ambiance ? Parce que depuis cette saison je trouve que cest beaucoup plus animé. Il y a des chants tout le long des matchs. Jy suis allé contre leicester et j'ai vu la différence par rapport aux saisons précédentes. Il y a une section qui lance des chants.
  2. mu4ever59

    Discussions transferts

    J'ai bien aimé ton poste, sauf pour DIGNE. Nan mais ce mec je sais même pas ce qu'il fait un équipe de France... à paris... au barca... je me suis toujours posé la question, et ma seule solution est qu'il a des dossiers sur tout le monde ! Apparemment il en a un gros sur toi ... ^^ Après je t'avoue que je ne connais pas Saelemaekers et McQuinn. Perso j'en ai marre de fantasmer, vivement le grand mercato, on s'est raté cet été, pas en qualité, mais en quantité, j'espère on se loupera pas 2 fois.
  3. mu4ever59

    David De Gea [1]

    Il sest faut quoi ?
  4. mu4ever59

    Marcus Rashford [10]

    Sacré but mais il marque quand il est a gauche...
  5. mu4ever59

    Discussions transferts

    Werner cesr le même que rashford pour moi. Et le mec sait pas jouer sous le pression du public, cest pas le signe d'un top player en devenir ca...
  6. Oui mais avec les équipes qu'on a pu aligner c'était pas l'idéal. Je guette le retour de nos joueurs, ça fera du bien au moral du groupe, et je suis persuadé que l'équipe tournera mieu, j'ai jamais été aussi heureux d'une trêve internationale ... Dire que sous SAF on avait également beaucoup de blessé, mais on avait un effectif tellement énorme que ça tournait comme une montre suisse.
  7. Je te suis sur la démarche, mais nous petits supporters, nous n'avons pas les infos, c'est frustrant ! On ne sait pas si c'est OLE qui a dit je veux A B et C et personne d'autres, où si c'est au dessus que ça à bloquer pour recruter d'autres joueurs. Les Sancho Maddison, c'est dur de les recruter et ça le sera encore. Malheureusement, je pense qu'on ne peut rien faire à part attendre, attendre que les blessés reviennent, attendre un mercato, attendre que nos jeunes évolues. Il va falloir être patient mes amis. On va encore vivre des semaines de frustrations.
  8. Jsui assez d'accord avec toi sauf sur 1 point. Le mercato, ses cibles non pas abouties et donc il a pas fait de panic buy ? Il aurait très bien pu prendre des joueurs en prêt. Un mandzukic en prêt ça se prend. Un James en prêt ca se prend. Can, Iscl, Kovacic, Bale... Mais non on est incapable de négocier un prêt comme le bayern l'a fait avec James. Ils sont tous supérieurs à nos joueurs actuels. Les prendre pour 1 saison en attendant la recrue souhaitée cetait l'idéal.
  9. Mouai.. Quand tu dis c'est pas Solsjkaer qui dit à Mata de pas jouer vers l'avant.. bah justement si il lui dit pas, qu'il fasse quelquechose, soit le mec est bouché soit c'est l'entraineur qu'il fait pas passer le bon message... Au bout de 30mn tu le remplaces le type s'il suit pas les consignes, ça lui ferra réfléchir et remettre en question. Mais non j'ai l'impression OLE prend des pincettes avec eux. Changement à la 70eme alors qu'on crée rien depuis 1h. On patauge dans notre m**** et on fini par se prendre un but en contre.. Vous me direz, oui mais il y a des blessés, on met qui à la place...? J'en sais rien ! c'est lui le coach, c'est à lui de trouver des solutions pas nous, change de système si personne n'est dispo, fais jouer le boulanger du coin ! Mais fait un truc, il faut secouer cette bande de gland !
  10. Oui je pense pas non plus qu'amener un autre coach changera quelquechose dans l'immédiat. Car il devra bosser avec les mêmes joueurs médiocres. Mais ils peuvent faire mieu, se sont des joueurs pro, je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête pour être aussi mauvais... Ils ratent des choses très très simple, mais ça n'a rien à voir avec leur qualité technique à ce niveau.. Après il faut pas non plus se voiler la face, on a effectif très très médiocre, mais on peut tout de même espérer mieux avec ces joueurs, vous ne croyez ? On changera pas des joueurs médiocres en des tops players, mais on peut en tirer une belle équipe, mais malheureusement plus les mois passent et moins je vois une équipe.. Je vois des gars sur un terrain qui semblent ne s'être jamais entraîné ensemble.
  11. Sur 1 match il peut te sortir un coup d'éclat, genre rashford à ses débuts, mais il va pas te faire ça tous les weekends... En même temps face à une équipe de plot c'est facile, on verra si il réitère sa performance. A moins d'être un joueur précoce style Rooney R9 ... C'est vrai que contre rochdale ou astana on a été très très bon... pourtant il y avait chong gomes greenwood sur le terrain.
  12. Oui mais l'exemple sur chelsea que tu cites n'est pas valable pour nous, Mount et Abraham ont 21/22 ans, nos jeunes ont 18 ans et aucunes saisons en haut niveau, Mount et Abraham enchaînent les prêt depuis 2-3 ans et étaient titulaire en championship la saison dernière. A l'image d'un Tuanzebe. Nos jeunes ne sont pas prêt pour la PL. Ils sont trop tendres. Je l'ai déjà expliquer, à moins d'être un crack, c'est difficile d'intégrer une équipe pro à 18ans surtout en PL et c'est encore plus dur quand l'équipe ne tourne pas depuis 6 ans...
  13. mu4ever59

    David De Gea [1]

    L'interview d'après match de De Gea. Il a l'air complètement désabusé. le gardien de but de Manchester United, David de Gea, vient de parler à Sky Sports. Il y avait beaucoup de soupirs et essayer de trouver les mots.Il a dit "inacceptable" une multitude de fois."Nous n'avons pas créé d'opportunités. Nous avons bien défendu. L'équipe doit intensifier. Nous avons de grosses blessures, mais ce n'est pas une excuse. Nous sommes Manchester United, nous devons continuer à nous entraîner, combattre et gagner des matchs."Que faut-il améliorer?"Tout. Beaucoup de choses à améliorer. Je ne sais pas quoi dire. Continuez à essayer, à vous battre, à vous améliorer chaque jour. C'est un moment difficile pour nous."La période la plus difficile depuis que je suis ici. Je ne sais pas pourquoi, ce qui se passe. Désolé pour les fans. Nous continuerons à nous battre."
  14. Cest lui qui est responsable de son effectif ! A force de dire qu'il veut ces joueurs et pas d'autre bah on a personne !! "Ecoute ed je veux messi ronaldo bernardo silva lucas hernandez van dijk, personne d'autre." Bah cest simple tu as personne... On est hors du coup ! Hors sujet ! Biensur que des mecs de 18 ans sont pas prêt ! Impossible de les faire rentrer dans un effectif qui ne tourne pas ! Idem pour des joueurs de 20-21 ans ! Cest bon 1 match sur 5 ! Un autre coach oui ! Parce quil a rien recruter en attaque et au milieu cest inadmissible ! Mais jusqu'à janvier ca sera la même chose ! On transforme pas des bouriquets en chevezux de course ! Pereira cest 0, lingard cest 0, fred cest 0, mata, matic, Young... Rashford cest un bon remplaçant, idem pour james, mc to... Ya juste maguire tuanzebe et degea qui ont leur place de titulaire. Le reste cest pas au niveau. Prenez l'équipe C de city et ils nous roulent dessus !
×
×
  • Créer...