Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Alexis.B a dit :

Bordel que j'aime ce mec. Y a parfois de la langue de bois, mais on la voit de suite.

Je me régale de ces mots sur le compte twitter ci dessus 

il a parlé de Maguire aussi , un délice , genre " il est trés bon Harry mais il doit etre meilleur que Varane et Lindelof pour joué" 

Fred Antonetti aurais dit a Harry là même chose en plus direct " sort toi les doigts du ....." 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE YOU ERIK 

Mais une question me taraude 

Moyes Van Gaal Mourinho OGS , ils n'avait pas vu tout les manquements que lui a vu concernant tout ce qui entoure les joueurs ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils avaient fait le même genre de demande mais refusé par l'ancienne direction.

J'ai pourtant lu des dizaines de fois sur le forum qu'entre l'ancienne et la nouvelle direction il n'y avait aucun changement de mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Apparemment ils avaient fait le même genre de demande mais refusé par l'ancienne direction.

J'ai pourtant lu des dizaines de fois sur le forum qu'entre l'ancienne et la nouvelle direction il n'y avait aucun changement de mentalité...

je l'ai souvent dit ici à l'époque mais peut etre que comme l'argent rentrais tout seul , tout le monde se gavais et en avais RAF sauf que maintenant peut etre que moins de cash rentre et que les gens qui se cachait derrière les résultats financiers doivent vraiment travailler et ne peuvent plus se cacher et donc maintenant ils se bougent le popotin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

I LOVE YOU ERIK 

Mais une question me taraude 

Moyes Van Gaal Mourinho OGS , ils n'avait pas vu tout les manquements que lui a vu concernant tout ce qui entoure les joueurs ? 

Dénominateur commun des 3 coachs cités : Woody Woodward !

Ils ont tous vu mais sous l'ère Woody, le commercial avant le terrain, c'est bien que ten Hag inverse la tendance !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Dénominateur commun des 3 coachs cités : Woody Woodward !

Ils ont tous vu mais sous l'ère Woody, le commercial avant le terrain, c'est bien que ten Hag inverse la tendance !

et comme le commercial se portais très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon courage Erik dans ce marasme. Déjà que sa position est (déjà) remise en question avec tout ce qui se passe il n'est pas aidé.

J'espère juste que les joueurs ne vont pas le lâcher (certains sont coutumiers du fait).

Il doit se coltiner toute une ribambelle de joueurs qu'il ne souhaite pas garder.

Il fait certains choix que je n'approuve pas forcément (l'importance qu'il donne à Rashford, le totem d'immunité accordé à Antony) malgré tout je lui fais confiance et j'espère qu'il sera soutenu pour que l'on continue de progresser.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Heisenberg a dit :

Bon courage Erik dans ce marasme. Déjà que sa position est (déjà) remise en question avec tout ce qui se passe il n'est pas aidé.

J'espère juste que les joueurs ne vont pas le lâcher (certains sont coutumiers du fait).

Il doit se coltiner toute une ribambelle de joueurs qu'il ne souhaite pas garder.

Il fait certains choix que je n'approuve pas forcément (l'importance qu'il donne à Rashford, le totem d'immunité accordé à Antony) malgré tout je lui fais confiance et j'espère qu'il sera soutenu pour que l'on continue de progresser.

J'attends tout de même de lui qu'il soit capable de choix fort vis-à-vis des joueurs qui ne performent pas plusieurs match de suite, et qu'on entendent enfin autre chose que l'éternel "il s'entraîne super bien, je suis très content de lui". Parce que même si Olé était le porte-drapeaux de cette expression,  j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on a des coachs qui se satisfont de joueurs qui s'entraînent bien mais qu'on voit pas en match.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'attends tout de même de lui qu'il soit capable de choix fort vis-à-vis des joueurs qui ne performent pas plusieurs match de suite, et qu'on entendent enfin autre chose que l'éternel "il s'entraîne super bien, je suis très content de lui". Parce que même si Olé était le porte-drapeaux de cette expression,  j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on a des coachs qui se satisfont de joueurs qui s'entraînent bien mais qu'on voit pas en match.

Je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'attends tout de même de lui qu'il soit capable de choix fort vis-à-vis des joueurs qui ne performent pas plusieurs match de suite, et qu'on entendent enfin autre chose que l'éternel "il s'entraîne super bien, je suis très content de lui". Parce que même si Olé était le porte-drapeaux de cette expression,  j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on a des coachs qui se satisfont de joueurs qui s'entraînent bien mais qu'on voit pas en match.

je suis d'accord 

On peut mettre 3-4 joueurs sur le banc contre Forrest en espérant que les 3-4 entrants se loupent pas car ensuite on jouera Arsenal et puis la blessure de Mount ne lui laisse pas le choix 

Rashford peut aller s'asseoir car ces 2 premiers matchs on a rien vu 

ANTONY SANCHO GARNACHO notre ligne de 3 du 4231

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

je suis d'accord 

On peut mettre 3-4 joueurs sur le banc contre Forrest en espérant que les 3-4 entrants se loupent pas car ensuite on jouera Arsenal et puis la blessure de Mount ne lui laisse pas le choix 

Rashford peut aller s'asseoir car ces 2 premiers matchs on a rien vu 

ANTONY SANCHO GARNACHO notre ligne de 3 du 4231

Quand je lis ces trois noms ça me fait mal au coeur. Aucun de ces trois joueurs n'est fiable. 

Le plus gros problème de notre attaque c'est qu'ils sont trop individualistes. J'ai déjà peur pour Hojland. Rashford et Antony dès qu'ils ont le ballon ils tirent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Heisenberg a dit :

Quand je lis ces trois noms ça me fait mal au coeur. Aucun de ces trois joueurs n'est fiable. 

Le plus gros problème de notre attaque c'est qu'ils sont trop individualistes. J'ai déjà peur pour Hojland. Rashford et Antony dès qu'ils ont le ballon ils tirent.

 

On a aucun joueur fiable en attaque 

Hojlund un pari (PL +contexte de son arrivée)

Rashford sort d'une super saison mais va t'il continué sur sa lancée 

Garnacho doit confirmé son potentiel entre aperçu l'an passé 

Antony Sancho nous en doivent plus et pour Jadon c'est l'année ou jamais ( 3e saison sur 5 ) Antony ( 2 sur 5 et il doit faire mieux ) 

Martial ...............Martial 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison nous dira s'il est vraiment l'homme de la situation.

Pour ma part, au vu du soutien dont il a bénéficié, en cas d'absence de CL, l'an prochain, et s'il n'y a pas une évolution nette de notre jeu et de nos performances, il pourra gentiment aller voir ailleurs.

C'est un coach que j'avais vraiment trouvé intéressant à l'Ajax, et sa première année est bonne.

Par contre, là où je n'arrive pas avec lui, c'est dans certaines de ses compositions (Mount en 8 ou Rasford en 9), mais surtout dans ses choix de transfert.

Comme OGS, je trouve qu'il gaspille inutilement l'argent sur des joueurs pas forcément nécessaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dace a dit :

Cette saison nous dira s'il est vraiment l'homme de la situation.

Pour ma part, au vu du soutien dont il a bénéficié, en cas d'absence de CL, l'an prochain, et s'il n'y a pas une évolution nette de notre jeu et de nos performances, il pourra gentiment aller voir ailleurs.

C'est un coach que j'avais vraiment trouvé intéressant à l'Ajax, et sa première année est bonne.

Par contre, là où je n'arrive pas avec lui, c'est dans certaines de ses compositions (Mount en 8 ou Rasford en 9), mais surtout dans ses choix de transfert.

Comme OGS, je trouve qu'il gaspille inutilement l'argent sur des joueurs pas forcément nécessaire.

tu y va fort 

la concurrence en PL va être féroce donc la probabilité qu'on rate la ldc est bien présente ( quoi que avec la ldc 2024-25 y a plus de clubs anglais qui pourront y aller peut etre que la 5e place sera un ticket pour la ldc ? ) 

l'an passé on fait 3e avec de grosses performances a domicile , plus en difficulté à l'extérieur , 2 finales dont 1 titre dans les coupes nationales et certes un fiasco en 1/4 de Europa League 

Si on fait 6e de PL , on gagne les 2 Coupes et on fait 1/4 de CL tu voudrais le viré ? 

il y a 29 minutes, RedLikeDevil a dit :

Au pire, il reste Nagelsmann, Potter, Zidane, Conte, Mancini, Galtier et j'en passe de dispo 😜

Carrick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dje0968 a dit :

Je commence vraiment a avoir des doutes sur TH. Le voilà qu il va signé Evans jusqu'à la fin de saison. 

Le jour où il le fera jouer avant Harry, on criera tous au génie.

Sinon oui, la décision manque cruellement d'ambition, néanmoins je suis pas certain que ce soit TH qu'il faille incriminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...