Aller au contenu

Charles

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Charles a gagné pour la dernière fois le 30 mai

Charles a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

78 Je poste, donc je suis

À propos de Charles

  • Rang
    Roo Devil

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Durbuy

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Giggs, Rafael, Evra, Keane.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'étais comme toi, il était déjà dans les rumeurs pour notre club lors du mercato de la CDM. J'ai donc regardé la Serbie et je n'ai pas été convaincu, je le trouvais surcoté. A la Lazio, c'est un autre joueur, il est vraiment bon. Ses stats ne sont pas hors-normes, mais l'impact qu'il a dans leu jeu est loin d'être négligeable. Il est plus au service de l'équipe et c'est très précieux.
  2. Charles

    Paul Pogba [6]

    Je suis d'accord avec @Breizh Devils, il souhaite partir. Il l'a dit lui même donc bon.... Après, c'est une possibilité qu'il reste un an de plus car on a déjà assez de boulot comme ça, mais je suis pas trop pour.
  3. Charles

    Romelu Lukaku [9]

    Apparemment, il était pas à l'entrainement ce matin d'après le "Transfer Centre de Skysport". La rumeur dit qui'l négocie son départ à l'Inter.
  4. Charles

    Nemanja Matić [31]

    Ça reste a confirmer. La saison de Naingollan est loin d'être sa meilleure, tout comme celle de Matic. Dans l'équilibre d'une équipe, il ne faut pas voir que si un tel est meilleur qu'un autre. Tu dois installer une osmose dans le groupe et si un de tes joueurs a le droit d'aller fumer sa clope avant et/ou après l'entrainement et pas l'autre, il y a un gros problème dans la gestion du groupe. Tu peux pas donner carte blanche sur ce point là à des sportifs de haut niveau avec lesquels tu vises d'aller le plus haut possible.
  5. Charles

    Nemanja Matić [31]

    Nainggolan, c'est non merci. J'ai kiffé ce joueur il y a quelques années, mais maintenant il est quasi fini le mec. Les gros clubs ont souvent reculé dès qu'ils ont su que le gars fume et n’arrêtera pas même si son coach/club lui demande. Il a été éjecté par Martinez de l'équipe de Belgique à cause de ça. Quand tu es coach tu dois poser tes limites, la clope en fait partie et c'est pour tout le groupe sans exception... Il a une hygiène de vie qui ne correspond pas au monde du top football. Par contre il a les qualités, c'était un joueur de foot énorme quand il avait atteint son pic de forme.
  6. Charles

    Victor Lindelöf [2]

    Ça sent surtout la demande d'un nouveau contrat plus lucratif vu qu'il s'impose comme premier choix 😉
  7. Oui le chantier est énorme, on le sait tous. Peut-être qu'on ne peut pas taper fort car on a pas le choix... Si le joueur dit à son agent, je ne veux rien savoir avant mon retour de vacances, bah t'es coincé et tu attends. Si le club te dit, tu attends que je trouve un remplaçant, bah tu attends. Le club attend peut-être le dénouement Pogba car en fonction de s'il reste ou part, les cibles ne sont pas les mêmes. Bref, faut pas croire que le mercato c'est la même chose que d'aller au supermarché.
  8. Je crois surtout que ça raconte n'importe quoi dans la presse a force de ne plus rien trouver comme idée pour avoir des clics. L'équipe est en train travailler le physique, c'est d'une logique assez limpide pour les premières semaines d'une pré-saison... Ils auront toute la saison pour travailler le jeu avec ballon plus tard. Chaque chose en son temps. Pour le mercato, je suis certains que le board veut le soutenir mais il ne faut pas oublier que Manchester United est une marque commerciale et est managée comme telle. Ils ne voudront jamais annoncer 3 signatures le même jours, ils vont préférer les espacer pour avoir les retombées du buzz sur les réseaux sociaux, avoir une belle signature en tournée, etc... Il faut prendre en compte les désires des joueurs aussi. Par exemple, Sané a dit au Bayern qu'ils devaient attendre la fin de ses vacances avant de se pencher sur son avenir. Un club peut vouloir se trouver un remplaçant avant de vendre son joueur, ce qui peut mener à l'effet domino des transferts. Il reste 1 mois de mercato pour acheter, il va encore se passer pas mal de choses chez nous et ailleurs.
  9. Tout dépend de comment s'est tourner. C'est normal en tant qu'employé de vouloir savoir quel est l'objectif de ton entreprise et de savoir quel est le plan pour les prochaines années... C'est même plus un problème de l'employeur, car c'est à lui d'informer ses employés de sa propre initiative. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ^^ Mais bon c'est surement du bullshit. Je vois mal Solskjaer arriver devant son groupe à la reprise et ne rien dire sur son projet pour l'équipe. Je dis pas qu'il doit expliquer tous les détails, mais la ligne directrice, il doit l'annoncer.
  10. Oui, ils se renforcent mais je veux dire qu'ils sont en train de perdre du lourd et je vois pas Saul lâcher son club maintenant, ça n'a pas l'air d'être son genre. Couler est un mot trop fort, j'avoue ^^.
  11. Oui et j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui ne partira pas quand le "bateau coule". Rodri, Griezmann, Godin, Hernandez + Saul, se serait quand même très dur pour l'Athletico.
  12. Oui, je te comprends. Koulibaly, c'est un rêve, j'aimerai vraiment le voir dans l'équipe. Tu parles de passer un cap défensivement. Van Dijk, au moment de son transfert, c'était loin d'être garanti qu'il allait réussir, il était pas encore vraiment considéré comme une valeur sûr alors qu'il jouait en PL. Koulibaly ne connait pas la PL et c'est un facteur a prendre en compte, on l'a bien vu avec Lindelof, Bailly, etc... il faut s'adapter et ça prend du temps. Maguire c'est une grosse upgrade pour notre défense et qui sera efficace quasi directement, la différence est là. Mettre 150M sur Koulibaly qui va peut-être faire un flop en PL ou mettre 90M sur Maguire qui est moins fort mais qui garanti une amélioration significative de notre défense, le choix n'est pas si simple... Prise de risque ou sécurité ? Saul pour remplacer Pogba, se serait juste ENORME...
  13. Charles

    David De Gea [1]

    J'ose espérer que le board a retenu la leçon "Sanchez". Lui offrir de trop est un mauvais calcul, ça déséquilibre la structure salariale, la jalousie s'installe dans le vestiaire, etc... La première offre à 350K semaine, il aura jamais ça ailleurs, du moins j'en doute fort. On verra dans les prochains jours, s'il refuse, il n'y aura pas besoin de faire un dessin sur ces intentions.
  14. Charles

    David De Gea [1]

    S'il n'accepte pas la nouvelle offre, c'est qu'il veut partir, c'est clair et net. Je l'avais déjà dit il y a quelques temps, il refusera toutes nos offres pour partir librement l'année prochaine. Son agent et lui savent très bien que très peu de club peuvent aligner 70 voir 80M plus un salaire énorme pour un gardien. Surtout qu'aucun gros clubs n'a vraiment besoin de dépenser sans compter à ce poste là. Ils vont attendre patiemment la fin du contrat, signer gratuitement ailleurs (la Juve est experte dans le domaine) avec une grosse prime à la signature. Je le sens gros comme une maison. Faut surtout pas qu'on tombe dans le piège de lui offrir n'importe quoi pour qu'il reste, c'est malsain. Il faut accepter sa décision et agir en conséquence. On le vend ou on le garde un an pour donner une saison à Henderson à Sheffield en PL.
  15. Oui, je regarderai ce que je peux car mon mois de juillet est très chargé. Ce qui m’intéresse le plus, c'est de voir si OGS va installer un fond de jeu, travailler des combinaisons, bref mettre en place un système de jeu. En effet, j'aimerai vraiment voir une identité dans notre jeu, que soit de la possession ou du pressing intense avec rapidité et contre (le dernier a ma préférence). Puis, voir des jeunes faire de bonnes prestations bien entendu. Et finalement, je me réjouis de voir qui aura écouté le coach sur sa demande d'être fit.
×
×
  • Créer...