Aller au contenu

Charles

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Charles a gagné pour la dernière fois le 6 mai

Charles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

51 Je poste, donc je suis

À propos de Charles

  • Rang
    Roo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Durbuy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Giggs, Rafael, Evra, Keane.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dalot à 22M, c'est pas mal du tout. Jeune, le potentiel pour devenir un très bon joueur. Lindelof à 35M, c'est pas mal du tout. Le gars est un des seul joueur à progresser et à tenir la route. Bailly à 38M, c'est pas mal du tout non plus, il a énormément de qualités mais bon il ne les a pas assez montrer pour le moment. Darmian à 18M pour un gars professionnel et pas mauvais, c'est pas de l'arnaque non plus. Mkhytarian venait de sortir d'une très grosse saison, 42M n'est pas si chère payé sur le moment même. Au moment de l'achat, ces joueurs sont des bonnes affaires, c'est pas des prix exorbitants. Après, oui il y a des flops, mais ça fait partie du jeu. Sur le ratio des joueurs qui ont réussis, là je suis d'accord, c'est mauvais, très mauvais mais les montants payés ne sont pas tant exagérés. (oups pris de vitesse par Antoine ^^)
  2. Beaucoup trop tôt pour avoir ce débat. Il est arrivé avec l'objectif de tenir la baraque 5 mois, il l'a fait même si à la fin tout a sembler s'écrouler mais je ne pense pas qu'il en est la cause. Maintenant, il a un contrat de 3 ans, l'objectif est de redevenir une équipe de foot qui joue le titre et le dernier carré en Europe. Le club lui fait confiance pour réaliser cette tâche, laissons-le bâtir son projet. On y verra plus clair dans un an. La première étape est ce mercato sur lequel il a beaucoup parlé et a fait beaucoup de promesses (peut-être un peu de trop d'ailleurs). Bref, believe, wait and see !
  3. Charles

    Marcus Rashford [10]

    Oui, ça me fait bien rire aussi ces histoires de garanties pour un joueur comme Rashford. Il est jeune, n'a rien prouvé et c'est pas comme s'il nous portait à bout de bras. Le gars se prend vraiment pour plus que ce qu'il n'est en réalité. Au début de sa carrière, il a montré des choses prometteuses, mais depuis deux ans c'est vraiment pas terrible. La technique, c'est pas super, sa technique de frappe, il est en train d'essayer de la changer sans résultat, sa lecture du jeu est médiocre, sa combativité également, le langage corporelle sur le terrain est celui d'un gars frustré qui voudrait que tout lui tombe du ciel. Il n'a que sa vitesse, le fait qu'il reste un espoir pour l'avenir et le fait qu'il semble un gars bosseur à entrainement. Lui qui est un garçon de Manchester United, le club de ses rêves, il ne montre pas vraiment la bonne attitude. Ça devrait être, je veux me battre pour le club coûte que coûte, je veux aider le club a remonter la pente, je ne suis qu'une pierre à l'édifice Manchester United. Rien n'est encore perdu pour lui, il peut encore progresser mais ça passe par une remise en question de lui-même. De Gea qui demande des garanties sur la direction que le club va prendre avant de signer un nouveau contrat, je comprends, le mec fait partie du gratin mondial et pourrait jouer quasi n'importe où. Rashford est loin d'avoir gagner ce droit.
  4. Charles

    Actualités du club

    Merci pour cet article ! Il confirme pas mal ce que le raconte ici. - Les problèmes des salaires qui engendre une difficulté pour s séparer des certains joueurs. - Le cas De Gea avec des demandes de la part des agents qui sont hors norme. - Le DS. C'est quand même dommage d'avoir refusé les meilleurs dans leurs jobs... - Le cas Pogba qui fait la girouette et qui n'a pas répondu aux attentes placées en lui. - Le gros point noir semble être la priorité dans les transferts. Il parle bien des défenseurs centraux en disant que deux mois auparavant, Solskjaer était content de leurs progrès et qu'il y a Tuanzebe qui a fait une très bonne saison à Aston Villa. Ça bouge dans les coulisses, ils sont conscients qu'il faut prendre une autre direction. Il faut espérer que les décisions qui seront prises soient les bonnes pour faire avancer le club.
  5. Charles

    Paul Pogba [6]

    Je comprend très bien ton avis. Pogba est en effet un de nos meilleur joueur en terme de qualités. Le mec à presque tout, il y a pas à le nier. Le perdre peut sembler être une hérésie. Mais en vérité... Les attentes auxquelles il ne répond pas sont devant tes yeux. Est-il le leader de l'équipe ? Pousse-t-il l'équipe à passer un stade ? Fait-il souvent la différence ? La réponse est assez clair en regardant les matchs, c'est non. Je n'ai que le souvenir d'un match contre City, sous José, où il montre vraiment qu'il est le patron sur le terrain. En trois ans, c'est peu, il faut bien l'avouer. L'excuse du joueur mal entouré est quand même très médiocre, même si elle est pas fausse en soit. Pour qu'il soit performant régulièrement, il a besoin d'être entouré et que l'équipe soit construite autour de lui. Cela a beaucoup de désavantages, surtout un, par exemple le PSG l'a éteint avec un marquage à la culotte, ce qui rend l'équipe inoffensive.Est ce que baser son jeu pour mettre un joueur en valeur est-il tactiquement viable ? En général, non. Sauf si tu as Messi ou CR7 (et encore ça marche pas à tous les coups), Pogba ne rentre pas cette catégorie là... Ou que l'équipe d'en face soit trop faible pour le stopper. Mais même quand l'équipe est très faible, il ne fait la différence que très rarement... Je suppose que tu as vu nos derniers matchs... Dis moi où est Pogba ? Me parle pas de ses deux montants, c'est pas suffisant pour un joueur que tu estimes si indispensable, si extraordinaire face à des équipes aussi faibles... Il y a de quoi se poser des questions, il y a de quoi remettre en doute son apport incommensurable à l'équipe, non ? Pobga est-il la réponse à nos problèmes ? J'en doute fortement. Fait-il partie de nos problèmes, je pense que oui mais il n'est pas le seul à blâmer. Selon moi, Pogba est un ajout final à une équipe qui tourne bien, pour ajouter ce petit plus qu'il est capable de faire. Mais il n'est pas le gars qui va te sortir la tête de l'eau quand tu te noies. Pour le moment on est au fond de l'eau pas à la surface.
  6. Si ce transfert se fait bel et bien, je dis... Wait and see ! Je ne regarde pas le Championship, j'ai aucune idée de ce que le joueur vaut et 5min de YouTube ne m'apprend rien. Pourquoi pas, c'est 20M, donc pas "grand chose" à perdre. Je préfère ça que Dybala, l'investissement majeur doit se faire ailleurs.
  7. Je suis tout à fait d'accord avec la majorité de ton post. Shaw a effectivement de concurrence, Young, c'est pas suffisant, même comme doublure. Ta proposition Tierney est intéressante. Mais bon, il faut d'abord régler les postes que tu as cités plus haut, le reste c'est du bonus. Ce serait déjà énorme si on choppe 1 DC, 1 ARD, 2 MC et 1 ALD 😛 Si Pogba part, il faut le remplacer. Kroos peut-être un paris intéressant, un nouveau challenge peut le revigorer, il ne faut pas l'enterrer trop vite. Par contre, coûteux en salaire et dans la négociation sur le deal Pogba. Je préfère parier sur Fernandes. Rice, on est tous d'accord. Par contre, je le suis moins sur la vente de Fred et de Perreira, ils peuvent être utiles lors de la prochaine saison en cas de blessures, méformes, etc... Le DC, même si c'est effectivement excessif, je suis pour Koulibaly. Il nous ferait tellement de bien.
  8. Ahahahah, n'importe quoi xD Tu peux me dire où j'ai dit que Liverpool ne méritait pas plus que vous un titre ? Tu peux me dire où j'écris que je n'assume pas le fait que je ne veux pas voir gagner Liverpool car c'est notre rival historique et que je préfère voir un club petrodollar gagner ? Tu comprends pas pourquoi des gens préfèrent voir City gagner à la place de Liverpool en étant fan de MU. Bah regarde toi et tu auras ta réponse, tu mets Tottenham dans le même panier que City et Chelsea juste car Tottenham est votre rival historique. C'est le football et la rivalité fait partie du truc. Tu n'aimes pas Tottenham, libre à toi, j'irai pas te critiquer pour ça car qui on aime et qui on aime pas dans le football reste souvent très subjectif et il ne faut pas chercher à comprendre.
  9. Tu mets Tottenham dans le lot, c'est juste parce que c'est votre rival En quoi Tottenham ne mériterait pas plus que nous un titre de Premier League. Ce que Pochettino fait avec ce club mériterait bien un titre et c'est loin d'être un club à la City ou Chelsea. Ils ne sont pas racheter par des Cheik et ils ne dépensent à tout va. D'ailleurs j'espère qu'ils vont gagner contre Pool.
  10. Comme tu l'as dis, la rivalité est locale. Elle est très ancré dans l'histoire des clubs et des villes. Voir Liverpool champion me gâcherait mon année, je serai vraiment très touché car SAF m'a fait détesté Liverpool. Quand il les a fait descendre de leur perche après une phrase mythique des années auparavant, c'est juste un des plus gros moment historique de notre club et c'était juste jouissif. Après sur le fond, oui, Liverpool est plus "beau" que City en terme de club, il y a pas a argumenter là-dessus. Mais je ne veux pas les voir gagner un titre de Premier League de mon vivant et s'il perde face à Tottenham, je serai ravi, ils ont déjà assez de coupes aux grandes oreilles par rapport à nous 😤 J'étais un fan de Klopp avant qu'il parte dans ce club. Je le voulait à Manchester United, je vois en lui du SAF, le gars me faisait rêver, maintenant il me donne des cauchemars. Je le respecte toujours autant en tant que coach et en tant qu'humain, mais je veux pas le voir gagner, je peux pas admettre ça et je peux pas l'expliquer. Bref, la rivalité, la haine pour un club rival, c'est très subjectif et il ne faut pas chercher à comprendre. C'est ce qui met aussi du piquant dans les sports.
  11. Je suis également dubitatif à son sujet. Il est arrivé quand le moral était au plus bas, c'est toujours plus facile de remonter quand tu es en tout en bas que de rester tout en haut. Tactiquement, j'ai rien vu de bien transcendant, des changements douteux et une confiance aveugle envers certains alors qu'il ne le mérite pas forcément. Il fait avec ce qu'il a. Peut-être qu'on a vu ce qu'il voulait mettre en place au début de l'année, le pressing intense, courir plus que l'adversaire, foncer vers l'avant et que l'équipe n'était pas prête physiquement à faire ce qu'il demande. Mais quand j'entends, il faut courir plus que l'adversaire, je souris quand même. Si tout le monde court comme Sanchez après sa balle, on ira pas bien loin non plus. Je veux voir des joueurs qui s'arrachent et qui combattent sur le terrain mais avec un plan de jeu, si c'est juste une course aux kilomètres, il y a pas d'intérêt. Un match de foot ne se résume pas à celui qui fait le plus de kilomètres sur le terrain, du moins pas dans tous les cas. Après, si t'es joueurs ne sont pas fit, c'est un autre problème. C'est la mentalité et l'hygiène de vie qui fait que. L'entrainement aussi, mais je doute que les préparateurs physiques du clubs soient si mauvais que ça. Ceci étant dit, il est très difficile de le juger sur cette moitié de saison. Il n'avait pas les cartes en main. Donc, j'attends de voir. Ça commencera dès demain, je veux le voir agir après avoir parlé tant dans les interviews. Ce sera son premier test pour moi.
  12. Charles

    Antonio Valencia [25]

    Bon vent Valencia. Tu as été un guerrier, un vrai. Tu as toujours été humble et discret. Tu as été un monstre pendant quelques années et le meilleur à ton poste. Je te souhaite une belle fin de carrière.
  13. Charles

    Marcus Rashford [10]

    Encore un match où il m'a frustré énormément. Ses frappes de plein pied avec toute sa force m'agace au plus haut point, il en a mis une belle avec l'Angleterre lors de la préparation de la coupe du monde et ça y est, on voit plus que ça. Il est où le joueur qui te mettait une lucarne avec l'intérieur du pied ? Son langage corporelle montre qu'il est frustré, j'ai l'impression que le jeune homme se perd et ne se trouve pas. Après, comme l'a dit Solskjaer au sujet de Sanchez, il est peut-être comme une bouteille de ketchup. Il doit revenir sur la simplicité du football et non chercher a être un tel ou un tel. Il est encore jeune, il peut progresser et se trouver. J'attends beaucoup plus de lui l'année prochaine, il sera temps de montrer autre chose.
  14. Charles

    Ashley Young [18]

    Je peux comprendre la frustration et la colère mais je ne comprend pas qu'on puisse souhaiter qu'ils se blessent. C'est des humains avant tout et ce ne sont pas des terroristes. A chaud, on s'emporte, c'est humain aussi mais il faut se contrôler.
  15. Oui c'est clair, Mina, ça fait peur. Les rumeurs étaient-elles fondées ? Ou était-ce des articles à clics ? Ca reste à voir. Il ne faut pas oublier qu'on est Manchester United et qu'après une coupe du monde, n'importe quel joueur qui a "bien joué" sera lié à nous. Je pense qu'il voulait vraiment un DC qui fait partie du gratin mondial, Mina ne rentre pas dans cette catégorie.
×
×
  • Créer...